-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


There's fear in letting go

Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan
   
INFOS
Messages : 193
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
There's fear in letting go Left_bar_bleue31/50There's fear in letting go Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
There's fear in letting go Left_bar_bleue65/100There's fear in letting go Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
There's fear in letting go Left_bar_bleue60/100There's fear in letting go Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
There's fear in letting go Left_bar_bleue90/100There's fear in letting go Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
There's fear in letting go Left_bar_bleue80/100There's fear in letting go Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
There's fear in letting go Left_bar_bleue0/0There's fear in letting go Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


There's fear in letting go

Avec  @Zahra Jekyll

26 juin 2023


À l'exception de  @Ashlyn Laskaris, personne au sein de Sainte Mangouste n'avait eu de nouvelles de la part de Dâriush. Cela faisait un peu plus de trois semaines maintenant que l'iranien avait tout simplement disparu, évitant de répondre aux hiboux que ses collègues et quelques amis auraient pu lui envoyer pour avoir de ses nouvelles. Dâriush se complaisait dans le silence, profitant de ses deux sœurs et de son père comme jamais il ne l'avait fait auparavant.

S'occupant dans la boutique familiale, le sorcier continuait d'apprivoiser son nouveau corps ainsi que la bête qui sommeillait désormais en lui. Si quelques changements lui étaient assez désagréables comme son impossibilité à toucher l'argent et devoir se séparer de son aconit aux beaux tubercules violets, d'autres lui étaient plus agréables comme ce nouveau corps qui lui donnait des airs de sportif sorti d'une salle d'entraînement - chose qu'il n'avait jamais vue de sa vie.

Il n'y avait pas que cela bien sûr. Sa pilosité était devenue plus dense, son regard plus profond et il y avait quelque chose de changer dans sa voix. Son odeur, aussi, était devenue plus animale tandis que l'introverti qu'il était se dissipait peu à peu pour laisser place à un Dâriush confiant et assuré. Mieux encore, il parvenait à tenir le regard de quiconque sans cherchait un point de fuite autour de lui.

C'était un nouvel homme.

De temps en temps, dans certains de ses rêves, il entendait le loup lui montrant certains désirs inassouvis qui, désormais, prenaient une place plus importante dans ses envies. Un soupir, un regard, une caresse involontaire, et il sentait l'intégralité de son corps s'embrasait. À plusieurs reprises, il avait posé son regard sur la silhouette d'Ashlyn sentant l'animal qui lui susurrait quelques idées que l'iranien parvenait encore à balayer d'un revers de main alors qu'il se rendait compte de ses pensées. Et c'était pire à mesure que la pleine lune approchait.

Il fallait dire qu'Ashlyn prenait beaucoup de places dans sa tête, qu'elle soit à côté de lui ou non. En plus de l'avoir sauvé de ces deux loups-garous cette nuit-là, elle avait su l'apaiser pour le guider dans cette nouvelle vie. Elle était un peu ce phare dans cette obscurité qui lui permettait de se poser beaucoup moins de questions et de calmer ses peurs les plus vivaces. Il savait que cet attachement était à cause du loup en lui, mais il s'en fichait bien.

Vêtu sobrement, dans des teintes sombres, l'iranien trouvait, pour la première fois, l'entrée du Marché aux Trolls. Son odorat aidant, il s'était dirigé vers celui-ci dans l'unique but d'espérer trouver Ashlyn en train de soigner les leurs. Si la présence d'Ashlyn pouvait lui suffire comme raison, Dâriush ne put s'empêcher de ressentir ce besoin de s'occuper des autres. Son travail à Sainte Mangouste commençait à lui manquer, bien que cela ne soit pas suffisant pour lui donner envie de revêtir sa robe de sorcier vert pâle. Ashlyn lui avait dit qu'elle se rendait sur le Marché de temps à autre pour soigner les autres.

Aussi, il était tout naturel que ses pas le mènent par ici.

Il lui fallut au moins cet endroit pour retrouver le Dâriush d'avant. Celui qui ne se sentait pas forcément à l'aise en toute circonstance, le regard rapide, avec une respiration rapide alors que la peur s'installait en lui. Mais très vite, il parvint à se détendre, à se calmer, à prendre du temps pour observer les étranges personnes qui peuplaient cet endroit. Les odeurs d'épices se mêlaient à l'arôme de certaines plantes et à la transpiration des plus fâchés avec l'eau. Tantôt une grimace, tantôt de la curiosité, on lisait beaucoup de choses sur le visage de cet homme bien trop bon pour un endroit pareil.

Sans trop savoir comment il s'y était pris, Dâriush tomba nez à nez devant une espèce de clinique underground. C'était très certainement l'endroit dont lui avait parlé Ashlyn. Sans attendre une seule seconde, il poussa la porte pour pénétrer dans les lieux, balayant la pièce de son regard, la surprise partageant son visage avec une pointe d'appréhension.

Sa peau devint blême lorsqu'il vit, en face de lui, Zahra Jekyll.

Dâriush déglutit péniblement, avant de finalement la saluer.

« - Salut... Qu'est-ce que tu fais là ? »

Faire comme si de rien était lui impensable, car cela ne lui avait même pas traversé l'esprit. Le regard en alerte, il fit tous les efforts du monde pour ne pas prendre les jambes à son cou. Dâriush n'avait pas envie de... Et si elle découvrait son terrible secret ? Personne ne le savait à Sainte Mangouste. Personne ne le savait dans son entourage à l'exception de ses deux sœurs et d'Ashlyn. Quelle serait sa réaction si elle découvrait qu'il était un loup-garou ? Allait-elle fuir, prendre les jambes à son cou ?

À cette pensée, son cœur se tordit dans sa poitrine.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
There's fear in letting go

@Dâriush Aslan  (26.06.23)

Tu soupires de frustration devant le matériel face à toi. Il est évident que le marché aux trolls ne peut être aussi bien équipé que ton lieu de travail officiel à Ste Mangouste. Tu le sais pertinemment. Cependant, tu ne peux t’empêcher de ressentir cette frustration de voir que le matériel à disposition ici ne remplit pas les normes de sécurité basiques. Tu es intimement persuadée que rien n’est vraiment stérilisé ici et que chaque personne qui vient aider peut devenir la cause d’une infection nouvelle et de la propagation d’un virus magique. C’est pour cette raison que ce matin, tu ne viens pas soigner qui que ce soit ou porter secours au premier individu que tu croises comme à ton habitude. Mais que tu parcours le bâtiment pièce par pièce, instrument par instrument, pour nettoyer, stériliser et désinfecter le tout. Ta conscience professionnelle t’empêche de t’en foutre. Ce n’est pas parce que ce lieu rassemble les personnes les moins aisées ou les plus miteuses, qu’ils ne méritent pas un accès au soin comme n’importe quel sorcier vivant en dehors de cette zone. Tu veilles déjà à ce que ce soit le cas dans le bâtiment de la meute, tu peux bien étendre ton influence à cette clinique clandestine. Même si celui qui la dirige semble prioriser sa fréquentation plutôt que son entretien.

Tu soupires à nouveau en passant ta baguette sur de nouveaux ustensiles. Veillant à ne pas non plus trop en faire pour éviter de subir un épuisement magique qui te porterait bien plus préjudice qu’autre chose. Aider, cela va de soi. Se mettre dans le mal pour le faire, tu as réussi à apprendre que ça n’aidait justement personne. Alors tu prends soin de ta santé aussi. Parce que d’elle, dépend celle de tous ceux que tu accueilles ici. Même si tu n’es pas la propriétaire du lieu, ni celle qui y passe le plus de temps. Tu as déjà soigné bien plus de personnes qu’il n’est possible de t’en souvenir. Des personnes qui ne sont pas autorisées à se rendre dans l’hôpital sorcier. Ou qui ont fait le choix de ne pas s’y rendre. Les raisons ne te regardent pas. Ici, tu ne poses aucune question qui n’est pas médicale.

Alors que tu as fait le tour du rez-de-chaussée, tu t’octroies une pause. Le sous-sol attendra un moment. Quelques minutes de plus sans y faire le ménage ne tuera personne. Du moins, tu l’espères. Assise sur un tabouret dans ce qui sert vaguement d’accueil derrière la porte d’entrée, tu es aux premières loges pour voir entrer un homme. Tu hausses un sourcil en le reconnaissant. Analysant chacune de ses réactions. Voyant défiler un panel d’émotions sur ses traits. Mais aucune ne ressemble à du reproche ou à une envie de dénoncer ta présence ici. Ce qui te rassure en surface. Tu analyseras son comportement lorsque vous vous croiserez à Ste Mangouste pour confirmer ton intuition. Quoique ça fait longtemps que tu ne l’y as pas vu. « Tiens donc, un revenant. » Une pointe de venin circule dans tes paroles. Parce que tu n’as pas eu des nouvelles de ce que tu considères comme un ami depuis trop longtemps. À croire qu’il t’évite. « Je te retourne la question Dari. » Tu ne peux cependant pas jouer à ce petit jeu plus longtemps lorsque tu aperçois cette espèce de détresse transpirer par chacun de ses pores. Tiens, c’est étrange. Tu ne ressens pas aussi fortement les émotions des autres habituellement. Même à une semaine de la pleine lune. Ton cerveau ne fait cependant pas le rapprochement logique. Après tout, c’est Dari.

Try and pull away you'll feel me digging in deeper
Why Fear
There's no way you can escape so let that demon inside
OUT

D’un mouvement de main leste, tu effectues un sortilège sans baguette. Faisant apparaître un second tabouret. Tu l’indiques d’un mouvement de menton au nouveau venu. « Tu viens ici pour des soins ? » Une déduction logique. Des soins qu’il ne pourrait pas demander à son lieu de travail parce que ça finirait par figurer dans son dossier, peut-être aussi la raison pour laquelle tu ne l’as pas vu depuis bien un mois. Quelque chose dont il ne pourrait pas se charger seul. Ton esprit navigue déjà entre toutes les éventualités imaginables.



Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan
   
INFOS
Messages : 193
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
There's fear in letting go Left_bar_bleue31/50There's fear in letting go Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
There's fear in letting go Left_bar_bleue65/100There's fear in letting go Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
There's fear in letting go Left_bar_bleue60/100There's fear in letting go Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
There's fear in letting go Left_bar_bleue90/100There's fear in letting go Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
There's fear in letting go Left_bar_bleue80/100There's fear in letting go Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
There's fear in letting go Left_bar_bleue0/0There's fear in letting go Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Dâriush n'avait pas besoin de sortir de Serdaigle pour comprendre la petite pique pleine d'acidité à son encontre. Zahra lui en voulait. L'iranien baissa le regard, penaud, incapable de lui répondre quoi que ce soit. Elle avait raison de lui en vouloir. Il n'avait pas donné de nouvelles depuis qu'il était devenu un autre. Inconsciemment, il passa sa main sur les traces restantes de sa morsure à l'épaule. À sa place, il lui en aurait voulu. Peut-être même qu'il lui aurait fait la tête. Mais pas elle. Car très vite, son ton s'améliora pour lui retourner sa propre question. Comme frappé de mutisme, aucun son ne sortit de ses lèvres. Est-ce qu'il allait bien ?

La réponse, étrangement, était oui. Mais l'aurait-elle cru ? Et si oui, peut-être allait-elle mal le prendre ? Dâriush se contenta de redresser le regard, plongeant l'ébène dans les yeux de son amie, la bouche entre ouverte, incapable de lui dire tout ce qu'il avait envie de lui dire. Il espérait seulement qu'elle lui prouve une énième fois l'intelligence et la perspicacité dont elle faisait preuve tous les jours pour comprendre entre les lignes de son récit lorsqu'il trouverait suffisamment de force pour lui en faire part. Dâriush connaissait Zahra. Du moins, croyait-il la connaître, maintenant qu'il la découvrait ici, officiant dans une clinique clandestine pour des sorciers ou des êtres dans le besoin.

La voir là en sachant qu' @Ashlyn Laskaris y travaillait dans le plus grand secret le rassura suffisamment pour ne pas qu'il se contente de tourner les talons après une réponse banale qu'il pourrait formuler. Non, il comptait bien rester quelques instants, car au fond de lui, il savait qu'il avait besoin d'en parler. De lui en parler. Elle était son amie. Elle avait le droit de savoir, non ?

Peut-être pas tout de suite.

Dâriush haussa les épaules.

« - Non... »
Il cherchait visiblement quelque chose ou quelqu'un du regard.
« - Je cherchais Ashlyn. Ashlyn Laskaris. Je crois que tu la connais. »

Il se racla la gorge avant de finalement s'approcher de Zahra. Il l'observa un court instant. Elle n'était pas dupe. Elle allait se rendre compte que son corps avait changé pour accueillir la bête. Ses épaules étaient un peu plus larges, ses bras s'étaient épaissis, et son regard cachait le reflet du loup qui commençait à s'agiter en lui, car dans une semaine, c'était lui qui prendrait le contrôle.

« - Je ne savais pas que tu travaillais ici. Ça fait longtemps ? »

À son tour pour lui lancer une petite remarque acide. Peut-être par déception de ne pas avoir été mis au courant de ce secret qui lui aurait plu à partager ? Dâriush voyait là l'essence même de leur travail. Venir en aide aux plus nécessiteux. Pour quelqu'un d'aussi idéaliste que l'iranien, cette cache était ce qui se rapprochait le plus d'un rêve. Ici, il exprimerait tout l'art de sa profession sans avoir à se dire qu'il fallait faire attention à son comportement ou à ses choix pour éviter toute action en justice de la part des patients ou de leurs familles.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO