Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra)

3 participants
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue20/50Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue50/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue45/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue65/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue45/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue0/0Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Sur la rive de Gallway, Début août.

Le manoir des Sandersons est une vieille bâtisse qui pré-date l'ère victorienne, un manoir qui a grandi avec le temps, ce qui fait qu'il s'agit en réalité de plusieurs batiments vaguement connecté entre eux, entourée par un grand vignoble qui n'est aujourd'hui qu'une illusion pour les moldus. Toute la bâtisse est située au sommet d'une colline qui donne une vue imprenable sur l'océan et sur la ville moldue.

Ce jour-là, plusieurs invités se sont réuni dans la jungle, qui est le surnom donné aux serres enchantées du manoir. Il s'agit du jardin personnel d'Eadlyn Sanderson, la grand-mère d'Eyna. Et une ancienne professeure de Botanique à Poudlard. La végétation magique a envahi le lieu et donne l'impression de rentrer dans un tout autre climat, à mi-chemin entre l'Amazonie et un refuge de créatures magiques. Au-delà de l'entrée qui ressemble à une clairière accueillante avec un petit cours d'eau, le ressemble de la serre ressemble à un labyrinthe tout droit sortie d'un livre moldu.

À première vue, on pourrait croire que c'était une simple rencontre entre familles de nobles, le genre de scène qu'on aurait plus attendu à voir dans un castle anglais. Mais à y voir de plus près, les invités semblent...Inhabituels. La plupart portent des masques et des déguisements qui dissimulent habilement leur identité tout en donnant un air de professionnel. Ils ont tous ouvertement leurs baguettes, des potions et des armes à porter de main, comme si cette illusion de civilité pouvait être brisée à tout moment. Les serres, ainsi que tout le manoir, sont encerclés par deux couches d'enchantement et de sorciers visiblement armés, il y a même deux vélanes sous forme de harpie qui guettent les airs.

Tous les invités ont été vérifiés soigneusement, ils font tous partie du monde criminel du Britannique. Avec une relation commerciale plus ou moins amical avec les Sandersons. Pour eux, c'est une rare occasion de nouer des liens avec des collègues dans un lieu plus au moins sécurisés, les Sandersons sont réputés pour êtes aussi honorable qu'une famille de criminelles puissent l'être.

Alors que tout les invités étaient assis à leur table, restant uniquement entourés de leurs alliés sans se mélanger avec les autres. Les Sandersons font finalement leur entrée dans la serre, pile au moment où le ciel artificiel s'assombrit et une brume magique commencent à apparaitre. Eynaelle entre aux bras de son père, un homme qui pourrait très bien passer pour le CEO d'une banque. Elle est entourée par son oncle, ses deux tantes ainsi que leurs familles. Parmi eux, la moitié ont des pouvoirs de vélanes et ils n'hésitent nullement à éblouir leurs invités de leurs charmes...Sans pour autant réussir à détourner l'attention des deux femmes qui mènent leur procession.

La première est une femme qui pourrait simultanément se faire passer pour la reine d'un royaume nordique et la plus belle femme du monde. Une longue robe, des cheveux qui brillent comme de l'or, ornée d'un regard d'aigle qui hypnose ceux qui ont le malheur de le croiser. Face à Aethelia Gavalagh, il est évident qu'Eyna n'est qu'une pale copie.
La deuxième n'est qu'une gentille vieille dame avec un beau sourire accueillant, quelqu'un qu'on pourrait facilement imaginer préparer un peu trop de gâteaux à ses petits enfants...Si ce n'est que son visage est marqué par des traces de brûlures noires, des traces que nulle magie ne puisse effacer. Peu d'invités connaissent réellement Rachel Sanderson, la matriarche de la famille, mais sa réputation porte loin dans le monde criminelle. Si aujourd'hui les Sandersons sont toujours réputés pour leur violence et leur barbarie en combat, c'est en grande partie grâce à elle.

Rachel trotte lentement jusqu'à se tenir face à tous ses invités, elle fronce les sourcils un instant avant de tapoter gentiment le sol avec sa canne. Des éclairs apparaissent sous ses pieds et ils viennent se répandre autour des invités, traverser la forêt et remonter la serre. La lumière disparait complètement, mais rapidement des petites lucioles viennent rejoindre chaque table et chaque invité. Suite à cette petite démonstration de magie, Aethelia Gavalagh s'avance pour prendre la parole, sa voix se fait entendre de tous sans effort, et tous les regards sont happés inconsciemment par son sourire.

"Voilà que l'ambiance est plus appropriée. Nous tenions à vous souhaiter la bienvenue dans notre petite fête entre...Collègues. Toutes les personnes que vous trouverez autour de vous ont potentiellement quelque chose à apporter à votre entreprise, nous avons même quelques invités étrangers parmi nous." La vélane sourit sans pointer personne du regard directement "Bien sûr, ceux qui souhaitent garder leur anonymat sont encouragés à le faire, nous sommes les seuls à avoir une idée sur vos identités. Toute tentative d'enregistrer les conversations ici sera considéré comme une déclaration de guerre et sera punie en tant que telle." Sa voix prend un petit air musical et amusé quand elle conclut par : "Amusez-vous bien."

Suite à ça, les Sandersons se séparent et se dirigent tous vers l'une des tables pour accueillir leurs invités et éviter que tout le monde ne reste dans son coin. Eynaelle se dirige immédiatement vers la table de  @Selma Montero et @Alejandra Montero, elle se tient face aux jumelles, armée du plus charmeur de ses sourires, ne dissimulant nullement son intérêt pour elles. Les deux jeunes femmes sont libres de venir avec ou sans masque et déguisement.

"Bienvenue en Irlande mesdames, je m'appelle Eynaelle, je suis également une élève de Poudlard...Quand je n'ai pas de travail dans l'allée des embrumes tout du moins. Puis-je vous faire visiter les lieux ?"

Résumé parce que wow c'était trop long comme intro wtf:
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang Pur
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue21/50Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue60/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue50/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue30/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue35/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue0/0Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Nous arrivâmes en même temps Selma et moi. Bras dessus bras dessous, sans cavalier bien évidemment car à cette époque là, nous nous suffisions à nous même. Gardant la tête haute, digne, avec mon loup noir et simple tout comme mon élégante robe ; je marmonnais à ma sœur :

« Je déteste quand père nous oblige à faire acte de présence dans ce genre d’endroit. »

Ce n’était pas que je n’aimais pas le monde criminel, loin de là. Il apportait tout ce qu’il y avait de mieux dans le monde magique à mes yeux et tout ce que les lois et règles avaient abolis de meilleur. Non, c’était simplement le fait que mon père pouvait à tout moment prendre Selma sous son bras et l’exhiber comme un trophée face à certains contacts et amis. C’était pour ça, qu’elle était bien accrochée à mon avant bras et qu’il était hors de question qu’elle le quitte.
Quiconque approcherait serait éliminé.
Dignement donc, je l’invitais à s’asseoir et nous passâmes le plus clair de notre temps à médire des invités à se moquer de leurs accoutrements. Le soucis avec les riches c’est qu’ils manquaient d’imagination et de goût, suivant la mode comme un petit chat suit son oisillon à dévorer. C’est donc avec un petit air surpris, que je vis au loin une jeune femme approcher vers nous, qui resplendissait de beauté et de charme. Elle se dirigeait vers nous avec une élégance et une beauté que rarement vu.

« Si elle vient nous parler, sache que je peux changer de bord à tout moment tellement je la trouve canon. »

Je me mis à ricaner mais… je me repris immédiatement quand je vis qu’effectivement elle se dirigeait vers nous. Le teint un peu rouge d’être abordé ainsi, je me mis à me ventilé avec mon éventail pour essayer de faire passer ce que je ressentais au fond de moi en la voyant.

« Mais volontiers ! Je crois que je t’ai déjà aperçu. On va se tutoyé ça sera plus simple non ? C’est une excellente idée, ça nous permettra de bouger un peu.. On s’ennuyait et tu es tombée à pique ! »

Je me relevais un brin rapidement et au loin je croisais le regard à la fois curieux et étonné de mon père. Peut être pensait-il que nous faisions déjà affaire ?

« Après toi ! »
dis-je avec un sourire un brin trop grand.

Quand elle s’en alla pour ouvrir la marche, je signais à Selma le mot « Prem’s » du langage codé que nous utilisions pour n’être comprise que par nous.
Selma Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.2
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
Sang : Sang pur
Particularités : Metamorphomage
Profession : 3ème année
Multis : Vicky Camaël Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue21/50Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue60/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue20/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue35/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Réception au manoir Sanderson

ft. @Eynaelle Sanderson @Alejandra Montero
Début août 2023

Sous son masque doré, seule distinction du loup sombre de sa sœur, Selma cachait comme elle le pouvait son malaise, ne montrant d’elle qu’une impatience un peu ennuyée. Elle s’accrochait à sa sœur, se délectant de ses remarques acides sur les autres invités et leurs accoutrements. Alejandra avait moins souvent qu’elle joué ce rôle de représentant du cartel Montero tandi Selma avait été éduquée exclusivement à cette intention et il lui était compliqué de se défaire de toutes les règles qu’on lui avait inculqué. Sa jumelle se montrait bien plus libre et spontanée, se moquant ouvertement de certains déguisements bien trop ridicules.

Mais Selma ne pouvait se défaire d’un sentiment d’insécurité prégnant alors qu’autour d’elles se cachait derrière des masques tout un monde clandestin de nobles criminels. Une invitation dans ce genre de lieu s’accompagnait de lourdes responsabilités. Selma était rompue à ces évènement où se forgeaient les plus improbables alliances et s’échangeaient de terribles secrets sous couvert de festivités. Les chuchotements des rumeurs et des négociations flottaient comme une sombre symphonie dans la jungle des serres, créant une ambiance à la fois captivante et inquiétante.

Soudain, leurs hôtes firent leur entrée et tous les visages masqués se tournèrent vers eux. L'atmosphère était chargée d'un mélange électrique de tension et d'intrigue, renforcé par la démonstration d’une impressionnante et ancienne magie de la part de la matriarche de la famille. Si la plupart des regards étaient attirés par Aethelia Gavalagh, sans doute l’une des plus belles créatures que la terre n’ait jamais portées, les yeux sombres de Selma, encadrés par les contours élégants de son masque, ne quittèrent cependant pas le visage marqué de Rachel Sanderson, une sorcière puissante et dangereuse qui lui faisait dresser les poils des bras par sa simple présence.

Rapidement, une jolie jeune fille sur laquelle Alejandra tenait des propos plus que flatteurs s'approcha gracieusement de leur table. Alors qu’elle se présentait à elles, Selma l'observa, son esprit de métamorphomage analysant les subtilités des mouvements et des expressions d'Eynaelle. La beauté blonde dégageait une aura de charme, sa présence attirant l'attention de sa jumelle comme un papillon de nuit vers une flamme. La jeune Montero ne put s'empêcher de s'amuser de la réaction de sa sœur, comprenant que leur camarade était tout comme elle un précieux atout dans la manche de cette famille.

La voix d'Eynaelle, chaleureuse et engageante, trancha le bourdonnement de la conversation lorsqu'elle proposa aux jumelles de leur faire visiter la gigantesque demeure. Alejandra prit la peine de répondre pour elles, et alors que les sœurs se levèrent, toutes deux jetèrent un regard à leur père. Si Alejandra semblait bien s’amuser de la situation, Selma sentait derrière un sourire serein son instinct en alerte lui donnant une conscience aiguë de leur environnement.

Sa sœur semblait enchantée de suivre la jolie sorcière au sang de vélane, mais Selma savait que le regard affuté de leur père sur elles ne pouvait signifier qu’une chose : il entrevoyait tout un monde de liens qu'elles pourraient tisser, d’informations qu'elles pourraient glaner et d’alliances qui pourraient consolider la position de la famille et du cartel sur la scène internationale. Eynaelle ne dévoilait des Montero juste ce qu’il fallait pour piquer leur intérêt sans dévoiler sa main. D’un sourire amusé, Selma rassura sa jumelle avant de se tourner vers leur camarade.

- Ces serres sont vraiment impressionnantes. Je n’ai jamais rien vu de semblable… Tu parlais de l'allée des embrumes ? C’est pas un lieu banal pour une étudiante…

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue20/50Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue65/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Eyna observe longuement le masque des deux jeunes filles, elle connait leur prénom, mais ne les ayant jamais côtoyées, elle s'attendait déjà à ne pas savoir qui est qui. Mais avec le masque en plus ça rend la tâche de les différencier complètement impossible. Toute fois, elle remarque que l'une des deux jumelles a l'air d'être réceptive à ses charmes, là où l'autre est plus sur ses gardes, au moins ça lui donne une manière de faire la différence. Elle commence donc par se tourner vers  @Alejandra Montero, ou plutôt pour la jumelle qui est sous ses charmes.

"Ça me va très bien de te tutoyer si ça vous va." Dit-elle en incluant  @Selma Montero. "Je ne crois pas vous avoir déjà aperçu de mon côté, je m'en serais définitivement rappelé de vos têtes si c'était le cas. Mais si tu as pu me voir à l'école, garde à l'esprit que je ne joue pas vraiment le même rôle à Poudlard qu'ici." Elle conclut en regardant Alejandra droit dans les yeux avec un sourire qui monte jusqu'à ses oreilles. "Un plaisir d'être votre divertissement pour cette soirée."

Ce soir-là Eyna était toute vêtue d'une robe de soirée noire avec une légère touche d'eyeliner noir et de rouge à lèvre qui lui donnait un air un peu plus adulte.
Autour d'eux, les autres invités commencent également à se mélanger et se disperser dans les serres. Tout le monde a ses propres conversations privées qui doivent avoir lieu loin des oreilles indiscrètes. Eyna s'éloigne de leur table, et alors que les trois filles se déplacent, plusieurs lucioles accompagnent leur mouvement et viennent illuminer le chemin face à elles.

"Les serres, c'est le petit projet personnel de mamie Eadlyn et grande mamie Rachel. Aussi loin que je me souvienne, elles ont toujours pris soin de cet endroit. Il y a certaines sections qui sont un peu plus...Dangereuses, mais elles ne sont pas ouvertes ce soir." Eyna Hoche la tête pensivement. "J'imagine que ce n'est pas anodin. Mais je peux déjà te dire que j'ai pu croiser d'autres élèves là-bas à plus d'une occasion. Tu sais ce que c'est, il faut bien aider l'entreprise familiale de temps à autre."

Eyna les amène dans la direction dans grand arbre qui fait penser à un olivier millénaire avec un tronc qui ressemble à une centaine de serpents entre mêlés ensemble. Eyna s'approche de l'arbre et le gravi sans problème avant de s'asseoir sur une branche surélevée. Faisant à nouveau face aux jumelles, armé d'un sourire amusé et d'un enthousiasme franc et contagieux, elle retourne soudainement la conversation vers les jumelles.

"Alors qu'est-ce qui vous amène en Grande-Bretagne ? Laissez-moi deviner, c'est notre fameux beau temps ? Je dois dire que j'ai toujours été curieuse de voir la communauté sorcière d'Amérique latine, j'ai entendu dire que les créatures magiques et surtout les vélanes sont mieux traités là-bas."

Derrière eux, une petite lumière semble rester à portée de vue.
Alejandra Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue30/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je n’écoutais qu’à moitié. En réalité, j’étais subjuguée par le charme envoutant de notre hôte. Plusieurs fois, je me cognais à Selma en grognant, sans vraiment m’en rendre compte. Est-ce qu’elle me bousculait ? Elle le faisait exprès ? Je fis une grimace, lui demandant mentalement par notre lien de sœur jumelle d’un moue précise si elle se moquait de moi là ? Un brin chiffon, j’écoutais finalement la suite et cela me refroidit un peu. Je comprenais désormais d’où venait ce charme, et je ne pus que penser aux Almadovar. Dans une grimace supplémentaire, je marmonnais un vague :

« Notre père veut que nous ayons une excellente éducation. Je suppose qu’il nous a mis à Poudlard pour améliorer nos contacts et ouvrir notre réseau sur les jeunes héritiers des nobles familles d’Europe. »

Je passais ma main dans les cheveux, me demandant s’ils étaient assez bien coiffé pour Eyna. Croisant le regard de Selma, je lui adressais encore un regard qui signifiait « Quoi encore, qu’est ce que j’ai fait ? »
Puis, je poursuivis cette fois-ci avec un peu plus d’aisance.

« Je comprends mieux ton charme attractif. Il faut faire attention avec cette magie, elle est puissante. »

J’avais dit cela en levant le doigt comme toute bonne étudiante Serdaigle que j’étais. Ce que je venais de dire était plein de sagesse et j’espérais sincèrement que Eyna le remarque. J’avais envie de briller pour elle.

« Ces serres sont vraiment magnifique. C’est l’endroit idéal pour vivre une romance cachée non ? Selma ? »

Je l’observais. Il fallait dire que l’endroit était idyllique et je me voyais déjà embrasser des gens au milieu des plantes. Je sursautais, me rendant compte que les Vélanes avaient vraiment une effet sur moi bien supérieur à la moyenne. J’allais devoir régler ça, et au plus vite, car je savais que Poudlard grouillait de ce genre de sirène et si je n’avais pas Selma pour me protéger et veiller sur moi, je ne donnais pas chère de ma peau et de ma réputation...
Selma Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Left_bar_bleue20/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Début août 2023

Selma ne quittait pas des yeux leur jolie hôte alors qu’elle acceptait avec bon cœur de se plier à la proposition d’Alejandra de laisser tomber le vouvoiement de politesse. Un sourcil se leva imperceptiblement sous son masque quand Eynaelle les prévint à mi-mot qu’elle jouait un tout autre rôle au sein de leur université de sorcellerie. Il y avait quelque chose de presque rassénérant de savoir que les jumelles n’étaient pas les seules à être prises dans un engrenage plus grand qu’elles qui les poussait à porter tour à tour différents types de masques pour se fondre dans leur environnement.

La découverte des serres fut trop spectaculaire pour la laisser de marbre, et les pupilles sombres de la jeune Montero brillèrent en observant avec une certaine émotion le décor qui les entourait. Dangereuses, avait mentionné Eynaelle et Selma se demanda combien de ses ennemis avaient mystérieusement disparu au cœur même de cette jungle enchantée. Un fugace instant, et sans bien savoir pourquoi, la jeune fille imagina @Sheraz Mahal ici même, en leur compagnie. Serait-il lui aussi impressionné par ces lieux ? Ou plutôt un brin effrayé ? Son camarade avait un penchant pour la prudence qu’elle trouvait des plus sage…

Mais leur guide à la chevelure dorée souhaitait commencer à entrer dans le vif du sujet, leur demandant la raison de leur présence ici. Le regard de Selma étincela en direction de sa jumelle. Étonnement, cette dernière semblait un peu plus renfrognée. Venait-elle de comprendre l’origine de l’enchantement qui fonctionnait si bien sur elle jusqu’à présent ? Elle se montra cependant la plus honnête possible avant de revenir avec insistance sur le don de la jeune fille. Mais quand son énergique sœur se mit à parler de romance cachée, Selma ne put s’empêcher de sursauter avec une certaine gêne, comme si on l’avait prise sur le fait.

Sentant soudain une vague de chaleur la parcourir, elle fit glisser son loup doré sur ses cheveux avant d’adresser un sourire d’excuse à leur hôte. En ce pays hostile, il leur fallait se faire d’Eynaelle une alliée. Ou tout du moins, s’assurer qu’elle ne se positionne pas comme une ennemie déclarée. Aussi, elle choisit de poursuivre avec l’élan de sincérité qui avait traversé sa sœur.

- On ne s’est pas présentées… Je suis Selma, et voici ma sœur jumelle Alejandra. Si on se ressemble comme deux gouttes d’eau, tu remarqueras vite qu’on n’a pas exactement le même caractère… ça pourra t'aider à nous différencier.

La petite brunette rendit son sourire à Alejandra avant de reporter de nouveau son attention sur Eynaelle.

- En effet, la plupart des hybrides sont bien acceptés en Amérique latine. Moi qui pensait que la Grande-Bretagne était un pays progressiste… Comment la situation a pu se détériorer à ce point ?

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Assise sur un arbre, Eyna observe une silhouette derrière les jumelles, un patronus félin qui observe attentivement les trois jeunes filles. Même d'ici, Eyna ressent l'aura rassurante du patronus. Pour l'instant il n'y avait pas de signaler, donc elle continuera juste d'occuper leurs hôtes. Elle se tourne vers  @Alejandra Montero et dissimule un rire derrière sa main.

"Je ne peux que vous plaindre alors, les héritiers que j'ai pu croiser à Poudlard ne se distinguent que par la taille de leur égo. Vous auriez plus de chances de faire des rencontres intéressantes avec ceux qui appartiennent au monde de la nuit."

Cette manière de parler était toujours un peu contre-nature pour Eyna, mais c'était important pour son image de fille de chef de gang. Il y a un certain niveau de sophistication qui est attendu.
Ce n'est pas un grand secret que les Sandersons ont du sang de vélane, mais tout les membres de la famille n'ont pas accés aux pouvoirs qui viennent avec cet héritage, et cette ambiguité est une protection qui leur a été très utile pour éviter le registe de Dunn. Donc Eyna n'a aucune intention de démentir ou affirmer quoi que ce soit à ce sujet, garder ne serait-ce qu'une goutte d'incertitude est importante.

"Oh, tu insinues donc que tu me trouves charmante, c'est bien ça ?"

Dit-elle à Alejandra avec un petit sourire.

Pour la suite, elle hausse juste vaguement les épaules, les serres étaient rarement ouvertes aux étrangers, vu qu'elle ne s'est jamais intéressé à un de ses cousins, elle n'a jamais vraiment vu cet endroit comme potentiellement romantique.

Loesque @Selma Montero retire son masque, Eyna observe le visage de la jeune fille avec une curiosité non dissimulée. Elle la fixe du regard pendant un moment, cherchant la même hésitation dissimulée par une loyauté infaillible qui se cachait derrière son propre regard.

"Enchanté Selma, Alejandra." Sourire "Je suis sûre que ça ne sera pas difficile de faire la différence avec le temps...Enfin, à condition d'avoir une conversation." Elle pointe du doigt Selma "Déjà, je vois que de vous deux, c'est toi qui as une vie proche de la mienne. Ça se voit dans tes yeux et ta manière de parler."

Selma fait beaucoup plus attention à ce qu'elle dise, tout comme Eyna, elle a ses propres objectifs dans cette conversation et elle est beaucoup moins susceptible à ses charmes. Les Sandersons ont préparé Eyna depuis plusieurs années dans le but de lui léguer le business familial, et elle peut voir le poids de ses mêmes attentes sur les épaules de Selma, mais pas celles d'Alejandra. Toute fois, il serait tout à fait possible qu'Alejandra soit juste meilleure pour dissimuler ça.

"La Grande-Bretagne a toujours eu du mal à mettre les êtres magique et les hybrides dans des petites cases. Les guerres gobelines et les révoltes des centaures ont laissé leur marque. Ce dernier conflit contre les loups-garous est juste un nouveau chapitre dans une longue histoire."

Autour d'eux, le brouillard semblait augmenter, les arbres autour étaient à peine visibles, ce qui donnait l'impression qu'elles se tenaient dans une bulle centrée autour de l'olivier. Eyna profite de cette occasion pour passer au sérieux.

"J'ai entendu dire que votre famille avait une certaine hostilité contre une famille de vélane d'Amérique latine, les Almadovar." Eyna guette la réaction de ses deux invités face à ce nom "Je voudrais clarifier une chose : Nos intérêts ne sont pas alignés avec les leurs. Heureusement, leur influence ne s'étend pas jusqu'ici. Toute fois, un Almadovar, c'est récemment marié avec une de mes amies, donc je me posais des questions sur eux. Et je suspecte que ce n'est pas anodin qu'un des leurs étudiés à Poudlard. Ça vous embêterait de m'en dire plus sur eux ?"

Elle se pose des questions sur les Almadovar depuis sa première conversation avec @Edel Almadovar, à cette moment-là Edel semblait en savoir beaucoup sur les Sandersons, alors même qu'ils n'ont jamais commis de crime sous les juridictions des Almadovar. Pendant longtemps, Eyna en a juste eu rien à foutre d'Edel, elle était juste agacée par le fait qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas. Mais depuis le mariage de @Siobhán G. K. Almadovar elle a commencé à se renseigner. Elle fait confiance à sa cousine, et au final tant qu'elle est heureuse, c'est bien. Mais Eyna sait à qui sa loyauté doit aller avant tout.
Alejandra Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« Oui, tu es belle. Et oui, on est très progression à la Banane. »

J’avais encore percuté Selma. Je supposais alors que mon inconscient se percutait volontairement à elle pour que je puisse mieux gérer la situation. Je regardais ma sœur sans vraiment la voir et je me contentais d’un léger :

« Disculpe hermanita... »

Je clignais plusieurs fois des yeux, observant Eynaelle comme dans un rêve. Mais tout s’écroula à la mention du nom d’Almadovar. Mes yeux se plissèrent et le passé m’envahit alors comme un poison. Les charmes de la jeune femme se dissipèrent dans mon esprit, trop emprunt de haine envers le nom qu’elle venait de mentionner. Je restais un instant, suspendu dans le temps dans ces serres si magnifiques. Je m’étais arrêtée.

« Pourquoi voudrais-tu des informations sur les Almadovar ? »

Je la regardais, désormais un peu plus froidement. Est-ce qu’elle était l’une d’elle ? Apparemment, la petite pouffe qui servait désormais de femme à Edel était une proche de notre hôte et il n’y eut dans mes yeux qu’une levée de bouclier.

« Si tu nous dit que tu es proche de la femme d’Edel, qui nous dit qu’il n’utilisera pas ses charmes pour te corrompre à ton tour et que ce que l’on te donne aujourd’hui ne se retourne contre nous ? »

J’étais de retour dans la partie. Le nom prononcé avait eu l’effet d’un Finite Incantatem sur les charmes de la jeune femme, même si je la trouvais toujours aussi jolie, l’amour que j’avais pour ma sœur, pour ma mère et toute la haine du mal qu’ils leur avaient fait étaient bien plus puissant que cette vieille magie du sang.

« Je ne veux pas que tu le prennes mal, mais c’est délicat. Edel est très charmeur, sous toutes les formes. Tant que je ne suis pas sûr de ses intentions, ainsi que ceux de sa famille, je crains que nous ne puissions rien te dire. Aussi radieux et séduisant soit ton joli sourire. »

J’essayais de détendre un peu l’atmosphère avec ma dernière phrase parce que j’avais jeté un froid. Voilà, elle comprenait désormais que chacun avait un rôle dans cette famille. J’étais le bouclier, celui qui protégeait les siens pendant que Selma était le glaive, prête à la riposte. Je regardais encore les serres désormais d’un air pensif.

« Je suis désolée. »
dis-je à Selma et Eynaelle

Je détournais le regard, pensant alors à ma mère. La gorge me serra, et je trouvais la main de ma sœur, que je serrai très fort.
Selma Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Début août 2023

Les yeux de leur hôte ne furent pour un moment pas fixés sur les jumelles, mais sur un point derrière elles qui semblait se confondre avec la végétation qui les environnait. Quand Selma jeta un coup d’œil au-dessus de son épaule, elle ne put cependant rien remarquer de particulier. La jolie blonde aux traits plus qu’harmonieux qui les avait accueillies poursuivit son échange comme si de rien n’était, décrivant la faible estime qu’elle avait pour ses camarades de Poudlard. Et pour le peu qu’elle avait remarqué, la Montero ne pouvait qu’être d’accord avec elle.

Mais quand elle reçut toute son attention de sa part, Selma se raidit, se demandant si elles n’avaient pas dévoilé leur jeu un peu trop librement. Eynaelle avait mis à jour leurs rôles respectifs avec une facilité déconcertante, Selma ayant toujours été utilisée comme vitrine du pouvoir et de la puissance Montero. Un atout majeur pour le cartel ; du moins, à l’époque où son don fonctionnait encore.

Son apprentissage avait visé à lui apprendre comment analyser, lire et frapper au moment opportun pour sortir invariablement vainqueur du moindre face à face. Aussi, avec son expérience de métamorphomage, Selma était douée pour étudier chaque posture d’Eynaelle, décelant le charme de son don et s’en préservant par la même occasion. Mais les Montero n’avaient pas compté sur le fait qu’au-delà de son don, Selma développe également une telle incapacité à comprendre les plus simples règles et comportements sociaux qu’on aurait pu la croire branchée sur d’autres ondes magiques. Elle avait également de grandes difficultés à montrer l’agressivité nécessaire à la survie en milieu hostile. Sans son pouvoir, elle avait perdu toute utilité pour son cartel.

Selma pris soudain conscience du brouillard qui s’était épaissi autour d’elle. Une nouvelle démonstration de la force enchanteresse de ces lieux ? Soudain, dans son discours, Eynaelle prononça un nom qui fit sursauter la jeune sorcière. Alejandra à ses côtés s’était ébrouée, comme si elle venait de sortir d'un rêve. Selma sentit à son énergie que la menace du simple nom des Almadovar lui avait fait reprendre complètement ses esprits. Comme à son habitude, elle déploya son armure pour la protéger du danger dans lequel cette simple évocation pouvait les plonger. Selma sentit la main de sa sœur dans la sienne et la serra fortement, comprenant que le souvenir de leur mère les hantait toutes les deux. Lentement, la jeune fille releva lentement ses pupilles sombres sur Eynaelle.

- Méfies-toi de cette famille, murmura-t-elle sans force. Ils sont capables du pire pour arriver à leur fin, nous avons durement acquis cette leçon. Rien ne compte plus pour eux que de défendre leurs sales secrets, et pour ça, ils t’écraseront sur leur passage sans une once de remord.

La main libre de Selma se crispa, tandis qu’elle sentait son incontrôlable don de métamorphomage faire miroiter sa peau de sa tête jusqu’aux pieds. En respirant profondément, elle détendit ses doigts en tentant de reprendre un teint normal.

- Ton amie doit s’attendre à une vie de mensonges. Elle ne pourra jamais obtenir sincérité et transparence de la part d’un Almodovar. J’imagine qu’elle doit déjà ressentir qu’il lui cache perpétuellement des choses… Il vaut mieux pour elle qu'elle ne cherche pas à en savoir plus.

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Béni(e) des fées !
Eynaelle Sanderson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Eyna reste figée pendant un long moment face à cette réaction qui dépasse largement tout ce qu'elle attendait. Elle avait vaguement entendu dire que les Almadovar n'était pas en bonne relation avec le cartel Montero, mais jamais, elle ne se serait attendu à ce niveau de...Haine ? Après un moment de silence, elle regarde Alejandra avec un air ahuri.

"Ses charmes ? Quels charmes ? Parce que bon, @Edel Almadovar c'est un peu l'opposé du mot 'charmant' " Elle avait vraiment l'air perplexe, avant de s'offusquer "Sans façon pour moi. Je préférerais tomber sous le charme d'un troll. J'aime bien @Siobhán G. K. Almadovar mais ça ne m'empêche pas de penser qu'elle aurait pu faire largement mieux."

Ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas contente pour Sio, mais bon, elle va pas se cacher qu'elle aurait voulu la voir avec une personne un minimum attentionnés, quelqu'un comme  @Sheraz Mahal lui aurait semblé bien plus adapté pour sa cousine. Mais bon, les goûts et les couleurs...Elle se dit qu'il y a bien des gens qui mettent des ananas sur leur pizza alors tout est possible.

"Honnêtement je ne pensais pas que vous alliez insister sur Edel, est-ce que j'ai vraiment tort de ne pas du tout le voir comme une menace ? J'ai surtout l'impression qu'il a une estime beaucoup trop élevée de sa propre personne. Ce qui m'intéresse surtout, c'est les Almadovar, c'est eux qui pourraient être une menace pour les miens. Je pense que ma famille sera très intéressé d'apprendre que les Almadovar ont des sales histoires à cacher."

Quand elle parle de sa famille, Eyna pense surtout à sa maman. Aethelia c'était méfié en apprenant qu'un Almadovar vivait en Grande-Bretagne, elle espère pouvoir devenir matriarche d'Irlande dans les prochaines années et une famille de vélanes qui travaille avec loi, ça serait exactement le genre d'adversaire qui pourrait lui mettre des bâtons dans les roues. Si elle pouvait connaitre certains des secrets des Almadovar, elle pourrait les utiliser contre eux au besoin.

Eyna ne regrette pas d'avoir posé ces questions, le bien-être de sa famille passe bien avant celui des jumelles. Mais elle a bien compris qu'elle a mis la main sur un sujet sensible sans le savoir, elle fait un signe de main au patronus qui observait la conversation, et il s'éloigne pour prévenir la sorcière qui la lançait. Ensuite, elle saute de la branche pour venir s'approcher des jumelles très lentement, elle guette la réaction de @Alejandra Montero, et si la jeune fille ne recule pas face à elle, Eyna essayera de prendre son autre main dans les siennes pour la rassurer.

"Désolé de vous avoir amené sur un sujet aussi sensible que ça, je n'aurais pas voulu vous faire de la peine. En tout cas, moi, je pense qu'on est dans le même camp à ce sujet. Et si un jour, vous avez besoin d'aide à Poudlard, vous pouvez compter sur moi."

Elle dit ça tout en regardant les deux soeurs tour à tour.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO