Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Demande de dès I

+35
Yara Morães De Carvalho
Camaël Grimm
Mira Aslan
Eynaelle Sanderson
Saúl Ochoa-Reyes
Thesus De Clare
Yaslana Yamatao
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Xris Andērson
Noma Karma
Síle A. ó Gallchobhair
Viper Ryūjinchi
Dâriush Aslan
Céleste Delacroix
Solvi Nibelungen
Sheraz Mahal
Ima Soninké
Aram Romanez
Fergus Clearwater
Amy Jordan
Sean Clearwater
Michel-Ange Grimm
Norà Millar
Maeve Cynfeirdd
Asel Misra
Iris Faux-Orpin
Apolline Dunn
Luke Korrigan
The Wizarding World
Brynn Gwent
Israfel Clearwater
Kathleen J. Jones
Adil Mesli
Lucy Clearwater
Jameson Clearwater
39 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
c'est tout bon =) même avec 100% je suis une nullité de nature au dé, so... advienne que pourra pour survivre xD
Ima Soninké
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ima Soninké

INFOS
Faceclaim : Idris Elba
Sang : Sang pur
Particularités : Animagus panthère noire
Profession : Président du Magenmagot
Côté Cœur : Célibataire endurci
Multis : Sean - Amy - Aram - Mira - Samir
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Demande de dès I - Page 6 Left_bar_bleue40/50Demande de dès I - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/50)

Education Magique (EM)
:
Demande de dès I - Page 6 Left_bar_bleue80/100Demande de dès I - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Demande de dès I - Page 6 Left_bar_bleue70/100Demande de dès I - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Demande de dès I - Page 6 Left_bar_bleue90/100Demande de dès I - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Demande de dès I - Page 6 Left_bar_bleue80/100Demande de dès I - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Demande de dès I - Page 6 Left_bar_bleue0/0Demande de dès I - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bon, c’était compliqué, j’avais envie de mettre 100/100 partout. Ima est beaucoup trop swag que voulez-vous. J’y peux rien, je n’ai fais que reprendre le scénario d’ @Iris Faux-Orpin
Demande de dès I - Page 6 2082583273
J’ai essayé d’argumenter au mieux à chaque paragraphe, je laisse le staff relire pour donner son avis et lisser les résultats en fonction des scores des autres sorciers d’exception  :brax:
(en toute modestie  Demande de dès I - Page 6 2468145592  )

Maturité Magique (MM): 40 ans

Education Magique (EM): 80/100
Ima vient d’une famille de sang-pur très exigeante, à la tête d’une puissante chefferie. Il a bénéficié d’un précepteur sorcier malien jusqu’à son entrée à Poudlard où il fut envoyé à Serdaigle. Portant la responsabilité de la renommée de son nom, il fut un excellent étudiant. Son parcours scolaire fut sans échec, ponctué par un MULOT avec un double Cursus en Droit et Justice magique dont il sortit major de promotion, avec les félicitations du jury.

Potentiel Magique (PM) : 70/100
Issu d’une lignée de puissants sorciers, Ima montre un important potentiel magique qu’il a travaillé et enrichi tout au long de sa vie. Éternel bourreau de travail et grand adepte de la formation magique tout au long de la vie, il ne s’est jamais reposé sur ses lauriers.

Rigueur Magique (RM) : 90/100
Lors de son entrée à Poudlard, il fut choisi par une baguette qui a particulièrement apprécié sa finesse et sa grande dextérité magique. Ima est un sorcier soigneux et rigoureux. En tant que juriste, il recherche l’exactitude et la précision en toute situation. Comme il aime le dire: il n’y a de justice sans justesse et équité.

Expérience Magique (XM) : 80/100
En tant que sorcier malien, Ima a appris dès tout jeune à maîtriser sa magie sans canalisateur, directement par les mains. Cette magie dite wandless donne une puissance brute et plus difficile à diriger que celle canalisée par un objet magique. Il fait partie des traditions de la famille Soninké de travailler la capacité à se changer en son animal totem, sans que tous n’y parviennent cependant. Ima réussit brillamment à maîtriser sa technique d’animagus, et il est capable de se transformer en panthère noire. En tant que Président du Magenmagot, il voyage régulièrement pour des missions diplomatiques et sa grande soif de connaissance l’a poussé à s’intéresser à tout type de magie.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Aucun problème les filles =)

@Ima Soninké, j'avoue il a la classe mais il a le BG qui va vraiment avec alors pour moi ça se tient =)
Ca lui fait un dé à 80% (quand je vois celui de ton autre personnage Amy, ça donne envie de pleurer sérieux T.T)

Je te rajoute ça du coup =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Enervatum !
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Demande de dès I - Page 6 Left_bar_bleue0/0Demande de dès I - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Le membre 'Charles Graham' a effectué l'action suivante : Lancez vos dés

'70 % - Sort Habile' :
Demande de dès I - Page 6 J9f9
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
:brax:
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

'70 % - Sort Habile' :
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
:brax:
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

'70 % - Sort Habile' :
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Shocked
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO