-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vacances !

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Elffin Cynfeirdd & Eirlys Griffiths
Date de départ : La date officielle c'est le 21/07
Date de retour : On va dire le 15/08 pour viser large
Raisons : Enfiiiiiiiiiiin Vacances ! 737801956 On part en vacance voir ma famille dans le sud de la France fire Techniquement j'aurais un ordinateur sur place, c'est un gros ralentissement/absence en fonction de l'emploi du temps (et du non emploi du temps, c'est les vacances nanmého) ! Je pourrais sans douter poster mais à un rythme bien plus réduit.

Je poste déjà l'absence parce que notre nourrice est en congé la semaine qui vient donc on va devoir s'alterner avec ma femme pour garder les enfants toute la semaine, ça va être sportif, je ne sais pas à quel rythme je pourrais poster cette semaine qui vient aussi. Vacances ! 2952198716 mais je vais me débrouiller pour essayer de me mettre à jour avant le départ.

On n'a pas fixé la date du retour mais je reviendrai en forme pour encore plus de RPs  Vacances ! 753475283

Personnes à prévenir : @Jade Weimer @Maeve Cynfeirdd @Dani Thompson @Jehánn Cynfeirdd
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Haaaan profite bien de tes vacances Vacances ! 3907405065 Et c'est un bon jour pour poster une absence :hehe:

Par contre, je suis désolée, mais je vais te donner encore plus à faire puisque je vais clairement poster aujourd'hui à notre RP Vacances ! 3376735252
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mouhaha j'avoue, un bon jour pour poster une absence mais surtout joyeux anniversaire encore une fois !

On note l'absence en tout cas dans le recensement, y'a pas de soucis mais surtout, profites en, reviens nous bronzé en famille :D surtout après une semaine sans nourrice, j'espère que ça va aller avec les chaleurs en plus Vacances ! 4140803520 bon, c'est pas le grand air qui manque en Alsace tu me diras ...

Courage puis surtout, profitez en bien =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonnes vacannnnnnces, profites bien!! Vacances ! 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO