:: RPS Archivés
Out there (Nina)
INFOS
FICHE DE PERSO
Après avoir quitté les bureaux de son directeur de maison qui l’avait accompagné jusqu’en bas de la tour des Gryffondors, Blake l’avait remercié chaleureusement avant de lever les yeux vers les immenses escaliers qui avaient déjà le don de lui couter une grande énergie dans sa convalescence. Mais loin de s’en plaindre, il les avait gravit un par un, prenant cette hauteur comme celle qu’il pourrait prendre sur un balai et avant même d’avoir eu le temps de dire Quidditch, il était arrivé dans la salle commune, presque vide. Un papier en main, signé de @Jameson Clearwater , lui avait affecté @Evelyn Morgan en référente, mais sans trop vouloir la déranger à une heure aussi tardive, Blake s'était passé de vouloir faire le tour de la maison juste pour se mettre à sa recherche.
Le directeur lui avait indiqué le numéro de son dortoir où ses affaires avaient été déposé tout juste après sa répartition et alors qu’il relevait la tête en entendant les premiers murmures sur son chemin, Blake prit la direction des escaliers sans réfléchir, laissant une distance raisonnable entre tous ce que la presse sorcière avait dit de son accident il y a un mois jour pour jour, le même qui lui avait valu un billet pour Poudlard. Quelques pas lui succédaient et quelque part, il n’avait pas tout de suite envie d’en parler, ni même de s’en justifier. S’il gérait parfaitement bien les retombées médiatiques, il n’avait pas envie que son premier jour à Poudlard soit enseveli sous une montagne de questions.
Sans trop savoir où il allait par la suite, il ouvrit la première porte qu’il trouva, la refermant aussi sec derrière lui en s’y adossant. La nuit s'était suffisamment avancée pour qu’il puisse entrevoir les rayons de la lune à travers quelques rideaux du dortoir où il était et avant même de chercher à prononcer un lumos pour éclairer les lieux, les torches s'étaient déjà allumé, éclairant un lit et des affaires qui n'étaient clairement pas les siennes.
”Salut!” Il en avait sursauté, en se rendant compte que pire, il n'était pas seul mais qu’il venait de déranger une jeune femme. Passant sa main dans ses cheveux, un peu gêné de s'être trompé de dortoir dans sa précipitation, Blake resta encore près de la porte. ”Désolé, je suppose que je suis très loin de la chambre 302. Je peux juste rester un peu ici, juste le temps que le passage se libère dans le couloir?” Continuant dans un murmure, il lui indiquait le bruit à l’extérieur où chacun se demandait mais où était passé le fameux Blake Grimm-Nakatani.
INFOS
FICHE DE PERSO
Ce dortoir était affreusement vide depuis le départ de @Blodeuyn Lawson. Elle essayait tant bien que mal de s'y habituer mais sa présence lui manquait. Assise en tailleur sur son lit, éclairée par une simple bougie crépitante sur sa table de nuit, la lionne tentait de répondre à un hibou de son père biologique avec qui la jeune femme avait commencé à nouer une belle complicité. Rien que d'y penser, elle avait le sourire aux lèvres. Elle qui avait tant rêvé petite de le rencontrer et par dessus-tout, d'être acceptée comme sa fille. Replaçant une mèche derrière son oreille, Nina se sentait plus chanceuse que jamais. Elle avait retrouvé un père mais aussi tout le pan de sa famille maternelle, l'illustre famille des Cynfeirdd. Digérer toutes ces découvertes sur son ascendance avait été difficile c'est vrai, mais la jeune femme retenait surtout ce qu'elle y avait gagné au bout du compte. En quelques années, sa vie avait radicalement changée passant d'une adolescente vivant une vie des plus normales parmi les moldus à une sorcière baignant dans un monde magique toujours rempli de surprises. Si Nina s'y était adaptée et avait même envisagé la possibilité de rester ici, elle craignait que ce soit différent pour son petit-frère de dix-huit ans, Tyler.
Lâchant un soupir, elle s'affala sur son oreiller après avoir fini de signer son parchemin qui se scella de lui-même, direction la volière pour être porté à son destinataire. Son esprit fourmillait de diverses pensées, allant des études, à cette coupe de Quidditch qui leur avait échappée entre les doigts et qui nourrissait toujours chez la Gryffondor une certaine frustration. Mais son équipe n'avait pas déméritée et elle non plus, en tant que gardienne farouche des lions. Peut-être tenait-elle là sa vocation en s'engageant dans la voie professionnelle comme des gens le lui avaient fortement suggérée, elle qui ne savait pas quoi faire de sa vie ni quel MULOT suivre. Nina y réfléchissait encore, toujours indécise sur la décision qu'elle devrait prendre.
Alors qu'elle se perdait dans ses questionnements, la lionne fut surprise par le bruit d'une porte qui s'ouvrait. Se redressant comme un pique et le cœur battant, son regard se posa sur une silhouette masculine se confondant en excuses. Plus que la gêne que ce dernier ai pu la voir seulement vêtue d'un débardeur et d'une culotte en position d'étoile de mer, Nina s'était figée après avoir compris de qui il s'agissait.
« Blake ?! »
S'écria-t-elle pour exprimer son étonnement. Captant à la volée ce qu'il venait de dire par le fait d'être suivi, la lionne l'invita à entrer. Elle n'aurait jamais cru le voir ici et encore moins dans son dortoir.
« Eu-euh oui bien sûr, viens entre ! Je ne faisais rien d'important de toute façon. »
Laissant le jeune homme entrer, Nina jeta un dernier coup d'œil à l'extérieur avant de discrètement fermer la porte derrière elle lorsqu'elle entendit des pas résonner dans le couloir et venir dans leur direction. Pour s'assurer que la voie était libre, la Gryffondor tendit l'oreille jusqu'à ce que le silence règne de nouveau.
« Pfiou, bah dit donc c'est comme ça tous les jours ? »
Quelque chose lui disait que oui. La célébrité, ça devait pas être tout le temps facile à vivre. Niveau vie privée, il devait avoir du mal à tenir ses groupies à l'écart. Nina était admirative de son jeu et de la personne qu'il était mais de là à parasiter chacun de ses déplacements, jamais elle n'irait jusque là.
« Alors tu es bien dans la chambre 302 mais dans le mauvais dortoir. Celui des garçons est de l'autre côté. Je peux t'y accompagner si tu veux ? »
Cette situation avait de quoi l'amuser un peu, rien qu'à voir ce petit rictus incontrôlé sur ses lèvres. Elle ne se moquait pas, quoique...Un tantinet peut-être. Dans le fond, elle trouvait ça adorable.
« En tout cas, on peut dire que nos retrouvailles sont assez cocasses. »
Toujours sur un ton taquin, Nina faisait référence à cet échange de lettres qui durait déjà depuis un moment, ne se connaissant finalement qu'à travers des lignes et ce qu'ils voulaient bien partager d'eux-mêmes.
INFOS
FICHE DE PERSO
Out there
ft @"Nina Parker”
Jeudi 1er Juin 2023 - Soirée
Habitué à ce qu’on l’interpelle par son prénom, Blake posa son doigt sur ses lèvres comme pour lui indiquer de parler moins fort et alors qu’ils écoutaient tous deux le bruit des pas des étudiants s'éloigner plus loin dans le couloir, le nouveau Gryffondor soupira de soulagement avant de remercier la jeune femme de l’accueillir dans un dortoir pour fille sans faire un scandale. Encore aux aguets, il ne prit pas tout de suite le temps de la détailler, la bougie vacillant légèrement sous leur mouvement dans la pièce.
”Merci … ouais non pas toujours en vrai.” C'était même bien trop nouveau à vrai dire, c'était la première fois qu’il rentrait dans une université pour y étudier, bien qu’il avait fait plusieurs passages éclairs à Mahoutokoro pour soutenir les différentes équipes de l’institution japonaise. Et alors qu’elle lui parla soudainement d’une première rencontre, Blake se tourna vers elle, l’observant un instant sans comprendre. Cessant de chuchoter, il avec légèrement froncé les sourcils, presque un peu gêné de ne pas reconnaître quelqu’un qui semblait l’avoir visiblement déjà côtoyer autrement.
”Excuse-moi, on se connait?”
Détournant légèrement du regard au moment où il se rendit compte qu’elle était vêtue pour aller se coucher, il observa la chambre aux couleurs rouges et or, mais pas que. Plusieurs affiches de Quidditch trainaient sur les murs dont le sien, avec un autographe signé à la main. Blake faisait parti de ses joueurs dont la signature était reprise pour bon nombre d’objet publicitaire mais celui-ci, était la sienne, celle qu’il graffait il y a de nombreuses années. Et le nom de la destinataire y était écrit en grand, ce qui le fit écarquiller des yeux malgré tout.
”Mais non … Nina?” Il se retourna vers la jeune femme, reconnaissait à présent son visage alors qu’elle lui avait encore envoyé des lettres depuis bientôt trois ans. Sa frimousse lui revenait alors pleinement alors qu’il se remémorait ses lettres et quelques photos d’elle qu’elle lui avait envoyé durant ses vacances. Il la savait en Ecosse, sans même percuter qu’elle était simplement étudiante à Poudlard et le regard de Blake s'éclaira soudainement en avançant vers elle, un sourire s'étirant doucement sur son visage. ”La chambre des garçons attendra carrément plus tard, j’avais totalement oublié que tu pouvais être ici !” Ravit était un faible beau, il était totalement heureux de pouvoir la rencontrer en personne après tant de lettres échangés. Avisant d’ailleurs les parchemins qui s'étalaient sur son lit, il devina qu’elle était loin de réviser pour les sessions d’examens à venir, mais qu’elle devait certainement être en train d'écrire, comme elle semblait si bien le faire avec lui. ”J’ai reçu ta lettre d’ailleurs y’a trois semaines. J’ai juste pas eu le temps d’y répondre, mais l’attention m’a touché, merci.” C'était une des premières qu’on lui avait lu alors qu’il s'était réveillé de son opération. Et n’en revenant toujours pas qu’elle était là, Blake eut un rire en se rendant compte qu’il était celui qui exaltait de retrouver une connaissance alors qu’il était la célébrité.
”Tu avais reçu les billets pour le match de championnat cet été?” Nina faisait parti de ses personnes pour qui il semblait être au petit soin, se souvenant des détails qui avaient l’importance dans la vie de la jeune fille qui ne connaissait rien du monde magique avant d’avoir son admission à Poudlard. Et bien qu’elle semblait sous-estimer ses propres compétences, Blake savait déjà qu’elle était douée dans son rôle de gardien. ”En plus @Perséphone Fogg m’avait parlé de toi… comment j’ai pas pu faire le lien. Comment tu vas? Tu as l’air ...” Il aurait pu dire “endormie”, mais elle semblait loin d'être fatiguée, et au contraire elle était même radieuse pour l’heure. ”En manque de pantalon.”
|
|