Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Inscription regitre 2

+21
Perséphone Fogg
Hati Abercombi
Saúl Ochoa-Reyes
Eugène Fogg
Yara Morães De Carvalho
Camaël Grimm
Finn Gavalagh-Korrigan
Brynn Gwent
Eynaelle Sanderson
Sheraz Mahal
Yaslana Yamatao
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Thesus De Clare
Le Fondateur
Noma Karma
The Wizarding World
Xris Andērson
Síle A. ó Gallchobhair
Lucy Clearwater
Viper Ryūjinchi
Jameson Clearwater
25 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello,

Faceclaim :
Code:
Alina Kovalenko - @"Freya Korrigan"
Profession : //
Particularité magique : //
Maison, Année, Club  : Serdaigle - Troisième année - Membre du club d'Art - Membre du club de ballet sur balai
Dortoir : Avec Mayline Inscription regitre 2 - Page 21 3727417960
Préfet / poste au Quidditch : Poursuiveuse chez Serdaigle
Multi-compte ? : //

Merci d'avance o/
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Herman Tømmeraas - @"Rafael Lundgren"
Maison, Année, Club  : Serpentard - 6ème année en MULOTS Justice Magique > Sécurité Magique. Membre du club de duel et d'études aux créatures magiques.
Dortoir : Oui, il va pas dormir dehors  :brax: Vous pouvez me mettre avec @Melchior Treadway si vous voulez !
Multi-compte ? : Tristan, Nathaniel, Scott, Nina et Owen !

Merci fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ça me va :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je vous rajoute :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Jake Austin Walker - @"Morgan Henbane"
Particularité magique : aucune.
Maison, Année, Club  : Poufsouffle, quatrième année, tout jeune président du club de duel. Membre du club de cosmopolymagie.
Dortoir : pour l'instant, pas d'idées
Préfet / poste au Quidditch : -
Multi-compte ? : Nope
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je te rajoute =)
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Inscription regitre 2 - Page 21 Left_bar_bleue21/50Inscription regitre 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Inscription regitre 2 - Page 21 Left_bar_bleue45/100Inscription regitre 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Inscription regitre 2 - Page 21 Left_bar_bleue50/100Inscription regitre 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Inscription regitre 2 - Page 21 Left_bar_bleue40/100Inscription regitre 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Inscription regitre 2 - Page 21 Left_bar_bleue40/100Inscription regitre 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Inscription regitre 2 - Page 21 Left_bar_bleue0/0Inscription regitre 2 - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hello !  Inscription regitre 2 - Page 21 1400015767

Je viens de me rendre compte qu'avec les changements effectués suite au départ de Viper de Poudlard, il se pourrait que j'ai oublié de faire mention de son nouveau 'job'.

Profession : Trafiquant ('petite frappe') sur le Marché au Troll.
Précision : Avec les lois et décrets entrés en vigueur ciblant les lycanthropes, faute de trouver un emploi stable, pour subvenir à ses besoins primaires, Viper a du faire appel à ses acquis d'adolescence et autres combines illégales, et cela bien avant qu'il ne quitte Poudlard. De fil en aiguille, ses receleurs lui ont indiqué la plateforme tournante du crime située dans la capitale Britannique. Depuis sa 'pause' universitaire, l'ancien Serpentard et fugitif met au service du monde souterrain, son expérience familiale (Yakuza) dans le but de gagner sa vie en accomplissant quelques contrats (vols et autres larcins sans gravité).

Voilà voilà !
Inscription regitre 2 - Page 21 3727417960 Inscription regitre 2 - Page 21 3727417960 Inscription regitre 2 - Page 21 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Cillian Murphy - @"Atlas de Clare"
Profession : Businessman en tout genre. Il conclut des affaires blanches (légal), noires (illégal) et celles qu'il préfère : grises.

J'aimerais également qu'il soit intégré au conseil d'administration de Poudlard en tant que simple membre et à l'association Manticore en tant que donateur. Je ne sais pas à quoi correspond le titre de "membre" au sein de l'association donc à voir si Atlas pourrait l'avoir ou pas.

Particularité magique : N/A
Multi-compte ? : Samuel More. D'ailleurs, pourriez-vous également rajouter Samuel en tant que membre de Manticore s'il vous plaît. J'ai l'accord de @Levana Rosenthal.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)
Je vous rajoute tous les deux !

@Atlas de Clare pour MANTICORE, n'hésite pas à voir avec @Levana Rosenthal pour connaître la différence entre les deux, au cas où on pourra la rajouter dans sa partie dans les registres d'ailleurs =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Atlas de Clare  @Glenn Yard
Coucou! Je viens confirmer, comme Samuel travaille pour Manticore c'est logique qu'il soit dans le registre! Inscription regitre 2 - Page 21 4172224331 Pour Atlas, comme il est simplement donateur, c'est inutile de l'inscrire dans le registre des métiers, je vais l'ajouter à ma fiche de liens. Il y a plusieurs autres adultes donateurs de Manticore qui ne sont pas répertoriés dans le registre, ce serait donc probablement beaucoup de travail de tous les inscrire maintenant. Je garde la liste de mon côté Levana serait fière Inscription regitre 2 - Page 21 1764011504
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO