-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ralentissement / Absence - Xris

2 participants
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Ralentissement / Absence - Xris  Left_bar_bleue19/50Ralentissement / Absence - Xris  Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Ralentissement / Absence - Xris  Left_bar_bleue40/100Ralentissement / Absence - Xris  Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ralentissement / Absence - Xris  Left_bar_bleue40/100Ralentissement / Absence - Xris  Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ralentissement / Absence - Xris  Left_bar_bleue55/100Ralentissement / Absence - Xris  Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Ralentissement / Absence - Xris  Left_bar_bleue0/0Ralentissement / Absence - Xris  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Nom du/des personnage(s) : Xris Andērson
Date de départ : 15 aout, voir avant.
Date de retour : Vers le 1er Septembre
Raisons : Je suis déjà absente depuis quelques temps avec les vacances et week-end en famille.
Et là je pars en vacances pendant 2 semaines dans le Sud ( argh chaleur Ralentissement / Absence - Xris  2952198716 ), et j'enchaîne directement ma rentrée avec une semaine très intensive.
Donc je ne pense pas pouvoir beaucoup RP.
Mais Xris est en vacances entre le Manoir familial et les Bootcamps de Quidditch, vous inquiétez pas pour lui Ralentissement / Absence - Xris  1568397839
Personnes à prévenir :
@Siobhán G. K. Almadovar @Edel Almadovar @Apolline Dunn @Maeve Cynfeirdd @Queenie Walker
Petit mot pour la fin : Je me mettrai à jour avant de partir Ralentissement / Absence - Xris  2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je peux aussi dire qu'il vient une petite semaine chez sa cousine préféré /PAN :brax:

Profite de tes vacances et revient en forme, pas trop cramé, oublie pas d'embarqué Sio tu voix une pancarte avec des nuggets je sais plus quoi Ralentissement / Absence - Xris  1764011504 Ralentissement / Absence - Xris  1764011504
(Fallait venir en bretagne, on a 35 tu sais aujourd'hui, faisait 19 a 6h ce matin) Ralentissement / Absence - Xris  3992079742
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhh t'inquiète, Sio et Edel vont venir faire la fête au manoir de temps en temps Ralentissement / Absence - Xris  2468145592

Mais profites en bien surtout Ralentissement / Absence - Xris  4172224331 On t'attends avec impatience à la rentrée pour encore plus de RP en folie !
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Ralentissement / Absence - Xris  Left_bar_bleue19/50Ralentissement / Absence - Xris  Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Ralentissement / Absence - Xris  Left_bar_bleue55/100Ralentissement / Absence - Xris  Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Ralentissement / Absence - Xris  Left_bar_bleue0/0Ralentissement / Absence - Xris  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Lupe F. Herrera a écrit:Je peux aussi dire qu'il vient une petite semaine chez sa cousine préféré /PAN :brax:

Profite de tes vacances et revient en forme, pas trop cramé, oublie pas d'embarqué Sio tu voix une pancarte avec des nuggets je sais plus quoi Ralentissement / Absence - Xris  1764011504 Ralentissement / Absence - Xris  1764011504
(Fallait venir en bretagne, on a 35 tu sais aujourd'hui, faisait 19 a 6h ce matin) Ralentissement / Absence - Xris  3992079742

Tu peux Ralentissement / Absence - Xris  1764011504

J'étais en Bretagne la semaine dernière. Il a fait froid. J'ai adoré Ralentissement / Absence - Xris  3376735252

Edel Almadovar a écrit:

Ahhh t'inquiète, Sio et Edel vont venir faire la fête au manoir de temps en temps Poster une réponse 2468145592

Mais profites en bien surtout Poster une réponse 4172224331 On t'attends avec impatience à la rentrée pour encore plus de RP en folie !

Ouiiii Ralentissement / Absence - Xris  1280746223 J'ai déjà hâte Ralentissement / Absence - Xris  3992079742
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho

INFOS
Faceclaim : Ana de Armas
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Ralentissement / Absence - Xris  Left_bar_bleue36/50Ralentissement / Absence - Xris  Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Ralentissement / Absence - Xris  Left_bar_bleue70/100Ralentissement / Absence - Xris  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ralentissement / Absence - Xris  Left_bar_bleue65/100Ralentissement / Absence - Xris  Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ralentissement / Absence - Xris  Left_bar_bleue60/100Ralentissement / Absence - Xris  Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ralentissement / Absence - Xris  Left_bar_bleue74/100Ralentissement / Absence - Xris  Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ralentissement / Absence - Xris  Left_bar_bleue0/100Ralentissement / Absence - Xris  Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:
J'ai hâte que tu reviennes. Mais prends le temps qu'il te faut et profites-en pour souffler Ralentissement / Absence - Xris  3727417960

Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO