Départ de Jameson (& sa clique)

+6
Síle A. ó Gallchobhair
Apolline Dunn
Eynaelle Sanderson
Sean Clearwater
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Saúl Ochoa-Reyes
10 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Prends soin de toi surtout  @Jameson Clearwater :hug:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh je suis triste de te voir partir mais je comprends totalement. Est-ce que cela te dérange si avec Scott on nomme Saul parrain d'un des petits ? On trouvera une autre personne sinon, mais cela paraissait logique du côté d'Aena.

Tu vas beaucoup nous manquer, on aura pas eu le temps de faire évoluer Jameson/Blo vers du positif.
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue24/50Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue55/100Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oh, tristesse Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 351550303 . Mais bonne continuation à toi et au plaisir de peut-être te recroiser Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 3907405065 . *lui donne une porte avec des collages spéciaux TWW en souvenir*

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Jameson Clearwater et sa clique Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 3727417960

Ca a été un plaisir de connaître ta plume et toute ta créativité depuis qu'on s'est connu sous Lucy et Gabriel, l'histoire d'un bol et des Aurores Boréales. On en gardera tous de très bons souvenirs qui auront ponctué nos RPs et les intrigues qui ont balayé la vie de nos personnages n'auraient pas eu le même attrait si ça ne serait pas venu de toi.

C'était une année riche en émotion où j'ai pris plaisir à RP avec toi, enfin je dis une, mais en fait il y en a deux à présent et tu vas me manquer sur le forum. On a bâti TWW avec toi, avec la force de chacun et cette envie d'être libre de créer et de RPs comme on en en a rêvé et je sais que la communauté qu'on continuera de former prendra le relai pour prendre autant de plaisir à le faire encore longtemps.

Merci de l'investissement que tu as eu dans le staff, même si je n'en fais plus parti, c'est quelque chose que j'ai certainement manqué à te dire à travers nos discussions en off.

Prend soin de toi surtout =)
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue21/50Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oye @Jameson Clearwater Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 1400015767

Noma ne manquera pas de déposer une suçacide sur la sépulture de Saúl Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 89053897

Tout ça pour dire que ça aura été un véritable plaisir que de lire et participer à ces moments de RP, de partager quelques idées avec toi, d'avoir pu jouer ce goût du risque à nos personnages respectifs au travers de tes animations et intrigues à enjeux. Un réel bonheur que je n'avais pas vécu sur un forum depuis quelques temps  fire Un grand merci pour tout ce que tu as apporté à ce magnifique forum, cette imagination débordante qui a su à titre personnel (mais c'est surement l'avis général) me tenir en haleine lors des M.E.TA.

Sur une note moins RP, prends bien soin de toi, profite d'être loin de ce monde chronophage pour te ressourcer et te reposer.  :hug: Et si jamais, on saura t'attendre sagement si jamais tu décide de ramener ton popotin ici  

Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 3727417960  Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 3727417960  Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 3727417960

PS: Promis quand tu reviens, j'irais mollo sur le bulldozer à background :nop:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je sais pas quoi dire, juste que je ne m'attendais pas à un départ mais comme je dis toujours, je peux en comprendre les raisons. J'espère que ça te permettra de prendre du recul, de prendre du temps pour toi et ta famille. En tout cas sache que ça a été un plaisir de développer quelques idées avec toi même si on a pas rp beaucoup ensemble.

Aussi du coup je voulais te demander, comme tu avais la main sur la famille Pendragon comment ça va se passer ?
On peut en discuter par MP si tu veux, ou si tu préfères qu'un autre staffien prenne le lead. Mais c'est juste pour savoir parce que du coup je vais être dans le flou total de mon côté, puisque j'avais besoin de ton aval pour mettre en place certaines choses concernant sa famille. Ou même Tristan en fait.

Voilà c'est juste pour savoir, en tout cas prend soin de toi Shady, on t'aime fort ! Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jameson Clearwater

Je ne suis la que depuis quelques mois mais assez pour admirer ton œuvre, ton implication et la poésie de ta plume..j'aurais espère avoir plus de temps pour découvrir l'étendue de tes persos ! Avec toute ma gratitude, merci ! Prends soin de toi 💜
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue49/50Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Merci à tous pour vos messages ça me touche beaucoup Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 3727417960

@Tristan Pendragon, tu en fais ce que tu veux désormais. J'vais retirer les Dunn et les Pendragon des familles pré-liens pour que vous puissiez toi et @Apolline Dunn en faire ce que vous voulez :)

@Aena Nightingale, si tu veux ! Sache que dans un premier temps, Saúl aura refusé et il expliquera quelques jours plus tard pourquoi (parce qu'il ne se sent pas capable de gérer ça, parce qu'il a déjà fui un enfant (Eli) et qu'il a peur d'être important pour un enfant). Libre à toi de voir comment elle le prendra et si elle l'acceptera.

@Noma Karma, j'ai beaucoup aimé te voir suivre dans le délire (et à semer du chaos) :eye: C'est tellement agréable d'avoir eu un membre comme toi (et surtout ton style d'écriture ! Peut-être qu'on se recroisera Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 3727417960) Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 3727417960 Massacre bien @Brynn Gwent elle aussi est une ferrue de chaos Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 3312383062
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je passe avec misia mais en y a pas de soucis Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 3907405065 je pourrais mentionner dans mon rp avec Glenn fin août qu’il a justement refusé :) elle comprendra. Cela ne changera rien à l’affection qu’elle porte à Saul.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue47/50Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Départ de Jameson (& sa clique) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je t'ai déjà plus ou moins tout dit donc je vais pas épilogué. Je préfère te dire à bientôt qu'aurevoir et de toute façon même pour juste dire à bientôt j'ai jamais été très fort bref.
Supers rps, supers liens, supers moments et toujours cette capacité à emmener tout un monde avec toi. Ca va me manquer! Prends soin de toi et t'acharne pas sur les jeux videos ptit geek !

@Tristan Pendragon @Apolline Dunn => On garde ce qui a été fait en terme de lore et background, mais vous êtes désormais libre de développer vous même les familles et le reste. On vous fait totalement confiance pour la cohérence!

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO