Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra)

3 participants
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang Pur
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue21/50Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Observant Alejandra pâlir et écoutant les explications d’Eynaelle, je me rendis rapidement compte qu’il fallait absolument que je reprenne totalement le contrôle et le leadership de la conversation comme je le faisais d’habitude pour mieux gérer les évènements à venir. Libérant ma sœur, mais l’observant d’un regard calme et apaisant, je me tournais vers Eynaelle, refusant toujours de bouger de cet endroit idyllique tant que cette conversation ne serait pas terminée.

« Le problème est multiple. »

Je parlais comme une parfaite petite Serdaigle, et je savais que je venais d’attirer l’attention sur moi. Avec un petit sourire désolé je regardais Eynaelle dans les yeux, essayant de ne pas défaillir devant sa superbe beauté. Je m’accrochais à ma sœur et sa protection comme un flambeau pour éviter de sombrer dans ses charmes.

« Nous ne disposons que de trop peu d’informations concernant les Almodovars sur leurs intentions véritables. De plus nous ne pouvons pas nous permettre de nous compromettre donc, c’est assez délicat et complexe à organiser quoi que ce soit. Ici, nous n’avons ni réseau ni influence contrairement en Amérique Latine. »

Je commençais à comprendre où voulait en venir notre père avec notre présence ici. Etendre la sphère d’influence et de ressource de l’Empire Montero afin de démarrer une conquête de l’Europe. Cette ambition de sa part fit naître en moi un mélange de sentiment étrange. De la gratitude, de nous accorder sa confiance, de la peur, mais aussi un brin d’injustice car comme à son habitude, il ne nous avait pas demandé notre avis.

« Mais je pense que l’idée d’une alliance, afin d’échanger ce que nous savons est une brillante idée. »

Je la regardais prendre une de mes mains et me regarder dans les yeux en se rapprochant de moi. Il n’y avait qu’une seule solution pour se sortir de là, car j’étais en train de perdre toutes mes capacités de réflexion alors qu’elle s’approchait de plus en plus de moi.

« Si tu veux m’embrasser pour sceller notre union c’est largement jouable. »
Selma Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.2
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
Sang : Sang pur
Particularités : Metamorphomage
Profession : 3ème année
Multis : Vicky Camaël Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue21/50Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Réception au manoir Sanderson

ft. @Eynaelle Sanderson @Alejandra Montero
Début août 2023

Comme on aurait pu s'y attendre en de telles circonstances, Eynaelle n’avait rien manqué des réactions des jumelles à l’évocation du nom de leur ennemi de toujours. Si elle l’avait fait exprès pour les tester, la jeune fille ne devait pas être déçue du résultat. Les Sanderson hésitaient-ils dans leur alliance à venir entre les deux cartels d’Amérique Latine ? Si c’était le cas, la jolie blonde le leur cacha bien habilement, sortant de sa torpeur pour critiquer le charme d'Edel. Selma se contenta de baisser le nez pour cacher tant bien que mal tout ce que cet échange provoquait en elle. Le charme de l'Almadovar, elle y avait succombé aussi facilement qu’à l’appel d’un verre d’eau fraiche en plein été. Mais l’eau s’était révélée croupie, et le goût rance de leur semblant de romance n’avait toujours pas quitté sa bouche. Heureusement, le regard d’Alejandra qu’elle sentait sur elle la calma rapidement.

Eynaelle ne semblait pas voir le danger chez l’étudiant, reportant toute son attention sur le reste des Almadovar qui lui semblaient bien plus menaçants. En cela elle n'avait sans doute pas tout-à-fait tort. Un léger signe de sa main intrigua Selma qui comprit qu’elle échangeait discrètement avec le reste des siens. Qu’avait-elle appris de si important qu’il lui faille le communiquer ainsi ? A moins qu’au contraire, ce ne fut la déception qui l’impatientait…

Sa décision fut prise pourtant, car elle leur affirma que les Montero pourraient compter sur elle à Poudlard. Lentement, leur hôte s’approchait d’Alejandra, ayant bien compris que son charme faisait bien plus de dégât chez elle. Pourtant, cette dernière montra en quelques mots que sa faiblesse apparente n’était qu’un leurre destiné à tromper leurs ennemis. Alejandra jouait bien souvent un rôle de jeune fille frivole et insouciante, mais des deux sœurs, elle était la plus solide et raisonnée. Ne manquant cependant pas une occasion de se rapprocher de la jeune fille au sang de vélane, elle lui fit une proposition bien osée pour sceller leur union. Selma ne put s’empêcher de sourire derrière sa main, avant de la tendre vers Eynaelle dans un geste bien plus protocolaire.

- Moi aussi, j’accepte bien volontiers ton aide à Poudlard. Je pense qu’elle nous sera très utile.

Cette union n’avait pour l’instant rien à voir avec un accord passé entre leurs deux familles, mais il y avait un début à tout. Selma ne croyait cependant pas aux actes gratuits et désintéressés dans le monde de la nuit. Les deux jumelles avaient tout à gagner dans une alliance avec une Sanderson. Mais que leur demanderait-on en retour ?

- J’espère qu’on trouvera rapidement comment te rendre la pareille, poursuivit-elle d’un ton égal en fixant la charmante étudiante sous ses épais cils sombres. Tu parlais d’héritiers tout à l’heure… Y’a-t-il d’autres personnes dont on devrait se méfier à Poudlard ? J’imagine que les enfants de vos autres invités de ce soir sont également scolarisés là-bas… Est-ce que des activités se mènent au sein même des murs du château ?

Eynaelle Sanderson
Sorcier

Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue20/50Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Eyna sent venir un début de migraine en regardant Alejandra et sa réaction face à ses pouvoirs, elle avait l'air très bien pourtant, c'est juste dommage qu'elle soit aussi...Influençable.

"Ça tombe bien, nous on a de l'influence et un réseau ici. Et je peux vous garantir qu'on n'a aucune envie de voir l'influence des Almadovar s'étendre jusqu'à chez nous."

C'est une concurrence dont ils ne veulent tout simplement pas. Même si les Almadovar ont un héritage vélane, ils sont avant tout des gens qui ont l'habitude d'être du bon côté de la loi, alors que les hybrides en Grande-Bretagne n'ont jamais réussi à trouver leur place sous le ministère anglais.

Eyna regarde Alejandra ont haussement vaguement un sourcil avant d'afficher un grand sourire.

"Très bien, marché conclu alors, on peut le sceller maintenant."

Et sans la moindre hésitation, Eyna s'approche soudainement d'Alejandra, elle attrape son menton pour l'empêcher de fuir, et elle rapproche sa tête de celle d'Alejandra...Et puis tout à coup, elle tape sur les lèvres d'Alejandra du bout de sa main, juste assez pour surprendre son invitée, mais sans lui faire mal. Elle se recule direct avec de dire avec un sourire en coin.

"Tu es beaucoup plus attirante quand tu cherches à protéger ta sœur que quand tu cherches à me flatter."

Après ça, elle se tourne le plus naturellement du monde vers Selma et elle lui serre la main.

"Voyons, ce n'est rien, c'est juste un début." Elle s'arrête un instant pour réfléchir. "En général, la plupart des familles de sangs purs traditionnelles sont à éviter. Elles sont du côté du pouvoir en place. Le registre de Teignous Nott a la liste la plus fiable des sacrés anglais. Mais les pires c'est les Dunn, la famille de l'ancien ministre. La préfète-en-chef est sa fille. Faut juste les éviter. "

Le registre ne date pas d'hier, est plusieurs noms dessus ont été exterminés pendant les deux guerres, mais en général les familles de sangs purs ne sortent pas de nul part. Même les nouvelles familles trouvent leur racine de ces familles-là. Pour la suite, elle fait juste non de la tête.

"Je ne peux pas donner les noms des invités ici. Mais disons que je peux vous donner quelques noms que vous allez trouver à Poudlard et qui auraient tendance à être de votre côté."

Elle cite divers de famille liés au monde criminel, Les De Clare, représenté principalement par @Louise de Clare , les Andersons, même si elle conseille directement d'éviter leur héritier @Xris Andērson, Les Dagoniat vu qu'Eyna a eu l'occasion de rencontrer le frère de @Kira Dagoniat, et quelques autres élèves qui sont indépendants.

"Pas d'activités à Poudlard ou Pré-Au-Lard non. Pas trop adaptés à ça, trop de sécurité, donc on évite même le sujet entre nous. Tout se passe à Londres loin des regards indiscrets."

L'allée des embrumes est bien sûr célébre, mais le marché aux trolls est protégé, donc Eyna ne peut pas en parler n'importe comment. Eyna tape quelques fois dans la main pendant que le brouillard semble se disperser entre eux, les deux filles peuvent voir d'autres invités pas loin qui discutent entre eux.

"Bref, je vous ai assez retenu. Je pense qu'il y a beaucoup d'autres invités qui vont vouloir vous parler, ça vous dit de revenir vers la clairière ?"
Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Sang : Sang Pur
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je restais tout étourdie quand elle me toucha les lèvres et cruellement sur ma faim. . Sans bouger, je me contentais de cligner des yeux en essayant de ne produire aucune émotion. Mais mes yeux ne purent s’empêcher de se détourner de ceux d’Eynaelle tellement soutenir son regard était difficile.

« Voilà qui est scellé donc. »

Je regardais Selma et je fronçais les sourcils dans un petit regard de reproche. Elle avait mis sa main devant sa bouche ! Elle se moquait de moi ! Elle savait pertinemment que j’avais toujours eu un faible pour les Demi-Vélanes. Je fronçais du nez et je détournais les yeux, suivant le mouvement vers la clairière sans rien dire.

« Ce n’est pas parce qu’on a un nom et un rang qu’on est affilié aux activités de la famille. Je pense qu’il faudra attendre la rentrée pour investiguer un peu plus si tu le désires. On t’aidera sans problème. »

J’avais insisté sur le  « On » car je n’étais absolument pas capable de rester seule avec Eynaelle. D’ailleurs mon regard glissa vers ma sœur. Dans notre marche, je m’étais arrêtée. Il y avait quelque chose qu’elle ne semblait pas avoir compris et qu’il fallait qu’elle entende. J’étais un peu sorti du charme dont elle faisait preuve envers moi et mon esprit retrouvait peu à peu ses capacités de Serdaigle.

« Ecoute, on te doit aussi la vérité. On ne sait pas pourquoi l’an dernier, Père nous a envoyé à Poudlard. Mais… Je veux que tu saches qu’on essaie aussi désormais d’être le plus loin de tout cela. On ne veut pas suivre le schéma familial, on veut juste… Juste... »

C’était notre petit secret, à Selma et moi. Je n’allais pas lui révéler l’intégralité de notre objectif, qui après tout était encore bien plus simple que ce que j’allais dire, mais je me devais de lui dire la vérité si elle comptait se servir de nos informations pour arriver à ses fins.

« On veut juste être heureuses, paisibles et aspirer à une vie normale. »

J’avais baissé la tête, l’année prochaine je rentrerais en parcours professionnalisant Quidditch… et ce n’était absolument pas les aspirations de ma famille, c’était ce que je voulais.
Selma Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.2
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
Sang : Sang pur
Particularités : Metamorphomage
Profession : 3ème année
Multis : Vicky Camaël Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une Réception au manoir Sanderson (Ft : Selma & Alejandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Réception au manoir Sanderson

ft. @Eynaelle Sanderson @Alejandra Montero
Début août 2023

Eynaelle semblait s’amuser un peu d’Alejandra mais Selma remarqua que sa sœur s’offusquait plus de son propre air amusé que du jeu de la jolie blonde. Peut-être était-ce une manière pour elles de flirter. Selma était tellement ignorante de ces choses-là qu’elle se contenta de les observer d’une manière un peu plus figée. Mettant de côté son incompréhension des interactions sociales, elle préféra se concentrer sur les noms cités par leur hôte, à commencer par les Dunn. Selma savait que la fille de l’ancien ministre étudiait à Poudlard, mais elle n’avait encore jamais croisé cette @Apolline Dunn dont tout le monde parlait tant.

Le château et ses environs, fidèle à sa réputation de forteresse infranchissable, apparaissait comme un terrain neutre pour toutes les activités du monde de la nuit. Selma en sentit curieusement un certain réconfort. Leur père avait-il prévu cet écrin de protection qu’elles pourraient mettre de leur côté pour s’éloigner de son influence en les envoyant en Angleterre ?

La jeune Montero, toutes à ses projections, se contenta de hocher la tête quand Eynaelle leur proposa de rejoindre le reste des invités. Apparemment, le test avait été plutôt concluant. Une forme d’alliance venait de se créer entre elles, bien que les deux parties resteraient encore sur leur garde. Néanmoins, il était rassurant de se dire que les jumelles pouvaient au moins compter une alliée derrière les murs du château, et pas des moindres ! Il était également tout aussi intéressant de noter que la jolie blonde était proche de @Siobhán G. K. Almadovar, la femme d’Edel. Cela pouvait jouer en leur faveur ou bien risquer de causer leur perte. Seul l’avenir le leur dirait.

Soudain, Alejandra reprit la parole, et sous le regard de sa jumelle, révéla à Eynaelle qu’elles n’avaient aucune intention de reprendre les activités du cartel Montero. Selma l’écouta parler sans rien dire, comprenant très bien où sa sœur voulait en venir. Cette décision était à double-tranchant car de son côté, leur hôte semblait très investie dans les combats sa propre famille. Elle pouvait tout aussi bien utiliser cette information en leur défaveur. Bien qu’Alejandra ne disait pas tout, Selma appréciait cependant l’honnêteté de sa sœur, à laquelle elle aspirait également. Aussi, elle attrapa la main de sa jumelle, qu’elle serra tendrement dans la sienne avant de tourner un regard plus doux vers Eynaelle.

- Alejandra a raison. Tu pourras compter sur notre aide évidemment. Mais on aimerait en effet simplement vivre une scolarité la plus normale possible, et pouvoir chacune s’épanouir en-dehors des activités du cartel Montero.

Elle haussa les épaules comme dans un aveu de faiblesse avec un petit sourire. C’était peut-être le cas, mais c’était la voie qu’elle et Alejandra avaient choisies. Alors qu’elles approchaient de nouveau la clairière, de nouvelles silhouettes apparaissaient, discutant en petit groupe, et lançant de temps en temps de brillants regards dans leur direction. Selma repéra sans difficulté leur père qui leur fit un discret signe de la main en les apercevant. Comprenant sans difficulté sa signification, la sorcière se tourna vers leur camarade.

- Encore merci pour cet échange Eynaelle, et à bientôt à Poudlard.

Lui adressant un dernier signe de tête, Selma s’éloigna de leur jolie hôtesse, sans lâcher sa sœur de la main dans un geste affectueux mais également prudent. Après tout, elles étaient en train de quitter l’influence d’une demi-vélane. On ne savait jamais comment Alejandra pouvait réagir dans ce genre de situation…

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO