Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

1M - Oncle, figure paternel

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Recherche scénario / pl

Guillermo NOM

Sang-mêlé ou sang-pur | 54-59 ans | Célibataire endurci avec un cœur d'artichaut quand il s'agit des personnes qu'il aime.

Oncle, figure paternel

Carte d'identité : Il possède des origines plus que complexe. Une de ses grand-mère était portugaise, il a certainement des origines latine ou encore espagnol. Il a vécu une bonne partie de sa vie en Argentine.

Frère ainé de Felipa, il s'est retrouvé à devoir élever sa nièce Lupe du jour au lendemain quand sa sœur est décédée (1998). C'est un sorcier qui aime la mécanique des voitures, il a d'ailleurs transmit cette passion à Lupe. Il aime les courses automobiles mais en raison des lois qui rende illégale les courses d'auto magique, il possède une écurie moldu assez connu en argentine. Lupe a été une des pilotes. Il se bat depuis toujours pour rendre les courses légale; il suffirait juste de délimiter un secteur comme pour le quidditch.

Au mois de Juin 2023 il a débarqué en Grande-Bretagne pour aider sa nièce à s'occuper de sa petite nièce Malena. Elle n'avait rien demandé, il est venu sur un coup de tête, mais on va dire aussi professionnellement parlant. Il a racheté une écurie moldu anglaise. Cela ne l'empêche pas de retourné en Argentine pour continuer le suivie, même s'il fait confiance à son second pour tenir les rênes.

Il est du genre taquin avec les personnes qu'il porte chèrement dans son coeur. Certainement protecteur et un brin stricte en ce qui concerne l'education.

Faceclaim : Je vous propose Vin Diesel parce que je reste une inconditionnel amoureuse de Fast and Furious. Mais l'avatar est totalement modifiable. Alors n'hésitez pas à faire vos propositions.  1M - Oncle, figure paternel 3907405065  

Les petites précisions

Bonjour a toi  1M - Oncle, figure paternel 3727417960 !
Je te remercie déjà pour prendre le temps de regarder ce PL. Je ne demande pas grand chose si ce n'est que les informations du PL soit respecté. A savoir que le prénom est totalement modifiable, mais j'aimerais une connotation latine qui rappelle ses origines. Le nom de famille est totalement libre, puisque Lupe porte celui de son père moldu, rappelant ses origines également s'il vous plait.

Je vous laisse le lien vers la fiche de présentation de mon personnage au cas ou=) :: fiche

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, je ne mords pas promis  1M - Oncle, figure paternel 1764011504

Les liens avec les autres joueurs

@Lupe F. Herrera :  Sa nièce, la fille de sa soeur défunte, il a plus tendance à la voir comme sa fille. C'est d'ailleurs ce genre de relation qu'ils ont avec une pointe de taquinerie de la part de l'homme.
@"nomdupersonnage" :  Courte description du lien possible ou déjà vu avec le joueur.
@"nomdupersonnage" :  Courte description du lien possible ou déjà vu avec le joueur.