Ruby | I was enchanted to meet you
Prénom Nom
Groupe - âge - lorem - ipsum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Mes recherches
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Je passe avec mes trois étudiants même si aucun n'est dans la même promotion que Ruby mais je me dis qu'il est possible de se trouver peut-être quelque chose en commun (ou totalement à l'opposé pour se créer un lien ensemble)
- J'ai donc Edel qui va rentrer en 4ème année à la rentrée, qui se passionne à remporter pas mal de défis sans trop de limite. Son petit plaisir quotidien, c'est de repousser les barrières de chacun à chaque fois, même les siennes. Il a sa propre notion du respect, un savoir vivre assez particulier, très fêtard même. Derrière ça, il a une grande passion pour la magie architecture qu'il partage avec très peu de monde. Là où ils vont se rejoindre c'est qu'ils peuvent aller dans les extrêmes, sont pas très organisés (même si Edel pense que c'est juste que chacun a sa propre manière d'être) et qu'il va probablement chercher à la distraire dès que ça lui chante. Ca serait probablement pas méchant mais je me dis que ça serait une base un jour pour voir si ça peut mener plus loin une fois inRP?
- Ensuite j'ai @Yeleen Sô qui rentre en septième année et qui fait un parcours en sécurité magique. Elles vont beaucoup se rejoindre sur le coté travail, Yeleen est une jeune femme qui va redoubler d'efforts pour être à un niveau correct depuis le début de sa scolarité. Tantôt introvertie, tantôt très émotive, ça va beaucoup dépendre de son interlocuteur, c'est quelqu'un qui est beaucoup dans l'écoute et qui va tenter de comprendre ce qui l'entoure en observant énormément avant. En tout cas je vois quelque chose d'assez positif entre elles, tu me diras si c'est ce que tu penses ou si tu as des idées?
- Puis j'ai le petit nouveau @Blake Grimm-Nakatani, joueur de Quidditch pro qui a décidé de passer ses examens à Poudlard qu'en juin et qui intègre la troisième année. Il a un voir deux ans de décalage avec les autres parce qu'il n'a pas eu le cursus scolaire approprié pendant sa carrière pro. Il est très connu parce qu'il a joué dans l'équipe nationale japonaise, il a ses petits fan mais il reste quelqu'un de très humble, qui ne joue pas de sa célébrité et qui aspire surtout à rester sportif malgré son accident. Y'a tout à construire avec lui quelque part donc je reste ouverte sur pas mal d'idées si tu veux =)
Ils sont chacun leur fiche de lien plus ou moins à jour donc je reste ouverte pour qu'on puisse en discuter =)
Alors comme ça on mets une citation de John Green dans sa fiche de présentation ? ça tombe bien, Cara Delevigne a joué dans Paper Towns
Plus sérieusement, quand j'ai vu que ton perso est serveuse au trois-balais ça m'a donné une idée de RP. Seraphina est une fille très excentrique qui a ouvert une auberge à Pré-Au-Lard, donc je me suis dit qu'elle pourrait venir voir Ruby pendant son travail et venir essayer de la convaincre de travailler pour elle plutôt. Une manière de voler une employée à la concurrence quoi ! Après si elle se fait envoyer balader ça ferra un RP marrant.
Sinon je joue aussi @Eynaelle Sanderson qui est un peu plus jeune et à Pouffy. C'est une demi-vélane très énergique qui aime beaucoup la musique et qui viendrait surement embêter/draguer/taquiner Ruby. Peut être que ça pourrait faire une relation intéressante.
je viens te proposer deux petits liens.
D'abord j'ai Artémisia, élève de cinquième année à la rentré de septembre 2023. Elle est préfète des Poufsouffles, batteuse de l'équipe de quidditch. C'est une jeune femme avec des origines écossaises et coréennes. C'est une sang-mêlé. Elle a eu un accident de voiture en aout 2020 et elle y a perdu son fiancé et sa mère. Elle envisage de devenir Auror. Elle a fait du rugby avant d'intégrer Poudlard. Elle a des yeux vairons : un bleu clair et un marron pale. Niveau caractère : loyale × maladroite × à l'écoute × jalouse × sociable × rancunière × bisounours ambulant × intelligente × bordélique × curieuse × souriante × gourmande. Elle est aussi membre de Manticore.
Autrement je te propose Thea , Poufsouffle également, qui vient de valider un MULOT en civilisation magique, archéomagie. Elle revient à Poudlard en septembre pour débuter un MULOT en magizoologie. Du coup elle sera en sixième année. Elle a fréquenté ensuite l'école Mutinlutin Malinpesti, répartie dans la maison de Beltane. Elle a grandi dans un zoo moldu. Elle se balade souvent en skate, collectionne les animaux en porcelaine, adore l'histoire de manière générale, porte des lunettes uniquement pour la lecture, pour suivre ses cours ou bien pour travailler ses cours. Ce sont des lunettes pour éviter à ses yeux de fatiguer. Elle est confiante, bien qu'elle n'accorde sa confiance qu'une seule fois, patiente, méprise la violence, extravertie, désordonnée, autoritaire et responsable, grande lectrice, fêtarde. Membre de la SPAF et présidente du club de lecture.
Je ne sais pas ce que tu cherches, alors je suis ouverte au proposition.