Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Demande de changements I

+22
Perséphone Fogg
Alejandra Montero
Mira Aslan
Hati Abercombi
Kathleen J. Jones
Noma Karma
Apolline Dunn
Solvi Nibelungen
Finn Gavalagh-Korrigan
Xris Andērson
Eynaelle Sanderson
Amy Jordan
Saúl Ochoa-Reyes
Sheraz Mahal
Luke Korrigan
The Wizarding World
Fergus Clearwater
Viper Ryūjinchi
Michel-Ange Grimm
Jameson Clearwater
Lucy Clearwater
Adil Mesli
26 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard : J'attends d'avancer mon rp avec Sha, pour savoir dans quoi mettre Solenn !

+ Je reviens avec mon message qui a été zappé ><

Queenie Walker a écrit:Bonjour je viens pour Solenn !
J'ai encore pas décidé pour son MULOT puisque j'attends que le RP avec Sha soit suffisamment avancé (j'ai jusque septembre de toute façon).

Nature du changement : Préfète de Serdaigle
Quelques précisions : Je l'avais prévu de base dans sa fiche, puis maintenant que le poste s'est libéré bah...
Est-ce qu'on peut ressortir la fiche de présentation pour que je le rajoute ?

Merci Demande de changements I - Page 23 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

Je te rajoute @Kim Sun-ho =)

Ahh effectivement, je n'avais pas vu le message pour Solenn @Queenie Walker, tu as le temps très clairement, c'était pour faire le rappel à chacun =) Je la rajoute en tant que préfète sans soucis, je descends ta fiche le temps du changement, n'hésite pas à nous le dire ici lorsque la modification est faite =)
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements I - Page 23 Left_bar_bleue44/50Demande de changements I - Page 23 Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements I - Page 23 Left_bar_bleue80/100Demande de changements I - Page 23 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements I - Page 23 Left_bar_bleue70/100Demande de changements I - Page 23 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de changements I - Page 23 Left_bar_bleue90/100Demande de changements I - Page 23 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements I - Page 23 Left_bar_bleue90/100Demande de changements I - Page 23 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements I - Page 23 Left_bar_bleue0/0Demande de changements I - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Double demande Demande de changements I - Page 23 3907405065

Nature du changement: Persiflette change de roomates, duo de choc à venir avec @Yeleen Sô
Quelques précisions: c'est la vie Demande de changements I - Page 23 524872438

Nature du changement: Changement de patronus
Quelques précisions: oui c'était crucial donc je vous en parle. Je n'avais pas trop d'idée de patronus au moment de faire ma fiche et là j'en ai une marrante et pertinente donc :brax:

Je m'occupe de nous / moi

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !  @Yeleen Sô

J'ai bien terminé mes modifications sur ma fiche ! Merci beaucoup
Donc Fiche finie et à jour  : Amaranth Mapleleaf

THANKS Demande de changements I - Page 23 1f49c
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Amaranth Mapleleaf, j'ai fais remonté en zone staff et on repasse sur ta fiche pour valider tous ses changements dès que possible =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nature du changement: Changement du poste de professeur de Combat Magique à Professeur de Sortilèges (pour la rentrée 2023)
Quelques précisions: Ce n'est pas le poste qui ne lui convenait pas mais moi qui n'ai pas réussi à organiser un ou des cours sans me mettre des bâtons dans les roues. C'est surtout qu'elle me demandait une organisation de fou furieux et qu'avec le manque de temps ça devenait compliqué. Donc je préfère laisser la main à quelqu'un d'autre. Mais Scott n'a pas manqué à son devoir et a tout fait pour aider ses élèves à obtenir de bons résultats. Il en a trollé certains comme à son habitude mais c'est comme ça qu'on l'aime Demande de changements I - Page 23 3727417960

Merci d'avance ! fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Scott Nightingale
y'a aucun soucis, je te met le poste à la rentrée en notifiant le départ début Août au poste de combat magique =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci beaucoup !
(même si je ne suis pas sous le bon compte Demande de changements I - Page 23 4066741312 )
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nature du changement:  Reboot du caractère du personnage de Matthias.

Quelques précisions: Afin de pouvoir jouer sur un autre aspect de sa personnalité qui lui correspondrait plus et qui me permettrait aussi de pouvoir le jouer comme je le voudrais, je vais changer un peu son caractère. Il restera le même pour sa famille, que  @Persée Fogg  @Perséphone Fogg et  @Eugène Fogg se rassurent =)

(Je me changerais la fiche le moment venu dans la semaine certainement)

Édit Mercredi 2 août : c'est fait !
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements I - Page 23 Left_bar_bleue20/50Demande de changements I - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements I - Page 23 Left_bar_bleue50/100Demande de changements I - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements I - Page 23 Left_bar_bleue50/100Demande de changements I - Page 23 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements I - Page 23 Left_bar_bleue45/100Demande de changements I - Page 23 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements I - Page 23 Left_bar_bleue0/0Demande de changements I - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bonjour,

Ce serait pour un petit changement svp Demande de changements I - Page 23 413236525

Nature du changement: Changement de pseudo : Siobhán G. K. Almadovar.
Quelques précisions: 'Parait qu’elle est mariée  :brax:

Demande de changements I - Page 23 3727417960

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO