Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Départ !

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou les p'tits chats ! :hug:

Nom du/des personnage(s) : Miranda Vayne.
Date de départ : Ce mardi 18 juillet.
Date de retour : Je devrais être tout à fait opérationnelle d'ici le 20 août. Départ ! 2952198716
Raisons : Je vais profiter de l'été à fond après une fin d'année plus difficile que prévu ! :yess: Je pars à Lille, en Belgique puis à Madrid. Départ ! 3907405065
Personnes à prévenir : @Thomas Buchanan et @Franz Biederman avec qui j'ai des RPs en cours. J'ai aussi de nouveaux sujets à ouvrir avec certains d'entre vous mais je pense qu'il vaut mieux que ça attende mon retour. Départ ! 3802125375
Petit mot pour la fin : Je vous ramènerai des photos, hein oui ?? Départ ! 413236525 (Bon il risque d'y avoir essentiellement de la bouffe, je suis désolée d'avance... Départ ! 3312383062)

Plein de bisous à tous, j'espère que votre été a bien commencé ! Prenez soin de vous et profitez tout plein ! :hug: Départ ! 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je me plie je me mets dans ta valise, oui ? Départ ! 413236525 :lovy:

Amuse toi touuuuuut plein, requinque les turbines. C'est bien mérité Départ ! 3802125375 Je t'attends sagement Départ ! 997576524 (dis que je suis crédible, c'est cool Départ ! 782662651 ).

Les photos de miam, c'est la vie :brax:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah bah, j'allais poster dans ta fiche de liens Départ ! 1764011504 ça attendra ton retour alors !

Passe de très bonnes vacances Départ ! 3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Owiiiii des photos, plein de photos ! Et la bouffe c'est obvious qu'il nous en faut.
Passe des bonnes vacances et repose-toi bien Départ ! 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Des photos et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins ! (je me disais bien que j'avais loupé le sujet ahah)

Et j'attends avec grand plaisir pour un RP à ton retour, je te garde un créneau Départ ! 3727417960 surtout profites en bien =) Reviens nous avec pleins de petits souvenirs à partager, on adore ça !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Profites-en bien!! Je t'attend sagement Départ ! 4172224331 On veut des photos!!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou les copains et pardon de ne pas être repassée par ici avant maintenant ! Départ ! 4140803520 Les vacances et la rentrée m’ont en fin de compte totalement éloignée du forum et je m’aperçois que je ne vais pas réussir à y revenir pour l'instant. Départ ! 351550303 Je sens que j’ai besoin de passer à autre chose et qu'il ne servirait à rien de m'acharner avec Mimi, donc je préfère tirer ma révérence avant de devenir définitivement un vilain fantôme. :hide: Vraiment désolée à tous mes partenaires, pour les RPs en cours et prévus, pour les liens en construction aussi, que je me réjouissais de jouer... :huuu: J'ai sincèrement adoré partager ce bout d'aventure avec vous et je vous souhaite à toutes et tous le meilleur, que ce soit sur ce beau bébé qu'est TWW ou vos projets personnels. :hug: Comme Mimi est le scénario d'Atlas, je ne sais pas trop s'il est possible de décider quoi que ce soit pour elle, donc je laisse ça à votre discrétion (son happy end c'est de se laisser persuader par Franz qu'elle n'a pas besoin de s'enliser dans son projet de vengeance et qu'ils fuient tous les deux pour refaire leur vie ensemble, voilà Départ ! 3312383062) Sinon aller simple pour Azkaban, po peur ! :brax:

Je vous fais plein de bisous tout doux, prenez bien soin de vous ! Départ ! 3727417960 Départ ! 2595945134

Voici les sujets à archiver : Fiche ; Fiche de liens ; Répertoire des RPs ; RP en cours avec Franz Départ ! 3727417960

Par contre vous pensiez que j'allais vous laisser sans photos... ? Départ ! 3466631321 Tututut. Je vous en partage quelques-unes (il y en a beaucoup trop, donc j'ai fait un énorme tri Départ ! 3152075110) pour partir en vous laissant un petit parfum de vacances malgré la reprise du boulot ! Départ ! 413236525

On commence par Lille:

Ensuite Bruges !:

Puis Bruxelles !:

On termine avec Madrid !:

Voilà ! :lovy: Encore plein de bisous, je vous souhaite une très belle continuation et à bientôt sur la toile peut-être ! :hug:
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ ! Left_bar_bleue24/50Départ ! Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Départ ! Left_bar_bleue65/100Départ ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Départ ! Left_bar_bleue60/100Départ ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Départ ! Left_bar_bleue55/100Départ ! Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Départ ! Left_bar_bleue0/0Départ ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bien du courage dans tout ce barda qu'est l'IRL Départ ! 2274193596 .

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ ! Left_bar_bleue47/50Départ ! Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Départ ! Left_bar_bleue80/100Départ ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Départ ! Left_bar_bleue95/100Départ ! Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Départ ! Left_bar_bleue90/100Départ ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Départ ! Left_bar_bleue0/0Départ ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
C'était super le rp qu'on a eu avec Gugus ! ca m'attriste un peu mais... c'est comme ça ! Je comprends totalement. J'ai adoré rp avec toi et j'ai bien aimé ta plume même si le passage était de courte durée. Continue à jouer comme ça et te pose pas de questions. Vous êtes toujours les bienvenue sur TWW. Le PL disparait aussi parce que le jour d'Atlas a disparu donc tu fais ce que tu veux de Miranda :)
Si un jour ta boussole revient ici, ca sera avec plaisir qu'on accueillera ta bonne humeur. Merci beaucoup pour les liens administratifs ca me facilite VRAIMENT LA TACHE!

Superbes photos et qui sait ! On se reverra peut etre ici ou ailleurs!

je laisse le sujet encore qqs temps si les gens veulent dire aurevoir etc !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Mimi <3

J'ai adoré notre rp avec Glenn, franchement c'était une sacrée surprise et encore une fois, merci de cette aventure, je ne doute pas qu'on se retrouvera un jour ailleurs, autrement et avec encore plus d'aventures à vivre. Je comprends totalement que ça doit difficile de revenir avec un IRL qui se bouscule et merci de nous avoir contaminé par ton enthousiasme.

Edel te fera un clin d'œil à son prochain RP dans une boite de nuit hyper luxe =)

Trop biiiiiiiiiiiiiiiien les photos !!
Bons baisers de TWW ahah Départ ! 3727417960 ca a été un plaisir de lire ta plume =)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO