Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Inscription regitre 2

+21
Perséphone Fogg
Hati Abercombi
Saúl Ochoa-Reyes
Eugène Fogg
Yara Morães De Carvalho
Camaël Grimm
Finn Gavalagh-Korrigan
Brynn Gwent
Eynaelle Sanderson
Sheraz Mahal
Yaslana Yamatao
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Thesus De Clare
Le Fondateur
Noma Karma
The Wizarding World
Xris Andērson
Síle A. ó Gallchobhair
Lucy Clearwater
Viper Ryūjinchi
Jameson Clearwater
25 participants
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Inscription regitre 2 - Page 17 Left_bar_bleue20/50Inscription regitre 2 - Page 17 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Inscription regitre 2 - Page 17 Left_bar_bleue50/100Inscription regitre 2 - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Inscription regitre 2 - Page 17 Left_bar_bleue45/100Inscription regitre 2 - Page 17 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Inscription regitre 2 - Page 17 Left_bar_bleue65/100Inscription regitre 2 - Page 17 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Inscription regitre 2 - Page 17 Left_bar_bleue45/100Inscription regitre 2 - Page 17 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Inscription regitre 2 - Page 17 Left_bar_bleue0/0Inscription regitre 2 - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Faceclaim :
Code:
Chloé Grace Moretz - @"Eynaelle Sanderson"

Particularité magique : Demi-Vélane (1/2 de sang vélane)
Pour le niveau je sais pas, sa mère lui a apprit des trucs, donc peut être niveau 1 ?  Inscription regitre 2 - Page 17 1f604 J'en ai vraiment aucune idée donc dans le doute je m'en remet à la décision du staff

Maison, Année, Club  : Pouffy, 2ème année, Club de Journalisme ET Club de Duel

Dortoir : Elle c'est retrouvée dans le même dortoir que  @Artémisia MacKintosh depuis les vacances de Noel, elle était seule avant ça

Multi-compte ? : Non
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
David Stakston - @"Perceval Pendragon"
Particularité magique : Légilimancie empathique innée de niveau 2
Maison, Année, Club : Gryffondor, 6ème année, MULOT Sécurité Magique, Club de Duel et de Sports
Dortoir : Oui, et ouvert à toutes les possibilités
Préfet / poste au Quidditch : Il adorerait jouer au Quidditch, en tant que batteur, mais tous les postes sont pris
Multi-compte ? : Nopinope
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je vous rajoute tous les trois =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Lucas Jade Zulmann- @"Antor William d'Avalon"
Particularité magique : NA
Maison, Année, Club :Poufsouffle 2ème année: Club d'Échec et Jeux Sorciers & Club de Sports et Équipe de quidditch
Dortoir : NA
Préfet / poste au Quidditch : Gardien de son équippe quand il est pas trop occupé à regarder une certaine Artemisia
Multi-compte ? : @Mayline Smith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
je te rajoute =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Sam Heughan - @"Samuel More"
Profession : Employé au bureau du Commerce International du Monde Sorcier.
Particularité magique : N/A
Multi-compte ? : Non, c''est mon premier personnage.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Reece King - @"Draken Sterling"
Maison, Année, Club : 7ème année, MULOT de Politique Magique.
Dortoir : Draken vit dans son propre appartement
Multi-compte ? : Multi-compte de Muzan Senju, Harry Kaal et Aquiles de Fonollosa

Merciiii Inscription regitre 2 - Page 17 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je vous rajoute tous les deux d'ici peu =)*

@Draken Sterling, le système universitaire concernant les maisons et les dortoirs sont en cours de réflexion pour mieux clarifier les divers situations étudiantes possibles, je reviens vers toi dès que possible pour te dire par rapport aux dortoirs =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Finn Cole - @"adrieldunn"
Profession : Divertissement - Autres magazines - Le Petit Alchimiste - Chroniqueur
Maison, Année, Club : Serpentard, deuxième année de MULOT (Potiologie)
Préfet / poste au Quidditch : Préfet-en-chef, Poursuiveur
Multi-compte ? : Neith Hayder, Bianca Almadovar, Liadan O'Connor, Eloïse Caron, Angel de Fonollosa

Merci Smile
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon je passe par là parce qu'il parait qu'on recrute alors je tente ma chance  Inscription regitre 2 - Page 17 2688032567

Faceclaim :
Code:
Chris Wood - @"Lyvan Gremlins"
Préfet / poste au Quidditch : Préfet des Serpentard.

Lyvan a un dossier impeccable. S'il n'est pas l'élève le plus sociable, n'allant pas vraiment vers les autres, on ne peux pas lui enlever qu'il est brillant. Trés brillant. Ancien élève d'Ilvermorny, sans pur, il est toujours très concentré sur ce qu'il fait. Quand il fait quelque chose il le fait à la perfection ou il ne le fait pas. Trés rigoureux, il ne s'autorise pas de droit à l'erreur. Il a obtenu le droit de faire un double cursus grace à ses notes et son sérieux.

{hrp : on est d'accord que préfet c'est un rôle attribué et non " demandé " par l'élève hein ? C'est en fonction de son mérite ? Oui parce que j'vois pas lyvan demander un rôle qui le pousse à aller vers les autres eleve  Razz  mais au contraire j'me dis que pour le games va l'obligeait à sortir de ses retranchement justement  Inscription regitre 2 - Page 17 413236525 }

Faceclaim :
Code:
Jenna Louise Coleman - @"Lara Phoenix"
Préfet / poste au Quidditch : j'ai vu qu'elle était pas listé, elle est avec @Evelyn Morgan  Inscription regitre 2 - Page 17 2702313547
Préfet / poste au Quidditch : Lara n'est que remplaçante, c'était complet. Comme maintenant il y a de la place comme poursuiveuse...  Inscription regitre 2 - Page 17 413236525

Merci d'avance  Inscription regitre 2 - Page 17 3907405065
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO