:: RPS Archivés
joan of arc (perséphone)
INFOS
FICHE DE PERSO
JOAN OF ARC
9 août 2023 | loutry ste-chaspoule | @Perséphone Fogg
❝They're the ones that spit on you
'Cause they got no heart
I'm the one that will follow you
You're my Joan of Arc❞Son souffle était rapide, mais elle s’efforçait de le garder rythmé et profond, appréciant la brûlure dans ses poumons. Il était tôt, si tôt que Célia pouvait s’imaginer tous les habitants de Loutry Ste-Chaspoule dormant paisiblement dans leurs lits alors qu’elle passait devant leur maison en courant. La femme avait peut-être raté sa chance d’y faire carrière, la passion du sport ne l’avait jamais quitté. C’est pourquoi elle s’entraînait au Quidditch quand elle en avait l’occasion, qu’elle appréciait courir tôt le matin et manger des repas équilibrés. Elle aimait l’endorphine qui en résultait, elle pousser son corps à ses limites, elle aimait le plaisir de l’activité.
Forcée à courir deux fois l'entièreté du village pour y obtenir le même temps qu’auparavant, elle avait vite réalisé que son trajet habituel, au Portugal, était plus long qu’elle le croyait, ou bien le village de Loutry Ste-Chaspoule, où elle avait récemment établi demeure, était beaucoup plus petit qu’elle ne l’avait cru.
Le ciel s’éclaircissait, mais Célia avait l’impression d’être seule au monde, par cette heure. Elle n’entendait que le bruit de ses pas et celui de sa respiration. Ce sentiment de solitude matinal était familier et apprécié, et pourtant, une pointe de curiosité piqua la juge lorsqu’elle croisa une jeune femme pratiquant la même activité. Le visage de celle-ci, aperçu momentanément alors que les deux coureuses se croisèrent, ne quitta pas l’esprit de Célia alors qu’elle entamait sa seconde boucle.
Alors qu’elle courait, elle réfléchit aux traits de la jeune fille, se demandant pourquoi elle lui semblait autant familière. L’avait-elle croisée durant son déménagement? Après tout, Loutry Ste-Chaspoule n’était visiblement pas synonyme de grande superficie. Mais Célia savait que c’était quelque chose de plus gros. Elle repassa le moment dans sa tête à répétition, sa frustration grandissante. Enfin, après une bonne dizaine de minutes, Célia fit enfin les liens nécessaires pour connecter les points.
Perséphone Fogg.
Malgré avoir depuis longtemps dépassé la simple rubrique portant sur les athlètes juniors, Célia n’avait pas moins cessé de garder un œil intrigué sur la relève, suivant particulièrement de près les étoiles montantes anglaises. Après tout, elle-même avait un jour prévu d’être repêchée dans leur cuvée, à l’époque.
Perséphone avait été de celles qui avaient tapé dans l'œil de la chroniqueuse. Par ses talents de joueuse, ces subtilités qu’on ne retrouve pas toujours chez les jeunes de son âge.
Après avoir interviewé @Blake Grimm-Nakatani, plusieurs années plus tôt, Célia s’était intéressée à la carrière du jeune homme et avait donc suivi son parcours, de loin. Sans surprise, le chemin des deux jeunes athlètes s’était croisé à de nombreuses reprises, la presse sautant à pied joints sur l’occasion. Plusieurs associaient la jeune joueuse au sorcier, un destin qui agaçait profondément Célia, qui croyait que Perséphone devait mériter sa propre lumière, pas être connue par l’entremise d’une relation écrite par des agents de relations publiques. Mais Célia savait ce que c’était, cet univers. Et donc elle savait que c’était inutile de lutter contre les courants.
Elle y avait baigné toute sa vie, elle-même longtemps au bras d’un professionnel. Leur relation avait fait les manchettes avant même que @Cristian Serra et elle ne sachent qu’il y avait bel et bien une étincelle entre les deux: depuis la nuit des temps, les médias adoraient les histoires d’amour, peu importe si les concernés partageaient leur opinion. Même aujourd’hui, avec Cristian disparu de l'œil public depuis des années, les rumeurs couraient sur elle et lui: Cristian aurait une autre famille quelque part. Célia l’aurait marié pour son argent, les plus fous d’entre eux mentionnant même lemeurtre , toujours une histoire rocambolesque pour vendre le plus de copies possible. Célia aimait ces rumeurs, n’en discréditant aucune. Parce qu’au fond, on ne pouvait jamais réellement savoir, et ça l’amusait.
Mais elle était très bien placée pour reconnaître la nuance dans ces lignes de magazine. Que très peu de choses imprimées dans ces journaux comptaient vraiment. Malheureusement, c’était le monde dans lequel elles baignaient toutes les deux. Lorsque l’on est confronté à une situation assez longtemps, on finit toujours par l’accepter très vite comme une réalité et non une anormalité, aussi ridicule soit-elle.
Célia, en tant que chroniqueuse sportive, n’avait qu’un seul réel intérêt: le sport. Les statistiques des joueurs, les stratégies d’équipes, les repêchages fructueux, les échecs et les victoires. Cela la peinait de voir de jeunes femmes réduites à leurs relations, aussi curieuse était-elle d’en entendre parler elle-même, ce qu’elle voulait, c’était la vérité.
Célia n’était pas du genre à soulever le mouvement féministe, elle travaillait pour elle et les siens, les autres pouvaient se débrouiller. Mais il y avait bien quelques petites exceptions, un certain instinct de protection pour les jeunes qu’elle voulait voir réussir là où elle avait échoué.
C’est probablement pourquoi, lorsqu’elle termina sa deuxième tournée du village, qu’elle interpella la jeune fille d’un grand mouvement de la main, la seconde fois où les deux coureuses se croisèrent. Elle rejoint la sorcière avec deux bouteilles d’eau habilement sorties de sa poche de shorts, l’un des sortilèges qu’elle avait tiré de sa relation avec Cristian. “Je n’ai pas l’habitude de voir d’autres pauvres âmes éveillées à cette heure-ci, ça fait plaisir à voir.” commenta-t-elle en guise de salutation. Elle lui tendit l’une des bouteilles avec un grand sourire.
Sans gêne, Célia décida de s’éviter les plaisanteries. “Tu es Perséphone? Perséphone Fogg?” Son ton était joyeux, mais ne trahissait pas la surexcitation des fans habituels. Célia avait depuis longtemps perdu cet extase, voyant les joueurs comme des collègues plutôt que des phénomènes. Maintenant qu’elles étaient proches, et arrêtées, Célia n’avait aucun doute que c’était bien la recrue. “Je suis Célia Carreira. J’ai été journaliste sportive pour le Quidditch durant plusieurs années.” expliqua-t-elle, reprenant son souffle. “Je suis contente de ne pas être la seule à profiter de ces rues. Tu es native d’ici, je me trompe?”
Elle croyait réellement en l’avenir de cette joueuse, et pensait qu’avec de bons conseils venant d’une femme qui avait vu de tout dans ce métier, elle pourrait aller loin. Mais l’ancienne journaliste aurait à creuser sous les couches médiatiques pour y déceler la vraie nature de la joueuse. Célia nécessitait d’y voir rigueur et potentiel avant de lui donner son support complet.
INFOS
Faceclaim : Naomi Scott
Sang : mêlé
Particularités : nope
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Néophyte (40%)
Maturité Magique (MM):
(44/100)
Education Magique (EM):
(60/100)
Potentiel Magique (PM):
(40/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(44/100)
Education Magique (EM):
(60/100)
Potentiel Magique (PM):
(40/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Le match contre les Boulets de Stokelake avait été une formalité. Même la presse n'avait pas plus commenté que ça ce match de ligue junior auquel elle n'aurait même pas dû participer au départ. La défection de Milford avait ajouté cette date à son agenda comme un petit gribouillis insignifiant et c'était tout ce qu'on pouvait penser de ce match que tous avaient si vite oublié. Sélectionnée par les Flèches d'Appleby pour la saison estival, Perséphone avait des objectifs autrement plus sérieux que d'aplanir encore un peu plus le profil de carpette d'une équipe de seconde zone. Le mauvais coup qu'elle avait joué au Pride of Portree avait fait coulé beaucoup d'encre. Une équipe nationale sortie du championnat par une gamine. Il y avait de quoi. Et il fallait dire que Perséphone n'était pas peu fière de ce but marqué précisément deux secondes et dix dixième avant que le vif ne soit attrapé par l'équipe adverse. Le prochain match, opposerait les Flèches aux Frelons de Wimbourne, leur Némésis historique et Perséphone voulait être au sommet de sa forme.
Le match se tiendrait à Dragonville dans deux jours et Perséphone avait choisi de quitter Tinworth pour quelques jours pour se mettre vraiment en condition. Sa mère avait pris le temps de la cuisiner une petite vingtaine de minutes sur sa vie amoureuse avant de l'embrasser de disparaître. Le métier d'auror était une voie exigeante et Ariana ne reverrait probablement pas sa fille avant son retour à Tinworth. Qu'à cela ne tienne, la solitude n'avait jamais dérangé Perséphone Fogg, bien au contraire. Elle renoua spontanément avec ces petites habitudes, dont la course d'endurance aux petites heures du matin qui lui faisait faire l'aller retour entre la ferme des Yard ( @Mahdi-Jaro Yard , @Haruka Yard , @Glenn Yard ) et leur petite maison au-dessus du pont. A cette heure-ci, il n'y avait guère que le troll moussu qui vivait justement sous le pont, pour lui accorder de l'attention, et c'était très bien ainsi.
Comme la ferme était littéralement accolée au village, et parce qu'elle n'aimait guère tourner trop en rond, elle prenait le chemin qui bordait les champs par le nord, et faisait un tour complet du domaine avant de revenir par le petit chemin qui longeait le canal.
Ce matin-là, comme ça lui arrivait parfois, elle décida de bifurquer à l'entrée du village pour en faire le tour et, à son grand étonnement, elle croisa une autre sportive matinale. La saluant d'un signe de tête, elle ne s'arrêta pas et poursuivit, le pas léger et le coeur gonflé d'adrénaline. Elles finirent par se recroiser, juste avant que Perséphone ne décide que c'en était assez pour ce matin-là.
« Je préfère courir à la fraîche, ça me met un coup de peps pour démarrer la journée. », fit la jeune femme en acquiesçant, confirmant qu'elle non plus n'était pas habituée à croiser du monde à cette heure.
Le ciel commençait à pâlir au-dessus de leur tête, éclipsant la lune qui était dans son dernier croissant. Reprenant doucement son souffle, elle accepta bien volontiers la bouteille que l'autre sportive lui tendait.
« C'est moi en effet. Et toi ? », si elle n'avait aucun problème avec le fait qu'on la reconnaisse dans la rue, elle aimait toujours mettre un nom sur un visage.« C'est un nom qui me parle... », releva-t-elle sans plus vraiment remettre pour quelle raison. Sans doute faisait-elle partie des journalistes qu'elle avait régulièrement lu dans son adolescence.
Elle avait toujours adoré le Quidditch, et elle avait toujours été de ces joueurs abordables qui ne s'enfuient pas à la première question. Au contraire, Perséphone adorait ce sentiment qu'on lui témoignait de l'attention, même lorsque c'était pour lui poser des questions sur ses problèmes de couple avec @Blake Grimm-Nakatani .
« Oui on peut le dire. Je suis même précisément née juste là-bas. », annonça-t-elle avec un large sourire tout en indiquant la direction de la ferme des Yard. « Et toi ? Tu es là pour les vacances ou tu habites ici ? »
Elle était au regret de constater que sa vie d'adulte ne lui laissait pas autant de temps qu'elle l'aurait voulu pour entretenir ses propres racines. Dans un si petit village, tout le monde se connaissait alors forcément, un visage inconnu c'était forcément un touriste. Maintenant, après plusieurs mois d'absence, Perséphone n'aurait juré de rien. Si elle avait renoncé à son petit appartement londonien sans grand regret après que le coach Warwick l'ait mis sur la touche en mars, elle éprouvait quelques remords à n'être pas revenue ici aussi souvent qu'elle l'aurait voulu.
Even as a dream
The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -
INFOS
FICHE DE PERSO
JOAN OF ARC
Célia eut un sourire lorsque Perséphone affirma avoir une vague idée de son nom. Évidemment, l’ex-chroniqueuse préférait être reconnue plus rapidement, mais la moindre once de popularité lui plaisait. Elle hocha la tête, compréhensive. “Dans mes dernières années, j’étais principalement commentatrice à la radio.” expliqua-t-elle, comme pour justifier l'ignorance de la jeune fille. “Moins d’interviews mises à l’écrit.” Moins de signatures en bas de page. “J'avais rarement la chance de travailler avec la relève, mais j'ai suivis une partie de ton parcours.”
Elle suivit du regard là où lui pointait la jeune joueuse, son regard se posant sur la demeure avec une pointe de jalousie. Si Célia avait grandi dans ce qu’on considère presque être un manoir, et avait hérité des goûts luxueux de ses géniteurs, quelque chose chez elle enviait l’aspect rustique et convivial de la petite maison au-dessus du pont.
“C’est un magnifique endroit où grandir.” commenta-t-elle avec une sincérité évidente.
Aux yeux de Célia, sa maison familiale avait été le premier endroit qu’elle avait essayé de fuir. Elle se demanda si les choses auraient été différentes si elle avait été élevée ici. Probablement pas.
À la question de Perséphone, elle sourit, Célia était loin d’agir comme une touriste, agissant déjà comme si tout l’Angleterre était sien, mais il était impossible de dire qu’elle ne se sentait pas comme si elle était en vacances. “Un peu des deux. Disons que je me sens encore sur un petit nuage.” Elle pointa plus loin, passé le pont. “Je viens d'emménager ici, avec ma fille, elle a à peu près ton âge. Trois rues à l’Ouest.”
Elle pointa ses souliers de course et son attirail d'entraînement. “On s'entraîne pour quelque chose de gros, je présume?” dit-elle en levant un sourcil intéressé. En réalité, elle ne présumait rien: elle savait. Mais c’était toujours plus intéressant de laisser les autres déballer leurs succès à leur manière.
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(44/100)
Education Magique (EM):
(60/100)
Potentiel Magique (PM):
(40/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(44/100)
Education Magique (EM):
(60/100)
Potentiel Magique (PM):
(40/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Perséphone écoutait très attentivement, cherchant à mettre le doigt dessus. Elle savait que le nom de Carreira ne lui était pas juste familier. Elle avait lu tellement de choses dans les archives de la ligue à son arrivée. Suivi des joueurs sur papier qu'elle ne croiserait jamais sur le terrain et pour cause, la plupart de ces légendes-ci avaient pris leur retraite depuis longtemps. N'empêche, c'était dans ce genre d'inspiration que la jeune anglaise avait dessiné son jeu, celui qui donnait la chair de poule tant au public qu'aux journalistes qui couvraient les matchs. Perséphone Fogg était une rêveuse, certes, mais une rêveuse qui aimait le grand frisson, la chute libre, les coups de Trafalgare et les hourrah. Bien loin de l'image sage qui collait à la peau de ceux qui portaient les couleurs de la maison de Serdaigle, la poursuiveuse jouait un jeu en apparence risqué, en vérité elle jouait surtout d'une grande maîtrise de ses balais, une passion qu'elle avait développée dans les magazines sportifs, au tout départ.
« Carreira... mais si ! C'est vous qui aviez épinglé la première Corto Chavez dans l'affaire des balais boostés je me trompe ?! »
Une simple phrase d'attaque avait à l'époque suffit à semer le doute. Il était vrai que les prouesses de Chavez, compte tenu des balais de l'époque, avaient de quoi laisser éveiller les soupçons. Si Perséphone se souvenait bien de ses lectures, c'était même un joueur que Carreira avait beaucoup suivi, raison pour laquelle sans doute, elle avait été la première à flairer l'embrouille.
« Je suis flattée. », fit la plus jeune alors que la journaliste lui indiquait avoir suivi une partie de son parcours. Elle l'était toujours et très sincèrement, ce qui faisait sans doute d'elle la meilleure amie des journalistes. Un trait de caractère que le coach Warwick se glorifiait d'avoir dans son sac à malice. Tous les jeunes espoirs n'étaient pas de ce bois et l'exercice de presse était même pour certains une quasi-punition.
« Je crois qu'on ne pourrait pas rêver mieux c'est vrai. », confirma Perspéhone en prenant une grande bouffée d'air pur. Elle adorait la saveur de l'air ici. L'odeur gourmande des foins, celle de la campagne... elle n'aurait échangé pour rien au monde. « Vous vous plairez ici, enfin j'espère. C'est calme, on se trouve toujours quelque chose à faire... en tout cas hésitez pas, je serais là pour encore quelques jours si vous avez besoin de quelqu'un pour faire les présentations. Les gens sont adorables même s'ils sont un peu farouche au début. »
Sans doute la marque de fabrique de tous les villages de campagne. Mais Perséphone, qui menait désormais une vie de citadine (si on faisait omission de cette parenthèse étudiante à laquelle elle était forcée) pouvait tout à fait se mettre à la place de quelqu'un qui ne venait pas de cet univers-là. C'était peut-être cliché mais dans un aussi petit village, on peinait toujours à imaginer que les nouveaux arrivants puissent venir d'ailleurs que de la ville.
« Oui, je suis sélectionnée pour match des Flèches d'Appleby contre les Frelons de Wimbourne dans deux jours. Les conditions météos seront pas terribles apparemment ... »
Le genre de match qui allait probablement traîner en longueur et les user jusqu'à la corde. Mieux valait être au top de sa condition physique. Perséphone jugea qu'il n'était pas utile de faire un dessin à Carreira. Elle aussi aurait sans doute bien en tête un de ces matchs qui s'éternisaient sur la quinzaine à cause du brouillard ou de la pluie. Curieusement, Perséphone n'avait pas évoqué le sujet avec @Fergus Clearwater la veille de son départ et ça n'était que maintenant qu'elle se disait qu'elle aurait peut-être dû... avec un peu de chance, le match ne durerait pas quinze jours.
Even as a dream
to work hard for them.
- Michelle Obama -
INFOS
FICHE DE PERSO
JOAN OF ARC
“Une connaisseuse!” s’exclama Célia avec un rire. Elle était flattée quand son travail était reconnu. “C’était bien moi.” Elle hocha la tête avec un sourire. Maintenant qu’elles avaient toutes les deux placé un visage sur une réputation, la conversation s’annonçait certainement plus intéressante.
Célia écouta activement les conseils de la locale, même si il semblait que la jeune fille avait depuis longtemps quitté le nid, une touriste native. “C’est très gentil de ta part.” répondit Célia, “On me dit que je suis facile d’approche. Je devrais pouvoir soudoyer les voisins d’ici très peu de temps, j’espère.” La brunette eut un clin d’oeil, n’ayant aucun doute sur ses propos. Célia connaissait son propre charisme, et elle avait appris à bien paraître. Faire manger les étrangers dans sa main, elle en avait fait son métier. Et si elle ne parvenait pas à assouplir le quartier, un passage de bienvenue de la part d’Eli ou même la simple mention de Cristian, célébrité sportive, feraient certainement le travail. Malheureusement, les gens semblaient plus facilement d'humeur quand ils avaient l'occasion de se vanter connaître un sportif connu.
“Félicitations.” Célia gratifia Perséphone d’un sourire médiatique pratiqué, mais sa voix aiguë trahissait un réel bonheur. La sorcière n’était peut-être pas la mieux placée pour s’emballer extatiquement, en ayant vu de toutes les couleurs durant sa carrière, rien qu’avec son mari, elle savait que pour une jeune recrue comme la Fogg, cela représentait quelque chose de bien plus gros. “C’est une grande étape. Tu te sens prête?” s’enquit-elle avec un air encourageant. Elle secoua la tête quant à la mention de la météo. “Une bonne joueuse sait naviguer les intempéries. C’est un marathon, pas un sprint, si tu te rythme dès le début, tu devrais très bien t’en tirer.”
Elle porta la bouteille à ses lèvres, prenant un air un peu plus sérieux, un masque professionnel revêtu avec grâce. Après une pause, Célia aborda un sujet plus pressant, le passage inconfortable obligé pour toute entrevue.
“Perséphone,” le premier mot marquant une gravité plus pointue, “je suppose que tu es au courant de ce que la presse fait tourner sur toi dernièrement?” Si Célia prêchait qu’il ne fallait pas s’y perdre, il fallait tout de même y porter attention. Car si Perséphone avait été repêché temporairement par les Flèches d'Appleby, il était déplorable que les médias pointent sur un tout autre aspect de la vie de la jeune femme, quelque chose que Célia voulait entendre de la bouche de la joueuse.
“J’ai rencontré @Blake Grimm-Nakatani, il y a quelques jours à peine.” ajouta-t-elle, comme pour appuyer ses propos.
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(44/100)
Education Magique (EM):
(60/100)
Potentiel Magique (PM):
(40/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(44/100)
Education Magique (EM):
(60/100)
Potentiel Magique (PM):
(40/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
La conversation était plutôt bon enfant, et c'était tant mieux vu l'heure matinale. Perséphone adorait plus que tout parler de son village natal. Elle n'y vivait certes plus et, comme @Haruka Yard ne manquait pas de le lui faire remarquer de temps en temps, elle embrassait à merveille sa nouvelle vie de citadine. Pour autant, rien ne changeait vraiment à Loutry Sainte Chaspoule et cela avait un petit côté réconfortant.
« Je tenterai plutôt l'approche inverse : les laisser venir. C'est comme ça que ça fonctionne ici. Sinon on va vous coller l'étiquette de la citadine et alors là ça va être grillé. »
Elle eut un petit rire amusé en pensant au pigiste de Squirell Flight que tout le monde continuait à regarder de travers malgré toutes ces années. Il n'était tout de même pas aussi avenant que Miss Carreira mais se glisser dans le lit de la boulangère avait été une approche trop directe pour les gens du coin, quand bien même ladite boulangère avait coiffé Sainte Catherine depuis longtemps.
Bien vite, leur sujet de coeur balaya les commérages habituels aux petits villages. La sélection de Perséphone dans une équipe nationale, même saisonnière était pleine de promesse et la jeune femme la prenait très au sérieux. Contrairement à d'autres choses, à commencer par le retour aux études forcé notamment. Alors quand l'ancienne journaliste l'interpella, la jeune anglaise haussa un sourcil, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui sortir.
Ce que la presse disait... voilà qui ne lui inspirait rien de bon. Il fallait dire que la presse en disait beaucoup et qu'il y avait largement à laisser là dedans. Perséphone croisa les bras sous sa poitrine, attendant la suite. La mention de @Blake Grimm-Nakatani lui tira un sourire en coin. Son regard se porta vers l'horizon où le soleil s'apprêtait à déclarer sa flamme dans un incendie de nuances rose dorée.
Elle soupira profondément.
« Ne me dites pas que vous êtes une autre de ses admiratrices enragées par notre rupture ... », pria-t-elle d'un ton blasé. Décidément, cette romance de façade était bien difficile à entretenir ces derniers temps. Et pourtant, ce petit couple imaginaire les avait, d'une certaine façon, préservé de bien des choses par moment...
Even as a dream
to work hard for them.
- Michelle Obama -
|
|