Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €


Love like this (Siobhán)

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Love like this

ft @"Siobhán Gavalagh-Korrigan"
21 Juillet 2023 - Soirée 

Même si elle ne perdait pas le nord, ni le sud, l'est ou l'ouest, Edel était déterminé à lui faire perdre pied dès lors qu'il observait le monde dans ses iris. Et même avec cette prononciation imparfaite de l'île sur laquelle il prévoyait soudainement quelques plans, Siobhán était démesurément parfaite, par son habilité à tenter encore et encore de parler normalement alors qu'il se brûlait les lèvres sur chaque grain de peau. Alors qu'elle évoquait les sirènes et leur modèle d'habitation, son seul prénom qu'elle souffla avec une intimité renversante lui avait suffit à se raccrocher à la table pour ne pas vouloir lui en faire dire davantage. Mais tenant à ses réponses, elle avait guidé sa main à la naissance de son coeur, là où résidait le pendentif. Ornant son cou depuis quelques mois, Edel se saisissait de cette image où elle se drapait de ce seul bijou lorsqu'il la rejoignait certains soirs.

De toutes les sensations qu'il était possible de ressentir, celles qui concernaient Siobhán n'avaient pas de mots tangibles dans la réalité où Edel évoluait. Alors qu'il gardait un instant ses doigts sur le pendentif, il eut un fin sourire avant de les glisser sur sa peau, là où la chaleur, les battements et ses réactions le rendait fou depuis le premier soir. Il lui suffisait qu'elle soit là pour que tous ses sens s'affolent.

Tendrement, il s'élança vers elle, soulevant son menton de sa main libre, naviguant entre ses deux yeux sans pouvoir s'en détacher. Le souffle court, Edel caressait sa joue, cessant tout autre mouvement pour la contempler tel qu'elle était. De ses lèvres qui savaient l'embrasser et embraser au quart de tour, de ses mains qui saisissaient la sienne dans une course effrénée, de son regard qui soulevait des tempêtes et des ardeurs inestimables. Là où le temps s'arrêtait, il se laissait imploser par ses émotions à elle, décuplés et renforcés sans le moindre contrôle. Basculant sur ses lèvres, il l'honorait d'un simple baiser sur ses lèvres, prolongeant ceux qu'elle avait eu sur sa peau, incendiaire. Ses doigts se nouaient dans ses cheveux de feu, se laissant aller au gré d'un écho qui sillonna jusqu'à elle.

Se redressant un instant, il replongea pourtant sur ses lèvres, la vague d'ardeur l'emportant sur ses formes jusqu'à faire dévier sa raison. Sans prononcer d'autres mots pour celle qu'il érigeait comme une reine, il lui insufflait sa hâte d'un jour qui actait officiellement un lien qu'il savait déjà tout deux immuable. Il lui volait un autre baiser, brûlant sa conscience toujours un peu plus loin, oubliant tous ce qui se trouvait autour d'eux. Le monde pouvait continuer de tourner, sa seule attention était celle qu'il voulait voir libre. Leur union ne les scellerait pas ensemble, elle leur permettrait de s'élever dans une autre sphère, là où l'horizon n'avait pas de limite. Cette éternité, il voulait la connaître avec elle, juste avec elle.

"Je t'aime”

Sans aucun temps d'arrêt, il la marquait de mots si peu prononcés, mais qui le terrassait chaque matin où elle se réveillait à ses côtés. Il aurait eu une multitude de raisons qui le poussait à lui faire découvrir chaque détail que l'univers posait à ses pieds, mais de tous ceux qui se présentaient sous des yeux fermés, il ne ressentait que cette folie furieuse qui menait chaque battement à s'harmoniser avec les siens. Il n'avait pas besoin de répéter une danse, il lui suffisait de la sentir battre contre lui pour que tout ait un sens nouveau.

Défiant la sagesse de la jeune femme, Edel s'insurgeait en soufflant contre ses lèvres, laissant à la jeune femme l'occasion de ressentir à son tour les vibrations qu'elle laissait sur son chemin. Elle l'avait terrassé, il saurait la submerger.

"Tu es troublante.” Elle était celle qui le menait le plus d'un extrême à l'autre, tout en pouvoir le tempérer d'un seul regard. Et à cet instant là, ses lèvres redoublaient d'intensité, embrassant fiévreusement les siennes sans perdre une seconde. Il voulait la mener jusqu'au précipice, l'entendre soupirer, sentir sa respiration saccadée jusqu'à la voir fermer les yeux. Dès lors qu'elle rentrait dans tous ses états, il en était fasciné par toutes les possibilités qu'elle pouvait offrir. "Ce que tu ressens, je le ressens. Je le ressens là.” il guida sa main à son coeur, le contact de sa paume sur sa peau accélérant la cadence de ses envies. "Et tous ce que tu tends à devenir, à chaque fois que je te regarde, me tend à penser que tu accomplieras de grandes choses. Et je veux être la. À tes côtés quand ils se réaliseront.”

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue20/50Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Love like this


— ft.  @Edel Almadovar

21 07 2023

La frénésie d’un moment hors du temps manqua de l’emporter dans son sillage.

Le souffle de Siobhán se faisait plus court à chaque baiser, et il semblait qu’Edel en demandait encore, à en croire le nombre de fois où ses lèvres effleuraient les siennes.

Il aimait lui faire perdre la raison.
Elle l’aimait à en perdre la raison.

Son corps entrant en harmonie avec le sien, elle oublia même de se demander s’il y avait âme qui vivait à l’étage où ils se trouvaient, faisant abstraction un instant de ce temps qui continuait de s’écouler lorsqu’ils étaient ensemble. C’était une vérité qui avait du mal à s’ancrer dans son esprit, tant il semblait ralentir à chaque fois que ses bras l’entouraient. À chaque fois qu’il lui disait qu’il l’aimait. Comme si c’était la réponse à toutes ses questions. Et, dans un sens, c’était le cas. Il était sa réponse immuable, celle sur laquelle elle pourrait toujours s’appuyer lorsque le monde autour d’elle devenait trop complexe pour être compris.

Elle ne trouva rien d’autre à dire que de sourire. Ces mots étaient si précieux qu’ils ne perdaient aucunement de leur valeur avec le temps, laissant toujours derrière eux une lueur de passion briller dans ses yeux bleus.

S’il savait à quel point elle l’aimait, elle aussi. Au point de joindre sa vie à la sienne, prendre son nom, grandir et vieillir à ses côtés. C’était un amour digne de toutes les plus grandes folies ; un 4x100 mètres toute habillée dans la Tamise, raconter une blague à un Household Troops pour essayer de le faire rire, sauter dans le vide les yeux bandés  depuis la pointe de Big Ben. Lui répondre qu’elle l’aimait aussi depuis la plus haute cabine du London Eye, après avoir bloqué la machine en route. Et rester coincés, Londres à leurs pieds.

Lui répondre qu’elle l’aimait aussi depuis la plus haute cabine du London Eye, après avoir bloqué la machine en route.

Et rester coincés.

Londres à leurs pieds.

Ses pupilles s’allumèrent alors qu’elle savait qu’elle céderait à ses élans, si elle ne faisait rien. A ce coeur battant qu’elle sentait s’éveiller sous sa peau. A cette peau, justement, qui chauffait la paume de sa main à travers des vêtements dont elle rêvait déjà de le débarrasser.

Siobhán se rappelait bien ce qu’elle avait pensé, le premier soir. Pourquoi fallait-il qu’Edel soit si insupportablement séduisant ?

« Je suis troublante seulement parce que je suis troublée. »

Elle voulait le voir céder avant elle.

Et se laisser tenter par les plus grandes folies auxquelles son esprit sage était capable de penser.

« Tu seras là. Parce que moi je compte bien être là à chacun de tes exploits. Même si la prochaine fois, je te jure qu’on restera jusqu’à la remise des prix », murmura-t-elle à son oreille, son souffle saccadé.

L’embrassant avec toute la passion qui la brûlait de l’intérieur, elle se releva sans même prendre la peine de s’interrompre le guidant avec son corps jusqu’au mur le plus proche, non sans s’adonner au plaisir d’effleurer sa peau du bout des doigts, alors que leur proximité pouvait la faire basculer à tout moment.

Par cette étreinte qui n’en finissait plus, il croirait sûrement qu’elle allait succomber. Elle aussi, d’ailleurs, manqua de glisser sur un fil tendu en passant ses doigts fins entre les siens.

Ce trébuchement soudain eut pour effet de la sortir de sa torpeur, alors que son idée ne quittait pas ce recoin de sa tête.

« Viens avec moi, on sort », souffla-t-elle en s’arrachant malgré elle à celui qui animait tous ses désirs, gardant néanmoins un contact constant avec sa main comme si le toucher signifiait ne jamais le perdre de vue.

Le Shard serait encore là à leur retour, et elle connaissait désormais assez bien Edel pour savoir qu’il ne faisait pas les choses à moitié et qu’il l’aurait probablement réservé pour quelques heures.

Jeune fille gâtée, elle voulait tout, toujours, tout le temps. Les compromis, ça n’avait jamais vraiment été son truc.

Le guidant sans dénouer ses doigts des siens, elle savait qu’ils devaient marcher quelques centaines de mètres avant d’atteindre le but qu’elle s’était fixé, dans une folie ravageuse.

Le London Eye avait largement de quoi rougir de la vue du Shard. C’était même le jour et la nuit et, d’ailleurs, le spectacle de ce voile sombre tombant serait certainement moins impressionnant vu d’ici. Mais elle aimait l’idée de faire cette attraction populaire à Londres, comme n’importe quel autre moldu. Se fondre dans la masse.

Elle aimait l’idée de cette simplicité.

Et, plus que tout, elle l’aimait lui.  

Sans rien lui dire sur le trajet même si elle en mourrait d’envie, la jeune femme s’arrêta devant la grande roue une fois qu’ils furent devant.

« Tadaaaaa », dit-elle de sa voix douce et chantonnante.

Edel se demanderait probablement pourquoi elle l’avait amené ici quand elle avait eu mille fois mieux sous ses pieds. Et elle ne saurait rien lui répondre d’autre que de lui avouer qu’elle avait fait comme il lui avait toujours demandé de faire.

Se montrer comme elle était.

Et elle était parfois comme ça, à avoir des idées tordues, des envies sorties de nulle part qu’elle voulait simplement assouvir.

« On va monter dans une de ces cabines, toi et moi », expliqua-t-elle en montrant l’une d’elles du doigt. « Comme tous les touristes, là. Et le but de cette machine, je crois, si j’ai bien compris, c’est que ça va, euh… tourner, et ça va nous emmener en haut, et une fois en haut… ça se bloquera. Comme par magie. Jusqu’à ce que ça se débloque. Comme par magie. Et à ce moment là, la cabine qui sera plus haute que toutes les autres, ce sera la notre. »


Elle n’avait pas mis longtemps avant de lui faire part de son plan, et ça n’avait pas grand intérêt en soit, de bloquer pendant quelques minutes seulement une attraction comme celle-là.

Si ce n’était, sans aucun doute, ajouter une pièce de choix à sa collection de souvenirs avec Edel.



_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Love like this

ft @Siobhán G. K. Almadovar
21 Juillet 2023 - Soirée 

Le temps n'était plus une course qu’il fallait rattraper, il était juste là sous ses yeux, entre ses doigts qu’elle avait noué aux siens pour l’attirer en dehors de cet étage qui aurait pu prendre feu qu’il n’aurait remarqué aucune différence. Et il ne releva à peine sa mention de la remise des prix du Gala de Mécamagie, volontairement esquivée parce que son avenir ne s’y jouait pas. Le sien était ailleurs, dans chaque édifice qui restait à découvrir et à créer avec elle, suffisant pour quitter les plus grandes célébrations pour les basculer ailleurs, là où ils étaient seuls.

L’arrachant à ses envies qui rêvaient de l’effeuiller, Siobhán l’avait attiré au pied du London Eyes, à travers une foule de touriste qui s'éloignaient pour manger dans les environs. Sa main dans la sienne, il n’avait qu'à voir ses lagons bleus se poser sur chaque détail de cette partie totalement moldue de la ville pour se laisser conquérir une nouvelle fois par l'élan qui menait ses battements aux siens. Il l'observa ses détails, de ses yeux qui se levaient vers la plus haute cabine et qui les faisait paraître si petit face à la structure créée par Wernick. Pétillante de savoir, il l'observait, un brin moqueur, lui expliquer comment fonctionnait une technologie moldue. Encore un peu et il était certain de pouvoir lui donner des cours. Et bon sang qu'elle était belle lorsqu'elle s'élançait dans des découvertes.

Il eut un sourire en observant le sommet, attirant la jeune femme derrière lui, passant le guichet pour prendre des tickets durant l'heure creuse qui se profilait. Gardant toujours assez de changes pour les soirées où il s'aventurait du côté non magique, Edel régla le voyage en prenant toutes les places d'une cabine - et des trente-deux autres -   s'affranchissant du reste du monde au moment même où la sphère les bloquerai en hauteur. C'était un spectacle où il voulait la voir et glissant sa main nouée derrière son dos, il observait la roue avec un léger sourire. Avait-elle conscience que la structure était possédée par une entreprise du nom de Merlin Entertainment? La coïncidence aurait été bien plus surprenante que la cabine numéro treize n'existait d'ailleurs nullement.

"J'ai du venir ici, tout petit, avec ma mère.” Bien qu'elle avait veillé à les prendre dans ses bagages partout où il lui était donné de se rendre, Lola n'avait pas manqué de passer du temps avec ses enfants en leur montrant tous les aspects que les deux mondes pouvaient leur offrir. Et c'était une vue qu'il ne se laisserait de redécouvrir avec celle qui lui offrait un autre point de vue. Laissant les portes de la cabine se refermer derrière eux, Edel la fit tournoyer sur ses gambettes, ignorant quelques gloussements qu'on entendait dans la file qui les précédaient, ne l'arrêtant qu'au moment où la roue se mit en marche. La petite accélération la poussait directement dans ses bras, soulignant l'attraction naturelle qu'il lui vouait. Un sourire, bien plus malicieux cette fois-ci, naissait sur ses lèvres qui cherchaient les siennes, la faisant reculer jusqu'aux parois de verres, la coinçant entre ses mains posées de chaque côté de son visage.

Dévalant sa cascade de cheveux, il glissait son regard sur le sien qui émanait d'une douce provocation qui n'avait pour but que la tendre vers lui, comme un coup pour coup alors qu'elle l'avait adossé au mur du Sharp un peu plus loin. Il pourrait s'embraser au pied et au sommet de n'importe quel monument, rien qu'en se reflétant dans ses yeux.

"Et qu'est ce qui se passera si on est bloqué ici plus longtemps que prévu...”

La frénésie emportait ses lèvres près de son oreille dans un murmure, longeant déjà sa nuque pour l'enflammer à son tour. Elle était celle pour qui il arrêterait le temps indéfiniment. Elle était celle qui pouvait tout changer d'un regard. Pourtant il s'éloigna presque aussi promptement, un sourire narquois pointant déjà vers la vue alors qu'ils se hissaient jusqu'en haut du cycle. L'air de rien, il lui posa une question aussi incongrue que le jour où il lui avait posé une question quasi existentielle.

"C'est quoi ta fleur préférée?”



Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue20/50Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Love like this


— ft.  @Edel Almadovar

21 07 2023

Sentir Edel tout près, à l'intérieur ou à l'extérieur de n'importe quel bâtiment, lui procurait des sensations qui n'avaient nul autre pareil.

Siobhán avait curieusement le sentiment d'avoir trouvé en lui cette autre moitié dont elle n'avait jamais réellement manqué et qui, pourtant, comblait aujourd'hui un vide immense dans son cœur auquel elle avait probablement dû s'habituer au fil des années.

Ne parvenant à s'arracher à chacune des réactions qui naissait sur son visage, elle n'avait pas manqué la narquoiserie qui y avait fait son apparition lorsqu'elle s'était lancée dans des explications sur le fonctionnement de la grande roue. Comment avait-elle pu penser un seul instant qu'il n'avait pas déjà étudié le sujet d'un monument qui se voulait à la fois une prouesse architecturale moldue et un exploit mécanique à part entière, sous toutes les coutures ?

Guidée par cette main qui l'emmenait dans son sillage, Siobhán oublia rapidement ses réflexions, se concentrant intégralement sur la beauté de ce moment, alors qu'Edel la poussait toujours plus loin que ce qu'elle pouvait bien imaginer. La preuve une fois encore ; elle se serait contentée d'une cabine privatisée, bloquée au point culminant de la Grande Roue, quand il avait voulu une grande roue intégralement pour eux. Elle n'avait pu s'empêcher de sourire bêtement en voyant qu'il l'amenait toujours plus loin.

À voir toujours plus grand dans ses yeux où elle apercevait l'avenir se refléter.

« Liste-moi les pays où ta maman vous a emmenés Neizan et toi. », lui demanda-t-elle alors qu'elle s'était laissée guidée contre la paroi de la cabine, dans un monde où il n'y avait désormais plus qu'eux. Littéralement. « Ceux où on retournera ensemble, toi et moi. »

De mémoire, elle lui avait déjà posé la question dans la Salle sur Demande, sans qu'il ne prenne pour autant la peine d'y répondre. Comme si son quota avait déjà expiré, ce jour-là. Et si elle était une grande curieuse, elle ne se lassait pas de l'interroger.

Car chaque réponse qu'il lui apportait était plus belle que la précédente, et qu'elle était de toute façon suffisamment têtue pour les reposer quand le besoin se faisait.

Mais son regard qui caressait sa peau la détournait de sa volonté de tout savoir. Parce qu'à cet instant, il n'y avait que lui qui comptait, et ce moment suspendu dans le Sharp qui reprenait comme s'il n'avait jamais été interrompu pour le mener vers d'autres horizons où les limites n'existaient plus.

Ses joues rosissaient, son corps frémissait, elle réagissait. A chacune de ses paroles, chacun de ses gestes, chacun de ses souffles. Il n'y avait rien qui pouvait la détourner de lui. Il était tout ce qu'elle voyait, dans cette cabine et en dehors. Ne résistant à l'envie de l'embrasser alors qu'il se demandait ce qu'il se passerait si la panne du mécanisme du London Eye se faisait plus longue à réparer que prévu, elle posa ses lèvres sur les siennes dans un élan qu'elle ne pouvait retenir, déposant ses deux mains sur ses joues. Frôlant du bout de ses doigts les tatouages qui se cachaient à peine à la naissance de ses cheveux. Une pression, puis deux, puis trois, alors qu'ils s'élevaient dans le ciel. Siobhán ne pensait même plus à regarder la vue, tant celle qu'elle avait devant les yeux lui suffisait.

« Si on reste bloqués trop longtemps... On comptera le nombre de bâtiments qu'il y a à Londres. » Une pause. Non, c'était à autre chose qu'elle pensait. Une peau qui se réchauffait sous la sienne. « Ou le nombre de tatouages sur ta peau. J'en ai compté 52 la dernière fois mais je suis plus tout à fait sûre, et comme tu veux pas me donner le chiffre exact... Bien sûr, ça implique que tu acceptes de me les montrer à nouveau. »

Sous prétexte qu'il fallait qu'elle le trouve elle-même.

Sauf qu'il avait sans doute oublié jusqu'où pouvait aller sa détermination.

Mais pour l'instant, l'objectif n'était pas de compter les secondes qui passaient, ni même de compter quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs.

Ce moment devait durer éternellement.

Et lorsqu'il s'éloignait, elle restait appuyée sans bouger, se mordant la lèvre alors qu'il changeait de sujet. Et puis, elle s'approchait, incapable de tenir plus de quelques secondes loin de lui. Croisant les bras sur sa poitrine, elle faisait mine de réfléchir quand elle avait déjà la réponse à sa question.

« Ça dépend », commença-t-elle en entrant dans son jeu, se rapprochant un peu plus de lui à chaque mot qu'elle prononçait, un sourire pendu à ses lèvres.. « Si on parle en terme d'éclat ou des performances de la nature. » Elle marqua une pause, ses lèvres désormais assez près pour qu'elle ne puissent laisser passer rien d'autre que des chuchotements. « Si on parle en terme de performances de la nature, il y a une fleur, l'Arum Titan, qui n'est pas si belle que ça et qui sent incroyablement mauvais, mais qui a la particularité de fleurir une fois tous les 5 ans à 10 ans en Indonésie. Et ça dure seulement 72h. Sa beauté, c'est son caractère éphémère. » Caressant sa joue du bout de ses doigts, elle plongeait son regard dans le sien. « Mais il n'y a pas besoin d'aller si loin pour trouver des pivoines blanches. » Ses yeux bleus fondaient à nouveau sur sa bouche, alors que la roue continuait de les faire monter, comme cette tension que leurs regards étaient bien loin d'apaiser. D'autant qu'elle reprenait le jeu qu'elle lui avait proposé dans la salle commune, le premier soir, s'octroyant à son tour le droit de lui poser une question. « C'est quoi, ton endroit préféré sur la Terre ? »


_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Love like this

ft @Siobhán G. K. Almadovar
21 Juillet 2023 - Soirée 

S'il était commun qu'Edel Almadovar pouvait jauger toute personne d'un regard, celui qu'il eût pour celle qui venait de poser ses lèvres sur les siennes, fut aussi ardent que la première fois où il avait senti son parfum. La première nuit où il avait posé sa main sur sa nuque pour l'attirer à lui à la seconde même où elle avait franchi la porte pour la refermer derrière eux. A chaque grain de peau qu'il effleurait, il s'animait d'un brasier qui ne cherchait qu'à la dévorer.
Par ses lèvres, elle lui fit oublier sa demande, bien qu'il était tout à fait conscient de pouvoir l'enmener jusqu'au bout du monde.  

"Parce que ça se compte pas.” Il ne tenait pas de comptes, bien qu'il lui laisserait volontiers observer chacun de ses tatouages, chaque jour, chaque soir. "Même toi, tu te planteras en les recomptant.” Un brin moqueur, son regard se perdait déjà sur ses lèvres qui répondaient à sa question, finissant par se demander si une telle plante tiendrait le coup dans un jardin irlandais balayé par le mauvais temps, avant d'esquisser un fin sourire. Elle se rapprochait de lui, dangereusement, mais avec cette audace qui lui donnait envie de revoir le ciel dans ses iris.

"Je t'emmènerais partout.” Comblant le vide, il l'a rapprocha de lui, glissant sa main sur sa fine taille. Posé au centre de la cabine, celle-ci s'était déjà arrêtée depuis plusieurs secondes sans même songer à redescendre. Non, Edel commençait à peine à la faire grimper au sommet. Alors qu'elle ravivait le bout de ses doigts avec la même brûlure, il l'a frôla d'un murmure, basculant légèrement son visage en reprenant son exploration exactement là il avait cessé d'embrasser sa nuque.

Il voulait savourer chaque perle de sa peau sur ses lèvres, où qu'ils aillent et où qu'on ne les attendent. Joncher le chemin du jardin de pivoine blanche et le voir dévaler l'allée d'ici quelques jours, le mettait autant en feu que sa tignasse qu'il avait noué entre ses doigts.

"Mon endroit préféré, c'est là où tu es.” Parsemant doucement sa peau de baisers bien moins chastes, il l'a fit virevolter dans ses bras pour la plaquer contre la paroie, s'assurant d'une main fermer qu'elle ne puisse se cogner sur quoi que ce soit. "Mes bras, cette cabine, la plage où je ...” Ponctuant ses mots, il se retenu de lui vendre ses instants qu'il lui réservait, se gardant le privilège de voir son regard s'illuminer uniquement lorsqu'elle y sera.

Il souffla contre elle, se retenant de l'emporter sous un sillage où il voulait l'enmener en chute libre. Il se retenait encore de presser son corps contre le sien, se délectant pourtant de chacune de ses réactions alors qu'il parcourait la candeur des traits de son visage. Au sommet du London eyes, Edel voulait apprendre à la connaître et à l'aimer.

"Tu sentirais quoi si tu avais de l'Amortensia?”

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1041
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue20/50Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Love like this (Siobhán) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Love like this (Siobhán) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:





Love like this


— ft.  @Edel Almadovar

21 07 2023

Ravageur, se fit son regard lorsque Siobhán réalisa une fois encore qu’Edel avait éludé sa question. Une note silencieuse vint s’inscrire dans sa mémoire. Il n’était pas difficile d’en deviner la teneur, ni même de se douter qu’elle allait lui reposer la question à la moindre occasion.

Mais ce fut bientôt la malice qui s’installa dans ses pupilles, alors qu’elle comprenait mieux pourquoi ses mots étaient restés à l’intérieur de sa bouche, pourquoi Edel n'avait pas répondu. Son baiser l’avait détourné de ses propres pensées. Un peu comme quand il lui faisait perdre le fil de ses idées. Savoir qu’elle avait le pouvoir de le perturber la fit sourire, alors qu’elle ne résistait finalement pas à l’envie de l’interroger de nouveau, plus tôt que prévu.

« Alors ? Cette liste ? », souffla-t-elle en insinuant avec douceur ses lèvres dans son cou, patientant seulement quelques instants supplémentaires avant de l’embrasser de nouveau, dans les mêmes conditions et selon les mêmes modalités qu’un peu plus tôt.

Son corps entier s’animait sous cette chaleur qui la dévastait. La température extérieure n’avait que peu d’importance, quand il semblait que celle de la cabine à l’arrêt ne cessait d’augmenter. Chacun de ses gestes et de ses mots était devenu une menace à part entière pour cet objectif qu’elle s’était fixé, mais elle se concentrait sur leur discussion pour ne pas basculer.

Sur ce challenge qu’il venait de lui soumettre et dont la future Almadovar ne tarda pas à vouloir se saisir.

« Ok », fit-elle simplement, un seul de ces sourcils arqués sous le coup d’une attitude qui mettait en doute ses capacités.

Et, sans rien lui demander, Siobhán passa ses mains sous son tee-shirt, lui donnant probablement le sentiment qu’elle allait se laisser aller à la douce tentation de sa peau contre la sienne. Mais au-lieu de ça, elle leva son vêtement et le lui retira sans lui demander quelconque autorisation.

Si Edel n’était pas du genre à chercher à avoir son aval, alors elle ne voyait pas bien pourquoi obtenir le sien.

« J’ai fait ça à des fins purement scientifiques, tu t'en doutes bien », le prévint-elle en lui souriant doucement.

Bien sûr, elle alliait l’utile à l’agréable, profitant d’une vue sur un corps qu’elle avait sillonné de part en part. Son regard furetait déjà sur lui et le décompte avait déjà commencé dans sa tête, bien qu’il se rapprochait dangereusement et qu’elle perdit le fil à de multiples reprises.

« Je n’irai nulle part sans toi », rappela-t-elle entre deux baisers laissés à l’abandon sur sa peau blanche, bientôt recouverts par des cheveux qui n’en faisaient qu’à leur tête. Comme elle. « Alors attends-toi à visiter ton endroit préféré très souvent. » À peine dix tatouages plus tard, elle avait déjà mêlé son souffle au sien, traduisant sa hâte à ce qu’il succombe à ses doigts qui l’effleuraient. « Là où tu… ? » l’incitât-elle pour le pousser à poursuivre sa pensée dans laquelle Siobhán savait déjà qu’elle le suivrait.

Elle en oublia la cabine et ce monde qui tournait à leur pied, faisant alors d’Edel son monde — le sien. Ses yeux se fermèrent pour mieux se concentrer sur ses gestes, ses mots, son parfum. Elle avait perdu le compte des dessins sur sa peau mais, entrant dans un déni qui lui appartenait, elle se disait naïvement qu’elle le reprendrait ultérieurement, dans un univers où le moindre tatouage qu’elle frôlait pour l'additionner aux autres ne lui donnait pas envie de succomber à toutes ses envies.

« L’odeur de l’herbe fraîchement coupée… L’iode… probablement le parfum des pages des livres de la réserve de la bibliothèque… Et celui de ta peau. »

Pour illustrer ses propos, ses yeux toujours fermés, elle laissait sa bouche s’aventurer sur la ligne de sa mâchoire, s’imprégnant de cette même senteur qu’elle connaissait par cœur et qui lui donnait l’impression délicate d’être juste à sa place, là.

Dans la chaleur enivrante de ses bras.

« Qu’est-ce que tu ne m’as jamais dit et que tu voudrais que je sache ? »



_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO