Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ralentissement [novembre]

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Nero MacGregor, Célia Carreira, Dani Thompson, Sigrid Haukland, Eurion Cynfeirdd, Ruben Yard
Date de départ : Maintenant ✌
Date de retour : Mi-septembre, approximativement
Raisons : Fini les vacances :pls: J'ai donné un bon petit coup de jus dans le rp dans les dernières semaines (vous avez vu j'ai presque réussi à maintenir le rythme de VVV  What a Face) mais maintenant que je me suis bien amusée, faut que je me reconcentre sur l'irl et que je reprenne un peu les pratiques que j'ai délaissées, histoire de pas perdre la main. :nop:
+ Début d'un nouvel emploi prochainement, beaucoup d'activités irl qui arrivent, faudra s'attendre à un ralentissement de ma part à ma défense, le pic d'activité forum dernièrement c'était pas dans ma nature, en vrai je retourne tout simplement à mon rythme normal :rip: Ralentissement, le temps de me réadapter à la vraie vie Ralentissement [novembre] 1764011504

Personnes à prévenir :  @Iris Faux-Orpin  @Selma Montero  @Glenn Yard  @Yara Morães De Carvalho  @"Saúl Ochoa"  @Franz Biederman  @Elffin Cynfeirdd  @Amaranth Mapleleaf  @Juliet Marshall  @Luke Korrigan  @Ronan Malone  @Rafael Lundgren  @Nott Tyrfing  @Jehánn Cynfeirdd + les Yard!  Ralentissement [novembre] 3727417960

Petit mot pour la fin : Je suis toujours disponible pour jouer la secrétaire de  @Thomas Buchanan pendant son absence :aram:

surveillez Ima quand je suis pas là :what:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'aime être une référence de productivité Ralentissement [novembre] 3727417960

Alors déjà félicitations officiellement pour ton nouveau boulot, c'est quand même de belles opportunités que tu as saisi ! Et j'ai toujours aussi hâte de voir le film que vous avez pu faire, même si on doit attendre encore deux ans (je sais plus, c'était quoi le délai avec les jurys?)

En tout cas, je patienterais tes belles réponses avec tes perso ! Profites bien de ses nouvelles activités ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
La vraie vie Ralentissement [novembre] 1887051787

Félicitations pour le nouvel emploi Ralentissement [novembre] 98429456 Plein de bonnes choses pour cette réadaptation !
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Ralentissement [novembre] Left_bar_bleue47/50Ralentissement [novembre] Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Ralentissement [novembre] Left_bar_bleue60/100Ralentissement [novembre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ralentissement [novembre] Left_bar_bleue80/100Ralentissement [novembre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ralentissement [novembre] Left_bar_bleue95/100Ralentissement [novembre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ralentissement [novembre] Left_bar_bleue90/100Ralentissement [novembre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ralentissement [novembre] Left_bar_bleue0/0Ralentissement [novembre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bon courage à toi ! Reviens nous vite ! Luke a hâte de revoir son super copain Eurion !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Nero MacGregor, Célia Carreira, Sigrid Haukland, Eurion Cynfeirdd, Ruben Yard

Date de retour : Prolongation de mon ralentissement jusqu'à mi-octobre
Raisons :  L'irl est prenant et d'autres activités prévues se sont ajoutées à mon calendrier ce qui fait que je suis un peu déconnectée de ce qui se passe sur le forum Ralentissement [novembre] 2952198716 Normalement, ça devrait pas trop varier de mes délais de réponses actuels, mais si je suis un peu plus longue à répondre aux rps et aux messages ou si je disparais quelques jours, au moins vous saurez Ralentissement [novembre] 1764011504
Personnes à prévenir : Tout ceux cité plus haut Ralentissement [novembre] 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon courage à toi, take your time on t'attends sagement Ralentissement [novembre] 98429456
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Ralentissement [novembre] Left_bar_bleue47/50Ralentissement [novembre] Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Ralentissement [novembre] Left_bar_bleue60/100Ralentissement [novembre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ralentissement [novembre] Left_bar_bleue80/100Ralentissement [novembre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ralentissement [novembre] Left_bar_bleue95/100Ralentissement [novembre] Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ralentissement [novembre] Left_bar_bleue90/100Ralentissement [novembre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ralentissement [novembre] Left_bar_bleue0/0Ralentissement [novembre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pas de soucis, bon courage à toi !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'espère que tout se passe bien dans ton nouveau boulot dans tous ça, prends soin de toi puis tu sais qu'on bouge pas d'ici Ralentissement [novembre] 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon courage à toi Ralentissement [novembre] 2464281855
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Nero MacGregor, Sigrid Haukland, Eurion MacGregor, Ruben Yard (toujours en pause), Cesare Castillo
Date de retour : Prolongation de mon ralentissement jusqu'au 10 novembre
Raisons : Comme je suis actuellement dans une ville et que je prévois passer l'hiver dans une autre (je suis un oiseau migratoire qui va vers le nord  What a Face ) j'essaye au maximum de profiter de la ville et de mes amis qui y vivent pendant mes temps libres, ce qui fait qu'avec le travail et le stress de l'irl qui vient avec, ça limite beaucoup mon temps de rp :NO: Je serai plus présente une fois que la neige m'aura ramenée au bercail, dans mes couvertures, bien emmitouflée avec mes chats Ralentissement [novembre] 2952198716

Personnes à prévenir :  (je retag pour que l'information se rende aux concernés :eye:) @Perséphone Fogg  @Yara Morães De Carvalho  @Juliet Marshall  @Amaranth Mapleleaf  @Nott Tyrfing  @Ronan Malone  @Glenn Yard  @Braxton Clearwater  @Ellie Yard
Petit mot pour la fin : Je suis encore dans les alentours, mais comme ça tout le monde est au courant de ma lenteur Ralentissement [novembre] 4172224331
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO