-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Demande de changements I

+22
Perséphone Fogg
Alejandra Montero
Mira Aslan
Hati Abercombi
Kathleen J. Jones
Noma Karma
Apolline Dunn
Solvi Nibelungen
Finn Gavalagh-Korrigan
Xris Andērson
Eynaelle Sanderson
Amy Jordan
Saúl Ochoa-Reyes
Sheraz Mahal
Luke Korrigan
The Wizarding World
Fergus Clearwater
Viper Ryūjinchi
Michel-Ange Grimm
Jameson Clearwater
Lucy Clearwater
Adil Mesli
26 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Gabriel Standford Merciii. Super pour le lien avec Ana et James. Par contre Audran n'a jamais été scolarisé à cause de sa maladie /malédiction. Jamais jamais.
Bon puisque j’y suis…

Perso concerné :  Lyvan Phoenix
Nature du changement:  Le rajeunir d'une année 24 => 23 ans.
Quelques précisions:Pareil qu'Audran, c'est l'age de chris Wood qui m'a un peu obliger à le mettre en 7ème année. Le mettre à 6ème m'offre plusieurs possibilité :
1/ Il commence à peine ses MULOT. Je trouve le contexte tellement génial que j'trouve dommage de " gaspiller " une année. En plus ça me permet de jouer le débuts de relation avec @Maeve Cynfeirdd  & @Ewan Nilsen  

2/ Il est dans la même année que @Alycia McWood . Bon du coup il est plus en cour avec @Léonard Grimm mais comme ils partagent la même chambre, en soit c'est pas essentielle

3/ Il y a beaucoup de sixième année et donc ça m'ouvre pas mal de lien

4/ Il peut se faire la bourre avec @Apolline Dunn pour être premier de promo  Demande de changements I - Page 3 1764011504  Demande de changements I - Page 3 1568397839  Demande de changements I - Page 3 413002113

Perso Concerné : Lara Phoenix  
Nature du changement: Maison, passer de Serdaigle à Gryffondor  
Quelques précisions: Alors je sais que les fiches sont ouverte et en soit j'pourrais le faire mais je préfère que vous soyez d'accord et au courant. Même si Lara est déjà dans la vie active et que du coup ça change pas grand chose. J'ai mis Lara Serdaigle pour son côté rêveur mais je la joue tellement caractérielle ( hein @Michel-Ange Grimm ) que le rouge et or lui va à merveille. Puis c'est bête mais Elijah est à Serdaigle aussi alors j'trouve dommage d'avoir deux perso dans la même maison
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Audran Murphy a écrit:@Gabriel Standford Merciii. Super pour le lien avec Ana et James. Par contre Audran n'a jamais été scolarisé à cause de sa maladie /malédiction. Jamais jamais.
Bon puisque j’y suis…

Perso concerné :  Lyvan Phoenix
Nature du changement:  Le rajeunir d'une année 24 => 23 ans.
Quelques précisions:Pareil qu'Audran, c'est l'age de chris Wood qui m'a un peu obliger à le mettre en 7ème année. Le mettre à 6ème m'offre plusieurs possibilité :
1/ Il commence à peine ses MULOT. Je trouve le contexte tellement génial que j'trouve dommage de " gaspiller " une année. En plus ça me permet de jouer le débuts de relation avec @Maeve Cynfeirdd  & @Ewan Nilsen  

2/ Il est dans la même année que @Alycia McWood . Bon du coup il est plus en cour avec @Léonard Grimm mais comme ils partagent la même chambre, en soit c'est pas essentielle

3/ Il y a beaucoup de sixième année et donc ça m'ouvre pas mal de lien

4/ Il peut se faire la bourre avec @Apolline Dunn pour être premier de promo  Demande de changements I - Page 3 1764011504  Demande de changements I - Page 3 1568397839  Demande de changements I - Page 3 413002113

Perso Concerné : Lara Phoenix  
Nature du changement: Maison, passer de Serdaigle à Gryffondor  
Quelques précisions: Alors je sais que les fiches sont ouverte et en soit j'pourrais le faire mais je préfère que vous soyez d'accord et au courant. Même si Lara est déjà dans la vie active et que du coup ça change pas grand chose. J'ai mis Lara Serdaigle pour son côté rêveur mais je la joue tellement caractérielle ( hein @Michel-Ange Grimm ) que le rouge et or lui va à merveille. Puis c'est bête mais Elijah est à Serdaigle aussi alors j'trouve dommage d'avoir deux perso dans la même maison

Hello !
Je suis désolée pour Audran, j'avais lu la malediction mais j'avoue que j'attendais d'en savoir plus aussi ahah.
Pour Lyvan, ça me semble tout bon, est-ce que tu penses pouvoir repasser sur ta fiche pour changer tout ça afin que je revalide le tout? Comme ça, je change aussi ça dans les registres directement =) Merci d'avance

Et pour Lara oui, effectivement c'est un détail mais si ça semble plus cohérent, gogogo !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Gabriel Standford Merciiii Demande de changements I - Page 3 1280746223 Alors j'ai édité mes 3 fiches, je reposte dans les registres c'est ça ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Non t'inquiète, c'est bon pour moi, je vais changer Lyvan de la 7ème à 6ème année du coup =)
merci beaucoup !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Gabriel Standford 6eme année, avec Apolline et tout les autres.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
hey Demande de changements I - Page 3 3727417960
Histoire de laisser une trace de mon changement à venir  Demande de changements I - Page 3 2468145592

Nature du changement:  Changement de personnages  :brax:
Quelques précisions: Faire quelque chose de plus accessible, de plus facile pour aller vers les autres  Demande de changements I - Page 3 2958265142

Demande de changements I - Page 3 Tumblr_m6uhu2Jlvq1qbgcjso1_500

edit : je m'auto-retire de partout fire
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi

INFOS
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements I - Page 3 Left_bar_bleue21/50Demande de changements I - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements I - Page 3 Left_bar_bleue45/100Demande de changements I - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements I - Page 3 Left_bar_bleue50/100Demande de changements I - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements I - Page 3 Left_bar_bleue40/100Demande de changements I - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements I - Page 3 Left_bar_bleue40/100Demande de changements I - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements I - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demande de changements I - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hello !  :hide:

Nature du changement:  Changement de FC  :eye:
Quelques précisions: Shame on me, je sais que ça ne fait qu'une semaine que je suis validé, mais plus j'y pense et plus je me dis que j'aurais du suivre mon instinct dès le début Demande de changements I - Page 3 2952198716  Promis, c'est la première et dernière fois que j'ai recours à ce trick  Demande de changements I - Page 3 351550303 (si jamais vous acceptez, je vous mets le nouveau fc)

Spoiler:

Demande de changements I - Page 3 3727417960 Demande de changements I - Page 3 3727417960 Demande de changements I - Page 3 3727417960

二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements I - Page 3 Left_bar_bleue49/50Demande de changements I - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements I - Page 3 Left_bar_bleue80/100Demande de changements I - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements I - Page 3 Left_bar_bleue80/100Demande de changements I - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements I - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demande de changements I - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je modifie ça dans le bottin ! Vas-y Demande de changements I - Page 3 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nature du changement: Changement de pseudo : Lyvan Phoenix devient Lyvan Gremlins

Quelques précisions: Bon je craque. Mon doigt arrête pas de ripé. Je dois toujours me reprendre pour pas écrire " Gremlins " . Lyvan est un reboot total d'un perso qui a un peu foiré sur un autre forum. Si j'ai aucun soucis avec le prénom Lyvan qui marque la différence entre les deux perso, le nom de famille me gêne. Je grince des dents dès qu'un autre perso l'appelle " Phoenix " in games. ça me gêne pas pour Lara, ça lui va super bien je trouve. Mais Lyvan je m'y fais pas ! Gremlins ça colle tellement au côté espiègle et insolent que j'veux donner à mon perso et tantot tout mimi de Guizmo. Fin c'est lui quoi ! En plus j'aime l''idée que Lara et Lyvan n'est pas le même nom et qu'on fasse pas tout de suite le lien de sang entre eux. J'ai hésité a faire ma demande de peur de remuer des vieux souvenirs de Liam, mais ouais, je le redis je craque :run:

Merci de m'avoir lu Demande de changements I - Page 3 1280746223
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements I - Page 3 Left_bar_bleue49/50Demande de changements I - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
J'y vois vraiment aucun inconvénient personnellement Demande de changements I - Page 3 3727417960
Vas-y ! Demande de changements I - Page 3 2464512309
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO