-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Inscription regitre 2

+21
Perséphone Fogg
Hati Abercombi
Saúl Ochoa-Reyes
Eugène Fogg
Yara Morães De Carvalho
Camaël Grimm
Finn Gavalagh-Korrigan
Brynn Gwent
Eynaelle Sanderson
Sheraz Mahal
Yaslana Yamatao
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Thesus De Clare
Le Fondateur
Noma Karma
The Wizarding World
Xris Andērson
Síle A. ó Gallchobhair
Lucy Clearwater
Viper Ryūjinchi
Jameson Clearwater
25 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Sakura Heffron - @"Haruka Yard"
Profession : aide à la ferme des Yard
Particularité magique : LG niveau 2
Maison, Année, Club : Serpentard, Année 3, pour le moment sans club
Dortoir :
Préfet / poste au Quidditch : uniquement pour les étudiants. Nous vous demanderons quelques lignes qui motiveraient votre personnage à prendre le poste en question. Les postes de préfets et de capitaine ne peuvent être cumulé. De plus, vous ne pourrez pas avoir plusieurs personnages dans plusieurs équipes.

Multi-compte ? : voui

Et je vais m'auto faire de ce pas I love you
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Jack Falahee - @"Kaz Blackwell"
Profession : Joueur Professionnel de Quidditch pour les Tornades de Tutshill au poste de gardien remplaçant

Merci !

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je te rajoute =)

Edit @Kaz Blackwell : j'en ai aussi profité pour te rajouter dans la liste des intervenants de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Regé-Jean Page - @"Mahdi-Jaro Yard"
Profession : Aide à la ferme des Yard
Particularité magique : Lycanthrope, niveau 2
Maison, Année, Club  : Serdaigle, 5ème année. Membre du club d'études des créatures magiques et membre du club de lecture
Dortoir : Mahdi-Jaro et Persée (quand il sera validé  Smile )
Préfet / poste au Quidditch : Gardien dans l'équipe de Quidditch des Serdaigle. MJ est un garçon qui est d'une certaine façon assez discret dans de nombreux aspects de sa vie. Néanmoins, passionné depuis son plus jeune âge par le Quidditch, chose qu'il partageait avec son père, il en a toujours fait en grandissant et c'est bien l'une des seules activités qui le fait sortir réellement de sa coquille. Il peut se montrer hargneux sur le terrain. Et il se sent vivant sur un balai.
Multi-compte ? : Dawn Nightingale

Merci d'avance Inscription regitre 2 - Page 28 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Chris Harms - @"Nyx Lawrence"
Profession : Magizoologiste indépendant au "Beasts & Beyond" et professeur intérimaire de soin aux créatures magiques à Poudlard (mais c'est encore en discussion).
Particularité magique : Animagus, niveau 3, déclaré au ministère
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Shawn Mendes - @"Persée Fogg"
Maison, Année, Club  : Serdaigle, 5ème année, Club de lecture et d'art (membre)
Dortoir : Avec  @Mahdi-Jaro Yard  fire
Préfet / poste au Quidditch : Préfet sous l'insigne des Serdaigles
Multi-compte ? :  @Tristan Pendragon,  @Nathaniel Seymour,  @Nina Parker,  @Rafael Lundgren

Mercii Inscription regitre 2 - Page 28 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je m'occupe de vous =)

Edit : Suite à la petite règle pour les postes de Quidditch, l'équipe des @Serpentard ainsi que des @Gryffondor ont des places qui restent à pourvoir (valable également pour les @Serdaigle et @Poufsouffle)

Remplissez nous les équipes de Quidditch Inscription regitre 2 - Page 28 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Faceclaim :
Code:
Tanner Buchanan - @"Lambert McFear"

Particularité magique : Lycanthropie, gène récessif

Maison, Année, Club : Poufsouffle, 6ième année Mulot, sciences magiques, médicomagie

Préfet / poste au Quidditch :Poste de Poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Lambert a été motivé d'intégrer l'équipe puisqu'en arrivant à Poudlard, le vol est l'une des seules matières où il excellait sans trop d'effort. Le sport lui permet de canaliser ses impulsions et souvent ses sautes d'humeurs, bien que cela ne soit pas toujours suffisant. Mais l'aspect d'équipe et la rigueur que les entrainements imposent ne peuvent que lui être bénéfique pour lui, et être une source de motivation pour continuer à avoir des notes respectables de peur de ne plus pouvoir faire partie de l'équipe.

Voili voilou pour le moment :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je te rajoute =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Faceclaim :
Code:
Angelina Jolie @"Yolanda Yeabow"
Profession : professeur de runes