-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Thésée ~ I won't give up

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô Merciii infiniment ! J'espère ne pas vous décevoir dans ce rôle alors ! Même s'il s'aimeront pas en jeu, moi je t'aime, c'est le principal, non ? Thésée ~ I won't give up - Page 2 1764011504

@Queenie Walker Merci ! Ohh oui t'as pas idée, ça va être rock'n'roll je pense ! Thésée ~ I won't give up - Page 2 3312383062

@Luke Korrigan Merci et doublement merci ? Même si je pense m'en sortir, t'en fais pas Thésée ~ I won't give up - Page 2 2464512309

@Winona Barker Merci beaucoup ! Je pense m'en être pas si mal sortie, même si ça a pris du temps Thésée ~ I won't give up - Page 2 4066741312 Nous verrons bien ce que ça peut donner Thésée ~ I won't give up - Page 2 2952198716

@Apolline Dunn MA GRANDE SOEUREUUUUUUH !
Bah du coup ce sera la seule pour toi si non c'est pas juste Thésée ~ I won't give up - Page 2 1568397839

Je suis ravie de prendre ce PL, de faire des heureux au passage. Et merci à toi de m'accepter dans ta famille Thésée ~ I won't give up - Page 2 3727417960

@Adil Mesli Merci beaucoup ! Thésée ~ I won't give up - Page 2 2688032567

@Braxton Clearwater Merciiiii ! Thésée ~ I won't give up - Page 2 3001028713

@Eryn Fletcher C'est un plaisir de revenir parmi vous !
Avec plaisir, et merci ! :lovy:
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Thésée ~ I won't give up - Page 2 Left_bar_bleue0/0Thésée ~ I won't give up - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Thésée ~ I won't give up - Page 2 Left_bar_bleue0/0Thésée ~ I won't give up - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé !

Ce fameux Thésée si attendu  I love you

Bon, j'adore !

Je le trouve si parfait dans ce rôle d'héritier, conforme et heureux de l'être, imbibé de cette éducation, bien serpentard sans être dans l'excès, c'est un subtil dosage que tu nous sers (et le détail du zozotement petit !) J'ai vraiment hâte de découvrir Thésée en rp, et sa relation avec  @Apolline Dunn et les autres Dunn et De clare  @Lyssa de Clare  @Yeleen Sô !

Une véritable invasion du rôle de préfet par votre famille d'ailleurs  Thésée ~ I won't give up - Page 2 3611832767 (Les serdaigles restent le dernier bastion de résistance)

(Cette version de chasse pêche et tradition version sang-pur "Noblesse, traditions, pureté"  Thésée ~ I won't give up - Page 2 4066741312 )

Je vais arrêter de flooder dans ce texte validation  Thésée ~ I won't give up - Page 2 2688032567

Bienvenue à toi et bon rp Thésée ~ I won't give up - Page 2 3907405065

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Haaan mais ce petit Serpentard élitiste est parfait !! J'adore cette fiche, j'ai très hâte de te voir en jeu avec Thésée ~ I won't give up - Page 2 34694269
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO