-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Befour (Selma)

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Befour

ft  @Selma Montero
1 Août 2023 - Matinée - Music

Poussé en dehors de l’appartement par sa propre mère qui fourra dans les mains la liste des fournitures qu’il devait acheter pour la rentrée, Edel boudait presque de ne pas avoir réussi à l’avoir par sa moue habituelle pour pouvoir s’en passer encore quelques semaines. Bien qu’il n’avouerait pas qu’elle avait parfaitement raison de le pousser les acheter sans attendre la dernière minute, Edel s’aventurait tranquillement vers le chemin de travers, passant par toutes les ruelles que Londres magiques pouvait offrir.

Très légèrement habillé, il avait même enfilé de simples claquettes / short / débardeur tant la ville était étouffante à cette période de l’année. Râlant silencieusement, il avait commencé à rouler son tabac, rangeant son parchemin pour ne pas le bruler par inadvertance avant de lever les yeux devant l'édifice de Gringotts. Il n’y avait plus la moindre trace de l’attaque qui avait fait la une des journaux et pourtant, les conséquences étaient retombés chez tous ceux porteurs de différences. Expirant, le nez en l’air, il continua son chemin sans réellement regarder où il mettait les pieds et dans ses pensées, il se retrouva devant une baie vitrée qu’il observa sans réellement s’intéresser à son contenu, un reflet attirant son attention un peu plus loin derrière lui.

Il ignorait comment il réussissait toujours à différencier Selma d' @Alejandra Montero et bien qu’avec le temps, il avait surtout appris à renier sa présence, ce matin-là, il prit quelques secondes de plus pour l’observer. Mais au moment où, derrière lui, elle sembla se rendre compte qu’il était là, Edel plissa les lèvres en se retenant de jurer, alors qu’il était certain qu’elle allait s'éloigner. Bien qu'il était ennuyé de la croiser, ils allaient bien devoir s'y faire puisqu'elles ne semblaient pas vouloir rentrer à Cuba.  

"Ca va, je vais pas te manger, y’a de la place pour dix devant cette boutique."