-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Abigail Armstrong

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Abigail Armstrong

Serdaigle - 19 ans - lorem - ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Mes recherches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1 (au cas où)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Salut, je te propose Blodeuyn pour l'instant en lien. Vu que ce sont les vacances d'été et qu'elle travaille à pré-au-lard dans l'auberge de Seraphina, il y a des chances pour qu'elles se soient croisé ? Blo a séjourné en amérique quelques temps, c'est pourquoi elle va refaire sa troisième année.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Abigail Armstrong :)
Je passe avec ma Serdaigle puisqu'elles vont être dans la même maison à la rentrée ;) mais vu l'enseigne dans laquelle elle travaille à pré au lard, je pense que Yeleen y a forcément fait un tour dans l'année et ont déjà dû se "parler".

Elles ont pas mal de points communs et je me dis, éventuellement, peut être que vu l'engouement d'Abigail, il est probable que Yeleen ait pu lui donner les nôtres qu'elle a de sa première année au bout d'un moment?
Ou si tu as une idée en particulier, si tu recherches quelque chose d'autre, je suis toute ouïe :)

(Si jamais, n'hésite pas à regarder le suivi des intrigues, il y a eu la marche des libertés a Pré au lard en mai, ça peut être un vecteur de lien, même si tu n'as pas pu réellement participer à l'animation)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour toutes les deux Abigail Armstrong 3727417960

@Blodeuyn Lawson, tout à fait oui ! Abi va avoir tout un tas de questions à poser, et s'étonnera de tout. Elle sera ravie d'avoir quelqu'un vers qui se tourner et qui soit à proximité directe de son nouveau lieu de vie.
Je pense à un lien positif mais dis-moi si tu préfères quelque chose de plus nuancé ;)

@Yeleen Sô, tout pareil ! Abigail sera vraiment contente (et rassurée) de voir quelques visages familiers pour sa prochaine rentrée, si en plus tu es prête à l'aider à mieux appréhender la magie et ce qui l'attends, c'est un grand oui.

Je prépare un pnj, Libby, "amie" d'Abigail qui traîne de temps en temps à Pré-au-Lard. Sous couvert de gentillesse, cette étrange sorcière dont on sait peu de choses n'est pas toujours tendre, et ses motivations peuvent paraître assez obscures.
Si vous êtes disponibles pour rp dès maintenant, j'ai quelques idées, si vous voulez. Ca va surtout être des "bêtises" ou des déboires, vu qu'Abby a tout à apprendre et découvrir, elle sera assez facile à berner (elle l'est au quotidien, de toute façon).
Et si vous êtes un peu trop prises en ce moment (ou que les vacances vous appellent), je vous attendrai sagement, pas de souci Abigail Armstrong 3907405065 :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh ça peut être super sympa je trouve si tu ramènes cette petite Libby dans les RPs :D (tu le prépare en pré lien peut-être auss?)

Coté disponibilité, je commence à être full avec mes perso mais éventuellement, Yeleen pourrait l'inviter à passer au Gala de mécamagie peut-être? J'y posterais certainement dans la soirée encore si jamais =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Abigail Armstrong a écrit:tout à fait oui ! Abi va avoir tout un tas de questions à poser, et s'étonnera de tout. Elle sera ravie d'avoir quelqu'un vers qui se tourner et qui soit à proximité directe de son nouveau lieu de vie.
Je pense à un lien positif mais dis-moi si tu préfères quelque chose de plus nuancé ;)

Alors je vais quand même t'en dire un peu plus sur Blo comme son caractère entre autres. xD

Il faut savoir qu'elle a perdu ses deux parents a 4 ans et qu'elle a été élevé par Maeve et son oncle Eochaid (qui a été transformé en ours par une malédiction) donc elle ressent un fort sentiment d'abandon d'ou le fait qu'elle aime être entouré on va dire.

a travaillé l'été comme vendeuse à Fleury & Bott jusqu'en 2022 × elle a souvent des ecchymoses sur le corps parce qu'elle ne les glamour pas × possède une excellente mémoire visuelle × a effectuée sa rentré de première année en septembre 2020 × dort avec un dragon en peluche mais chut ou alors avec une peluche humaine, on plein sa colocataire × se retrouve marié a un amérindien suite à un rituel ancestral, pensant que c'était un lien d'ame fraternel × premier baisé a 18 ans, vierge pour le moment × têtue × obstinée × un peu plus réfléchie, beaucoup moins intrépide qu'avant × bagarreuse × studieuse, possède une grande soif d'apprendre × moins fêtarde qu'avant × fidèle × sociable × franche × directe.

Pour que tu vois un peu le perso et que tu vois si tu vraiment que cela peut partir en positif.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô pour Libby, je ne sais pas encore si j'en ferais un personnage potentiellement jouable, j'attends d'en savoir un peu plus sur l'annexe des Witan, éventuellement ;)
Pour le gala de mécamagie, je me demandais justement comment je pourrais y amener Abigail, donc c'est un grand oui pour y accompagner Yeleen, merci. Abigail Armstrong 1280746223

@Blodeuyn Lawson, j'avais parcouru vos fiches à toutes les deux, mais merci pour le résumé ;)
Pour Abi ce sera clairement du positif, en parlant du type de lien possible, c'est juste parce que je ne sais pas si Blodeuyn pourrait se sentir agacée par Abigail. Quoi qu'il arrive, elle garde le sourire et trouve du positif partout, ça peut porter sur les nerfs de certains, surtout en tenant compte de leurs propres blessures personnelles.
Je ne sais pas si je suis plus claire, en fait xD En gros, Abby verra Blo très rapidement comme une amie, mais je ne sais pas si ce sera réciproque pour Blo ou plus nuancé. Tout dépend aussi de ce que toi tu recherches (si tu as déjà la masse de liens positifs, tu préfères peut-être quelque chose de plus neutre ou de carrément négatif ?) Abigail Armstrong 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah bah nickel, je viens de poster au Gala, tu viens quand tu veux du coup ! =) Elle aura pas mal de monde à te présenter :D
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO