Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Absence de Braxton et Haruka

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, tout le monde,

Nom du/des personnage(s) : Braxton Clearwater et Haruka Yard
Date de départ : depuis une bonne semaine déjà je crois
Date de retour : Aucune idée, je me laisse jusqu’à fin juillet avant de renouveler/donner des nouvelles
Raisons : Honnêtement et en première raison, j’ai pas le moral en ce moment. Niveau écriture c’est la panne sèche. Ma mission de service civique arrive à sa moitié et me demande pas mal de concentration. De manière générale l’été marque fréquemment des périodes d’absences alors j’espère que je ne serais pas trop en décalage avec le rythme général du forum.
Personnes à prévenir :  @Sean Clearwater  @Jameson Clearwater  @Yara Morães De Carvalho  @Klara Haukland  @Ruben Yard  @Jade Weimer  @Iris Faux-Orpin  @James Grey  @Luke Korrigan et  je dois en oublier, excusez-moi….
Petit mot pour la fin : Désolée pour les rps en cours, c’est la panne sèche en ce moment. Je répondrais occasionnellement si j’y arrive, mais je préfère ne rien promettre.
@Miranda Vayne  @Franz Biederman Je ne vous ai pas oublié et j’espère pouvoir enfin lancer quelque chose à mon retour ^^"
Idem  @Jehánn Cynfeirdd avec les rps pensine soirée djembe et le fameux bal de Noël :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeuh Absence de Braxton et Haruka 2595945134 Mais ne t'en fais donc pas !

Déjà félicitation pour ta soutenance, bien plus officiellement parce que tu as bossé bien dur pour y arriver cette année ! Avec toutes les petites péripéties, les occasions que tu as pu saisir pour continuer ton année, tu méritais largement cette validation !
Entre l'été, ton service civique et d'autres passions à coté qui vont te permettre de souffler, tu sais qu'on sera toujours là pour accueillir Brax et Haruka dans tous les TC et RPs que tu veux ! On se fera un update en cas de gros changement à venir mais je suis certaine que ça reviendra.

Prend toi le temps de profiter de l'été, du soleil, de la mer et de ce qui fait qu'aujourd'hui change de demain =)

Absence de Braxton et Haruka 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
prend le temps de te reposer =) On bouge pas, on se fera un petit RP Haru/Aena a ton retour soit en mode pensine ou autre no soucis =)

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Absence de Braxton et Haruka Left_bar_bleue47/50Absence de Braxton et Haruka Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Absence de Braxton et Haruka Left_bar_bleue60/100Absence de Braxton et Haruka Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Absence de Braxton et Haruka Left_bar_bleue80/100Absence de Braxton et Haruka Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Absence de Braxton et Haruka Left_bar_bleue95/100Absence de Braxton et Haruka Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Absence de Braxton et Haruka Left_bar_bleue90/100Absence de Braxton et Haruka Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Absence de Braxton et Haruka Left_bar_bleue0/0Absence de Braxton et Haruka Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Prends soin de toi ! Luke s'occupe des enfants et Eugène d'Haru 😏

Profite bien une fois en vacances et essaie de retrouver un petit rythme dés que tu peux ! Courage c'est bientot les vacances enfin j'espère x)

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
T'inquiète pas, mes persos bougent pas, moi non plus, donc t'as le time !
Et bravo pour ta fin d'année \o/ Il était temps Absence de Braxton et Haruka 3907405065

Absence de Braxton et Haruka 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On t'attend sagement Absence de Braxton et Haruka 4172224331 Absence de Braxton et Haruka 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
PLEIN DE BISOUS D'AMOUR BRAXOU !!! :hug: :hug: :hug: Bravo d'être venue à bout de cette année ! Absence de Braxton et Haruka 380783956 :yess: Et pour le reste... Je suis de tout cœur avec toi, il faut te dorloter c'est de loin le plus important, le RP viendra quand il viendra ! Absence de Braxton et Haruka 2952198716 On bouge pas. Absence de Braxton et Haruka 3727417960 Absence de Braxton et Haruka 3727417960 Absence de Braxton et Haruka 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ouloulou comme disent mvdds, dorlote toi tout plein, prends du repos et fais à ton rythme surtout Absence de Braxton et Haruka 3802125375 entre la chaleur, la vie quotidienne et le boulot, c'est sûr qu'on a du mal à se poser Absence de Braxton et Haruka 3379957260 on ne va nulle part donc on se tricotera tout ça avec grand plaisir quand tu seras pépouze enfin Absence de Braxton et Haruka 3992079742
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je suis de retouuuur Absence de Braxton et Haruka 34694269

Merci pour tout vos messages adorables Absence de Braxton et Haruka 2464281855

Je sais d’avance que j’aurai probablement une petite baisse en octobre avec ma reprise de cours, mais je vous tiendrais au jus le moment venu ;)
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Absence de Braxton et Haruka Left_bar_bleue49/50Absence de Braxton et Haruka Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Absence de Braxton et Haruka Left_bar_bleue80/100Absence de Braxton et Haruka Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Absence de Braxton et Haruka Left_bar_bleue0/0Absence de Braxton et Haruka Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
ok je déplace !! 🔥
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO