Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

(A) Ouais l'été ouais !

3 participants
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue21/50(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue45/100(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue50/100(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue40/100(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue40/100(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue0/0(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oye !  (A) Ouais l'été ouais !  2595945134

Nom du/des personnage(s) : @Viper Saito ; @Kim Sun-ho ; @Noma Karma & @Cáel O'Dwyer
Date de départ : En réalité ça fait déjà depuis la mi-juin que je suis en très fort ralentissement pour ne pas dire invisible/absent.
Date de retour : Début Aout (dans ces eaux-là).
Raisons : La reprise du boulot après pratiquement deux mois d'arrêt a été plus éprouvante que je l'imaginais. Le retour de la Yes Life, elle pique bien comme il faut  (A) Ouais l'été ouais !  524872438 Entre un IRL bien chargé et la fatigue, j'avoue qu'il est temps d'ouvrir les yeux, j'arrive plus trop à me dégager de plage pour pouvoir RP dans de bonnes conditions ou alors qu'en j'en trouve, je papillonne trop pour boucler quoi que ce soit  :scream:
Personnes à prévenir : Toutes les personnes avec qui j'ai un rp en cours ou avec qui je comptais en ouvrir.
Petit mot pour la fin : Pour mon inscription à la mission avec Noma, promis je ne vous ferais pas faux bonds, je ferais une entorse et passerais poster dans les plus bref délais.

Voilà je pense que c'est carré, sachez que ça me manque beaucoup de me poser pour RP, mais ce n'est que partie remise, je reviens soon plus en forme que je jamais pour secouer vos perso (A) Ouais l'été ouais !  3312383062

(A) Ouais l'été ouais !  3727417960 (A) Ouais l'été ouais !  3727417960 (A) Ouais l'été ouais !  3727417960

二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeuh (A) Ouais l'été ouais !  2595945134

J'espère que tu arriveras surtout à te reposer et à trouver du temps pour toi entre l'IRL chargé =) Pour le reste, tu sais qu'on t'attends ! Mission, RP, un pop sonore sur Discord pour venir briller, tu sais qu'on sera toujours friand !

Je t'attends sagement pour que tu secoues Blake avec Cáel (ou que St Mangouste soit secoué, vu comme on est doué pour le chao) et pour tous le reste =)
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue47/50(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue60/100(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue80/100(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue95/100(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue90/100(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue0/0(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Noma va nous manquer 👀 comme tous tes persos et toi en fait ! Prends soin de toi et retrouve nous un bon rythme !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue49/50(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue80/100(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Repose-toi bien, nous, on bouge pas (enfin, on sera tous en vacance à un moment où un autre mais t'as compris l'idée What a Face) (A) Ouais l'été ouais !  3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Haaaaaaan on attend sagement le retour de l'enfant prodige ! (enfin non pas vraiment mais t'as compris le principe mdr)

(A) Ouais l'été ouais !  3727417960
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue21/50(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue45/100(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue50/100(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Oye !  (A) Ouais l'été ouais !  34694269

C'est un EDIT, parce que voilà quoi  (A) Ouais l'été ouais !  2952198716

Nom du/des personnage(s) : @Viper Saito ; @Kim Sun-ho ; @Noma Karma & @Cáel O'Dwyer
Date de départ : Une éternité, enfin ce qui y ressemble en tout cas.
Date de retour : Initialement début Aout, un full retour à la normal en Septembre, je mise sur la deuxième quinzaine, mais rien n'est certain.
Raisons : Toujours la même raison, un IRL prenant, le travail qui n'arrange rien. Mon dieu que c'est compliqué. Bref vivement les vacances, même si elles paraissent encore bien loin, mais je ne perds pas espoir, bientôt la fin du tunnel.  
Personnes à prévenir : Les quelques RPs que j'ai encore d'ouvert, mama qu'ils se font rares. D'ailleurs n'hésiter pas à glisser dans mes DMs/MPs si vous souhaitez les clore/archiver parce que dépasser dans la timeline ou quoi, je suis totalement ouvert à la discussion (les retravailler etc.) et je tâcherais d'y répondre au plus vite.
Petit mot pour la fin : Vous me manquez c'est fou  (A) Ouais l'été ouais !  3152075110

Profitez bien de vos vacances pour celles/ceux qui ont la chance d'y être.
(A) Ouais l'été ouais !  3727417960 (A) Ouais l'été ouais !  3727417960 (A) Ouais l'été ouais !  3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Heheyyyy! On est déjà très content d'avoir eu de tes nouvelles, même si on a pu quelques uns de tes RP (A) Ouais l'été ouais !  1764011504 mais c'est noté pour l'absence et en attendant, j'espère que tu pourras souffler bientôt de nouveau avec le travail :)
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue47/50(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue60/100(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue95/100(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
(A) Ouais l'été ouais !  Left_bar_bleue90/100(A) Ouais l'été ouais !  Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
C'est noté prends soin de toi j'ai plein d'idées de rp à te proposer en plus ! Courage tu tiens le bon bout !!

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO