-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

pink lemonade (selma)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

PINK LEMONADE

04 août 2023; 13H | crique de thétys | @Selma Montero

La chaleur le frappa alors qu’il sortait de l’hôtel, attaqué par la force de la lumière. Il s’arrêta à l’entrée et s’étira, dénouant les muscles de ses bras tendus. Osman s’était déniché un emploi comme plongeur pour le service de déjeuner de la station balnéaire. Debout aux petites heures du matin et usé à la moelle jusqu’au midi, ce n’était certainement pas un emploi très glamour, mais au moins, il avait les deux pieds dans une cuisine, et il était loin de la maison. C’était suffisant.

D’où il se tenait, il vit la silhouette de la fille. Enfin, l’une des deux, il ne savait pas exactement laquelle. Alejandra. Non. Selma, je pense.
Ils n’avaient jamais réellement parlé, tous les deux, pour de nombreuses raisons. De 5 ans son aîné, Osman n’avait jamais vraiment senti le besoin d’approcher la nouvelle Serdaigle, ne voyant en eux qu’un seul point commun: leur salle commune.
Pourtant, bien plus se cachait sous la surface. Alors que le trimestre avait avancé, Osman avait entendu des bribes d’informations sur la nouvelle élève et sa sœur, découvrant petit à petit ce tableau que représentait les Montero. Un tableau qui faisait écho au sien.
Malheureusement, ses propres capacités sociales ainsi que son amitié avec  @Edel Almadovar avaient vite fait de mettre fin à toute tentative de conversation entre lui et elle, tuant l’idée dans l'œuf.

Mais la voilà maintenant, debout loin devant, observant les glaces à travers la vitrine d’un vendeur sur la station balnéaire. Il l’observa de loin, les yeux plissés pour se protéger du soleil qu’il n’avait pas vu de la journée.
C’était peut-être la fatigue qui poussa Osman à s’approcher de la fille pour la première fois depuis son arrivée, mais il s’avança, prenant place aux côtés d’elle. Un peu plus à l’aise, loin des yeux indiscrets des autres élèves. Pendant quelques secondes, il garda le silence, réalisant qu’il ne savait pas quoi dire pour entamer une conversation. Il avait presque l’air de l’ignorer. Ses yeux balayèrent les produits nettement trop colorés dans les pots. Il soupira.

Osman se pencha pour chuchoter à l’oreille de Selma, ne voulant pas s’attirer les foudres du commerçant. Après tout, ils travaillaient à la même station balnéaire.
“C’est un attrape-touriste. Viens, je connais une bonne gelateria à deux pas d’ici.”
Ce n’était pas réellement un cadeau, mais peut-être simplement une manière pour Osman de connecter. Une offrande de paix.

Malgré ses ressemblances avec Edel, capable de la même intensité, Osman était plus doux, plus effacé que son homologue. Si le Zaher avait entendu toutes sortes d’histoires de la bouche du Almadovar concernant la Montero, il préférait ne pas se mêler de leurs combats, peut-être se trouvant trop mature pour ces jeux, ou n’ayant suffisamment pas assez d’énergie pour démontrer de l'intérêt. Ce n'était pas vraiment une question de loyauté, mais le Zaher avait ses propres problèmes et n'avait pas envie de porter ceux d'Edel.

Il s’éloigna du stand sans regarder si elle suivait.
“Tu m’excuseras, je ne sais toujours pas vous différencier.”
Au moins, il connaissait leurs noms, et pour ne leur avoir jamais adressé la parole, c’était un bon début. “Selma, je pense.”

osman:
Selma Montero
Serdaigle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang pur
Particularités : Metamorphomage
Profession : 3ème année
Multis : Vicky Camaël Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
pink lemonade (selma) Left_bar_bleue21/50pink lemonade (selma) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
pink lemonade (selma) Left_bar_bleue60/100pink lemonade (selma) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
pink lemonade (selma) Left_bar_bleue50/100pink lemonade (selma) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
pink lemonade (selma) Left_bar_bleue20/100pink lemonade (selma) Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:
pink lemonade (selma) Left_bar_bleue35/100pink lemonade (selma) Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
pink lemonade (selma) Left_bar_bleue0/0pink lemonade (selma) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Pink limonade

ft. Osman Zaher
4 août 2023

Le soleil était chaud et haut dans le ciel. Rien de bien terrifiant cependant pour la cubaine qu’elle était. Selma avait pris l’habitude d’observer avec un certain intérêt les pâles peaux britanniques prendre de jolies couleurs écarlates en été, tandis que la sienne brunissait à peine. Ombre silencieuse parmi les touristes bruyants et pleins de joie de vivre, elle se faufilait entre eux, se demandant sur quelle gourmandise s’arrêterait son choix aujourd’hui. La Montero n’avait pas encore mangé un repas digne de ce nom depuis son réveil, mais elle laissait son estomac capricieux décider pour elle l’heure et le contenu de son prochain festin.

Un grand brun se posta à côté d’elle alors qu’elle guettait la vitrine d’un glacier quelconque, sans qu’elle ne le remarque de prime abord. Mais quand le jeune homme se pencha vers elle, la jeune fille se raidit instantanément, comprenant qu’ils allaient avoir une interaction sociale. Relevant ses pupilles sombres vers lui, Selma le dévisagea avant de consentir sans un mot à le suivre.

Il était grand, avec une tignasse bouclée qui surmontait des sourcils broussailleux. Un physique qui ne passait pas inaperçu et qu’elle avait déjà croisé plusieurs fois au sein de sa salle commune. Un étudiant, à Serdaigle donc. Était-il italien? La jeune fille avait beau se creuser la cervelle, il lui semblait qu’ils ne s’étaient pas une seule fois adressé la parole. Pourtant, il eut cette capacité assez étonnante de la reconnaître.  

- Je suis bien Selma, lui répondit-elle avec un petit air impressionné, alors qu’elle avait l’habitude d’être confondue avec sa jumelle dans sa propre famille. Mais je ne t’en aurais pas voulu de ne pas connaître mon nom… Je dois avouer que je ne connais pas le tien, désolée…

Selma pouvait souvent paraître arrogante aux yeux de ceux qui la connaissaient peu. Elle n’entamait jamais la moindre conversation, détournait souvent le regard quand on cherchait à entrer en contact avec le sien et reconnaissait rarement des camarades qu’elle avait pourtant côtoyé durant de longs mois. C’était cependant bien malgré elle qu’elle maintenait cette forme de distance avec le reste du monde. Sa manière d’interagir avec l’extérieur était certes différente, mais elle n’en restait pas moins une jeune fille curieuse et ouverte aux autres.

Jetant un dernier regard vers l’enseigne qu’ils venaient de quitter, la petite sorcière finit par tourner de nouveau la tête vers le grand gaillard, qui la dépassait de plusieurs pieds. Posant sa main au-dessus de ces cils pour se protéger du soleil, elle le scruta avec une certaine interrogation. Ne l’avait-elle pas déjà croisé dans les couloirs en compagnie d’@Edel Almadovar ? Devait-elle se méfier de ce garçon qui lui proposait si librement de la guider à travers les rues de Tinworth ?

- Je me demandais justement comment faisait ce glacier pour faire gonfler ses sorbets à ce point. J’imagine que chez lui, on paie tout autant l’air que la glace. Et je n’ai jamais vu un parfum citron avoir une couleur aussi jaune… Comment ça se fait que tu t’y connais si bien en gelateria ?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

PINK LEMONADE

04 août 2023; 13H | crique de thétys | @Selma Montero

Il réalisa, à sa surprise, que la Montero le suivait lorsqu’elle lui répondit dans son dos. Osman ralentit son pas pour la laisser le rattraper et marcher à ses côtés. Elle avait l’air surprise de se faire reconnaître, et Osman, outre sa propre fierté d’avoir deviné correctement, se surprit à penser que cela devait être difficile, de constamment être confondu. Il n’avait pas de frère, mais il était certain que cela aurait eu un impact. Rien que les comparaisons avec sa soeur étaient parfois difficiles à porter. “Osman.” répondit-il, sobrement. À tout moment, il s’attendait à ce qu’elle le reconnaisse comme l’ami d'@Edel Almadovar, et qu’elle lui colle l’étiquette.

Il pouvait la sentir le scruter du regard, à côté de lui. Osman avait l’impression de marcher avec une bombe dans les mains, et pourtant c’était une extrême nonchalance qu’il émanait. Peut-être avait-il déjà eu sa dose d’adrénaline de la journée le matin.

Osman eut un sourire lorsque Selma nota les détails qu’il avait lui-même remarqué chez le glacier qu’il venait de quitter, impressionné qu’elle en ait discerné autant. Osman les avait vu, parce que c’était un sujet qui l’intéressait. La nourriture était spéciale pour lui. Autrement, il n’était pas vraiment le genre d’homme à se soucier des détails dans la vie. Il ne remarquait ni les vêtements, ni les dates. Si il notait les regards des autres, il avait appris à ne pas se soucier des rumeurs. Selma était-elle simplement très observatrice?

Il eut un léger rire. “Oh… ce n’est pas vraiment que je m’y connais en gelateria. J’aime bien manger, c’est tout.” Il jeta un coup d’oeil derrière eux. “De préférence, sans me faire arnaquer.”

Il avait remarqué l’accent de la fille. “Tu es retourné chez toi depuis les vacances?” demanda-t-il, dans l’espoir de faire la conversation alors qu’ils parcouraient les rues. Il n’était pas mal habile socialement, se souciant peu de ce que les autres pensaient de lui, mais il détestait cette étrange période entre inconnu et confort, ne sachant jamais réellement quoi dire. “Ce n’est certainement pas le soleil de Tinworth qui t’as donné ce bronzage.” pointa-t-il en baissant les yeux pour observer l’étudiante.

osman:
Selma Montero
Serdaigle

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang pur
Particularités : Metamorphomage
Profession : 3ème année
Multis : Vicky Camaël Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
pink lemonade (selma) Left_bar_bleue21/50pink lemonade (selma) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
pink lemonade (selma) Left_bar_bleue60/100pink lemonade (selma) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
pink lemonade (selma) Left_bar_bleue50/100pink lemonade (selma) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
pink lemonade (selma) Left_bar_bleue20/100pink lemonade (selma) Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:
pink lemonade (selma) Left_bar_bleue35/100pink lemonade (selma) Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
pink lemonade (selma) Left_bar_bleue0/0pink lemonade (selma) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Pink limonade

ft. Osman Zaher
4 août 2023

Le jeune homme lui révéla son nom – Osman – que la jeune montero tenta de graver pour de bon dans son esprit, avant de ralentir afin de lui permettre de se maintenir à ses côtés sans avoir à courir. Selma lui en fut reconnaissante, bien que son visage fermé ne montrât rien de tel.

Détournant le regard de cette tignasse bouclée pour vérifier où elle mettait les pieds, la petite brunette se prit à froncer les sourcils alors que suite à son autre interrogation, il se mettait à rire. Mais impossible pour elle de se vexer. C’était comme si cet éclat de rire le portait, lui permettant de flotter au-dessus du sol sans que ses pieds ne touchent terre. Il dégageait en effet d’Osman une énergie qui ne semblait pas pouvoir être perturbée par grand-chose sur cette terre. Peut-être était-ce parce qu’il était si grand en comparaison d’elle. Sa tête devait sans doute filer au-dessus des problèmes sans qu’il n’y accorde la moindre importance.

Il finit cependant par lui expliquer qu’il n’aimait rien tant que manger et en avoir pour son argent. Selma fit une petite moue en acquiesçant, respectant cette éthique de vie qui semblait tant compter pour lui. Elle-même appréciait manger, mais l’argent n’avait jamais été véritablement un problème au sin du cartel des Montero. Alors que le glacier se faisait attendre, Osman paraissait vouloir tout savoir de son été.

Selma releva ses pupilles noires vers lui, deux mares d’obscurité qui semblaient d’un premier abord vides de toute émotion. Derrière ce fade reflet tourbillonnaient cependant une quantité d’interrogation, la première étant pourquoi diable ce garçon tenait-il à ce point à lui parler. Mais finalement, la jeune fille abandonna ses hésitations en haussant les épaules. Après tout, il y avait au bout de ce chemin les meilleures glaces de Tinworth.

- En effet, j’ai passé un peu de temps à la Havane, chez ma famille.

Son nez pointu se releva vers le grand brun en plissant les yeux pour se protéger du soleil. Il y avait ici quantité de rouquins et personnes aux peaux virant entre le blanc laiteux et le rouge pivoine en fonction de la durée de leur exposition au soleil. Osman ne leur ressemblait en rien.

- Et toi alors ? Tu n’as pas l’air d’avoir vraiment bronzé, mais tu n’as pas non plus tellement la dégaine locale…

Derrière son habituel air morne, une pointe de curiosité l’asticotait. En temps normal, sa difficulté à comprendre les sentiments qui animaient ses camarades et sa gêne alimentaient sa peur d’être jugée, lui laissant l’esprit vide. Une simple question pouvait se transformer en un labyrinthe d'incertitudes. Mais Osman, lui, semblait à moitié de contreficher de la conversation qu’il venait pourtant d’initier. Son air désinvolte lui paraissait un brin libérateur, et elle se permit même une nouvelle question en se forçant à prononcer son prénom pour lui prouver avec une certaine fierté qu’elle l’avait bien retenu.

- Tu es à Tinworth depuis longtemps, Osman ?

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO