Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Summertime - Tinworth - Eté 2023

+2
Apolline Dunn
Michel-Ange Grimm
6 participants
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue24/50Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue65/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue35/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
« ACHETEZ LES BALAIS ETOILE FILANTE ! LES NOUVEAUX MODELES PROPOSES PAR LA MISRA-GRIMM BROOMSTICKS COMPAGNY ! »

Volant au milieu des gens dans ma tenue prototype développé par mes soins et l’aide de Sheraz, je volais à toute allure au milieu des gens de Tinworth. Beaucoup était là pour se reposer, mais moi j’avais décidé de venir pour faire un peu de pub. Pendant ce temps, Apolline devait être en train de se détendre en balnéothérapie. Détestant attendre, j’avais profité des moments où elle était là bas pour chevaucher le dernier prototype en la matière, l’Etoile Filante modèle S. Le nom se voulait simple, c’était un balai assez rapide, très léger et petit idéal pour les attrapeur ou… les voyages légers en été.
Je filais donc entre les raleurs au milieu de la plage, balançant du sable sur un groupe de Serpentard, je levais la main et beuglant :

« Désolé les gars ! Oh pétard la vieille ! »

J’avais tourné la tête l’espace d’un instant, un très court instant. Et en face de moi, une petite mamie avec son sac de plage, protéger de la tête au pied me fixer, paralyser de terreur. Au dernier moment, je virai sur le gauche pour l’esquiver. Cependant, je perdis un peu le contrôle du balais. Vrillant à toute allure, je fis un tonneau et je percutais une paillote sur le côté, dans un fracas épouvantable. Une vieille odeur de sangria m’emplit alors les narines.
Me redressant au milieu du vrai bazar que je venais de mettre, je me redressais pour retrouver… les copains ! Mais quel hasard de dingue. Me massant le dos, j’enlevais mes lunettes et passait ma main dans les cheveux.

« Il faut vraiment que j’améliore le contrôleur d’urgence… Qui ose boire de la sangria sans alcool ? C’est du jus de fruit en fait… »

J’en avais plein le visage et je me mis à goûté. C’était hyper sucré. Voyant Samir, je me mis soudain à m’affairer.

« Bouge pas, je vais t’aider vraiment désolé ! Reparo. Reparo. Reparo Maxima. »

Les sorts pleuvaient et la paillote revint comme à l’origine. Epoussetant ma tenue pleine de sable, je me mis à tousser sous l’effet de la poussière qu’elle dégageait.

« Quelqu’un veut essayer ? Faites attention à 15h ya une petite vieille qui sait pas où elle va... »

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue24/50Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue65/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue80/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue55/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 0927140a2f8c2cd72b95baf0dc209e6c63ebf024

Sa balnéothérapie terminée, Apolline voulu rejoindre @Michel-Ange Grimm. Ils n’avaient pas les mêmes attentes de ces vacances. Pour une fois qu’Apolline voulait s’octroyer du repos, Michel-Ange lui ne tenait pas en place. Aussi, en retournant dans sa chambre pour se changer et enfiler un autre maillot de bain, la sorcière ne fut pas surprise de ne pas le voir dans la chambre. Cependant, elle ne savait pas réellement où le trouver. La station balnéaire était grande. L’idée de lui envoyer une note magique lui traversa l’esprit mais elle se ravisa rapidement. Il fallait qu’elle le laisse tranquille. Chacun avait le droit à son temps en solo.

Alors Apolline se mit en tête d’aller à la plage, emportant avec elle, un manuel d’études de moldus. Elle savait son retard dans cette discipline et il fallait profiter de ces vacances pour se reposer mais aussi pour rattraper ses lacunes. Certes, elle avait déjà bien rattrapé mais il y avait tant de choses à découvrir sur eux. Parfois elle se disait même qu’elle n’aurait pas assez d’une vie entière pour lire tout ce qu’il y avait à leur sujet. Alors Apolline piochait à droite, à gauche, ciblant des points qui semblaient importants.

Arrivée à la plage, Apolline chercha d’abord un endroit où se poser, au calme si possible. Il y avait du monde, tant sur la plage qu’au bar. Son regard fixa d’ailleurs ce bar où Apolline sembla reconnaître plusieurs silhouettes. La jeune femme fronça des sourcils, plissant des yeux pour tenter de mieux voir. Et là, plus aucun doute, elle reconnu beaucoup de ses camarades. Que faisaient-ils ici ? S’étaient-ils donné le mot ? Apolline fit une petite moue, ne préférant pas rester sur cette idée qui ne lui plaisait guère.

Abandonnant son idée de coin tranquille et de lecture, pour un temps, Apolline s’avança doucement vers le bar, appréhendant légèrement l’accueil qu’elle pourrait y avoir…notamment après avoir reconnue @Blodeuyn Lawson. Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Depuis le blocus de Poudlard, qu’elle avait décidé de quitter. Et il fallait avouer que les deux jeunes femmes ne s’entendaient pas vraiment, malgré leur appartenance commune à Gryffondor.

« Eh bien ! C’est qu’il y a du monde ici. » nota simplement Apolline, se retenant fortement de demander s’il s’agissait d’un petit regroupement prévu auquel elle n’aurait pas été invité, encore une fois.

Mais Apolline se mordit l’intérieur de la bouche pour éviter de laisser ses pensées sortir sous forme de mots. Alors elle détailla tout le monde avant de s’arrêter sur Michel-Ange.

« Ah ! Tu étais là alors. Mais…pourquoi tu es plein de sable et surtout…en tenue…de quidditch ?! »

Les rôles venaient-ils réellement de s’inverser ? Michel-Ange incapable de profiter des vacances pour rien faire et Apolline se la coulant douce ? La jeune n’en croyait pas ses yeux. S’avançant vers le bar, Apolline reconnu le frère d’@Adil Mesli. Frère qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer et dont on lui avait simplement parlé. C’était d’ailleurs bien dommage. Malheureusement il était arrivé à une période où Adil et Apolline avaient été en froid. Et même si ça allait mieux aujourd’hui, cela allait prendre un peu de temps pour qu’ils rattrapent ces longs mois de froid. Il était donc plus que temps qu’Apolline découvre le petit frère d’Adil, qui semblait être le barman de la paillotte.

« On a pas eu l’occasion de se parler au Gala de Mécamagie. Moi c’est Apolline. » se présenta-t-elle en lui présentant sa main dans l’intention qu’il lui serre. « Alors, comme ça, tu travailles ici. Pas trop difficile ? »

Avec toutes les activités proposées ainsi que le service au bar, ça ne devait pas être évident de tout gérer…d’autant plus qu’il semblait tout seul. Apolline observa les différentes boissons derrière @Samir Mesli, ne sachant pas quoi choisir.

« Tu me conseilles quelque chose ? Sans alcool, pour débuter. Ce n’est pas vraiment l’heure. »

Boire de l’alcool avec la chaleur qui faisait, c’était le meilleur moyen de devenir saoul. Chose qu’Apolline ne souhaitait pas du tout.

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

SUMMERTIME

29 juillet 2023 | crique de thétys; tinworth | TOPIC COMMUN

Le serveur se mit au travail avec un style, et Célia ravala un rire. Elle avait l’impression que le jeune homme aimait se pavaner derrière son bar avec ses amis.

“La crème de la crème de Poudlard? Vraiment?” répéta Célia, espiègle. Son regard parcourut les jeunes qui approchaient peu à peu, comme la marée. “Et bien quelle chance que je sois tombée sur vous.”

Elle se retourna vers le serveur lorsqu’il lui tendit son verre, qu’elle lui pris des mains avec un sourire reconnaissant. “Oh, non non le compte est bon.” le rassura-t-elle. “Garde la monnaie.”

Célia prit une gorgée de son verre alors qu’un autre étudiant lui adressait la parole. Elle fut prise de court par le taux d’alcoolémie dans son verre, préparé au goût de la jeunesse. La sorcière cammoufla sa surprise avec un rire amusé à l’idée de revivre ses années étudiantes perdues, alors que le jeune homme semblait la reconnaître.
“J’ai été commentatrice pour le Quidditch, oui.” répondit-elle sans prétention. Si elle acceptait la célébrité avec modestie, intérieurement, elle adorait être reconnue. “Pour que vous ayez entendu ma voix suffisamment pour la reconnaître, j’en déduis que vous êtes un fan du sport?” demanda-t-elle, fronçant les sourcils derrière ses lunettes fumées en observant le garçon. Son regard passa du serveur à l’étudiant devant elle. “La crème de la crème à des airs de famille, à ce que je vois.”

Elle prit une seconde gorgée de sa consommation, la condensation du verre froide dans sa paume. “Qui sait, peut-être que vous aurez la chance de rencontrer ma fille à la rentrée.” dit-elle avec un énigmatique coup d’oeil au groupe alors qu’elle se redressait du bar. Elle leur offrit un dernier sourire avant de s’éloigner juste avant l’arrivée turbulente d’un autre étudiant, prévoyant de se rendre joliment pompette sur le bord de la mer avant son massage.

hihi:

Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
Faceclaim : Jacob Dudman
Sang : Sang pur
Profession : 4ème année Poufsouffle
Multis : Selma Hamza
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue19/50Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue30/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue40/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Summertime

TC ouvert à tous

29 juillet 2023

@Adil Mesli questionnait la sorcière à qui il avait tendu sa boisson (@Célia Carreira), pendant que Samir, après l’avoir remerciée d’un signe de tête, avait versé les Gallions donnés en trop dans sa jarre à pourboire prévue à cet effet. Soudain, ce ne fut pas une étoile filante mais une véritable comète qui leur atterrit dessus, renversant l’étagère derrière le comptoir aussi aisément qu’il ne s’était agi d’une construction de paille.

Devant son gagne-pain réduit en miettes, Samir tourna un visage furieux et légèrement ensablé vers le jeune sorcier aux grands bras maigres. Heureusement pour lui, @Michel-Ange Grimm entreprit de tout remettre en ordre ce qui parvint à peine à adoucir l’air du jeune Mesli.

- Ouais non, mauvaise idée, se contenta-t-il de répondre vertement au jeune inventeur. T’as pas vu le panneau à l’entrée de la plage ? Interdit aux chiens et aux balais !

Sur ces entrefaits, la fille de l’ancien Ministre, @Apolline Dunn, débarqua et le jeune algérien releva les épaules avec un petit sourire niais devant l’honneur qui était fait à sa paillote. Elle échangea d’abord quelques mots à Michel-Ange, suffisamment pour que Samir se souvienne qu’ils sortaient ensemble. Décidément, après @Yeleen Sô, elle… il fallait croire que les anglaises avaient des goûts bizarres en garçons. Mais elle le rendit soudain bien plus humble quand elle se tourna vers lui pour lui serrer la main.

- Ah salut Apolline… Oui bien-sûr je te connais… Son regard fila vers le Poufsouffle à ses côtés avant de revenir sur elle. Franchement le boulot est pas trop compliqué quand personne ne vient s’écraser en balai sur ma paillote… Je te conseille la limonade maison, elle est bien fraîche !

La sorcière généreuse attira soudain son attention et toute son admiration en annonçant être commentatrice de Quidditch. Elle disparu cependant tout aussi soudainement qu’elle était arrivée, laissant sous-entendre que sa fille rejoindrait Poudlard pour la rentrée. Voilà qui s’annonçait des plus intéressant…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Summertime

ft  les Summertimers
Samedi 29 Juillet 2023

”Va pour une limonade à la citrouille alors.” Emballée par le fait de goûter une boisson dont @Adil Mesli ne semblait passer, elle eut un regard pour la jeune femme qui commanda à leur suite ( @Célia Carreira ) avant l’arrivée en fanfare de Mich qui lui mit presque du sable dans la bouche avant de se dépoussiérer, adressant à sa cousine un sourire en coin.
De ces petits instants qui faisaient que l'été était radieux, la Serdaigle écoutait vaguement la conversation, tout en observant @Sean Clearwater  du coin de l’œil. Elle avait l’impression d’avoir déjà eu l’occasion de la croiser dans le couloir du département de la justice magique cet été sans réellement pouvoir poser un nom dessus. Voyant néanmoins que la jeune femme s'éloignait, elle profita de cet instant de creux pour passer sa commande, talonnant de près  @Apolline Dunn .

”Alors on prendra la limonade maison … deux connaissant Mich et deux limonades à la citrouille s’il te plait, merci beaucoup. Tu finis à quelle heure aujourd’hui?” Comprenant que  @Samir Mesli  ne pourrait réellement se joindre à eux pendant son service, elle espérait qu’ils puissent peut-être profiter d’une soirée pour le sortir de la jolie paillote que Mich avait fini par réparer. Se tournant alors vers @Michel-Ange Grimm qui arborait une tenue étrange, presque venue du film du futur que Sean lui avait montré un jour, Yeleen l’observa un instant en essayant de comprendre à quoi servait chaque protection avant d'écarquiller les yeux.

”Tu veux rentrer dans le club de voltige, c’est ça? Ou c’est une nouvelle tenue adaptée aux améliorations que vous proposiez déjà?” Emballée par toute nouveauté lié au Quidditch, Yeleen eut un léger sourire vers l’innovateur aux milles idées avant de tâter l'équipement présent sur les épaules, sans trop savoir si chacun était au courant de l’entreprise Grimm-Misra qui se profilait réellement bien dans l’avenir. ”Je suis impressionnée … vous allez déposer le brevet à quel nom?”

Sortilège de traduction de la langue des signes en cours
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Summertime

TC

29 juillet 2023

Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Large-1641591933-316fe07ba5ad855e97bc786931fb00d1

Haruka était descendu du train un drôle de souffle au coeur. Elle avait reçu une sorte d'invitation de la part de @Samir Mesli à passer le voir à Tinworth.  @Aena Nightingale lui avait donné son vendredi pour partir plus tôt et éviter des wagons bondés. Un sac à dos comme seul bagage, la métisse passa le trajet à fixer le paysage se dérouler par la fenêtre comme un décor de théâtre à l'ancienne. Le jeune homme avait trouvé un job d'été rêvé, serveur dans une paillote sur la plage, à l'unique station balnéaire sorcière et de surcroit logé par sa famille.
Haruka était ravie pour lui, le jeune serpentard promettait d'améliorer davantage son anglais et ses économies. Haruka de son côté avait du prendre son courage à deux mains pour son travail saisonnier au laboratoire. Quand le découragement la prenait, elle pensait : Samir lui, avait traversé trois pays jusqu'ici sans même maîtriser la langue, alors qu'est-ce qui la retenait elle d'aller travailler à la capitale, aussi grouillante et contraignante fut-elle ?

Elle découvrit avec émerveillement la station balnéaire. Elle enleva vite ses chaussures pour progresser au plus vite dans le sable et chercha la pagode. Elle repéra le petit bar et prit son courage à deux mains. Elle avait dans son sac un paquet de gâteau de Londres pour Samir et portait à la main un sac remplit de fruits et légumes de la ferme des Yard destiné à Samir et la famille Mesli qui l'hébergeait(@Adil Mesli).

Haruka arriva dans un étrange chaos. D'abord elle s'aperçu que de nombreux étudiants de Poudlard se trouvait à la paillotte. Elle reconnu @Blodeuyn Lawson, avec qui elle avait déjà ricanné en cours,  @Yeleen Sô qu'elle connaissait seulement de vue, sublime en vêtement de plage, @Adil Mesli qu'elle ne connaissait pas vraiment et... @Sean Clearwater en maillot de bain ? Heureusement @Michel-Ange Grimm fonça sur la paillotte.

Haruka aperçu Samir, ronchonnant derrière le bar sur le poufsouffle,  et avec ni plus ni moins que la famille du ministre, @Apolline Dunn, en face de lui. Haruka se considéra avec son panier de légume et son chapeau de paille avant de soupirer de dépit. Elle avait déjà croisé Apolline, elles couraient toutes les deux dans le parc...

- Salut tout le monde. salua-t-elle avec un grand sourire l'ensemble des présents, annonça sa présence par la même occasion. C'est la réunion des anciens ? demanda-t-elle toujours taquine, la plupart d'entre eux passant en dernière année à l'Université. C'était assez amusant de passer des uniformes à tous les voir en quasi maillot de bain.

- Blo ? T'es revenue ? constata la serpentard en abaissant ses lunette de soleil pour vérifier qu'il s'agissait bien de @Blodeuyn Lawson .

- Salut Apolline, la forme ? salua-t-elle @Apolline Dunn à côté de qui elle s'installa, essayant de mettre naïvement de côté le gouffre social qui les séparait, et posa ses bagages au pied du bar. Si la louve n'avait pas oublié le discours de la Dunn au blocus, mais elle n'avait pas oublié non plus ce qui été arrivé au frère de cette dernière.

Haruka posa finalement son regard sur @Samir Mesli.

- Salut-désolée-j'ai-été-libérée-tout-juste-aujourd'hui ! J'suis partie direct et le train a été plus rapide que mon hiboux... haha.... pardon, je... Tu vas bien ? lui demanda-t-elle en le désignant de ses deux index. Elle avait à peine respiré entre ses mots, soudainement gênée en réalisant qu'elle débarquait complètement à l'improviste. Je t'ai ramené des choses de la ferme... Elle leva souriante son sac remplit de fruit et légumes de la ferme... et ne préféra pas tourner la tête pour voir l'expression d'@Apolline Dunn, ni plus ni moins l'une des étudiantes les plus riches de l'école...

Spoiler:
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue80/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue40/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue35/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Un sourire victorieux ensoleilla le visage d'Adil à la réponse de @Célia Carreira. Il le savait. Il en était sûr, maintenant. C'était des vieilles rediffusions des matchs les plus célèbres de ces vingt dernières années qu'il avait entendu la voix si énergique de la sorcière. Son cœur se gonfla de fierté aux derniers mots de la sorcière alors qu'Adil posait un regard orgueilleux vers son frère, avant de lui faire un clin d'œil amusé. Cette dernière les quitta ensuite pour les laisser entre jeunes.

L'arrivée de @Michel-Ange Grimm provoqua une étrange expression sur le visage d'Adil, incapable de savoir réellement ce qu'il pensait de cette entrée fracassante. Perturbé à l'idée de le voir se blesser ou de rire de sa façon si particulière pour soigner ses entrées, Adil avait froncé ses sourcils d'un air interrogateur, son verre de soda à la citrouille transpirant entre ses doigts. En tenue de quidditch, le Poufsouffle avait tout un tas de balais entre ses mains. Son visage s'obscurcit légèrement avant de finalement poser un bref regard vers @Samir Mesli qui réagissait comme on aurait pu l'attendre de la part d'un Mesli. Et le pire dans toute cette histoire, c'était qu'il n'y avait qu'Adil et le jeune Serpentard pour avoir de telles réactions dans cette famille kabyle.

Un sourire effleura rapidement son visage lorsqu'@Apolline Dunn débarqua. C'était timide, léger, mais il y avait du mieux. Une progression qui tendait à renouer le lien qu'ils avaient tous les deux avant toute cette histoire de pacte. Il lui fit un clin d'œil léger, avant de poser son regard sur les mains de @Yeleen Sô qui s'enquérait de l'étrange attitude de son meilleur ami de Poufsouffle. Adil, curieux de la réponse de Micky, conserva son silence tout en sirotant sa limonade de temps à autre.
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
Faceclaim : Jacob Dudman
Sang : Sang pur
Profession : 4ème année Poufsouffle
Multis : Selma Hamza
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue19/50Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue30/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue10/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Summertime

TC ouvert à tous

29 juillet 2023

- Je finis vers 21h, répondit Samir à @Yeleen Sô avec un petit hochement de tête. Mais si y’a du monde, je peux finir plus tard…

Le jeune Serpentard n’était pas contre quelques pourboires, surtout que les clients se montraient souvent plus généreux le soir, quand ils avaient un petit coup dans le nez. Cependant, appréciant la considération de la jeune fille, il se demanda brièvement s’il ne fermerait pas plus tôt au cas où la plage était désertée afin de passer un peu de temps avec son frère et ses amis.

Soudain, une voix bien particulière lui fit lever un visage ahuri vers sa camarade de Serpentard.

- Haruka, s’exclama-t-il avant qu’un grand sourire ne remplace son air étonné. T’as pu te libérer ! C’est trop cool !

Le regard sombre du jeune Mesli se posa sur le panier qu’elle lui avait apporté et il ne sut s’il fut plus surprit ou heureux d’être l’objet d'une telle attention. Comme toujours, Haruka parvenait sans aucune peine à le déstabiliser, et le jeune homme s’empara d’un gros légume rond et vert pâle à pleine main en le plaçant à la lumière du soleil.

- Ouah… Merci, c’est super gentil ! J’imagine que mon oncle sera trop content d’avoir des… Euh… C’est quoi ça d’ailleurs ?

Les anglais se montraient parfois d’une étrange originalité dès lors qu’il s’agissait de nourriture. Il fallait croire que cette créativité s’étendait à leurs légumes… De leurs côtés, Yeleen, @Adil Mesli et @Michel-Ange Grimm semblaient échanger sur un brevet que le Poufsouffle allait apparemment déposer, attirant ainsi l’attention d’@Apolline Dunn. Samir pour sa part tournait de nouveau le nez vers @Haruka Yard avec un nouveau sourire qui finit par se faner au fur et à mesure qu’il s’embrouillait dans ses paroles.

- Tu restes pour combien de temps ? Tu dors où ? Je veux dire, y’a mon oncle et sa femme qui habite là, ‘fin… Je sais pas… Tu sais où loger ?
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue23/50Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue45/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Summertime

TC ouvert à tous
29 juillet 2023

Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 1690130423-seantinworth

L’eau glacée fit le plus grand bien au jeune écossais qui supportait bien mal cette chaleur propre au sud de l’Angleterre. Après avoir laissé les vagues s’écraser suffisamment sur lui pour le tremper complètement, il plongea dans l’une d’elle avant de ressortir de l’eau, s’ébrouant à la manière d’un chien à poils longs.

En plaçant sa main au-dessus de ses sourcils pour se protéger du soleil, le Clearwater vit que l’attroupement s’était agrandi autour de la paillote de Samir. Reconnaissant une certaine silhouette allongée, il accourut avec un grand sourire pour s’approcher d’eux, se dirigeant droit vers @Yeleen Sô.

Profitant du fait qu’il soit trempé, il passa un bras glacé dans le dos de sa fiancée avec un petit sourire taquin pour la voir sursauter à son contact. Après s’être esclaffé, il enfila de nouveau sa chemise sans pour autant la boutonner sur sa peau mouillée.

- Tu viens d’arriver ? Tu veux aller te baigner ? Il fait tellement chaud…

Un peu plus loin, Samir discutait avec une jeune fille, étudiant dans la même maison que lui (@Haruka Yard). Elle lui avait apparemment apporté un panier rempli de fruits et légumes et Samir en attrapa un bien précis.

- Joli chou-rave, lui lança-t-il avec un sourire sincèrement ravi. Il fut cependant un peu surpris de voir le jeune Mesli se renfrogner. Mais sans s’en formaliser, Sean se tourna vers @Apolline Dunn avec un air toujours aussi guilleret.

- Ça fait plaisir de te voir Apo ! Tu vas bien ? Personne ne veut aller se baigner ?

Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Unicorn Fest
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Left_bar_bleue55/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Summertime
La coloration rose de tes cheveux qui avait dès le départ foirée et qui commençait déjà à partir par endroit et un long foulard aux motifs hawaïens attaché aux hanches et un haut de maillot de bains vert pâle là où y faut, un T-shirt dans ton sac, tu arrives à la Crique de Thétys. T'aurais normalement dû t'y rendre avec Ange, mais encore complétement décharné de votre bringue de la vieille, il s'était rendormi après s'être réveillé juste le temps de te regarder hébété et de reposer la tête sur l'oreiller. Tu aurais bien voulu y traîner Iollan, mais se sentant utilisé comme une roue de remplacement, il avait tout bonnement refusé.

Ce fut donc seule que tu arrivas à la paillotte de @Samir Mesli. Tu allais t'approcher du bar pour commander un cocktail au vert et argent, lorsque le ciel te tomba littéralement sur la tête! Dans un fracas assourdissant, le toit de la paillotte tomba de ses mâts porteurs. Et si tu eus de la chance de ne pas te faire assommer, tu te retrouvas malgré tout arrosé par le liquide de certaines boissons. “Si tu lui es rentré dedans de la même façon qu'à nous, tu m'étonnes qu'elle sache pas où elle va! Que tu lances, amusée, à @Michel-Ange Grimm, pour rebondir sur son histoire de petite vieille, une fois la paillotte remis sur pieds. Et où c'est que tu vois des anciens, toi!? Que tu enchaînes, sur un ton faussement outré, à @Haruka Yard, tout en posant ton popotin sur l'une des chaises hautes entourant le bar. Perso, tu me laisses le temps de m'enfiler un cocktail et j'viens faire trempette.” Que tu réponds à @Sean Clearwater.

Résumé:

© Laueee

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO