:: RPS Archivés
It’s hard to regret something you didn’t choose.
INFOS
FICHE DE PERSO
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
W
ISH YOU
WEREHERE
WEREHERE
@Aram Romanez & Amaranth Mapleleaf
It’s hard to regret something
you didn’t choose.
you didn’t choose.
La jour pointait aux travers des verrières du Manoir Familial. La nuit avait chaotique et fièvreuse. La rencontre de la veille avec l'Alpha @Glenn Yard s'était terminé dans un bain de sang, malgré les premiers soins offerts par le lycan, les blessures que la sorcière s'était infligée ne guérissaient pas. Quelques heures après les plaies de sa main s'étaient réouvertes, ses doigts avaient repris leurs positions difformes et douloureuses. Une chaleur atroce la faisait trembler de tout son corps. Et lorsque le sommeil l'emportait, des frissons glaçiales la tirer de sa torpeur. Entre deux malaises, elle avait réussi à se bander la main gauche, et arrêter les hémorragies.
La nuit s'était écoulée avec une lenteur morbide, le petit jour arrivait avec les premières chaleurs. Amaranth avait réussi à maintenir l'obscurité dans la maison, pour limiter les dégats de l'été sur la situation. Elle réussi à s'extirper de son lit, et à tituber jusqu'à la salle de bain de sa chambre.
D'un regard fiévreux, elle se rencontra dans le miroir de la pièce d'eau. Elle n'avait plus de couleur, ses cheveux avait perdu tout éclat, et semblaient blanchir. C'était une caractéristique de son état. Sa chemise de nuit était trempée de sueur et de sang. De sa main valide, elle s'en débarassa. Et fit couler l'eau dans sa baignoire victorienne à la faience usée. Elle ne tenait plus debout, il lui fallait du repos, du soin. Elle renifla sa peau qui empestait l'hémoglobine, lui donnant la nausée. Il fallait qu'elle se lave. L'eau était fraîche. Elle devait faire tomber sa fièvre.
Lentement, elle glissa dans l'eau. La morsure du froid lui rappela une certaine rivière au mois de Juin, et la rencontre avec le prince des Tsiganes. Un sourire triste s'étira sur ses lèvres sans couleur. Elle se laissa couler de tout son saoul. Son visage immergé se détentit. L'espace de quelques minutes, la douleur s'évapora. La chaleur infernale quittait son corps, et elle ne sentait plus sa main meurtrie. Elle émergea non sans difficulté, reprenant appuie sur les bords glissants de la baignoire. Ses yeux papillonnant d'épuisement. Elle avait envie de dormir, de sombrer. Juste un instant.
- Dùisg* !
La voix rauque de son autre la fit sursauter. Elle était en train de glisser dans l'eau à présent glaçiale. Dans un effort, Amaranth tira son corps nu et blessé hors de la baignoire meurtrière. Elle s'enroula dans une robe de chambre moelleuse. Sa tête lui faisait atrocement mal. Si même son alter intervenait, c'est que la situation ne devait pas être fameuse.
Elle ne s'était jamais senti aussi seule, qu'à ce moment là. Elle songea à chacune de ses rencontres. Jade.. Nate.. aucun d'eux ne pouvait l'aider. Sa main vint trouver l'étrange anneau que le Tsigane lui avait confié.. Elle regrettait si amèrement, de ne pas avoir songé à cet objet plus tôt. Aram, il était le seul qui savait, qui pouvait faire quelque chose. Ses dernières pensées furent pour lui, et elle sombra dans un sommeil douloureux.
* Wake up in Gaelic
MADE BY @ICE AND FIRE.
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
INFOS
Messages : 226
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(32/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(70/100)
Expérience Magique (XM):
(90/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(32/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(70/100)
Expérience Magique (XM):
(90/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
La nuit s’échappait doucement du ciel londonien, alors qu’Aram passait juste l’arc de pierre à moitié en ruine qui marquait l’entrée du Marché aux Trolls. Il avait relevé le col de sa veste longue sur son visage afin de se protéger de la brise et ses rumeurs venues du fleuve. Le geôlier à l’entrée avait cependant reconnu l’habitué des lieux en un seul coup d’œil et le laissa entrer avec un signe de tête.
Le visage du sorcier rom était sombre et fermé, et s’il donnait l’impression d’être perdu dans ses pensées, ses yeux en revanche inspectaient les alentours avec une acuité qu’on ne leur soupçonnait pas. Il ne pouvait se permettre de se morfondre dans une inquiétude qui l’aurait empêché d’accomplir à bien ses missions. Si le sorcier était présent sur le sol britannique, c’était parce que le Congrès Magique Tzigane le voulait bien, et il était loin d’avoir satisfait à toutes ses obligations. S’il ne se montrait plus aussi efficace dans sa fonction, le Romanez pouvait risquer à tout moment de se voir retirer ses privilèges d’agent de la congrégation.
En entrant dans un bruyant vieux boui-boui, Aram n’attira aucun regard sur lui. Il avait développé ce don très pratique de passer inaperçu quand il le souhaitait, et il fut aussi discret qu’un fléreur sauvage en se faufilant jusqu’en arrière boutique, tirant un rideau épais pour atteindre la pièce qui lui était réservée. S’installant sur une banquette au tissu fatigué, il sortit un paquet de tarot d’une de ses poches internes qu’il étala devant lui.
Les cartes étaient l’un des moyens privilégiés pour échanger des informations au sein de l’endaja Romanez. Si Aram était particulièrement doué pour communiquer à travers l’espace, la Chovihani de son clan, Mihaela, savait pour sa part voir à travers le temps ce que le destin voulait bien leur signaler. Et il se trouvait qu’Aram avait grandement besoin de son aide. Mais alors qu’il venait à peine de positionner ses trois cartes, un frémissement à son cou se fit ressentir et le rom s’en empara instantanément pour ressentir une violente douleur le parcourir.
Il était arrivé quelque chose à celle qui tenait en son poing le bijou jumeau à celui-ci. Soufflant une injure en romani, Aram retourna ses cartes qui s’alignèrent en modifiant les motifs de leur dos pour faire apparaître une petite carte.
- Unde ești*, s’impatienta-t-il en laissant son pendentif vaciller au-dessus du plan. Soudain, l’anneau se posa sur un point bien précis et l’instant d’après, le sorcier avait transplané, laissant la pièce aussi tranquille que s’il n’y avait jamais mis les pieds.
L’odeur moite du sang, la morsure brûlante de la fièvre, le calme glacial de la mort… Si son visage ne reflétait jusqu’à présent qu’une froide amertume, l’alarme de la situation vint froisser le masque de son air composé et il se précipita vers le corps sans vie de la sorcière.
***
De longues minutes s’étaient écoulées, peut-être même des heures. Amaranth reposait à présent sur un lit aux draps propres, la main enduite d’une pâte épaisse et odorante, et recouverte de longues feuilles aux vertus régénératrices. Un bouquet de plantes sèches brûlait lentement à ses pieds, assainissant l’air et chassant les esprits des morts. Une sorte de gelée de pétales avait été enduite sur son front, calmant sa fièvre et apaisant son trouble.
Aram semblait toujours aussi fâché, mais lorsqu’il la vit s’éveiller, un sourire vint éclairer son air comme si on venait d’y allumer une lanterne.
- Pourquoi tu ne m’as pas appelé plus tôt, proastă** ! Qu’est-ce qui t’es arrivée ! Non non, ne te relève pas encore, reste couchée !
Derrière son ton cassant se lisait une écrasante préoccupation pour elle et son état de santé.
* Où es-tu
** Stupide
INFOS
FICHE DE PERSO
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
W
ISH YOU
WEREHERE
WEREHERE
@Aram Romanez & Amaranth Mapleleaf
It’s hard to regret something
you didn’t choose.
you didn’t choose.
Amaranth sentait sa conscience émerger lentement des méandres sombres de la fièvre et de la douleur. Les effluves envoûtantes des onguents et des herbes emplissaient ses narines, et petit à petit, elle reprenait contact avec la réalité. Ses paupières lourdes s'ouvrirent avec peine, dévoilant un visage pâle et fatigué. Il lui fallut de longues minutes pour qu'elle comprenne ce qui s'était passé. L'épisode de l'Alpha, les blessures de sa main, le bain glacé et l'anneau du tsigane. Elle tourna brusquement le visage.
La sorcière reconnut immédiatement Aram à son chevet, son visage empreint d'inquiétude mêlée de fureur. Elle réalisa qu'il avait été celui qui l'avait trouvée dans cet état. Son dernier souhait avait été entendu. Elle soupira presque de soulagement. Une soudaine envie de pleurer l'envahit, mais elle se retient. Amaranth avait frôlé la mort, ce n'était le moment de craquer.
Ses lèvres s'ouvrirent pour prononcer son nom, mais sa voix était à peine un murmure. Elle rassembla ses forces, tentant de le remercier, de lui expliquer, mais les mots lui échappaient encore. Elle se contenta de lui adresser un regard rempli de gratitude et de soulagement.
Les effets des onguents et des parfums commençaient à se faire sentir, apaisant sa fièvre et calmant les frissons qui la secouaient. Elle pouvait enfin respirer, sentir la vie lui revenir peu à peu. Elle savait que sans Aram, elle aurait pu sombrer pour de bon; même son alter avait tenté de la maintenir éveillée.
Elle se souvint de l'entrevue avec le lycan Glenn, il y avait deux jours, de la confrontation violente qui avait laissé des plaies à la fois physiques et mentales. Peut être que c'était la fois de trop, et qu'avec les bons traitements, elle pourrait s'entendre avec son autre. Elle songeait à sa situation qui semblait s'empirer chaque mois. Si la cadence ne ralentissait pas, Amaranth finirait par ne plus pouvoir enseigner. Son esprit revint dans la chambre
Dans un souffle faible, elle réussit enfin à parler.
-Aram...Tu es venu... Merci. Sa voix était encore faible, mais empreinte de sincérité. Elle savait qu'elle ne devait sa survie qu'à lui. Elle encaissa sa colère, et obeit à l'ordre.
- J'ai eu peur... de ne jamais.. La sorcière préféra ne pas terminer sa phrase, les yeux remplis de vulnérabilité.
Elle prit conscience de son état, Amaranth avait plus en commun avec les morts que les vivants. Mais elle savait qu'avec Aram, elle pouvait être elle-même, qu'elle n'avait pas besoin de cacher son côté sombre ou de faire semblant d'être forte. Il l'acceptait telle qu'elle était, avec toutes ses blessures et ses démons intérieurs.
Elle avait besoin de lui, de sa présence brusque et magnétique, de son soutien inébranlable. Dans ce moment, elle voulait se raccrocher à lui comme à une bouée de sauvetage dans l'océan tumultueux de sa propre existence.
Amaranth ferma les yeux un instant, sentant les effets apaisants des onguents et des herbes se diffuser dans son corps, laissant un répit à son esprit tourmenté.
Elle prit une longue inspiration, et se redressa. La sorcière rapporta ses jambes et sa main blessée contre sa poitrine.
- J'ignorais que tu étais aussi bon infirmier, tenta t elle dans un sourire maladroit.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
INFOS
Messages : 226
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(32/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(70/100)
Expérience Magique (XM):
(90/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(32/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(70/100)
Expérience Magique (XM):
(90/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
La sorcière tenta difficilement de parler, et dès qu’elle prononça son nom, Aram sentit sa colère se dégonfler comme la fourrure d’un fléreur qui aurait été jeté dans l’eau. Pourquoi se mettait-il dans tous ses états alors qu’elle gisait là, sous ses yeux, à l’article de la mort ? Il s’assit sur la couche de la jeune femme en lui prenant doucement la main, l’intimant au silence à la manière dont on faisait avec les tous petits enfants au sein de sa communauté.
- Chhh chhh, aye… C’est normal… Il faut m’appeler dans ces situations. Toujours. Peu importe ta demande. Je peux tout faire. C’est à ça qu’on sert nous les sorciers roms. Effectuer toutes les tâches ingrates qui rebutent les gens bien.
Discrètement, sa main s’aventura sur son poignet pour vérifier son poul, tandis que de l’autre, il tâtait sa tempe afin de surveiller sa température. Cette dernière avait bien chuté, et son cœur semblait avoir repris un battement plus régulier. Elle était sortie d’affaire, du moins, pour l’instant.
- Je peux nettoyer derrière toi, faire disparaître des corps. Tous sauf le tien. Je te préviens, si tu me refais un coup pareil et que tu ne reviens pas d’entre les morts, je te laisserai sans sépulture juste pour te le faire payer !
Le Romanez avait repris son ton courroucé bien que ses mouvements restaient aussi doux qu’empreints d’inquiétude. Ses gestes se firent aussi léger qu’une plume alors qu’ils tâtaient les bandages sur sa main blessés. Les doigts de la renarde avaient été apparemment cassés de la plus violente des manières, avant d’être redressés puis de se tordre de nouveau. La douleur avait dû être atroce, et suffisante pour la faire sombrer dans une fièvre délirante, sans parler de l’hémorragie. Le visage du sorcier s’assombrit et il se força à le secouer en détournant ses pensées pour se concentrer sur la question d’Amaranth.
- Mon peuple compte parmi les meilleurs guérisseurs. Nous avons toujours vécu en étant tenus à l’écart du reste du monde, et pour survivre, nous devions être en capacité de nous soigner en utilisant les plantes que nous avions sous la main.
Tout en parlant, il avait attrapé un linge préalablement humidifié dans un bol empli d’eau parfumée qu’il passa sur son front pour en retirer l’onguent qu’il avait appliqué. Maintenant qu’elle avait retrouvé une température qui ne risquait pas de la tuer, mieux valait l’enlever pour ne pas risquer de violents effets secondaires.
- Chez nous, ce sont les femmes qui portent ce savoir. On les appelle les Chovihanis, et elles dirigent les Endaja dans lesquels elles ont été appelées. J’ai la chance d’être l’enfant adoptif de la Chovihani des Romanez, et elle m’a transmis un certain nombre de choses…
Son sourire se fit un peu plus léger avant que ses pupilles sombres ne retombent sur la main que la sorcière tenait à présent serrée contre elle.
- Qui t’a fait ça, lui demanda-t-il durement en retrouvant toute sa sauvagerie, montrant sa blessure de son menton.
INFOS
FICHE DE PERSO
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
W
ISH YOU
WEREHERE
WEREHERE
@Aram Romanez & Amaranth Mapleleaf
It’s hard to regret something
you didn’t choose.
you didn’t choose.
feat @Aram Romanez
Boutique & Domaine MAPLELEAF
Dimanche 9 Juillet
Amaranth écouta attentivement les paroles d'Aram, captivée par l'histoire et les traditions de son peuple. Elle sentait une profonde admiration pour la sagesse ancestrale qui semblait imprégner chaque aspect de leur vie. Les Chovihanis et leur rôle de guérisseuses suscitaient en elle un respect sincère, et elle pouvait sentir le lien profond qui unissait Aram à cette sagesse transmise de génération en génération. Sa famille aussi était liée au soin, mais pas de la même manière. Leurs plantes avaient avortés, empoisonnés, tués puis soulagés, soignés et guéris. La rédemption de sa famille étaient encore longue, et la volonté de sa mère de permettre à toutes les mères d'exister en tant que telles était de loin la quête la plus compliquée à poursuivre.
La sensation du linge frais sur son front la ramena doucement à la réalité, mais ses pensées demeuraient tournées vers les enseignements qu'Aram partageait. Elle appréciait la façon dont il parlait de son peuple, avec un mélange d'orgueil et d'humilité. C'était comme si elle découvrait un monde nouveau, un savoir qui la fascinait et l'attirait. En temps normal, elle l'aurait questionné sur la nature même des plantes, et de l'onguent qui l'avait soulagé de sa fièvre.
Puis vint la question d'Aram, posée d'un ton dur qui faisait écho à la sauvagerie qu'elle avait déjà pu entrevoir chez lui. La jeune sorcière détourna le regard, luttant contre l'envie de mentir. Elle resserra inconsciemment sa prise sur la main d'Aram, sentant un poids immense sur ses épaules.
- C'est... c'est moi, avoua-t-elle à contrecœur, sa voix à peine plus qu'un murmure.
- Je me suis brisé les doigts avec une roche. Je voulais... je voulais l'empêcher de prendre le contrôle.. J'ai rencontré un sorcier, un client.. de mon père - s'empressa t elle de rajouter pour éviter tous quiproquos - Ce n'était pas un sorcier ordinaire.. Il avait quelque chose de différent.. Elle taisait volontairement le nom de l'individu, une promesse ne devait être brisée. Un lycan, Elle l'a deviné aussi... Et la conversation a dévié.. Je devais faire quelque chose..avant qu'elle ne se réveille complétement
Les mots sortaient avec difficulté, comme si elle avouait une faute impardonnable. Elle sentait la honte la submerger, l'humiliation d'avoir dû utiliser de telles méthodes pour maintenir le contrôle sur elle-même. Mais elle savait qu'elle pouvait tout dire à Aram, qu'il comprendrait et ne la jugerait pas.
- J'ai eu si peur de perdre le contrôle, de céder, la potion n'a pas fais effet, et à chaque mot je sentais cette colère monter, encore et encore avoua-t-elle, laissant échapper un soupir tremblant. "Je pensais que si je me blessais, si je souffrais, elle resterait en retrait... Mais ça a empiré. La douleur, la fièvre... J'ai cru que j'allais perdre pied complètement."
Elle releva les yeux vers Aram, cherchant dans son regard cette compréhension et ce soutien qu'elle savait qu'il lui offrirait. Malgré la honte et la vulnérabilité qu'elle ressentait, elle savait qu'elle ne pouvait pas garder cela pour elle, qu'elle avait besoin de partager cette vérité avec lui.
D'un regard lointain, elle observa ses doigts qui avaient repris leurs emplacements mais qui portaient encore les marques de l'infâme torture. Ses orbes claires remontèrent jusqu'à ses avants bras encore couverts d'écchymoses et cicatrices plus ou moins datées. Elle se trouva laide dans sa douleur. Malgré la tolérance dont faisait preuve le prince, Amaranth se sentit honteuse de son corps, de ses blessures, de son état. Elle détourna le regard.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
INFOS
Messages : 226
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(32/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(70/100)
Expérience Magique (XM):
(90/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(32/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(70/100)
Expérience Magique (XM):
(90/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
L’émotion qui se peint sur les traits de la sorcière devant son interrogation suffit pour faire perdre à Aram tout sentiment belliqueux. Sa main se serra un peu plus fort dans celle de la renarde lorsqu’elle qu’elle lui fit à mi-voix un aveu dont elle semblait déjà se sentir suffisamment coupable.
Si les pupilles du rom s’assombrirent, il se garda cependant bien de réagir alors qu’il l’écoutait parler sans réagir. En lui, ses démons s’affrontaient sans qu’il n’en montre rien. La fureur, l’empathie, l’affection… Aram se connaissait trop bien pour ne savoir qu’il composerait avec tout cela et il laissait la sorcière poursuivre péniblement, sachant pertinemment qu’une partie du poison s’évacuerait dans ces mots si difficilement prononcés.
Quand Amaranth eut enfin fini, le sorcier ne s’exprima pas immédiatement, la laissant se remettre doucement en s’affairant autour d’elle, remontant son oreiller, vérifiant ses bandages en silence. Se dégageant doucement en se relevant, il lui tourna le dos pour laver ses mains dans la bassine d’étain qu’il avait placée là.
- Tu ne perdras pas pied. Sa voix s’était élevée, ferme et autoritaire, sans qu’il ne laisse le loisir à la sorcière de deviner lequel de ses démons s’exprimait. Tant que je serai là, je ne te laisserai pas sombrer. Alors ne t’inquiète pas.
Attrapant un nouveau linge, il l'imbiba d’eau, avant d’y verser une huile parfumée issue d’un petit flacon de verre tinté qui était posé là. Lui faisant de nouveau face, il temponna ses tempes pour lui apporter un peu de fraîcheur.
- Tu es en vie, c’est tout ce qui compte. On a le temps pour explorer toutes les possibilités qui s’offrent à toi pour te guider sur le chemin de la cohabitation avec elle. Tu dois apprendre à moins te mettre en danger, à mieux connaître tes limites…
Cependant, l’autre entité les connaissait également. Dans sa lutte intérieure contre elle, Amaranth avait inconsciemment dû les dépasser pour la faire taire. Il n’était cependant dans l’intérêt ni de l’une ni de l’autre de se laisser mourir. Aram l’avait ressenti quand elle l’avait appelé. Ou plutôt, quand elles l’avaient appelé. Cette présence avait senti l’ombre de la mort approcher, et elle avait également compris l’aide que pourrait leur apporter le Romanez.
Le linge huilé quitta la tempe opaline pour venir effleurer la peau de sa joue, de son menton. Le regard du tzigane se fit plus tendre alors que sa main suivit la ligne de son cou, la naissance de son épaule, son bras laiteux et strié de cicatrices. Finalement, il attrapa de nouveau sa main pour la porter lentement à ses lèvres et l’embrasser. Interrompant son geste, Aram dévoila un sourire espiègle à son égard, ses yeux brillants d’un éclat malicieux et amusé.
- Un baiser tzigane, ça porte chance c’est bien connu. Tu as là le meilleur des boucliers. Mais il faudrait peut-être amplifier cette protection…
INFOS
FICHE DE PERSO
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod
W
ISH YOU
WEREHERE
WEREHERE
@Aram Romanez & Amaranth Mapleleaf
It’s hard to regret something
you didn’t choose.
you didn’t choose.
feat @Aram Romanez
Boutique & Domaine MAPLELEAF
Dimanche 9 Juillet
L’attention d’Amaranth demeurait fixée sur Aram alors qu'il s'affairait autour d'elle avec une habileté et une assurance qui la rassurait. Ses gestes étaient empreints de sollicitude, et elle pouvait sentir le soin qu'il mettait dans chacun d'entre eux. Lorsqu'il prit un nouveau linge imbibé d'huile parfumée et le posa sur ses tempes, un soupir de soulagement involontaire s'échappa de ses lèvres. La sensation fraîche et apaisante lui procurait un confort bienvenu.
Les mots d'Aram résonnaient dans l'air, porteurs d'une autorité qui n'admettait aucune réplique. Cette fermeté la rassurait autant qu'elle la faisait se sentir vulnérable. Elle avait l'habitude d'être indépendante, de prendre soin d'elle-même et de protéger son intégrité à tout prix. Mais devant lui, elle se sentait exposée, obligée de baisser sa garde, de laisser tomber les masques qu'elle portait habituellement.
Le temps était peut-être le plus grand des ennemis. C'était lui qu'elle craignait plus que son alter. Morrighan le craignait tout autant, sinon elle n'aurait pas lutter pour les maintenir en vie, sinon elle n'aurait pas permis la présence du prince. Peut-être que cet aperçu de la mort, les avaient conciliés dans un nouveau chemin. Celui d'avancer ensemble.
Son regard émeraude se posa sur lui, captant son image tandis qu'il se déplaçait près d'elle, démontrant une nouvelle fois sa dévotion à son bien-être. Lorsque le linge huilé glissa sur sa peau, sa respiration se fit plus régulière. Une odeur de fleur blanche oscillant entre le jasmin et le narcisse, à la fois crémeuse et exotique sembla détendre chacun des membres de la sorcière. Sentir la main du sorcier sur sa peau abîmée, lui rappelait qu'elle respirait encore, et qu'elle le désirait toujours.
Mais lorsque sa main trouva la sienne, et que ses lèvres se posèrent avec douceur sur sa peau, un frisson agréable parcourut tout son être. Les yeux d'Aram semblaient briller d'une lueur malicieuse, et son sourire était irrésistiblement charmant. Un rire s'échappa des lèvres d'Amaranth à sa remarque sur le baiser tzigane qui portait chance. L'air semblait plus doux, moins électrique. Quelque chose venait de changer, si la mort avait passé la nuit ici, elle venait de quitter la demeure des Mapleleafs. Quelque chose de plus agréable venait de se glisser dans le lit de la sorcière. Le désir de vivre.
"Si un simple baiser peut apporter de la protection, alors je suis prête à en recevoir autant que nécessaire. Et si ce n'est pas suffisant, alors.." Admit-elle avec un sourire sous-entendu.
Amaranth réduit la proximité de leurs deux visages pour embrasser le prince. La sensation était électrisante, un mélange de chaleur et de douceur. Sa bouche explorait la sienne avec une tendresse brûlante, ses lèvres se mouvant contre les siennes avec une sensualité délibérée. Une main d'Aram glissa doucement le long de son bras, suivant la courbe de son épaule, laissant derrière elle une traînée de frissons sur sa peau.
Le baiser était comme une mélodie envoûtante, une danse de désirs et d'émotions qui semblaient s'entrelacer. Le temps semblait suspendu alors qu'ils étaient perdus dans ce moment de tendresse, où les barrières de la douleur et de la vulnérabilité semblaient s'estomper, laissant place à une intimité partagée.
Lorsqu'enfin leurs lèvres se séparèrent, le souffle d'Aram était légèrement plus rapide, ses yeux fixés sur ceux d'Amaranth avec une intensité brûlante. Il suffisait d'un geste d'affection entre eux pour réveiller leur désir animal, primaire. Amaranth était déjà haletante et avide de plus. Elle ne pouvait se contenter d'un simple baiser.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
INFOS
Messages : 226
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(32/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(70/100)
Expérience Magique (XM):
(90/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Habile (70%)
Maturité Magique (MM):
(32/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(70/100)
Expérience Magique (XM):
(90/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
La sorcière répondit de manière bien trop positive à son invitation, s’approchant de lui en oubliant toutes ses douleurs et ses cicatrices. Aram ressentit un désir que la retenue qu’il s’imposait à son égard ne faisait que renforcer. Il pouvait lire dans les prunelles claires de la renarde la même passion qui la brulait, les attirant inexorablement l’un à l’autre.
Leur dernière rencontre lui revint en mémoire, au cœur de la forêt mystique où les ombres s’étaient mises à danser avec le pâle reflet de la lumière du jour dans le cours d’eau. C’était à ce moment que leurs deux âmes s’étaient irrémédiablement liées par la magie. Le Romanez l’observait de ses yeux comme des mares d'obscurité reflétant les secrets anciens qui l’habitaient. Le soleil se levait lentement, effleurant de ses rayons la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Pourtant, n’était-ce le reflet des étoiles qui brillaient dans les yeux d’Aramanth comme des pierres précieuses dans le ciel d’encre ? Sous sa chevelure de feu, la renarde n’en demeurait pas moins blessée, et Aram sentait des vrilles de sa magie qui s’échappaient en vacillant faiblement de sa blessure.
- Tu es encore si faible, murmura-t-il en laissant sa voix ressembler au bruissement des feuilles qui avaient abrité leur premier baiser. Ses doigts continuaient de caresser sa peau d’albâtre pour répondre à l’envie qui le dévorait. Le souffle chaud de la sorcière continuait de l’embraser à mesure qu’il s'émerveillait de son esprit sauvage, laissant avec un certain plaisir la tension inexprimée régner entre eux. Il hésitait cependant, déchiré entre la tendresse qu'il ressentait et la passion féroce qui menaçait de le consumer.
- Et pourtant, tu possèdes un feu qui brûle - à la fois féroce et imprévisible. C'est une partie de toi, une force et un danger entremêlés.
Il sourit, ses lèvres se courbant comme un croissant de lune.
- Il est peut-être temps d'embrasser la totalité de nous-mêmes, car ce n’est qu’en acceptant l'obscurité que nous pouvons espérer trouver un jour l'équilibre.
Ses mots restaient suspendus dans l'air comme un enchantement, et alors l’astre du jour se levait, il combla brusquement le fossé qui le séparait encore d’elle. Ses doigts la frôlant et s’aventurant sous le drap qui la recouvrait allumèrent une multitude d’étincelles qui dansèrent comme des lucioles dans l'air chaud. Il l’embrassa de nouveau, passionnément, laissant ses lèvres lui confier toute la promesse de son ancestrale magie.
Sa main empoigna sa cuisse, pour la serrer contre lui alors qu’il laissait la passion déferler entre eux, une tempête balayant sur les frontières qu'il avait soigneusement érigées. Chaque geste d’Aram était empreint d’un tendre désir. Il connaissait le risque de voir Amaranth succomber à son démon intérieur - mais il connaissait aussi le pouvoir de la connexion et du lien indestructible que leur étreinte seule pouvait créer.
Alors que leurs âmes s'entremêlaient, la magie du rom se déchaînait, ses démons dévoilant l’énergie sauvage que créait la ferveur de leurs corps enchevêtrés. Mais Aram prenait garde à conserver une force directrice, l'ancrant même face à sa tempête intérieure. Et dans la profondeur de leur union, il découvrit une harmonie capable de transcender toutes leurs peurs. Un fragile équilibre entre passion et retenue – une étreinte créant à la fois un salut et une ancre au milieu des courants tourbillonnants de la magie et du désir.
|
|