:: Autre
célia | portuguese knife fight
INFOS
FICHE DE PERSO
CÉLIA CARREIRA
“So many angles, so many lines
So many ways to see the sunrise”
So many ways to see the sunrise”
À SAVOIR
38 ANS ✧ JUGE ✧ ANCIENNE CHRONIQUEUSE SPORTIVE ✧ MÈRE MONOPARENTALE ✧ MARIÉE ✧ FICHE DE PRÉSENTATION
Ancienne journaliste et chroniqueuse sportive. A couvert tous les grands événements sportifs, y compris les coupes mondiales de Quidditch: sa voix est connue sur toutes les chaînes de radios sportives. Portugaise de retour au Royaume-Uni depuis juillet 2023, une nouvelle maison achetée à Loustry Ste-Chaspoule. Supposément mariée à un joueur de Quidditch professionnel. Elle s'est récemment reconvertie comme juge au Magenmagot pour découvrir de nouveaux horizons. Fait partie du conseil administratif de Poudlard.
Adaptive et aventureuse, elle aime l'adrénaline, insiste pour être une catalyste et une instigatrice. Garde ses motifs secrets, extrêmement imprévisible. Aime déconcerter les autres, ayant appris que la vie est imprévisible, aime le rappeler à qui veut bien l'entendre. Rancunière. Demie-vélane qui s'amuse à l'être, ne fait aucun effort pour améliorer la réputation des vélanes.
Née de l'union entre un peintre célèbre & une danseuse de ballet professionnelle. Envoyée au Royaume-Uni durant son adolescence pour être entrainée par un grand oncle, dans le but d'en faire une athlète. Devait fréquenter Poudlard et s'y faire repêcher par une équipe professionnelle, mais un amour d'été avec un jeune @Saul Ochoa a résulté en une grossesse accidentelle, mettant fin à ses rêves de joueuse pro. Elle est retournée au Portugal. Parents désintéressés et Saul ne voulant pas endosser ses responsabilités de père laissent Célia mère monoparentale. A travaillé comme serveuse pour subvenir à leurs besoins et a complété son diplôme en journalisme à Beauxbâtons.
Mère extrêmement dévouée. Prend tout le mérite pour son éducation et refuse de laisser une figure paternelle s'approcher. Garde son enfant loin des vagues qu'elle s'amuse à causer. Son seul bémol est l'insistance qu'elle met pour que son enfant suive un parcours de Quidditch à Poudlard.
Son éloquence rend ses propos encore plus convaincants.
✧ Elle mange des toasts avec de la confiture presque tous les matins. Framboises et gelée orange sont ses favoris.
✧ Elle n’a jamais offert à son mari d’endosser un rôle de père, et le verrait comme une insulte si il le proposait.
✧ Elle est allergique aux ananas et aux chiens (et aux niffleurs, apparemment)
✧ Elle adore recevoir des bijoux, il est très rare de la voir sans ses ornements.
✧ De son amortencia émane différents parfums: le cuir de gants de Quidditch neufs, le shampoing pour bébé, l’odeur des pretzel chauds vendu dans les stades, le parfum des pêchers en fleur, et en fond, presque comme une arrière pensée, l’odeur des décennies de sueur qui imprègne les vestiaires.
✧ Active, elle s’entraine encore souvent au Quidditch et cherche régulièrement de nouveaux joueurs pour une partie.
✧ Duelliste compétitive, elle faisait partie d’une petite ligue locale au Portugal. Activité qui lui manque, elle espère démarrer un club amateur de duels pour adultes prochainement à Londres.
✧ S’exprime avec une clarté irréprochable, déformation professionnelle, ayant souvent commenté les matchs de Quidditch et animé les chroniques sportives à la radio.
Son éloquence rend ses propos encore plus convaincants.
✧ Elle mange des toasts avec de la confiture presque tous les matins. Framboises et gelée orange sont ses favoris.
✧ Elle n’a jamais offert à son mari d’endosser un rôle de père, et le verrait comme une insulte si il le proposait.
✧ Elle est allergique aux ananas et aux chiens (et aux niffleurs, apparemment)
✧ Elle adore recevoir des bijoux, il est très rare de la voir sans ses ornements.
✧ De son amortencia émane différents parfums: le cuir de gants de Quidditch neufs, le shampoing pour bébé, l’odeur des pretzel chauds vendu dans les stades, le parfum des pêchers en fleur, et en fond, presque comme une arrière pensée, l’odeur des décennies de sueur qui imprègne les vestiaires.
✧ Active, elle s’entraine encore souvent au Quidditch et cherche régulièrement de nouveaux joueurs pour une partie.
✧ Duelliste compétitive, elle faisait partie d’une petite ligue locale au Portugal. Activité qui lui manque, elle espère démarrer un club amateur de duels pour adultes prochainement à Londres.
⟠ Quidditch Le sport à été une partie centrale de sa vie pendant plus d’une décennie. Elle connait les joueurs, en a marié un, s’implique dans la future carrière des joueurs universitaires, s’amuse encore à aller voir des matchs, et s’y entraîne encore de temps en temps. Que ce soit pour un match amical à l’occasion ou pour se remémorer une ancienne entrevue, leurs chemins continueront sûrement de se croiser.
⟠ Ex (♂/♀): Avant son mari, il y a bien eu quelques fréquentations, notamment la personne avec qui elle était lorsqu’elle a rencontré Cristian. Elle n’a jamais été infidèle, mais à ce moment, elle aurait aimé l’être.
⟠ Connaissances du Royaume-Uni Célia a passé une petite partie de son adolescence au Royaume-Uni, à s'entrainer pour le Quidditch et se préparer à l'université. Il n'est pas impossible qu'elle se soit fait des amis en préparation à son entrée à Poudlard, avant son départ précoce.
⟠ Employé.es du Ministère Son nouveau poste de Juge lui prodigue un point de vue idéal pour apprendre à connaître du Ministère, les demandes d'opérations, les mandats et les rapports passant régulièrement entre ses mains.
⟠ Autre? Je suis ouverte à absolument tout!
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey @Célia Carreira
Je scrute attentivement le RP avec @Saúl Ochoa, mais comme on en avait déjà parlé avec @Siobhán Gavalagh-Korrigan, je me permet de faire un coucou pour une future rencontre bientôt :brax:
J'ai quand même très hâte de la découvrir !
Je scrute attentivement le RP avec @Saúl Ochoa, mais comme on en avait déjà parlé avec @Siobhán Gavalagh-Korrigan, je me permet de faire un coucou pour une future rencontre bientôt :brax:
J'ai quand même très hâte de la découvrir !
INFOS
FICHE DE PERSO
Hello madame la juge.
Je te propose Lupe en lien. Elle a une arrière grand-mère qui était portugaise et je me dis que l'on peut potientiellement les liées de manière familiale, de façon éloigné. J'ai jamais mentionné le nom de famille de jeune fille de la mère de Lupe dont on pourrait potentiellement partir sur un lien de ce genre. Sans forcément qu'elles le sachent ? C'est une chose qui peut être jouer in RP la découverte et tous ?
Après ce n'est qu'une proposition.
Sinon, peut-être que l'on peut trouver avec Cléophée ? Lieutenante de la BPM et Juge au magenmagot ?
Puis Aena peut-être plus tard ? Suivant comment ça évolue avec Saul ? Ah moins qu'elle se sont rencontrés autrement ? Il a quel âge l'enfant de Célia déjà ? S'il va déjà à l'école comme Alice, il y a moyen de passé par là ?
Je te propose Lupe en lien. Elle a une arrière grand-mère qui était portugaise et je me dis que l'on peut potientiellement les liées de manière familiale, de façon éloigné. J'ai jamais mentionné le nom de famille de jeune fille de la mère de Lupe dont on pourrait potentiellement partir sur un lien de ce genre. Sans forcément qu'elles le sachent ? C'est une chose qui peut être jouer in RP la découverte et tous ?
Après ce n'est qu'une proposition.
Sinon, peut-être que l'on peut trouver avec Cléophée ? Lieutenante de la BPM et Juge au magenmagot ?
Puis Aena peut-être plus tard ? Suivant comment ça évolue avec Saul ? Ah moins qu'elle se sont rencontrés autrement ? Il a quel âge l'enfant de Célia déjà ? S'il va déjà à l'école comme Alice, il y a moyen de passé par là ?
INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar
@Lupe F. Herrera
Alooooooors pour Lupe, on pourrait effectivement les lier, mais Célia est extrêmement déconnectée de sa famille, elle n'a pratiquement aucun contact avec ses parents comme il s'agit de la grand-mère de Lupe, ça remonte quand même assez dans l'arbre généalogique pour que ce soit plutôt insignifiant, du coup ça pourrait être dur à développer en mode "découverte en rp"
Je ne suis pas contre le lien, je pense juste qu'on pourrait aller vers des avenues plus prometteuses!
Elles pourraient totalement connecter à travers leurs points communs? Célia serait totalement du genre à vouloir en savoir plus sur les sports automobiles. Et le fait d'être des mères monoparentales toutes les deux. Qu'est-ce que Lupe fait de ses temps libres?
Clairement, avec Cléophée elles auront l'occasion d'interagir vu leurs métiers, Célia va devoir bien connaître les gens de la BPM. Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier pour elle?
Et pour Aena on peut effectivement mettre ça sur la glace et voir comment ça évolue avec Saul. C'est quoi le lien entre Aena et Saul plus précisément?
Je ne pense pas qu'elles puissent se connaître à travers leurs enfants, celui de Célia est à Poudlard.
INFOS
FICHE DE PERSO
Célia Carreira a écrit:
Alooooooors pour Lupe, on pourrait effectivement les lier, mais Célia est extrêmement déconnectée de sa famille, elle n'a pratiquement aucun contact avec ses parents comme il s'agit de la grand-mère de Lupe, ça remonte quand même assez dans l'arbre généalogique pour que ce soit plutôt insignifiant, du coup ça pourrait être dur à développer en mode "découverte en rp"
Je ne suis pas contre le lien, je pense juste qu'on pourrait aller vers des avenues plus prometteuses!
Elles pourraient totalement connecter à travers leurs points communs? Célia serait totalement du genre à vouloir en savoir plus sur les sports automobiles. Et le fait d'être des mères monoparentales toutes les deux. Qu'est-ce que Lupe fait de ses temps libres?
Clairement, avec Cléophée elles auront l'occasion d'interagir vu leurs métiers, Célia va devoir bien connaître les gens de la BPM. Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier pour elle?
Et pour Aena on peut effectivement mettre ça sur la glace et voir comment ça évolue avec Saul. C'est quoi le lien entre Aena et Saul plus précisément?
Je ne pense pas qu'elles puissent se connaître à travers leurs enfants, celui de Célia est à Poudlard.
Ce n'était qu'une proposition l'aspect famille, on peut très bien partir sur autre chose
Les voitures et les courses intéresserait Célia ? C'est vrai que cela ferait plaisir à Lupe de parler de cette passion que certain ignore Même si elle ne fait plus vraiment de courses, elle aime toujours bricoler sur la voiture. De ses temps libres, bonne question XD, certainement qu'elle s'occupe de sa fille, l'emmène au parc, après elle aime étudier le ciel et les étoiles alors... Mais je suppose qu'elle doit suivre la compétition automobile moldu.
Cléo, je suppose qu'elle a besoin de toute sorte de lien Après on peut partir sur une base et on verra ce qu'ils se passent par la suite in RP, mais oui elles vont certainement interagir par le biais du ministère. (OUI je suis d'une grande aide ce matin :brax: )
Entre Aena et Saul, ils sont ami, elle le considère comme son meilleur ami et de sa famille. Il a été amoureux d'Aena durant Poudlard et après je crois je ne sais plus :brax: Mais après a voir en fonction de l'évolution en effet. Elle aimerait en faire le parrain d'un des deux à venir, mais faut que je demande à Shady.
|
|