Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €


Everything works out in the end

2 participants
Israfel Clearwater
Disparus

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Israfel Clearwater
   
INFOS
Messages : 810
Faceclaim : Benjamin Wadsworth.
Âge : 21
Sang : Sang-mêlé, écossais-portugais.
Particularités : Fouteur de merde générale.
Profession : 3ème année à Gryffondor.
Côté Cœur : En couple avec Norà Millar. Une bague à son doigt l'atteste.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Everything works out in the end Left_bar_bleue18/40Everything works out in the end Empty_bar_bleue  (18/40)

Education Magique (EM)
:
Everything works out in the end Left_bar_bleue40/100Everything works out in the end Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Everything works out in the end Left_bar_bleue40/100Everything works out in the end Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Everything works out in the end Left_bar_bleue30/100Everything works out in the end Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Everything works out in the end Left_bar_bleue20/100Everything works out in the end Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Everything works out in the end Left_bar_bleue0/0Everything works out in the end Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Everything works out
in the end

19 juillet 2023

Milo avait fini par quitter l’école avant même la fin des examens, avec pour excuse qu’il avait trouvé un petit job. Mamie Jenny avait bien compris que c’était un mensonge, mais le fossé s’était trop creusé et comme à leur habitude, Duncan et elle avaient décidé d’offrir le luxe de la liberté à leurs enfants. C’était aussi le luxe de se casser la gueule pour apprendre de la chute, mais ça Duncan n’en avait rien dit. Il avait simplement haussé les épaules quand Milo était parti par la grande porte. Il lui avait dit « elle te sera toujours ouverte, et on viendra te chercher où que tu sois, si tu en as besoin ». Milo avait souri et il était disparu comme ça, s’effaçant pour de bon dans le silence du soir.

Derrière lui, l’absence avait crée un abcès.

Chez Israfel, tout comme chez ses amis, @Queenie Walker ou encore  @Blodeuyn Lawson , tout le monde avait compris que cette fois, Milo ne reviendrait pas. Qu’il allait vivre sa vie sans eux, et ça, Israfel le prenait plus mal encore qu’un coup de couteau dans le bide. Il lui arrivait de passer des nuits entières à se demander si c’était de sa faute. Et si ce jour-là il n’avait pas crié que Milo n’était pas un Clearwater ? Est-ce que ça lui aurait donné envie de revoir cette famille qui n’avait rien fait pour lui que de le mettre au monde et l’abandonner ?

Il avait perdu son frère, ce frère qu’il n’avait jamais eu et n’aurait jamais.
@Fergus Clearwater avait Lucy, sa petite chieuse préférée.
@Sean Clearwater avec Nora, sa petite tornade personnalisée.
Même @Adil Mesli avait finalement trouvé un frère, un @Samir Mesli.

Il n’y avait bien que lui qui restait là, plus seul que jamais, sous le regard un peu triste de sa tante. Mais qu’est-ce qu’elle aurait bien pu faire pour recoller les morceaux, Rosie ? Elle ne savait que découper, comme tous les agents de la BPM, pas faites pour les sentiments, et encore moins pour les courbettes.

Elle avait bien vu les résultats d’Israfel se casser la gueule, alors au début elle l’avait disputé, puis elle avait rapidement compris que ça ne servait à rien. Ce n’était pas qu’Israfel ne voulait pas. C’est qu’il était tout simplement perdu au milieu de quelque chose qui le dépassait. Le pire, c’était quand il était entré juste après la Marche et qu’il avait commencé à dire qu’il voulait être comme cette agent ( @Yara Morães De Carvalho ) qui lui avait sauvé la vie, qu’il voulait chasser les loups-garous. Rosa avait soufflé du nez, mais le rire était devenu une grimace, et Israfel avait perdu aussi vite qu’était arrivé cette petite flamme, ce petit désir de faire quelque chose.

Il avait présenté @Norà Millar à ses parents, dans l’intimité d’un 6 juin resplendissant et chaud. Il était bien persuadé que Carron et Noélia auraient adoré Norà, mais ils n’étaient pas là. Ni pour voir ses peines, ni pour voir ses gloires, alors à quoi bon ?

Le gouffre sous lui se creusait. La solitude le pesait. Il n’était bien qu’avec Norà, et sa place au sein de la famille lui manquait, lui paraissait de plus en plus lointaine, de plus en plus petite.

Quand Jameson le surprit dans le canapé, alors que Mamie Maggie était partie au lit depuis plusieurs minutes, Israfel eut un petit sourire plein d’excuses d’être encore là. Il devait sans doute se demander ce qu’il fichait ici alors qu’il aurait dû être chez Duncan et Jenny à ce moment de l’année - maintenant que les cours étaient fini - mais Norà avait dû rendre visite à de la famille, Rosie était en mission en extérieur avec un certain @Mohan Rajkumar et l’île de ses grands-parents portait Milo et Carron comme deux fantômes qui l’angoissaient et l’empêchaient d’apprécier le paysage tout simplement.

« Salut James, mamie Maggie est déjà partie dormir, mais je peux te faire un café si tu veux », commença doucement Israfel, même s’il se doutait que le professeur de sortilèges allait pas laisser passer son occasion de le secouer quant à ses résultats.

Parce que ça, c’était un peu le pompon final. La cerise sur le gâteau.

Parce que si tout allait si mal, et qu’encore il pouvait se débrouiller en cours... mais même pas. Les notes d’Israfel n’avaient pas seulement chutées, elles s’étaient divisées, au fur et à mesure des mois, au point que s’il ne redoublait pas, c’était bien parce qu’on comprenait sa situation un peu compliquée et son caractère très différent de ce si studieux @Sean Clearwater. Lui n’avait pas toutes ses qualités.
D’ailleurs, des qualités, en avait-il seulement ? Il avait fini par en douter. Dans toutes les familles, y avait toujours une brebis galleuse, un truc un peu boiteux. Peut-être que c’était lui, chez les Clearwater.

Le petit frère un peu nul et maladroit...

Le petit brun se leva quand même, par respect envers son aîné, si ce dernier voulait un café ou un thé.

Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater
   
INFOS
Messages : 1208
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Âge : 53
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Everything works out in the end Left_bar_bleue49/50Everything works out in the end Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Everything works out in the end Left_bar_bleue80/100Everything works out in the end Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Everything works out in the end Left_bar_bleue80/100Everything works out in the end Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Everything works out in the end Left_bar_bleue80/100Everything works out in the end Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Everything works out in the end Left_bar_bleue80/100Everything works out in the end Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Everything works out in the end Left_bar_bleue0/0Everything works out in the end Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Everything works out in the end

Avec @Israfel Clearwater

19 juillet 2023


« - Non, reste-là, c'est toi que je voulais voir. » Avait répondu Jameson alors qu'il entrait dans le salon en posant un épais sac en cuir fauve près d'un des fauteuils où il se laissa tomber, exténuer.

Jameson avait eu une grosse journée, mais il n'avait pas l'air agacé ou ennuyé. Il n'y avait que là une bonne fatigue après s'être occupé, sous le soleil écossais, de l'île. Une occupation parmi tant d'autres qu'il appréciait de faire pour se vider l'esprit, mais surtout pour renouer avec cette terre qui était la sienne. Un millier de Clearwater avait dû probablement fouler son sol depuis la fin du XXe siècle, laissant leur trace, même infime, mais magique, un peu partout. La nature reprenait donc très vite ses droits dans un pareil environnement où même si les gens du lieu-dit un peu plus au Nord s'occupaient du coin, il lui restait toujours tout un tas de trucs que sa mère ne pouvait décemment pas faire.

Aussi, Jameson apparaissait de temps à autre, parfois le temps d'un week-end, ou encore pendant les vacances, afin d'assurer son emprise sur cette île qui faisait un peu trop ce qu'elle voulait lorsque le pouvoir du patriarche n'y était pas.

Généralement, ces travaux lui permettaient de faire le vide dans sa tête. Mais pas aujourd'hui, ni celui d'hier ou d'avant-hier. Depuis quelque temps, Jameson s'inquiétait pour les jeunes du clan.

Bien sûr, il s'en faisait désormais beaucoup moins pour @Sean Clearwater ou encore @Adil Mesli. Ni pour Eleanora ou encore sa propre fille. Mais dernièrement, @Fergus Clearwater avait été sujet à une surveillance un peu plus poussée, venant s'ajouter à ses regards et ses oreilles que Jameson laissait traîner dans le château afin de veiller sur les petits derniers : Milo et Israfel.

L'histoire voulut que le plus grand des deux ne se remette jamais vraiment de ce qui s'était passé l'an dernier malgré toute la bonne volonté du clan. Milo avait toujours eu cette impression d'être de trop, de ne pas réellement faire partie de cette famille qui, pourtant, l'aimait comme n'importe lequel autre. Sujet aux tourmentes d'un esprit bien trop fragile, possédant un don beaucoup trop sombre pour ses épaules, Milo avait finalement arrêté l'école après ses BUSEs pour se trouver un travail sur Londres.

Si au départ, tous acceptèrent sa décision, ils furent d'abord rassurés d'avoir de ses nouvelles régulièrement, se donnant parfois rendez-vous sur le chemin de traverse quand Milo n'avait pas trop le temps de tirer sa carcasse sur les Hébrides. Puis, petit à petit, profitant des occupations des autres, il se laissa disparaître pour ne plus jamais donner de nouvelles.

Malgré les demandes que Jameson eut faites à ses parents ou à ses camarades, il obtint que très peu de réponses, et généralement pas satisfaisante du tout. Très vite, il se sentit particulièrement inquiet, voyant que ce qu'il ressentait se propageait doucement sur les autres, en particulier sur Israfel qui était comme son frère de sang. Les notes du fils de Carron s'en étaient fait ressentir, d'ailleurs, sur cette fin d'année, mais Jameson avait largement fermé les yeux sur la situation, préférant ménager le petit lion pour lui permettre de souffler un peu.

Après cette année complètement folle qu'ils ont tous vécu, un peu de repos ne leur ferait pas de mal.

Néanmoins, cela n'empêcha pas Jameson de sauter sur cette occasion bénite pour parler avec son petit cousin - à quelque chose près.

« - Toujours pas de nouvelles de Milo ? »

Jameson tourna la tête vers le service à whisky pur feu. Pointant son index comme s'il mimait un revolver, il lança un sort sur ce dernier pour que la bouteille ne leur serve deux verres qui vinrent à eux en lévitant gracieusement, faisant danser le liquide dans son verre, montrant sa belle robe ambrée à qui voulait bien la regarder.

Attrapant négligemment son verre, il trempa ses lèvres dans l'alcool avant de reposer son regard sur Israfel. L'alcool coulant le long de son œsophage, une intense sensation de chaleur l'envahit aussitôt, venant ainsi anesthésier son corps quelque peu fatigué par le travail en extérieur.

« - Comment va la petite Norà ? » Fit-il, avec un clin d'œil espiègle. « Et toi ? » Reprit-il, plus sérieusement.