-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Inscription regitre 2

+21
Perséphone Fogg
Hati Abercombi
Saúl Ochoa-Reyes
Eugène Fogg
Yara Morães De Carvalho
Camaël Grimm
Finn Gavalagh-Korrigan
Brynn Gwent
Eynaelle Sanderson
Sheraz Mahal
Yaslana Yamatao
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Thesus De Clare
Le Fondateur
Noma Karma
The Wizarding World
Xris Andērson
Síle A. ó Gallchobhair
Lucy Clearwater
Viper Ryūjinchi
Jameson Clearwater
25 participants
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Inscription regitre 2 - Page 2 Left_bar_bleue49/50Inscription regitre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Inscription regitre 2 - Page 2 Left_bar_bleue80/100Inscription regitre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Inscription regitre 2 - Page 2 Left_bar_bleue80/100Inscription regitre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Inscription regitre 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inscription regitre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hey, coucou :)

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! fire

Ensuite, c'est pas le bon endroit, enfin, si, mais une fois que tu auras présenté ton personnage ICI en remplissant cette fiche en créant un nouveau message dans la section indiquée juste avant ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
merci !!!

oh d'accord, je ne savais pas excuse-moi :( je fais ça rapidement, dans ce cas ! je dois aussi modifier mon profil au passage du coup ou alors j'attends la validation de ma fiche ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
cvrsedwitch a écrit:merci !!!

oh d'accord, je ne savais pas excuse-moi :( je fais ça rapidement, dans ce cas ! je dois aussi modifier mon profil au passage du coup ou alors j'attends la validation de ma fiche ?

Hello :) pas de soucis ça arrive ! Tu peux déjà commencer à faire ta fiche et le reste viendra tout seul :)
Si jamais nous avons également mis en place le guide du joueur qui peut t'aider à connaître les étapes pour la création et la mise en place de ton personnage sur le forum ;)

On t'attends dans la section passeport magique en tout cas, a très vite. N'hésite pas à nous solliciter dans la section questions et suggestions si tu as besoin d'autres réponses, le staff et l'ensemble des joueurs pourront t'y répondre avec plaisir Inscription regitre 2 - Page 2 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Brie Larson - @"Hope Standford"
Profession : Propriétaire des Trois Balais
Particularité magique : Aucune
Multi-compte ? : Charles Graham, Fergus Clearwater, Michel-Ange Grimm, Luke Korrigan
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hope Standford a écrit:Faceclaim :
Code:
Brie Larson - @"Hope Standford"
Profession : Propriétaire des Trois Balais
Particularité magique : Aucune
Multi-compte ? : Charles Graham, Fergus Clearwater, Michel-Ange Grimm, Luke Korrigan

Je t'enregistre, merci beaucoup Inscription regitre 2 - Page 2 34694269
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Inscription regitre 2 - Page 2 Left_bar_bleue21/50Inscription regitre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Inscription regitre 2 - Page 2 Left_bar_bleue45/100Inscription regitre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Inscription regitre 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Inscription regitre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Inscription regitre 2 - Page 2 Left_bar_bleue40/100Inscription regitre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Inscription regitre 2 - Page 2 Left_bar_bleue40/100Inscription regitre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Inscription regitre 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inscription regitre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hello ! Inscription regitre 2 - Page 2 1400015767

Faceclaim :
Code:
Kang Yeo-sang - @"Viper Saito"
Particularité magique : Lycanthropie (gène récessif 'actif')
Maison, Année, Club  : Serpentard, étudiant en second cycle (master, 4eme année), club de duel.
Dortoir : oui, avec qui viendra en premier.

Merci d'avance ! Inscription regitre 2 - Page 2 2595945134

二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Inscription regitre 2 - Page 2 Left_bar_bleue49/50Inscription regitre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
J'm'occupe de toi @Viper Saito fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Viper Saito moi  ? Suite au coup de poing de @Léonard Grimm Lyvan change de chambre #drama
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Inscription regitre 2 - Page 2 Left_bar_bleue21/50Inscription regitre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Inscription regitre 2 - Page 2 Left_bar_bleue45/100Inscription regitre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Inscription regitre 2 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Inscription regitre 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Lyvan Phoenix a écrit:@Viper Saito moi  ? Suite au coup de poing de @Léonard Grimm Lyvan change de chambre #drama

@Lyvan Phoenix, si tu es prêt à partager ta chambre avec un lycanthrope, ça ne me pose pas de soucis Inscription regitre 2 - Page 2 1023242265

二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Choi Beomgyu - @"Bae Yeong-Su"
Maison, Année, Club : Serpentard, 1ère année, Club d'Arts du spectacle
Dortoir : Oui, et si ça intéresse quelqu'un d'avoir Yeong comme coloc ça me va ! Inscription regitre 2 - Page 2 3727417960
Préfet / poste au Quidditch : Non.
Multi-compte ? : Non.

Merci Inscription regitre 2 - Page 2 98429456
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO