Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €


A taste of blood

Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes
   
INFOS
Messages : 395
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
A taste of blood Left_bar_bleue37/50A taste of blood Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
A taste of blood Left_bar_bleue60/100A taste of blood Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
A taste of blood Left_bar_bleue70/100A taste of blood Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
A taste of blood Left_bar_bleue85/100A taste of blood Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
A taste of blood Left_bar_bleue85/100A taste of blood Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:
A taste of blood Left_bar_bleue0/0A taste of blood Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:




A taste of blood

10 juin 2023

CW : Torture, meurtre, gore.


Assis sur une chaise toute simple, Luís attendait patiemment que sa pauvre victime se mette à table. Pendu par les mains, les pieds à quelques centimètres du sol, l'homme était à sa merci. Pourtant, il ne semblait pas vouloir cracher le morceau au vu de l'état dans lequel elle se trouvait. Une petite flaque de sang s'était déjà formée sous les pieds du sorcier sous son corps visiblement bien tabassé.

Un soupir finit par s'échapper de ses lèvres alors que Luís se levait, agacé. Posant le chiffon avec lequel il essuyait sa main rougie par le sang et les coups portés, il s'approcha d'une petite table en fer sur lequel étaient posés divers instruments à la manière d'une table chirurgicale. Saisissant un petit couteau fait d'os et de silex aux inscriptions nahuatl, le mexicain s'approcha doucement de sa victime.

« - Pour la dernière fois : Où est Joaquim ? » Demanda Luís, avec un accent terriblement fort qui trahissait ses origines latines.

L'homme garda le silence. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de Luís qui plongea la dague jusqu'à la garde dans le bas ventre du sorcier qui laissa échapper un cri de douleur. Mais plus que ça, la lame semblait fluidifier le sang de la victime, car de sa blessure, lorsque Luís retira la dague sacrificielle, la vie coulait à flots sur le sol, éclaboussant le pantalon et les chaussures du bourreau.

« - Tu as cinq minutes. »

Luís plongea son regard dans celui du sorcier qui ne semblait rien vouloir révélé, acceptant alors de mourir pour le secret qu'il protégeait. Un sentiment de rage envahit alors le mexicain qui poussa un grognement bestial avant de s'acharner de sa dague sur le corps du pauvre homme qui ne tarda pas à mourir sous l'assaut.

Le torse se levant et s'affaissant rapidement alors que Luís tentait de reprendre son souffle, il saisit une linge propre avec lequel il nettoya sa lame. Une porte s'ouvrit derrière lui.

« - Jefe. »

Luís se retourna instantanément pour observer son sbire, le regard tout aussi noir qu'un ciel sans lune. L'homme sembla hésiter quelques secondes avant de s'avancer devant le mutisme inquiétant du mexicain bien trop armé à son goût. Luís vit dans sa main un morceau de parchemins roulés en boule. Fronçant les sourcils, il lui sembla reconnaître ce qui semblait être un journal.

Tendant la main pour réceptionner le papier, il le déplia afin de regarder la première page d'un air sceptique. Gala de Mécamagie... Page 6. Luís leva son regard vers son sbire d'un air interrogateur. Ce dernier lui déplia le journal pour lui montrer l'article consacré à ce fameux gala.

Descriptif, explication, participants... Participants. Son regard se figea un instant avant de voir un sourire carnassier qui se dessinait sur ses fines lèvres. Arborant une attitude mauvaise, il releva son regard vers son sbire. Aussitôt, il plaqua sa main sur l'arrière-crâne de son sous-fifre pour attirer son visage à quelques centimètres du sien.

« - Débrouille-toi comme tu veux. Je veux tout ce qu'il y a à savoir sur @Edel Almadovar. »

Une fois que Luís ait lâché son homme de main, ce dernier acquiesça d'un signe de tête avant de disparaître.

Jetant un bref regard par la fenêtre, Luís saisit une autre lame avant de se rapprocher du corps sans vie qui pendait du plafond.

Croyez-le ou non, lorsqu'il planta sa nouvelle arme, on entendit un cri de douleur s'échappait des lèvres encore chaudes du sorcier vidé de son sang.