-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Suppression de Lyvan.

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan Gremlins
Je pense que ça n'etonnera personne. Léonard Grimm va etre supprimer et jme demande tout simplement comment ne pas devenir un membre fantome sans ma partenaire fétiche.

J'ai vraiment du mal à trouver des partenaires rp ici,. J'ai vraiment ce sentiment que sans le serveur Discord c'est impossible pour moi de trouver des rps. Il y a qu'a voir, mes messages dans " quetes de rp " sur le forum sont toujours rester sans réponse. C'est frustrant tout simplement. Je lance la pierre à personne mais je sais pas je m'interroge, me demande si cest parce que la communauté est petite ou si cest ma facon d'ecrire qui cloche. J'en sais rien.

J'ai.un mois de juillet charger niveau taff avec des horaires de 7h30 a 18h30 du.lundi au vendredi qui de toute facon me laisse peu de temps pour rp. Jpensais me laisser en pause jusqu'a Aout mais la verité c'est que je n'arriverais pas à relancer Lyvan. Je n'ai pas envie de le jouer sans Leo. Les faire rompre hors de question et le jouer en pnj cest pas juste.

Alors je prefere opter pour la suppression, me laisser juillet loin du forum et voir en Aout si une idee neuve a germer dans mon esprit, un nouveau perso qui peut etre cette fois me donnerais pas l'impression d'etre en complet decalage.

Merci pour cette année et demi avec vous. J'ai plein de bon souvenir. Amy changeait en lyvan et la statut. Apolline qui croise Audran au marché Troll. Le " ca " a l'IDEM. Le " yéti " trophée fétiche des serpy. L'anniversaire d'Amy avec Elijah Junior. Sans oublier Lara et Charle évidemment. Le rp " enchainer " à michel-ange et les innobrables rp leo /lyvan. Lara et Mich qui font bruler la table aussi xD Freya est son cour de sociabilisation. J'en oublie plein sans doute mais c'est les premiers qui me viennent

Bonne continuation à vous et bon jeu.
Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Suppression de Lyvan. Left_bar_bleue31/50Suppression de Lyvan. Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Suppression de Lyvan. Left_bar_bleue65/100Suppression de Lyvan. Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suppression de Lyvan. Left_bar_bleue60/100Suppression de Lyvan. Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Suppression de Lyvan. Left_bar_bleue90/100Suppression de Lyvan. Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Suppression de Lyvan. Left_bar_bleue80/100Suppression de Lyvan. Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Suppression de Lyvan. Left_bar_bleue0/0Suppression de Lyvan. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hey, c'est noté, je te supprimerais le 15.
À vrai dire, et sans vouloir passer par le lynchage ou quoique ce soit, puisque j't'avais tendu une perche en dm où j'attends encore ma réponse, je pense que tu pointes les mauvaises raisons puisqu'avant ton ship avec Léonard tu étais super active avec à peu près tout le monde.

De mon point de vue, tu t'es enfermée toute seule dans ce schéma-là. Venir poke en DM ou Message privée, ça se fait, et tu le faisais au début vu que tu n'étais pas sur le discord non plus pour des raisons qui ne regardent que toi, bien évidemment Suppression de Lyvan. 3727417960

(à noter qu'on passe énormément sur le forum depuis au moins six mois et qu'à part les annonces du staff pour signaler une newsletter ou quelque chose dans ce goût-là, y a strictement rien qui se prépare entre membres sur le discord du forum où on passe juste notre temps à flooder (quand il est actif) :eye: )

Enfin bon, bonne continuation Suppression de Lyvan. 98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On aura finalement jamais eu la chance de RP à proprement parlé, mais ce fut un honneur que Ben soit indirectement impliqué dans la relation publique de Lyvan et Léo  Suppression de Lyvan. 1764011504

La porte t'es ouverte si tu décides de revenir avec une nouvelle idée! fire  On reste ici sagement Suppression de Lyvan. 3727417960

Bonne continuation! Suppression de Lyvan. 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou !
Effectivement je m'en doutais, c'est vraiment dommage cela dit parce que Lyvan est un personnage franchement sympathique Suppression de Lyvan. 3727417960 Je pense comme @Dâriush Aslan que tu t'es peut-être enfermée dans un seul lien, j'en sais quelque chose ça m'est déjà arrivé et au final je peinais à me relancer ailleurs. Mes DM sont toujours ouverts et sache qu'on d'accueillera à bras ouverts si tu décides de revenir (et ça sera avec plaisir !)

Prends bien soin de toi, des bisous :lovv:
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Suppression de Lyvan. Left_bar_bleue47/50Suppression de Lyvan. Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Suppression de Lyvan. Left_bar_bleue60/100Suppression de Lyvan. Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suppression de Lyvan. Left_bar_bleue80/100Suppression de Lyvan. Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Suppression de Lyvan. Left_bar_bleue95/100Suppression de Lyvan. Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Suppression de Lyvan. Left_bar_bleue90/100Suppression de Lyvan. Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Suppression de Lyvan. Left_bar_bleue0/0Suppression de Lyvan. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bon courage à toi pour le taff et bon courage pour ta vie rpgique ! J'ai pas grand chose à dire de plus je comprends pas trop mais je vais m'y faire ^^ en tout cas c'était un plaisir de rp avec toi !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello  @Lyvan Gremlins

Merci de nous avoir prévenu !

Je rejoins les autres concernant le point où tu penses ne pas réussir à trouver des liens avec les autres parce que tu n'as pas discord. Je ne pense pas que ce soit la raison principale, surtout que plusieurs membres du forum ne sont pas sur le serveur et savent pourtant jouer sans rencontrer le moindre soucis. Je conçois que le ship de ton personnage soit engageant et que sa prochaine suppression, parce que personne n'a de nouvelles sur le forum, te pousse à nous quitter.

Je pense que c'est surtout le mode de jeu que nous proposons sur TWW qui ne doit pas te convenir et non pas la faute des autres joueurs qui sont, au contraire, super investi dans les fiches de liens pour chercher à RP et des idées de liens. J'ai bien vu que tu as tenté d'ouvrir des RP qui sont encore sans réponse, chacun a un peu son rythme et ses affinités avec les personnages.

Pour le reste, tout a été dit dans ton précédent sujet pause que je viens d'archiver, puisque nous ne nous a pas répondu.

Bonne continuation et surtout, prends soin de toi dans l'IRL avec ton rythme =)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO