Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Summertime - Tinworth - Eté 2023

+2
Apolline Dunn
Michel-Ange Grimm
6 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Summertime

ft les Summertimers
Samedi 29 Juillet 2023

Tout de blanc vêtue, ce fut une jeune femme qu'il lui semblait avoir croisé à la table des Serpentards qui arriva très rapidement à la hauteur de @Samir Mesli , ce dernier s'exclamant en l'appelant par son prénom, @Haruka Yard . Posant alors enfin un visage sur ce prénom qui ne lui était pas méconnu, la Serdaigle frissonna au moment où elle se rendit compte que Sean était sorti de l'eau, passant une main fraîche sur son dos dans la foulée. Détournant du regard pour ne pas rougir devant @Adil Mesli qui semblait tout autant attendre la réponse de @Michel-Ange Grimm, Yeleen eut à peine le temps de lui dire qu'elle aurait bien aimé apprendre à nager que sa binôme d'étude de moldu arriva, certainement tout droit de St-Mangouste, prêt à suite le courage des Gryffondor pour affronter une eau qui devait être bien fraîche.

Elle eut un sourire en coin pour Sean, ravie de constater qu'il ne serait bientôt plus seul dans l'eau, @Apolline Dunn étant presque déjà au point pour aller se baigner également.

Et l'heure s'écoulant à une vitesse phénoménale pour un début de vacances prometteur, Yeleen vit son job d'été la rattraper par le patronus d'un de ses supérieurs, lui rappelant que le travail au Ministère n'allait pas se faire les pieds dans le sable.

Sortant alors toute sa monnaie, à l'instar de @Célia Carreira dont ne reconnut sa voix que bien trop tard, Yeleen règle sa tournée avec entrain, manquant de s'emmêler les doigts en signant précipitamment un ”A plus tard, profitez en pour moi !” avant de transplaner.

Sortilège de traduction de la langue des signes en cours
Dernier post de Yeleen
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Left_bar_bleue24/50Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Left_bar_bleue65/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Left_bar_bleue35/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Left_bar_bleue50/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Regardant @Yeleen Sô partir en lui faisant un petit signe de la main, je me retournais vers Apolline d’un air un brin gêné. Je ne lui avais pas plus que ça parlé de mon entreprise de balai, prétextant que je faisais des tests avec des enchantements sur des vieux balais… Posant mes lunettes sur le comptoir, je commençais par un :

« Je vais tout t’expliquer. Samir, il me faudrait un litre de Belzebuth Witch. »

C’était une bière à 10°, réputé pour assommer les gens sans vraiment être bonne. Me tournant vers @Apolline Dunn , je fis un léger sourire en passant ma main derrière la nuque.

« Tu me connais, je suis incapable de passer un peu de temps sans me détendre. Rester là, à rien faire ça me rend malade. Bref c’est largement compatible avec nos vacances ! »

Regardant @Samir Mesli , lui implorant de me servir vite pour que j’oublie tout ça et que je me transforme en Dark Michmich, je cherchais Amy Jordan du regard, oubliant qu’elle n’était plus dans ma vie à regret. C’était elle ma compagnonne de beuverie qui m’aurait certainement tiré d’affaire. Regardant @Síle A. ó Gallchobhair , je déclarai alors brusquement :

« Figure toi que je rentre dans qui je veux ! Je rentre pas dans les vieilles c’est dégueulasse ce que tu dis ! »

Je fis une moue horrible. Les gens voyaient vraiment du sexe partout. Sentant le malaise à son maximum, je me mis à parler un peu plus fort.

«  ET TOI ADIL COMMENT CA SE PASSE TON ETE ? »

Je me tournais vers Adil, implorant aussi @Asel Misra du regard de me tirer de ce bourbier. Je savais très bien comment se passer l’été d’Adil puisque je le voyais souvent. Je pouvais pas passer une semaine sans le voir.
Mon regard glissa vers Samir, et je plissais les yeux d’un air mauvais et jaloux.
Mes yeux se posèrent ensuite sur @Haruka Yard puis ils allèrent vers le barman. Au moment où je prenais mon litre de bière je marmonnais :

« T’as un ticket Samsam »

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Summertime

TC

29 juillet 2023

Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Large-1641591933-316fe07ba5ad855e97bc786931fb00d1

Haruka fit un clin d’œil se voulant complice à  @Síle A. ó Gallchobhair  "sauf toi et moi" souffla-t-elle en les désignant alternativement du doigt. Elle ne l’avait croisé qu’en cours mais elle aimait le répondant de la griffondor.

Le sourire de Samir s’allongea jusqu’à ses oreilles en la voyant. Il ne sembla pas trop savoir quoi faire du panier et l’interrogea sur la nature d’un légume.
Haru n’eu même pas le temps de répondre. La réponse surgit de la bouche de Sean revenu, en maillot le corps encore trempé par les vagues.

"Brassica oleracea Gongylodes…!" Répondit-elle du tac au tac, pensant partager une obscure référence avec le séduisant garçon.

Rougissant un peu, elle coupa ce contact visuel aussi vite qu’elle pu avant de défaillir. Sean n’avait même pas du l’entendre…

@Samir Mesli décocha un drôle de regard à @Sean Clearwater. Il semblait vraiment avoir quelque chose contre le gryffondor. Le barman lui demanda où est ce qu’elle comptait passer la nuit. Haruka les oreilles rouges et électrisée après que Sean Clearwater lui ait adressé la parole pour la première fois de sa vie, ne fut pas dans un meilleur état dans sa réponse. Elle cligna des yeux, tentant de revenir à la réalité. Samir bafouillait en lui demandant où est ce qu’elle comptait dormir. @Michel-Ange Grimm se pencha à ce moment là vers elle. "Quoi ?" Sursauta-t-elle sur sa chaise. Son regard alla directement à Sean. Mais il fallait bien répondre à Samir qui avait l’air dérangé.

"Oh euh ma copine Persephone habite sur Tinworth… mais je suis sûr que ton oncle et ta tante sont très sympa…!"

Venait-il de suggérer quelque chose ? Haruka paru l’air aussi gêner et elle se jeta sur l’invitation à la baignade avec envie. Aller dormir chez des inconnus la veille de la pleine lune devait être la pire idée au monde.

"Oh ! Je dois juste aussi me changer et récupérer les doubles de clés d’un appartement et je pourrais vous rejoindre ?" lança Haruka. Des longueurs lui feraient le plus grand bien.

Elle aimait sympathiser avec les étudiants des autres maisons et les serpentard étaient trop souvenirs cloisonnes à part.
La pleine lune était dans deux jours, et Haruka ne prévoyait pas de rester. Son regard s’attarda sur la plage. Qu’il serait divin de l’arpenter à quatre pattes dans la fraîcheur de l’air marin. Dans la pénombre…. Qui ne la prendrait pas pour un chien échappé ?

Spoiler:
Camaël Grimm
Poufsouffle

Camaël Grimm

INFOS
Faceclaim : Jacob Dudman
Sang : Sang pur
Profession : 4ème année Poufsouffle
Multis : Selma Hamza
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Left_bar_bleue19/50Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Left_bar_bleue30/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Left_bar_bleue40/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Left_bar_bleue50/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Left_bar_bleue10/100Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Summertime

TC terminé

Summertime - Tinworth - Eté 2023 - Page 3 1689509054-tinworth

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO