Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

winona | now everybody do the propaganda

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mes liens

WINONA BARKER

Welcome to a new kind of tension
All across the alien nation
Where everything isn't meant to be okay

Ce qu'il faut savoir de mon personnage

Statut civil : CÉLIBATAIRE; BISEXUELLE, satisfaite de son indépendance, elle est également une romantique dans l'âme qui résiste difficilement aux flirts occasionnels. Coeur passionné, elle tombe facilement en amour, souvent pour des personnes inaccessibles, mais ses sentiments vont et viennent assez rapidement, et elle laisse rarement les choses aller trop loin. Elle donne très peu de chances aux hommes et espère finir ses jours avec une femme.

Scolarité : QUARTIÈME ANNÉE à la rentrée; avec de plus en plus de difficulté à rester sur les bancs d'école. Elle reste par dépit, ne sachant pas trop quoi faire de sa vie, mais elle est désintéresser et laisse ses résultats scolaires tanguer, en accumulant les problèmes avec ses professeurs. Les seules choses la gardant toujours aux études sont le Quidditch et le Club de Duels.

Winona a vécu sa première et deuxième année scolaire à Ilvermorny. Elle a redoublé sa première année, et était attrapeuse pour son équipe.

Elle est GARDIENNE pour POUFSOUFFLE, mais vise activement le poste d'attrapeuse.

Hérédité du sang / Famille : SANG-MÊLÉE. Avec un amour profond pour les moldus, des convictions inébranlables en ce qui concerne le soulèvement du secret magique, et un plaisir considérable à tourmenter les sang-purs, dont elle se moque ouvertement.

Caractère : (persévérante | sociale | autonome | taquine | charismatique | observatrice | contrariante | rebelle | insatiable | entêtée | impatiente | impulsive | rageuse | agressive | révolutionnaire | extrémiste)

Animal social, charisme notable et un sourire taquin qui fait fondre, elle aime être en groupe; même si suivre les conversations est souvent plus difficile pour elle. Doté d'une rage de vivre déroutante, elle porte dans son coeur une frustration et une colère dont elle semble incapable de se défaire. Elle est aussi entêtée, insatiable, et contrariante. Rageuse et impulsive, il lui est arrivé plusieurs fois de se retrouver en colle pour s'être battue. Derrière ses airs d'étudiante à problème, elle est simplement une fille qui essaye d'être entendue à sa manière. Révolutionnaire et extrémiste à ses heures perdues, elle part à la chasse aux officiels du Ministère, quelque chose qu'elle trouve particulièrement amusant, mais elle ne sait pas toujours où s'arrêter.

Particularité physique / magique : DEMIE-VÉLANE, la chose qu'elle méprise le plus chez elle. Ayant eu beaucoup de difficulté à l'accepter, elle en a fait un usage abusif durant son adolescence et ses premières années à Ilvermorny, quelque chose qui a peut-être empiré le problème. Désormais elle ne craint plus de faire regretter ceux qui tentent d’en prendre avantage. Malheureusement pour eux et pour elle, Winona a aussi HÉRITÉ DE LA COLÈRE DESTRUCTRICE DES VÉLANES.

Liens recherchés

AMIS : [adultes & étudiants] Elle est sociale et elle a du charme, c’est le moins que l’on puisse dire. On ne s'ennuie pas avec elle.

MOLDUS : [étudiants] Des personnes avec qui Winona pourrait s’évader dans le monde moldu. C’est là où elle allait, lorsqu’elle voulait un peu de temps pour elle, et elle aime beaucoup y retourner de temps à autre. Elle aimerait bien de la compagnie.

DANCE FUCKER DANCE : [adultes & étudiants] Des victimes du chien de chasse. Winona se met volontairement dans les pattes de personnes qu’elle trouve pas trop nettes à la recherche de quelque chose pour les faire chanter. Aurors, officiels du ministère, professeurs ou même étudiants avec des airs un peu trop hautains, tout le monde y passe. Si elle pense que tu fais partie du problème, elle va forcément être comme une épine dans le flanc. Elle a la réputation d’être une vraie vermine.

TUTEUR : [adultes & étudiants] étudiant, professeur ou adulte qui aurait pu décider de l’aider dans ses études. Parce que Poudlard n’est pas exactement un endroit adapté pour sa surdité, Winnie a eu beaucoup de mal au niveau scolaire et bénéficierait beaucoup d’un peu d’aide. Plus récemment, c’est la garder sur les bancs d’école qui s’avère être la tâche la plus difficile.

UN PETIT OISEAU M'A DIT : [étudiants] des étudiants qui auraient souffert de son habitude à répandre les rumeurs. Winnie prend plaisir à lire sur les lèvres et porter attention aux conversations des autres, captant plusieurs secrets au passage. Lire sur les lèvres n’étant pas une tâche très facile, il lui est arrivé plusieurs fois de compléter les phrases qu’elle n’avait pas entièrement comprises, et répétant lesdites conversations à ses amis: elle a propagé plusieurs rumeurs dans l’école, vraies ou pas.

ENNEMIS : [adultes & étudiants] Elle t’a donné un sale coup et tu ne l'as jamais pris. Elle t’a battu au Quidditch. Elle et son comportement te dégoûte. Elle a insulté ta famille. T’as insulté la sienne. Elle a fait exploser des feux d'artifices dans ton dortoir. Peu importe la raison, Winona a plusieurs motifs pour être détestée, et elle s’est accumulée beaucoup d'ennemis avec le temps. Particulièrement chez les membres de "grandes familles" de sang-purs, elle ne peut pas les sentir ces gens, et leur a souvent fait savoir de différentes façons.

COEUR SAUVAGE : [étudiants & adultes] Winona est satisfaite de son indépendance, mais elle tombe aussi très facilement en amour. Peut-être est-ce sa manière de vivre à 200% qui rend toutes ses émotions si intenses, elle a la fâcheuse tendance de développer de petits crushs, souvent sur des personnes inaccessibles et/ou pour qui ça ne sera jamais réciproque. Des amours impossibles. Heureusement pour elle, ses sentiments vont et viennent assez rapidement, elle passe à autre chose généralement assez vite.

ANCIENNES CONQUÊTES : [étudiants] durant son adolescence, elle a fait usage de son don de demie-vélane régulièrement, se retrouvant souvent dans les bras d’étrangers en espérant trouver un sens à cette particularité qu’elle déteste. Des gens trop vieux, des gens trop différents, des amitiés brisées... Elle considère presque toutes ces nuits comme des erreurs.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

LIENS

RAGING

now this looks like a job for me

LENNA BARKER [PL] — SOEUR AINÉE UC

DAKOTA BARKER [PL] — SOEUR CADETTE UC

PAUL BARKER [PNJ] — PÈRE UC

NAOMI BARKER [PNJ] — MÈRE UC

@ERYN FLETCHERAMIE wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip

@XIULAN YINAMIE wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip

@MICHEL-ANGE GRIMMCAPITAINE & AUTRES MÉSAVENTURES wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip

@YELEEN SÔPAROLES PARTAGÉES & AMIE wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip

@APOLLINE DUNNDIVERTISSEMENT wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip

@ASEL MISRAGARDIENNE wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip

@ADIL MESLITBA wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip wip

rajouter un lien:

- queenie
- milo
- isra
- nora
- tristan
- alycia
- eleanora
- brax
- jameson
- sean
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Moi moi moi !
Comme on en avait discuté en amont, est ce que tu serais toujours d'accord pour que Yeleen et Winona, malgré les différences de maison et de caractère, se soient bien trouvé pour parler en silence ensemble ? Au fond je pense même que Winona l'aurait même influencé en la poussant à ne plus utiliser ses potions et a pratiqué les sortilèges informulés de manière plus poussés l'année dernière.

En plus elles ont le Quidditch en commun, même si elles ont pas le même poste, la passion qui les anime reste la même, j'ai du mal à me creuser un lien pour que ça se passe mal. Winona a une carrure tellement impressionnante a côté de ma brindille de Yeleen >< je crois qu'elle serait admirative de cet entretien physique qu'elle a, ça lui ferait penser à Adil certainement
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô Ouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii winona | now everybody do the propaganda 737801956 winona | now everybody do the propaganda 737801956 winona | now everybody do the propaganda 737801956
Yeleen signe, non? Parce que si oui, Winnie se serait ACCROCHÉE à Yel direct en arrivant à Poudlard winona | now everybody do the propaganda 3312383062 Si elle est capable de trouver quelqu'un qui parle sa langue et lui offrir un peu de répit, je pense qu'elle en profiterait à 100%. Je vois bien Winnie lui dire toutes sortes de conneries d'une table à une autre dans la Grande Salle et y prendre trop plaisir :diablo:

Et oui totalement, Winona pourrait la pousser à utiliser les sortilèges informulés! Winnie a négligé des matières pour se concentrer là-dessus, alors elle les voit comme hyper importants, elle comprendrait probablement pas pourquoi Yeleen ne repose pas déjà entièrement là-dessus aussi :hmm:

Je vois mal comment elles pourraient avoir un lien négatif aussi, outre peut-être le fait que Yel est une sang-pur, mais comme elle s'émancipe, ça ne donne qu'à Winnie plus de raisons de l'aimer winona | now everybody do the propaganda 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui elle signe depuis l'âge de 5 ans :D

Ahah elle s'émancipe de sangs purs bien radicalisé pour être bien plus en harmonie avec ces valeurs donc c'est tout bénef ! A vrai dire, c'est justement parce qu'elle a été élevé dans une famille très strict et très portée sur la magie et sa puissance que Yeleen avait ces potions pour jeter des sortilèges et être aussi efficace dans les matières les plus théoriques on va dire. Mais bon, Yel est juste dans la moyenne jusque là, elle commence à peine à décoller en sortilège et je pense qu'elle va chaleureusement remercier Winona pour son examen vu qu'elle a pratiqué les informulés pour la première fois ahha

Va pour les blagues à l'autre bout de la table, j'aurais bien aimé invité Winona à la table des Gryffondors d'ailleurs, Yel y est très souvent le soir pour retrouver sa cousine @Apolline Dunn (que du coup, ton personnage ne va pas du tout aimer je pense) mais aussi Asel qui comprend la langue des signes aussi parfaitement qu'un petit mouton :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô C'est parfait, exactement ce que Winona aura besoin! Ses soeurs l'aidaient beaucoup à s'ancrer mais comme elles sont toutes les deux plus vielles et en dehors de l'école, maintenant elle s'accroche surtout aux autres élèves, les gens comme Yeleen c'est ce dont elle a besoin! :pls:

Elle se laissera porter à la table des Gryffy avec plaisir :grin: elle arrête pas de se faire dire qu'elle aurait dû être envoyée là de toute façon winona | now everybody do the propaganda 3611832767 Et puis je sens que @Apolline Dunn n'aimera pas trop l'avoir à sa table, mais Winona va adorer la tourmenter :hehe:

Et on est en train de voir pour un lien avec @Asel Misra & @Adil Mesli, mais ça semble pencher sur du positif (et du Quidditch) donc elle les rejoindra avec plaisir :hoho: faut bien qu'elle finisse ses débats quidditch avec adil quelque part
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
winona | now everybody do the propaganda Left_bar_bleue24/50winona | now everybody do the propaganda Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
winona | now everybody do the propaganda Left_bar_bleue70/100winona | now everybody do the propaganda Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
winona | now everybody do the propaganda Left_bar_bleue65/100winona | now everybody do the propaganda Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
winona | now everybody do the propaganda Left_bar_bleue80/100winona | now everybody do the propaganda Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
winona | now everybody do the propaganda Left_bar_bleue55/100winona | now everybody do the propaganda Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
winona | now everybody do the propaganda Left_bar_bleue0/0winona | now everybody do the propaganda Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Quelle vilaine Winona winona | now everybody do the propaganda 3466631321
Je te rajoute prochainement dans ma fiche de lien winona | now everybody do the propaganda 3727417960

Emotion is the engine of change.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
winona | now everybody do the propaganda Left_bar_bleue47/50winona | now everybody do the propaganda Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
winona | now everybody do the propaganda Left_bar_bleue60/100winona | now everybody do the propaganda Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
winona | now everybody do the propaganda Left_bar_bleue80/100winona | now everybody do the propaganda Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
winona | now everybody do the propaganda Left_bar_bleue95/100winona | now everybody do the propaganda Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
winona | now everybody do the propaganda Left_bar_bleue90/100winona | now everybody do the propaganda Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
winona | now everybody do the propaganda Left_bar_bleue0/0winona | now everybody do the propaganda Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
YEAAAAAAAAAH !!!

Tu rêves pour le poste d'Attrapeuse ! Attrape un Souaffle c'est plus gros qu'un Vif d'Or t'y arrivera mieux winona | now everybody do the propaganda 2958265142

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Luke Korrigan a écrit:YEAAAAAAAAAH !!!

Tu rêves pour le poste d'Attrapeuse ! Attrape un Souaffle c'est plus gros qu'un Vif d'Or t'y arrivera mieux winona | now everybody do the propaganda 2958265142

Tu payes rien pour attendre, Grimm winona | now everybody do the propaganda 3611832767
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO