Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Hooligans (Persiflette)

4 participants
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue32/50Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue50/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue65/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue80/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue70/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue0/0Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les Prides avait pris une sacrée raclée et c'était fait voler le titre sur le dernier match. J'étais blasé, et toute ma famille devait également être dépitée. Le match avait été serré, comme toute la saison, et c'était sur le fil qu'une joueuse du nom de Perséphone Fogg avait fait penché la balance. Les Prides perdaient de 170 à 20. Au dernier moment, notre attrapeur, un natif de l'île de Sky avait foncé pour attrapé le vif d'or. Mais avant qu'il n'ait pu s'en saisir, la célèèèèbre Perséphone Fogg avait planté un but. Ce qui avait amené un score finale de 180 à 170. Nos rêves avaient disparus en même temps que ce fichu coup d'éclat, et son équipe avait remporté le titre sur le rasoir. J'étais dégoûté... Mais j'appréciais aussi Perséphone, et je savais que le sport n'allait pas gâcher ma relation avec elle. J'étais bien au dessus de ça, je n'avais plus vingt ans. C'est donc les mains dans les poches, encore vêtu aux couleurs des Prides, violet avec une étoile jaune au milieu que je m'étais dirigé vers le bar du Londres Magique où les supporters fêtaient la victoire, j'avais ouï dire avec les joueurs.
Je rentrais au bar, et mon air maussade s'effaça tout de suite, quand je vis Perséphone, un grand sourire aux lèvres entourés de supporters qui buvaient des bières avec elle et qui la félicitaient pour son match.
C'est vrai qu'elle avait une graine de championne. Qu'elle avait de l'avenir dans le Quidditch. Et il fallait dire que les Prides avaient mal joué... Tout sourire donc, j'allais la féliciter quand un homme me saisit brutalement par le col.

" Qu'est ce que tu fous ici toi? "

Je clignais des yeux, il devait faire une bonne tête de plus que moi. Comme un imbécile j'avais oublié de me changer, et j'oubliais que parfois certains supporters étaient un peu extrémistes. L'observant calmement, j'allais désamorcé cette situation dans la paix. Je ne voulais pas qu'on se batte dans un bar alors que tous les projecteurs étaient braqués sur Perséphone.

" Je viens féliciter Perséphone, ma p'tite amie. "

Il se mit alors à rire, d'un rire gras et qui respirait l'alcool. Il me tenait toujours par l'étoile au milieu de ma poitrine. Toute sa vie, il avait du se sentir supérieure avec sa forte carrure ce garçon.

" Vous entendez les gars? Ce salopard d'écossais nous fait croire qu'il sort avec notre Foggy nationale ! Mais ça m'étonne pas en vrai !  Tu sais s'qu'on dit sur les écossais petits... C'est parce que vos moutons sont plus belles que vos femmes que vous vous mariez avec des Anglaises... "

Je crois que j'aimais Perséphone. Peut être plus que je ne voulais me l'avouer. Mais mon premier amour et celui de toujours, restait et resterait toute ma vie mon pays. Alors quand ce gars d'environ deux mètres avait insulté ce dernier en pensant que sa force et celle du nombre serait suffisant pour lui donner tous les droits j'avais vu tout rouge. Quelque chose en moi s'était déclenché, bien enfoui, comme le soir où j'avais vengé Solvi.
D'abord ma main s'était posé sur la sienne et dans un mouvement appris chez les Aurors, je lui avais retourné le bras dans un hurlement qui aurait fait fuir une Harpie. Mais je m'étais pas arrêté là. Mon poing s'était abattu sur sa tempe, en un endroit précis dans un mouvement sec et direct. Le colosse s'effondra à mes pieds. Le visage déformé par la baston, j'avais passé ma main dans mes cheveux. Le sang encore chaud, je m'étais saisis de la bière que le colosse avait posé sur un tonneau. Je l'avais bu d'un trait et j'avais jeté le verre sur sa gueule qui ne s'était pas brisé.
Un silence de mort régnait désormais dans le bar et tout le monde me regardait.

"  Si y'a d'autres volontaires pour insulter mon pays, on peut régler ça ici et tout de suite, ça me pose aucun problème. "

J'avais alors dit ça avec un accent à couper au couteau. Quand je m'énervais je parlais souvent alors la voix de mes ancestres. Surtout que c'était eux qu'on venait d'insulter.

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
Faceclaim : Naomi Scott
Sang : mêlé
Particularités : nope
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue44/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue60/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue40/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue30/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue40/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue0/0Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le What the Foooooogg du commentateur, couvert par la clameur stupéfaite du public lui gonflait le coeur de fierté. C'était un moment d'anthologie. Celui où une gamine de Loustry Sainte Chaspoule venait de renverser le cours de la Coupe. Les Pride sortis du championnat sur un coup pendable. Fronder les buts à deux secondes de la fin du match alors que l'attrapeur d'en face y croyait encore. Quelle liesse dans les gradins ! Après le match, une vague bleue pâle porta la jeune joueuse en triomphe jusqu'au premier pub du coin. La nouvelle Pride of Appleby - un insupportable surnom propulsé par un grand rouquin à la barbe hirsute, pour mieux moquer l'équipe sortante et qui s'était répandu comme une traînée de poudre de cheminette - sentait l'excitation crépiter jusqu'à la pointe de ses cheveux. Ses coéquipiers payaient la tournée générale et tout autour d'elle ça riait et trinquait allègrement. Perséphone n'avait rien contre une petite mousse non plus. Elle ne touchait pas terre. Finalement, ce fut une fausse note dans l'euphorie générale qui la fit retomber de son petit nuage. Elle savait très bien que les après matchs c'était aussi cela. Et c'était même la raison pour laquelle les joueurs ne se joignaient quasiment jamais aux after. La ligue tenait à ce qu'ils tiennent une conduite exemplaire, ce n'était pas pour qu'on les assimile à des hooligans.

« Hey ! Mollo avec les écossais ! Je sors avec un écossais ! », beugla Miss Fogg, toujours juchée sur les épaules de Beauchamp, le batteur gauche des flèches. Quelques paires d'yeux se retournèrent vers elle et on entendit même quelques sifflets de surprise. La gamine a dû broyer le coeur de ce pauvre garçon. Une vraie teigne. Elle sait porter ses couilles celle-là. Entendit-on murmurait avant que ça ne dégénère.

De là où elle se trouvait, Perséphone ne pouvait pas voir à qui s'adressait l'insulte. Probablement à un type beaucoup plus petit que l'espèce de demi-géant à la barbe hirsute - encore lui - qui les avait proférées. Elle n'eut cependant aucun mal à voir qu'on le mettait à l'amende. Les Flèches, Perséphone incluses, réagirent rapidement. Il fallait calmer le jeu avant que ça ne dégénère carrément. La ligue n'apprécierait pas une autre bagarre générale et puis ils étaient avant tout venu pour fêter leur qualification pour la finale. Pas pour casser du violet.

Beauchamp la reposa et tout à coup, elle se sentit noyée dans la masse mais ça n'empêcha pas Perséphone de jouer des coudes pour percer jusqu'au petit cercle qui s'était formé autour du Pride. L'homme se rinça le gosier avant de jeter la pinte vide à la figure du rouquin qui se trouvait présentement en train de compter les étoiles de son maillot de supporter.

« Fergus ?! », lâcha-t-elle incrédule, en écartant deux ou trois personnes qui faisaient encore obstacle.

Mais qu'était-il advenu du chevalier à la blanche armure qui lui laisser le coeur tout chaviré chaque fois qu'il faisait mine de ne pas rougir devant ses avances ? Elle s'entendait encore souffler cet euphémisme sur ses lèvres la veille du match au cas où on ne perdrait pas... Elle se doutait que si la chance des Flèches défiait les prognostiques, il y avait de fortes chances que ça jette un petit froid. Il le lui avait dit dès le départ, les Pride ou rien. Pourtant, après le match d'aujourd'hui, Perséphone n'avait aucune chance de signer un jour chez l'équipe écossaise, voire chez aucune équipe écossaise. Les écossais étaient connus pour avoir la dent dure et la rancune tenace et, elle voulait bien le reconnaître, se faire disqualifier pour un but deux secondes avant d'attraper le vif, il n'y avait pas de quoi se réjouir.

Malgré son air fauve, la jeune femme rejoignit son petit ami au milieu du cercle, risquant le tout pour le tout :

« Je vous avais dit que je sortais avec un écossais... »

Il y eut un long silence et puis quelqu'un éclata de rire dans la foule médusée :

« What the Fogg !! Putain mais quelle garce celle-là ! Et Crowley ? J'espère que vous la signez demain celle-là ! On l'aime trop notre petite Pride of Appleby !! »

Et la salle de scander ce fameux surnom en retournant à sa beuverie.

« Rassure-moi : au fond de toi, tu me déteste pas à ce point mh ? », souffla-t-elle en glissant sa main dans celle de Fergus en quête d'apaisement. Elle glissa un regard dubitatif au rouquin qui l'avait mis en rogne, toujours étalé dans son propre jus. Il allait falloir qu'ils en fassent quelque chose tout de même. Son regard revint se poser sur la mine ombrageuse de son écossais. Il allait sérieusement falloir qu'il redescende...

Even as a dream

The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue32/50Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue50/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue65/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue80/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue70/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
J'avais écarquillé les yeux en entendant Perséphone me défendre sans savoir que j'étais dans le bar. Mais... Ca n'avait pas suffit à étancher ma colère si abrupte et rapide. Je vis alors que la tension redescendit assez vite. En même temps qui avait envie de subir le même sort ? Ou alors... L'intervention de Perséphone avait tout de suite tout calmer, suivi de ce qui semblait être un des meneurs de l'équipe. Passant ma main derrière la nuque et sentant dans mon autre main celle de Perséphone se glisser, je répliquais d'un ton un peu bête :

" Mais non, pas... pas du tout. C'est qu'un jeu le Quidditch ! Tu as été toi même sur le terrain et moi je t'aime bien telle que tu es! "

J'avais ouvert la bouche dans un sourire d'excuse, sentant réellement la pression descendre autour de moi et en moi, surtout. Mais... Je venais de dire quelque chose, une espèce de formulation qui m'avait un brin choqué et qui était vraiment parti tout seul pour le coup. Dans : Je t'aime bien telle que tu es, il y avait "Je t'aime" et ça pouvait porter à confusion... et... mes pensées se troublèrent. Aussi, je me penchais vers l'homme que j'avais étalé au sol. D'un coup de baguette je lui enlevais la bière que je lui avais versé volontairement dessus, et d'un autre je fis apparaître une civière qui s'envola dans un coin isolé du bar, mais avant je lui glissais quelques gouttes de potions revigorantes que j'avais toujours sur moi pour qu'il aille un peu mieux.

" Voilà, ça devrait rentrer dans l'ordre. "

Je me tournais vers elle, un brin gêné par ce que j'avais fait et surtout parce que j'avais dit quelques secondes avant. Le petit cercle autour de nous s'était brisé et tout le monde faisait la fête, nous étions devenus des éléments du décor de cette victoire fêtait dans le bar des Flèches. Je repris les mains de Perséphone et je m'approchais d'elle en murmurant, la voix douce et un brin emplie d'amour :

" Tu sais très bien qu'entre toi et l'Ecosse, je choisirai toujours What The Fogg... Sinon qu'est ce que je ferai là ? En fait c'est ma faute, j'ai pas pensé à me changer avant de venir... Ce pauvre gars n'avait rien fait de mal. J'ai connu des supporters des Prides bien pire... Mon père et mon oncle par exemple... "

Je ricanais à cette idée, et au final, pour ne plus aller dans ce qui pouvait ressembler à une éventuelle provocation, je passais ma baguette sur mon corps pour me changer en un éclair. Ma tenue des Prides, Violette avec une étoile jaune en son centre disparue pour reprendre mes habits de civils habituels, avec mon blouson en cuir de dragon que j'avais en mission.

" D'ailleurs, ne leur dit jamais que je t'ai choisi à l'Ecosse. Je me ferai défoncer en moins de deux. "

Je déposais mes lèvres sur les siennes, d'un bref baiser court. J'étais un brin pudique concernant mes relations aussi les marques publiques d'affection comme celle là était assez rare, mais après la scène que je venais de lui faire je lui devais bien ça.

" T'as super bien jouée, on avait aucune chance. Au final je suis bien content de sortir avec la seule personne capable de détrôner toute une équipe aha... Tu me présentes à tes amis? "

Mes yeux se firent plus doux et j'allais essayé de me faire un brin plus social. Même si... j'avais conscience qu'étaler un supporter d'entrée de jeu n'était peut être pas la meilleure forme de présentation...

A little story.

Clearwater
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue44/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue60/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue30/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
En un battement de cil, Fergus changea à nouveau de visage pour redevenir cet homme à l'air emprunté qu'elle adorait taquiner. Un petit sourire frisa à la commissure de ses lèvres. C'était rassurant de savoir qu'il le prenait comme ça. Elle en avait fait sortir de leurs gonds pour moins que ça, des mecs qui ne rêvaient que d'elle mais qui finalement ne fantasmaient que de l'image enchantée sur papier glacée, incapables de supporter qu'elle ne cadre pas tout à fait avec l'idole.

« Moi aussi je t'aime tel que tu es Fergus. », releva-t-elle.

Mine de rien, il n'aurait probablement rien pu dire de plus juste à son oreille. Elle venait tout de même de sortir son équipe favorite du championnat et lui, tout ce qu'il trouvait à dire c'était ça. Un bref instant, elle eut le sentiment qu'ils étaient à toute épreuve même si elle savait bien au fond d'elle que les relations sont toujours idylliques au départ et que sa carrière aurait tôt fait de leur trouver des sujets de disputes. Les voyages à l'étranger. Telle une de journal. Tel contrat. Ils auraient un million de raisons de se séparer et peut-être rien d'une ou deux de rester ensemble. Mais pour le moment, elle ne préférait profiter de l'instant présent et couvait du regard son écossais tout à coup redevenu raisonnable. Quelque chose en elle avait pourtant tiquer devant cet impressionnant volte face, mais elle l'avait inconsciemment écarté, sans doute pour ne pas déjà tout gâcher.

Autour d'eux, les clients du bar avaient déjà repris leurs conversations et le reste de l'équipe annonçait la tournée générale (au moins la troisième). Fergus, lui, avait besoin de tirer quelque chose au clair, quelque chose qui la scia si bien qu'elle en resta bouche bée quelques secondes.

« Tu n'essaierai pas de me séduire pour me mettre dans ton lit tout de même ? », fit-elle d'un petit ton qui disait déjà que l'opération avait réussi si c'était le cas, « C'est vrai que les supporters ne sont pas toujours les plus objectifs, on va dire ça comme ça. Enfin, je suppose qu'il vaut mieux que je m'abstienne de gratter des cours de soutien en sortilèges pour l'instant. », conclut-elle en plaisantant.

Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre de la part de  @Jameson Clearwater en tant que supporter écossais mais, comme l'avait souligné Fergus un peu avant, elle serait toujours égale à elle-même, avec ou sans défaite des Prides.

Il troqua sa tenue de supporter contre une plus habituelle et elle se garda bien de donner son avis sur ce cuir de dragon qui lui donnait un petit côté badass sans y toucher.

« Motus et bouche cousue. Je suis à peu près sûr qu'elle est dans le manuel de deuxième année celle-ci. », promit-elle, avec la légèreté qui la caractérisait si bien. Elle ne balancerait rien, gardant précieusement pour elle cet aveu coupable. Elle savourerait sans doute pour quelques jours ce petit frisson électrique dans ses joues en y repensant. Venant de la bouche d'un écossais ça n'était pas rien.

Un baiser posé sur ses lèvres acheva de la faire fondre mais elle fit bonne figure, se gardant bien d'en demander plus. Qui savait combien de journalistes étaient planqués parmi les vrais supporters. Si son intuition ne la trompait pas, ils avaient déjà de quoi écrire un bel article.

« On était tous focus sur l'objectif mais j'avoue que je suis assez fière du revers final. Allez viens, je vais te présenter aux autres. Hey les gars ! J'vous présente Fergus. Fergus, les Flèches. Joanne, Tobby, Martin, Aloysius, Trixie, Raya et Severus que je remplace pour trois matchs. »

L'équipe se scinda en deux pour leur faire une place, accueillant Fergus comme s'il avait toujours fait partie de leurs effectifs.

« Alors c'est toi le petit veinard ? »
« Je t'en sers une ? »
« La petite cachottière... tu nous avais pas dit qu'il était aussi chou ton copain... »
« Personne avait posé la question. »
« T'as assisté au match ? Les Prides sont un peu en dessous depuis qu'ils ont ce nouvel entraîneur mais t'inquiète ça va revenir. »
« Comme elle essaie de te faire passer la pilule tsss, mais c'est vrai que ça passe pas trop avec l'entraîneur Reyner. Un anglais aussi, franchement je sais pas à quoi pensait la ligue... »

Perséphone adressa un petit sourire satisfait à Fergus, ses doigts toujours entrelacés aux siens. Les Flèches avaient la réputation d'être parmi les équipes les plus abordables, et ça n'était pas pour rien.

Even as a dream

to work hard for them.
- Michelle Obama -

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Hooligans (Persiflette)  8249

" Je... oui, enfin séduire oui. "

Il n'y avait rien de cohérent là dedans. Heureusement et à mon grand soulagement je fus sauvé par les présentations de ses collègues, coéquipiers, ou amis? A vrai dire j'en savais trop rien et c'était d'ailleurs le moment idéal pour mener une petite enquête interne. Est-ce que l'un d'entre eux était un ex? Est-ce que l'un d'entre eux avait des vues sur elle? Est-ce que l'un d'entre eux essaierait de me prendre ma place? Bref. Toutes les questions qui me faisait brusquement ressemblé à mes cousins  @Adil Mesli et  @Israfel Clearwater , bien plus jeunes et donc immatures que moi.

" Ah, oui. J'espère qu'ils vont faire mieux l'année prochaine. Oui, je veux bien un soda, je prends mon service dans une heure. "

Je ne buvais bien évidemment jamais quand j'étais d'astreinte et ce soir je devais me relancer dans plusieurs enquêtes. J'avais l'embarras du choix entre deux, soit celle du Mage noir fou et anonyme qui me faisait tourner en rond depuis des mois, soit la nouvelle piste que  @James Grey et moi avions découvert sur Snakebark. Affilié aussi à mon clan, j'avais déjà choisi celle qui allait occupé mon temps ce soir.
Au milieu de ces jeunes et sportifs, je me sentais soudain à l'écart, en décalage le plus complet. J'avais parler comme un adulte accompli, c'est à dire avec un ennui mortel alors que chacun d'entre eux y était aller de sa petite punchline.

" Vous avez fait une belle saison, c'était largement mérité. "

Je glissais ma main dans celle de Perséphone et je lui serrai légèrement les doigts pour lui signifier que j'étais un brin mal à l'aise. Mais je me devais tout de même de rester. Après tout, si je sortais avec elle, je me devais de connaître ses amis. Je n'allais pas faire le sauvageons, je savais que ce n'était jamais bon pour un couple.
Je souriais bêtement en pensant que j'étais déjà en train de me projeter sur la réussite de notre couple.

" Mais... Il faudrait revoir deux trois bases au niveau des Poursuiveurs ! Je donnerai pas de nom, mais ma grand mère Maggie se débrouille mieux quand elle a bu dix whisky pur feu ! "

C'était certainement la vérité, à une certaine époque. Maintenant ce n'était plus trop le cas. Portant mon verre de soda à mes lèvres, je regardais Perséphone avec un petit sourire aux lèvres, signe qu'elle faisait peut être parti des personnes que je visais. La rancoeur d'avoir perdu était quand même quelque peu tenace.

" Tu prends ton service? " demanda brusquement l'un d'eux. " T'es flic? "

Je clignais plusieurs fois des yeux. Je n'avais pas trop aimé le ton, mais j'avais fait comme si je n'avais rien entendu. Avec un petit sourire, je fus assez fier de répondre :

" Je suis Auror. "

Je les observais tous un à un. Comme ça, maintenant ils savaient à qui ils avaient affaire s'il s'approchait d'un peu trop prêt de ma Persiflette !

" Je m'appelle bien Fergus... Pas Aurore... Je sais, elle est moyenne mais j'aime toujours faire cette blague. Et vous je suppose que... vous êtes des joueurs de Quidditch ahah? "

J'essayais comme je pouvais de ne pas casser l'ambiance.

A little story.

Clearwater
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Elle ne put s'empêcher de noter avec cette réponse qui ressemblait plus à un numéro de jonglerie qu'à un réel plan drague. Quelque chose lui disait que le chemin serait long et qu'il fallait mieux ne pas trop le brusquer. En même temps, elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était presque plus fort qu'elle. Elle se régalait de le voir perdre ses moyens à la moindre allusion graveleuse de sa part.

La conversation repartit sur les chapeaux de roue, comme souvent dans une équipe de quidditch. Il y eu un flot de questions, tout le monde parlait un peu en même temps signe que le petit groupe acceptait Fergus sans problème. A un petit geste anodin pourtant, elle devina que la réciproque n'était pas forcément vrai. Perséphone détailla un instant Fergus tandis qu'il discutait Quidditch. Elle aurait pu s'y attendre. Lorsqu'ils étaient seuls, les dix années qui les séparaient ne posait pas question - du moins de son côté - mais ramené aux cercles de leurs fréquentations respectives, elle remontait à la surface, s’immisçant presque entre eux comme un oiseau de mauvais augure.

Sa mère lui avait longuement fait la morale sur le sujet. Un homme de dix ans de plus ? Qu'espérait-elle sérieusement ? S'il était sérieux dans ses intentions, ce dont Ariana doutait pour des raisons qu'elle n'avait pas voulu partager, leur binôme - elle ne leur donnait même pas le nom de couple - ne résisterait probablement pas au choc des cultures.

La petite pique de Fergus sur les Poursuiveurs fit mouche, la tirant de son introspection. Elle le fusilla du regard, secouant la tête avec dépit. C'aurait pu suffire à maintenir cette humeur bonne enfant sans la remarque de Severus, sur le métier de Fergus. Perséphone tiqua. Elle n'aimait pas vraiment la tournure que prenait les choses mais elle ne pourrait pas contourner le sujet ad vitam, si sujet il y avait. Sa propre mère étant auror, autant dire qu'il n'y avait rein de tel pour elle.

« Easy Severus, il est pas venu pour t'aligner pour tous les excès de vitesse en balais que tu as fait la saison dernière... », fit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Dans le même temps, Fergus y allait de son humour... si particulier. Le genre qui ne faisait pas mouche à tous les coups. Les autres membres de l'équipe se regardèrent un peu bêtement avant de se forcer à rire. C'était un flop.

« Dis moi, s'il ne reste qu'une heure avant que tu reprennes du service, j'aimerai bien en profiter... », glissa-t-elle, pensant ouvrir une porte de sortie plutôt sécure.

Le sifflement de Martin et Raya la détrompa très rapidement. Elle leur adressa un regard les invitait à lâcher l'affaire avant de s'éloigner pour régler sa commande et celle de Fergus du même coup.

« Tiens ça c'est pour @Blake Grimm-Nakatani ! », siffla une rouquine qui quittait justement le bar avec deux pintes dont le contenu valsa à la figure de Perséphone.

La poursuiveuse en resta tellement bouche bée qu'il lui fallut quelques secondes pour réagir...

« Je suis pas sûre que Blake apprécierait le genre hystérique jalouse. », siffla Perséphone en se séchant d'un coup de baguette.

Il n'en fallait pas plus pour relancer le truc. La fille tira sa baguette, persuadée qu'elle allait s'en prendre une de Perséphone, mais ce fut le grand rouquin qui lui tomba dessus, énervant du même coup un pauvre type qui évoluait probablement dans la friendzone de la jalouse. Quelqu'un écarta Perséphone de la mêlée, un type bien intentionné qu'elle n'avait pas eu le temps de vraiment voir, alors, cherchant Fergus du regard, elle lui fit un petit signe de tête avant de sortir prendre l'air devant le bar.

C'était sans compter sur les journalistes qui attendaient de pied ferme une sortie des Flèches, et pourquoi pas une sortie de la très populaire nouvelle recrue, ou pue s'en fallait.

« Perséphone, un mot de la victoire ? »
« Il paraît que votre petit ami est un Pride ?! »
« Avez vous eu des nouvelles du contrat chez les Canons ? »

Toutes les questions fusaient en même temps, comme toujours, et, bien loin de fuir, ça avait toujours eu quelque chose de revigorant pour elle. Prise au jeu, elle répondit à quelques questions, éludant soigneusement celle qui touchait à son couple, que ce soit réel avec Fergus ou fictif avec Blake... elle adorait ça. Ce surplus d'attention qui aurait étouffé n'importe qui d'autre et qui la rendait, quelque part, inaccessible au reste du monde.

Even as a dream

to work hard for them.
- Michelle Obama -

Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Ministère
Sortilège de Niv.4
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je ne m'étais pas attendu à ce qu'une jeune fan lui balance un verre de bière à la figure. Figé, j'avais regardé la scène sans rien dire. Ca aurait pu être de l'acide ou un poison mortel, le résultat aurait été le même. Cette idée me traversa l'esprit et resta un peu trop longtemps dans ma tête, si bien que je ne bougeais pas d'un pouce. Le nom de Grimm revint pour la énième fois sur le tapis, et cette pensée s'entremêla avec la funeste que j'avais eu la seconde d'avant pour me faire baisser la tête. La mêlée me recula également, mais dans l'autre sens. J'aurai pu sortir ma baguette et lancer un maléfice de Répulsion ou de Désencerclement si puissant qu'il aurait mis à terre plus de la moitié du bar.
Mais j'étais encore complètement perturbé par ce qu'il venait de se passer. Des mots prononcés. Et de l'écart de langage qu'il y avait entre ses amis et moi. Je n'étais pas à ma place, ici. Je me sentais épris d'un malaise sans nom, j'étouffais. Je vis alors Perséphone me faire un signe de tête. Bêtement et comme un robot, j'avais suivi son signe comme un ordre. Ma démarche était lourde, et je sentais que beaucoup de regard était tourné vers moi. D'habitude j'agissais dans l'ombre et là tous les projecteurs s'étaient tourné vers moi. Et ce ne fut pas le pire. Une nuée de journaliste nous attendait dehors, posant mille et une question à Perséphone. Certains s'adressaient à moi directement :

" Est-il vrai que le Clan Clearwater désapprouve votre liaison?"

" Comment vivez vous le fait d'être mis en lumière alors que les rumeurs parlent encore de sa liaison avec @Blake Grimm-Nakatani ? "

Trop d'un coup. Trop à la fois, et trop dans le négatif. L'un d'entre eux, perça alors la nuée de journaliste et posa la question dont je savais j'allais me souvenir toute ma vie :

" Et que deviens votre ex-compagne Solvi Nibelhungen? "

J'avais reculé, un brin paniqué. Ma main s'était posé sur la poche intérieure de ma veste, celle opposée à celle qui tenait ma baguette. J'avais alors saisi la Poudre Instantanée du Pérou et sans cérémonie, j'avais libéré son contenu sur le sol.
Un nuage noir envahit alors l'environnement. J'entendis des petits cris de panique et quelques mouvements surpris mais quelqu'un nomma l'artifice que je venais d'utiliser et tout sembla rester calme.
Je sortis alors ma baguette, dans l'obscurité la plus totale et je tournais sur moi même pour transplaner.

J'étais réapparu dans notre appartement et je m'étais effondré au sol sous le coup de l'émotion. Je sentis alors un oiseau, aux plumes rouge et or déployer ses ailes et se dirigeait vers moi en un battement d'aile. Cette dernière se posa sur moi, et je finis de m'asseoir sur le sol, en caressant la tête de la Phénix qui était venue me consoler de la peine que j'éprouvais.

" Je crois que c'est plus compliqué que ce que j'avais prévu. Tu ferais quoi toi, à ma place? "

Elle ne dit rien, se contenta de me donner un petit coup de bec affectueux au niveau de l'oreille. Je restais assis, sans bouger et sans un mot. Perdu dans mes pensées qui étaient redevenu sombres à souhaits. Est-ce que Perséphone était une fille pour moi? Est-ce que les médias ne disaient pas vrai? Après tout, le journaliste avait eu la pertinence de me poser une question qui avait une part de vérité. Je restais là, assis dans la pénombre pendant plusieurs minutes à réfléchir à cette nouvelle relation. Etait-ce ce que je voulais vraiment?
J'étais totalement perdu, égaré.
C'est alors que la porte de l'appartement s'ouvrit, révélant la silhouette de ma soeur @Lucy Clearwater . Ni une ni deux, je me relevais et je fondis sur elle pour la serrer dans mes bras. Depuis le départ de Solvi, je n'avais pas tellement craqué devant elle, je m'étais contenté de resté là, à travailler et souffrir en silence. Mais là, ça devait sortir et je déclarai enfin comme un soulagement ultime :

" J'ai besoin qu'on parle. "

A little story.

Clearwater
Eugène Fogg
IDEM

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Eugène Fogg

INFOS
Faceclaim : Pierre Niney
Particularités : Loup-Garou
Profession : Antiquaire sur le Marché aux Trolls
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue35/50Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (35/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue85/100Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Les mains dans les poches, j'avançais dans Londres, ravi de ma liberté retrouvée. Depuis que les Lois Dunn s'étaient un brin allégé, je pouvais avoir une vie qui semblait plus ou moins normale et ça faisait un bien fou. C'était donc tout guilleret que je marchais les mains dans les poches de Londres, prenant la direction du bar où ma soeur devait certainement fêter sa victoire. J'avais, comme tous les matchs qu'elle jouait, suivi ça à la radio magique avec une attention toute particulière. A l'IDEM, il n'était pas rare de nous voir, une pile de parchemin sur le bureau, @Matthias Fogg et moi, écoutant plus les exploits de notre soeur, plus concentré sur le match que sur le projet en cours. Pour celui là, nous avions arrêté d'étudier les découvertes liés au tombeau de Merlin pour nous concentrer exclusivement sur le match. Bien évidemment, nous avions encore sauté de joie et j'avais déclaré que j'avais besoin de la féliciter en personne.
C'était donc d'une humeur joyeuse que j'arrivais. Au loin, je me mis à froncer les sourcils quand je vis ma soeur, sourire aux lèvres en train de répondre à une flopée de journaliste. Une grimace de déception passa sur mon visage et je mis les mains dans les poches, attendant que la marée s'arrête. Je n'avais absolument pas envie d'attirer l'attention sur le fait qu'elle était soeur avec un Loup-Garou. La regardant rayonné, mes sens de Loup se mirent alors en alerte. Sortant les mains de mes poches, je vis un immense nuage noir, signe de l'utilisation de la Poudre instantanée du Pérou.
Un attentat !
Me mettant à courir à toute allure, utilisant pleinement les capacités de Loup, je sentis d'ailleurs la bête en moi jaillir. On touchait à ma Meute. Mon odorat et mon ouïe plus développée que les autres présents, qui gesticulaient dans tous les sens de manière anarchique me permit de retrouver immédiatement Perséphone dans cette masse grouillante de chaos. Je mis alors ma grande main autour de son poignet et déclarait à son oreille.

" C'est moi, Eugène. On s'en va d'ici. "

Lui saisissant l'avant-bras, je la fis transplaner avec moi en transplanage d'escorte quelques mètres plus loin, dans une ruelle plus discrète du Londres Magique qui était déserte et perpendiculaire à celle d'où l'on avait disparu.
Mes traits étaient toujours aussi fatigué comme à mon habitude à l'approche de la pleine lune. Mais j'avais l'oeil alerte et la lueur bestiale qui m'avait permis de l'extraire si vite disparut au profit de l'inquiétude.

" Tout va bien Persiflette? "

Je la tenais toujours par le bras, inquiète. Au loin, j'entendais la clameur des journalistes prouvé que l'absence brutale de Perséphone n'était pas passée inaperçue.

" Excuse moi. J'ai cru qu'on allait t'attaquer. Tu sais, on n'est pas à l'abri d'un fan complètement fou. C'était quoi ce bordel? Tu veux que je t'y raccompagne ou tu veux qu'on aille ailleurs? "

L'étincelle d'espoir réside dans la patience.
Salveo Malefica

Werewolf
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
A la seconde où Fergus l'eut rejoint dehors, les choses basculèrent et ils se trouvèrent pris tous les deux dans une espèce de chaos de questions malsaines. Par réflexe, la jeune femme se plaça devant l'auror, inversant les rôles sans s'en rendre compte. Elle lui avait déjà parlé de tout cela. C'était sa vie à elle, elle s'y sentait bien - tout du moins quand on n'insinuait pas que la famille de Fergus allait lui cracher dessus à la minute où elle la rencontrerait. Mais elle savait que c'était le genre de chose qui ne pouvait que le suffoquer, lui. Il lui suffisait de sentir son corps se tendre contre le sien pour le savoir.

« Je pense qu'on s'éloigne du sujet merci. On ne répondra pas à ce genre de q- »

A la mention de son ex petite amie, elle tiqua. Fergus s'écarta. Perséphone fit volte-face, posant sur lui un regard interrogateur. Comment se faisait-il que ce journaliste lui demande des nouvelles de son ex qu'il n'avait pas réussi à sauver ? Sous cet angle, cette phrase avait comme un petit goût de trahison. La réaction du principal intéressé y ajouta un avant goût d'abandon. Elle regarda impuissante la poudre d'obscurité les avaler tous. L'instant d'après, on la saisissait au poignet. Pendant une fraction de seconde, elle eut la naïveté de croire que c'était Fergus mais la voix de son frère Eugène la détrompa presque aussitôt et en un rien de temps, ils avaient transplané loin du grabuge médiatique.

Elle força un sourire de façade sur ses lèvres, ses grands yeux noirs légèrement humides.

« Oui oui, t'inquiète. C'est juste la poudre qui me pique les yeux. », feint-elle en prenant une grande inspiration.

Elle ne ferait probablement pas illusion devant un frère qui avait le nez aussi fin qu'Eugène mais tant pis. Avec un peu de chance, il aurait la galanterie de ne l'obliger se ridiculiser en lui racontant avec quelle naïveté elle s'était rêvée à croire qu'il existait des chevaliers blancs du genre de Fergus Clearwater, ou ce qu'elle avait bien imaginé qu'il pouvait être. Malgré tout, elle avait cette envie terrible, d'enfouir son visage contre la veste de son aîné, le temps de s'oublier cinq minutes. Elle n'en fit rien cependant. Elle ne voulait pas qu'ils continuent de la prendre pour leur petite sœur en culotte courte. Elle était la seule fille, du moins la seule connue, des enfants de Barnabas Fogg, et ça ne voulait pas peu dire. A se demander pourquoi elle s'évertuait à chercher un homme qui soit toujours là pour elle. Les quatre frères Fogg avaient, chacun à leur manière, placé la barre trop haut sans doute. A moins que ce ne fut le père qui ne l'ait placée beaucoup trop bas.

« M'attaquer ? Mais non, tu t'inquiètes pour rien je t'assure. Les supporters ont le sang chaud mais ça reste bon enfant. Surtout avec les joueurs. », fit-elle sur un ton assez léger pour faire oublier ses yeux embués. Finalement, elle prit son frère dans ses bras, cherchant plus un câlin qu'elle n'en offrait un, « On pourrait aller ailleurs s'il te plait ? Et comme ça tu me raconteras à quel heureux hasard je dois de t'avoir toujours là pour voler à mon secours ... »

Elle savait qu'ils suivaient ses matchs bien sûr mais elle continuait à s'en émerveiller, comme si, quelque chose continuait de ne pas en revenir.

Even as a dream

to work hard for them.
- Michelle Obama -

Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Hooligans (Persiflette)  Left_bar_bleue27/50Hooligans (Persiflette)  Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Les journées de Lucy ne cessaient de s'enchainer sans qu'elle n'ait de temps pour elle. Pourtant, elle prenait un réel plaisir dans ce métier qui lui montrait les rouages d'une politique pouvant influencer toutes les nations sorcières s'étant mises sous l'autorité de la confédération internationale des sorciers. Chacune des nations avait, bien sûr, un intérêt commun. Un objectif qui leur était propre motivant leur adhésion au sein de la confédération afin de suivre une politique commune pour préserver la magie sous toutes ses formes, mais aussi des moldus. Bien sûr, certains sujets comme le cas de Dunn étaient traités, et c'était probablement ce que Lucy préférait le mieux.

Elle n'était qu'une simple assistante et son travail consistait le plus souvent à réécrire des documents, ou à filtrer les réunions et les rendez-vous de son supérieur. Pourtant, même s'il y a quelques mois, elle aurait probablement détesté ce métier, le qualifiant de seconde zone, aujourd'hui, elle en ressortait que du positif. C'était loin d'être un métier facile, ce n'était pas rose tous les jours, mais au fond, elle s'y plaisait.

Bien qu'elle n'ait plus de vie sociale à proprement parler, Lucy s'épanouissait réellement. Pour l'heure, elle avait fini sa semaine et comptait bien profiter de ce petit week-end pour s'occuper d'elle. La première chose qu'elle comptait faire, c'était de...

... N'était-ce pas le début des soldes sur le chemin de Traverse ?

Lucy venait de voir une publicité l'indiquant à sa sortie du ministère de la magie. Une levée de sourcil, puis un sourire sur ses lèvres, elle se dirigea tout naturellement sur la plus Grande Allée magique du Royaume-Uni.

Finalement, les bras chargés de sacs de vêtements et du repas du soir (en ayant pris un peu plus au cas où Fergus se trouverait à l'appartement), Lucy apparut sur le palier de leur maison. Un mouvement de la tête, la porte s'ouvrit devant elle et alors qu'elle rentrait dans le hall, un sourire vint se loger sur ses lèvres alors qu'elle sentait l'odeur de chez eux. Le calme gagna aussitôt son cœur, balayant tout le stress et la nervosité qui s'y étaient accumulés ces dernières semaines.

Enfin, l'apparition de Fergus qui vint la serrer contre elle alors que la porte se refermait toute seule fut le plus beau des accueils. Lucy lâcha les sacs qui se dispatchèrent aussitôt (la nourriture dans la cuisine, le reste dans le salon) pour enlacer son frère à son tour.

Fergus lui manifesta alors son besoin de parler. Lucy se recula légèrement, plongeant son regard azuréen dans les noisettes de son frère avec un sourcil froncé.

« - Bien sûr, allons s'asseoir. Faut que je retire mes chaussures, j'en peux plus ! »

Lucy glissa sa main dans celle de son frère pour l'entrainer sur le canapé où elle s'assit, accompagnant son geste d'un soupir, visiblement exténué.

« - Qu'est-ce qui se passe ? » Demanda Lucy, inquiète.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO