Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Demande de changements I

+22
Perséphone Fogg
Alejandra Montero
Mira Aslan
Hati Abercombi
Kathleen J. Jones
Noma Karma
Apolline Dunn
Solvi Nibelungen
Finn Gavalagh-Korrigan
Xris Andērson
Eynaelle Sanderson
Amy Jordan
Saúl Ochoa-Reyes
Sheraz Mahal
Luke Korrigan
The Wizarding World
Fergus Clearwater
Viper Ryūjinchi
Michel-Ange Grimm
Jameson Clearwater
Lucy Clearwater
Adil Mesli
26 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Naivy Rai a écrit:Encore moi désolée clown
Nature du changement: Métier
Quelques précisions: Je retire tout ce que j'ai dit à propos de Naivy à l'IDEM Demande de changements I - Page 10 1764011504 Je l'envoie finalement à Ste-Mangouste. Je sais pas trop quel type de poste elle pourrait combler ceci dit ? Je l'imagine être dans la fabrication de potions/onguents* et leur application, donc juste apothicaire ? En mode elle a son petit comptoir de distribution directement à l'hôpital où les infirmiers et guérisseurs/médicomages peuvent venir récupérer les potions dont ils ont besoin. Elle peut donner des conseils quant à leur application/utilisation, les trucs à ne pas mélanger, etc... Comme une pharmacienne quoi ! Vous me direz si c'est possible Demande de changements I - Page 10 4172224331

Merci encore, j'suis désolée de venir vous embêter avec tous ces changements Demande de changements I - Page 10 3727417960

Hello =)
Ne t'inquiète pas, ça arrive ! Alors, personnellement, je n'y voit aucun inconvénient vu que les hôpitaux anglais ont ce système là. Et vu le cursus de ton personnage, en plus d'avoir eu la volonté d'ouvrir sa propre boutique, je pense que ce serait l'emplacement idéal afin d'être en lien avec tous le personnage médicomage en plus =)

Je dirais donc oui pour une pharmacomagie au rez de chaussée de St Mangouste =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
A l'attention de @Lara Phoenix et @Draken Sterling

Suite à quelques petites modifications sur l'annexe du système scolaire de Poudlard, vos deux personnages sont impactés concernant leur séjour dans les lieux :
- un étudiant réparti dans une maison est considéré comme en internat. Aussi, il doit rester dans les dortoirs afin de pouvoir conserver ses privilèges en terme de points, de repas, etc ...
- les étudiants en reprise d'études peuvent, s'ils le souhaitent, ne pas vivre à Poudlard (pour des raisons de vie active ou de famille) et vont alors intégrer le programme Agrippa.

N'hésitez pas à lire l'annexe afin d'en savoir un peu plus sur Agrippa.
Etant donné que vos deux personnages veulent dormir à l'extérieur de Poudlard, n'hésitez pas à nous dire à la suite de notre proposition votre souhait concernant ce petit détail.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors j'suis pas sûre d'avoir tout compris mais moi j'aimerais que Lara reste à Gryffondor et j'avais bien compris qu'elle logeait au chateau. Fin pour moi elle y est depuis décembre.
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements I - Page 10 Left_bar_bleue20/50Demande de changements I - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements I - Page 10 Left_bar_bleue50/100Demande de changements I - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements I - Page 10 Left_bar_bleue50/100Demande de changements I - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Demande de changements I - Page 10 Left_bar_bleue45/100Demande de changements I - Page 10 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements I - Page 10 Left_bar_bleue0/0Demande de changements I - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hum hum, bonsoir :eye:

Nature du changement: Modification de la fiche de personnage

Quelques précisions: Visiblement, après quelques calculs (et votre tableau que j'avais pourtant consulté après avoir certainement trop bu), j'ai fait une boulette en indiquant que Siobhán était en 2ème année alors qu'elle est née en le 3 janvier 2022 et qu'elle a donc tout juste 21 ans. Est-il possible que je modifie la fiche en mettant qu'elle est en 4ème année, à la place ? (ou vous, selon le process que vous avez établi). Si j'ai votre accord, je ferai les modifs dans le profil et sur certains RP qui ne devraient pas être particulièrement impactés.

Vraiment désolée du dérangement, comme je disais sur Discord, je ne comprends pas ce qui m'est passé par la tête...

Merci à vous Demande de changements I - Page 10 3727417960

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard Du coup, vous pouvez mettre Draken en dortoirs chez les Gryffondors Demande de changements I - Page 10 3727417960 Solo pour l'instant, en attendant un colloc adéquat Demande de changements I - Page 10 413236525
Merci !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pas de soucis Lara alors :) y'a eu un léger malentendu dans la discussion avec le staff mais au moins c'est bien clair maintenant :)

Siobhán Gavalagh-Korrigan a écrit:Hum hum, bonsoir :eye:

Nature du changement: Modification de la fiche de personnage

Quelques précisions: Visiblement, après quelques calculs (et votre tableau que j'avais pourtant consulté après avoir certainement trop bu), j'ai fait une boulette en indiquant que Siobhán était en 2ème année alors qu'elle est née en le 3 janvier 2022 et qu'elle a donc tout juste 21 ans. Est-il possible que je modifie la fiche en mettant qu'elle est en 4ème année, à la place ? (ou vous, selon le process que vous avez établi). Si j'ai votre accord, je ferai les modifs dans le profil et sur certains RP qui ne devraient pas être particulièrement impactés.

Vraiment désolée du dérangement, comme je disais sur Discord, je ne comprends pas ce qui m'est passé par la tête...

Merci à vous Demande de changements I - Page 10 3727417960

Hello ! Effectivement, en te taguant avec Edel chez Saúl l'autre jour, j'étais "euh 21 mais elle est plus petite ou.." j'aurais dû t'en parler à ce moment là. Mais va pour le changement, c'est tout bon !

Yep Draken, je te fais ça :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nature du changement : Intégration de Samuel au sein du Conseil d'Administration de Poudlard en tant que membre.
Quelques précisions : Je voulais trouver un moyen pour que mon personnage puisse se rapprocher des évènements qui ont lieu à Poudlard et pouvoir, peut être, y participer. Devenir membre du Conseil d'Administration m'a semblé être un bon prétexte pour ça.

Sinon, d'un point de vue purement RP, je trouve que ce n'est pas détonnant que Samuel s'intéresse à l'avenir de son ancienne école. Il y est toujours très attaché et je pense que son travail au Ministère de la Magie lui à apporter, avec les années, suffisamment d'assurance et de détermination pour qu'il puisse jouer un rôle intéressant au sein de ce conseil. Je ne sais pas si vous prévoyez quelques choses au niveau RP de ce côté là mais si c'est le cas à un moment donné, je serai très content d'y participer.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Samuel More, c'est accordé avec grand grand plaisir ! Félicitation, tu es notre premier membre du CA :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nature du changement:  Présidente du club de généalogie magique
Quelques précisions: Yeleen, née Sô mais enregistrée sous le nom de Clare depuis l'âge de 3 ans, n'a eu cesse de chercher les moindres informations afin de pouvoir retrouver la trace de sa famille maternelle quand Henry de Clare s'est évertué à tout effacé durant son procès huit clos. Depuis son enfance, elle a une très bonne connaissance des familles britanniques (sang pur ou sang mélé), qu'elles soient grandes ou petites et les divers soirées mondaines dans lesquelles elle a du être intégré contre son grés lui ont permis d'agrandir sa culture et d'établir ainsi plusieurs liens entre les familles.

Elle souhaite donc mettre son savoir en avant au sein du club de généalogie magique afin de pouvoir aider d'autres étudiants à établir des liens dans leur ascendance également.

Merci d'avance =)
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de changements I - Page 10 Left_bar_bleue49/50Demande de changements I - Page 10 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de changements I - Page 10 Left_bar_bleue80/100Demande de changements I - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de changements I - Page 10 Left_bar_bleue80/100Demande de changements I - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Demande de changements I - Page 10 Left_bar_bleue0/0Demande de changements I - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
OK, j'y vois pas d'inconvénient perso, en + c'est raccord avec ses propres recherches pour savoir d'où elle venait ça me semble cohérent Demande de changements I - Page 10 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO