Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Left Hand Free - ft Haruka

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Haruka & Aena
@Haruka Yard

D’ordinaire Aena est une femme qui aime prendre les escaliers et ne pas faire usage de l’ascenseur surtout au sein des laboratoires, mais depuis qu’elle arbore un ventre bien trop arrondi, elle s’est résolue à faire moins d’effort physique. @Scott Nightingale lui en voudrait énormément de faire un accouchement prématuré surtout à six mois de grossesse. Elle venait de sortir de la salle de réunion ou ils venaient d’y passer deux bonnes heures à discuter des différentes plantes qui pourrait remplacer l’apport animal dans les potions. Elle avait un de ces mal de tête, c’est pourquoi elle avait sa main sur son front et qu’elle avait envoyé paitre les experts tant qu’il ne serait pas d’accord. Elle se dit que peut-être elle devrait faire entrer @Amaranth Mapleleaf dans la balance, même si ce n’était pas l’amour fou entre elles, elle savait reconnaitre que la professeur de Botanique était une experte en herbologie tout comme Aena l’était en potion.

Arrivé au niveau de la zone de stockage, l’endroit où la jeune fille qu’elle cherchait devait se trouver puisqu’elle voulait aussi faire des livraisons, multitâches, c’est ce qui plaisait beaucoup à Aena. Elle chercha de l’œil la petite Haruka et elle fit une petite moue déçu pour le coup. Elle se serait bien changer les idées en parlant avec elle. Elle décida donc de s’occuper en préparant certaine commande de manière moldu pour calmer ses nerfs.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

3 Août 2023, Londres moldu, laboratoire Flemming

Haruka arrivait devant le bâtiment des laboratoires Flemmings, le souffle encore un peu court. La campagnarde n'avait jamais compris le choix de placer ce bâtiment en plein Londres Moldus. Heureusement pour elle, qui s'assurait des livraisons à balais aujourd'hui, qu'@Aena Nightingale était marié à un brillant créateur de sortilège @Scott Nightingale. Le balais de livraison de l'entreprise était pourvu d'un dispositif d'invisibilité qui lui permettait de ne pas à faire des détour lorsqu'elle traversait les quartiers moldus.

Comme à chaque fois qu'elle rentrait d'une livraison, Haruka se jeta un coup d'oeil timidement satisfait dans une des vitres de l'entrée. Cette combinaison noire et bleue qui la protégeait du vent n'avait rien à voir avec l'équipement de sport haut de gamme de @Perséphone Fogg, mis Haruka comprenait mieux la confiance en soi que ce type de vêtement pouvait insuffler. Elle n'attendait qu'une chose : croiser sa meilleur amie à Londres pour crâner et défiler devant elle.

Haruka salua la personne à l'accueil et descendit vers la pièce de préparation de commande. Un mois qu'elle travaillait au laboratoire, passant d'une tache à une autre, brassage de potion, préparation de commande, livraison... Haruka avait la sensation de courir partout, mais la jeune fille tenait à se montrer à la hauteur de cette polyvalence et de la chance que lui avait offert Aena. Habiter une partie de la semaine à Londres était désorientant, heureusement que le couple avait accepté de l'héberger.

- Fiou, elle jeta sa planche en bois sur laquelle était inscrit les noms et les adresses des clients du jours, Done baby.

Sa journée approchait de sa fin dans quelques heures. Haruka n'avait qu'à finir de préparer les commandes du lendemain, et aurait le reste de la journée pour flâner dans Londres. L'anniversaire de @Glenn Yard arrivait dans quelques jours, et Haruka s'était promis de lui trouver une superbe paire de pantoufle. La jeune soeur n'avait aucun doute, ce présent cochait toutes les cases des goûts de son frère :  un outil du quotidien pratique, pas très beau, durable... et qui ferait bien rire @Ruben Yard au déballage, seconde victoire d'Haruka à cette occasion. Toutefois son frère aîné semblait déjà s'être offert un beau cadeau en s'achetant la parcelle attenante de leur ferme semblait déjà s'être fait un beau cadeau. La jeune louve espérait croiser @Klara Haukland ou sa soeur  @Sigrid Haukland qui connaissaient bien mieux qu'elle la capitale.

- Je veux une douche ! s'exclama-t-elle toute seule se sentant mariner dans sa combinaison.

Franchissant la porte, elle remarqua immédiatement Aena, emballant à la main les commandes. Drôle de manière pour la PDG en chef.

- Anea ! la salua immédiatement Haruka.

La Yard s'efforçait d'être à la fois une colocataire et une employée modèle, et pour la première fois de sa vie en dehors de la ferme, s'investissait à fond dans quelque chose. La théorie de Poudlard n'était vraiment pas son truc. Ici, la louve se sentait réellement utile, et chose peu commune, se mettait pour la première fois, la pression de réussir.

- J'ai pu tout livrer aujourd'hui. Aucune casse, je savais pas les sortilèges de coussinage pouvait servir à ça demanda-t-elle enjoué à l'amie de la famille. Elle s'étira de tout son long. Laisse j'allais m'en occuper c'est tout ce qui me reste pour aujourd'hui. dit Haruka en prenant place à la table d'empaquetage. Elle ne voulait pas qu'Aena la croit en retard sur les taches qui lui avaient été confiées.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Haruka & Aena
@Haruka Yard

Lorsque son prénom glissa sur les lèvres de la jeune fille, elle sursauta légèrement parce qu’elle n’avait pas fait attention à ce que quelqu’un arrive dans la pièce. Ni entendu le moindre bruit. Elle ne releva pas la manière dont elle prononça son prénom, étant habitué depuis des années maintenant. Même si au début elle a essayé de lui faire rectifié, elle a vite abandonné l’idée. Puis c’était mignon. Elle posa la potion qu’elle avait dans les mains avant de se retourner vers la brune avec un sourire bienveillant sur le visage. Lentement Aena porta sa main à la chevelure d’Haruka avec un petite rire avant d’y retirer une petite plume d’oiseau. Elle l’agita devant ses yeux. « Pas trop de soucis sur la route ? Si ce n’est la rencontre fortuite avec un oiseau il semblerait. » Elle prit quand même le temps de la regarder sous toutes les coutures. « Tu n’es pas blessé au moins ? » La gérante de l’entreprise n’était pas du genre à s’inquiéter facilement, sauf quand il s’agissait d’enfant. Elle était beaucoup moins rationnelle, encore plus quand il s’agissait de ses enfants et Haruka rentrait un peu dans ce moule. Sans compter que @Glenn Yard ou encore la douce Lili Yard, cette figure maternelle qu’elle admirait tant lui en voudrait de leur rendre une petite Yard blessée. La main de l’adulte glissa sur la joue de la jeune femme qui lui faisait face. « Rien de bien méchant. » Il semblait que cela ne soit qu’une petite égratignure, elle priait pour qu’elle n’est pas rencontrer un arbre dans son escapade.

Aena finit par retirer sa main de sa joue et se posa contre le rebord de la table derrière elle avant de hocher la tête devant l’annonce. A sa dernière réplique, la blonde ne pu s’empêcher de rouler des yeux avant de marmonner dans sa barbe. Certainement qu’un certain Glenn était passé par là. Elle était enceinte par merlin, pas incapable de faire des taches. Elle croisa les bras avant de la regarder faire. « Haruka ce n’est pas parce que je suis à la tête des Laboratoires que je n’aime pas mettre la main à la pâte. » Elle se mordit la lèvre avant de continuer. « On est très satisfait de ton travail, tu es même plus efficace que certain des employer, alors respire un peu et ne te tue pas à la tâche. » Un peu malvenu comme conseil quand on s’avait que celle qui les donnait était un mordue du travail. Elle attrapa une mèche de cheveux de la serpentarde qu’elle commença à tresser, cela lui rappelait quand elle était plus jeune quand elle allait durant sa scolarité et qu’elle se rendait chez les Yard sur invitation de Glenn. Aena s’amusait à lui faire des nattes tout comme elle en faisait à sa propre petite sœur. « Glenn te laisse sortir au moins le week-end ? »
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Londres moldu, laboratoire Flemming

"Hein ? Noooon. Juste la peur de ma vie au Carrefour de Gringotts." répondit-elle.

Aena avait déjà deux filles, un autre bébé en route, mais il semblait que ce n’était toujours pas suffisant. Haruka était toujours surprise à quel point l’amie de Glenn se montrait maternelle avec elle. Elle se défit d’un geste souple de sa caresse, en souriant. Aena était d’une beauté charismatique, presque hypnotique, qui parfois éveillait une crainte chez Haruka. Je ne veux pas être apprivoisée. Loup à caresse mais pas trop.

“Non je te dis que ça va.” grogna Haruka comme un chaton renfrogné.

Aena avait cru voir une erraflure. Il s’agissait d’une plaie déjà refermée et Haruka appliqua le protocole de protection du secret familial.

À son activité d’empaquetage, Aena sembla prendre la mouche et roula les yeux. Haruka ne répondit dit rien comme si on l’avait invité à fermer son clapet. “C’est vrai ?” s'écria-t-elle presque. Haruka garda pour elle que ses temps de livraisons étaient meilleurs parce qu'elle prenait les sens interdit en balais.

“C’est vraiment gentil de m’avoir prit en temps partiel. Ça fait beaucoup avec la ferme, mais je ne veux pas que ça fasse de différence…”

Parce qu’un loup au travail valait cinq hommes. Et sans baguettes des sorciers aussi. Haruka aimait les postes de livraisons et d’emballage pour cela : elle travaillait seule et n’avait pas à utiliser sa baguette.

“Oh euh, les weekends…” Haruka réfléchit à ce qu’elle avait fait au dernier week-end. Le temps filait à une vitesse

“J’ai pu passer le premier weekend à Tinworth, avec Perséphone.” Haruka n’avait pas besoin de présenter sa meilleure amie. Cet exemple remontait à un mois et Haruka serra les dents, tout en s’emparant d’un carton et d’une liste de commande. "Et le dernier encore à Tinworth, y avait plein de monde de Poudlard. @Samir Mesli dont je t'avais parlé a trouvé du travail là-bas. Son oncle y habite, c'était plus facile pour lui..."  Haruka ne voulait pas que Aena puisse croire que le camarade dont elle avait tenté de lui passer le CV avait snobbé sa proposition. Mais Aena était incapable du moindre mal.

"Mais avec l'achat du nouveau terrain, @Glenn Yard veut qu'on fasse de la vigne. C'est une toute nouvelle activité et il compte sur moi. Je dois former et superviser une partie des saisonniers pour prendre le relais avec @Ruben Yard... Alors, oui les journées sont bien remplies... Mais tu sais c'est pas pire qu'avec les cours. Au moins, je ne fais que travailler. À Poudlard, je dois faire semblant de suivre les cours..."

L'absence de passion d'Haruka pour les études n'était un secret pour Perséphone. Ses yeux glissèrent sur le ventre rond d'Aena et, gloussant elle demanda : "Hey, vous avez choisi un prénom avec @Scott Nightingale ? Ou deux ?" Elle se doutait la hantise pour eux d'avoir à nouveaux des jumeaux.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Haruka & Aena
@Haruka Yard

Aena leva les mains en signe de paix avant de reculer de deux pas. Dire qu’elle était surprise était un euphémisme, elle n’était pas prête à ce genre de réaction de la part d’Haruka. Mais il fallait se rendre à l’évidence la petite fille qu’elle avait connue n’en était plus une, c’était maintenant une jeune femme avec son caractère bien trempé. Elle devait donner quelques cheveux gris à Glenn et rien que d’y penser cela l’a fait légèrement gloussé. « Bien pas d’acte maternelle avec toi dorénavant. » murmura-t-elle en détournant les yeux pour ne pas montrer sa peine. C’était plus fort qu’elle de ce montrer ainsi avec les personnes qu’elle portait chèrement dans son cœur. Seulement, elle se retiendrait à l’avenir avec Haruka, elle en fera deux fois plus à @Glenn Yard qu’il le veuille ou non. « Je suis tout du moins contente que tu sois rentré indemne. »

Appuyé contre le rebord de la table, elle regardait avec un petit sourire la brune s’activer, elle détacha son regard un peu avant de froncer les sourcils en direction d’un bruit provenant d’un peu plus loin dans la zone de préparation de commande. « Je reste impartiale et surtout trop pointilleuse quand il est question du travail. Alors si un travail est bien fait je le dis et je ne me serais pas privé de dire l’inverse même si tu es la sœur de Glenn. Alors accepte le compliment. » C’était dans le caractère de la blonde d’être ainsi, sœur ou pas sœur, même si cela avait été même un membre de sa propre famille, s’il fallait remonté les bretelles, elle l’aurait fait sans ménagement.

Hochant la tête elle sourit doucement devant les péripéties de la jeune femme. « Tinworth, je connais de nom, je n’y suis jamais aller c’est comment ? » Il faudrait qu’elle demande à @Scott Nightingale s’ils ne pouvaient pas y aller une journée avec les enfants. Au lieu de les voir courir dans la maison, ils s’amuseraient sur le sable. « Je suis contente qu’il est trouvé un travail qui lui convient bien, c’est le principal. » Après rien ne dit qu’elle ne va pas garder en tête le nom de l’ami d’Haruka pour dans un futur plus ou moins proche s’il cherchait de nouveau du travail.

« De la vigne ? Il ne m’a rien dit le chenapan. » Bon, il faut dire qu’à part les nouveautés concernant le ministère ou autres choses, on n’avait pas vraiment abordé ce qu’il comptait faire au niveau du terrain. « Mais quel genre de vigne ? » Vigne de vin rouge, vin blanc, rosé, il en existait beaucoup. « En revanche ne te laisse pas faire par @Ruben Yard, si tu es trop fatigué, n’hésite pas à lui dire. » Elle se tue une fraction de seconde avant de hausser les épaules. « Peut-être qu’il devrait revoir leur façon d’enseigner ? Les rendre un peu plus dynamique. » En vérité, elle ne savait pas si le programme avait évolué depuis le temps où elle-même était à Poudlard.

Elle suivit son regard avant de glousser elle-aussi et de poser sa main doucement alors qu’un petit coup était donné. « Je crois qu’il ou elle te répond. » déclara-t-elle avec une grande joie visible dans ses yeux. « On ne s’est pas encore arrêté dessus, on n’est pas tombé d’accord pour l’instant. On s’est beaucoup chamaillé sur le choix des parrains/marraines. » De nouveau un bruit sourd l’alerta et cette fois elle décida de s’y rendre. « Continue ce que tu fais, je reviens tout de suite. » Aena partie donc vers le fond, baguette en main, mieux valait être prudent.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO