:: Autre
Blodeuyn - fiche de lien
INFOS
FICHE DE PERSO
(F) némésis ? + On aurait pu s'entendre c'est vrai, mais il a fallu que tu t'en prenne de manière verbale à ma famille et on insulte pas ma famille. Tu as juste fait la rencontre de mon sale caractère et de mon poings, je crois que si une personne ne m'avait pas arrêté je t'aurais complètement refait le portrait. Trois dents en moins et un beau coquard, ce jours-là j'étais fière de moi. Marraine, moins il a fallu qu'elle vienne me chercher au ministère parce que tu as été certainement pleurer dans les jupes de ton père. /discutable ensemble, il faut savoir que la personne, elle a craché (insulté) sur Maeve, ses parents, son grand-oncle crac mol, vraiment limitent si elle n'a pas une dent contre la famille Cynfierdd ou simplement contre Blodeuyn et qu'elle cherchait à la titiller / cela s'est passé durant l'été 2021.
(M/F) Cousins + Au nombre de un ou deux, ils sont issue de la famille maternelle de Blo. Elle ne connait pas sa famille maternelle, elle sait juste que sa mère était allemande de naissance et aussi de sang-pur. Du coup, vous pouvez faire un SP ou un SM. Ils peuvent être de la même fratrie ou des cousins eux-même. A vous de voir s'ils connaissent l'existence de Blo en vrai, elle en revanche n'a aucune idée de qui est sa famille. /on peut en discuter ensemble
(M/F) AUTRE LIENS + camarade de classe, travaille de groupe, amitié.... vos idées ? proposé je suis ouverte à toutes propositions.
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
|
|