-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Boutique demande I

+21
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Eynaelle Sanderson
Brynn Gwent
Thesus De Clare
Asel Misra
Viper Ryūjinchi
Adil Mesli
Noma Karma
Lucy Clearwater
Dâriush Aslan
Fergus Clearwater
Michel-Ange Grimm
Sheraz Mahal
The Wizarding World
Israfel Clearwater
Apolline Dunn
Aram Romanez
Luke Korrigan
Iris Faux-Orpin
Jameson Clearwater
Kathleen J. Jones
25 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bénéficiaire : Lennox MacGregor
Article en question + Prix : Expertises gratuites du à son grand âge :brax:
→ Revelio (que je me suis mis vu qu'il existe)
→ Finite Incantatum !

Précisions:
Est-ce que tu pourrais le créer @Gabriel Standford s'il te plaît que je puisse l'ajouter ? Boutique demande I - Page 14 413236525

Merci :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !  Boutique demande I - Page 14 351550303

Bénéficiaire : Kim Sun-ho.
Article en question + Prix : Un briquet 'magique' + 50G (vu avec VVV)
Précisions: Composé de deux cylindres d'argent, refermant une fiole chacun et scellés de pierre de jade (dans la culture coréenne, le jade à des propriétés magiques qui peuvent améliorer la santé, la fortune et le bien-être général), ils sont flanqués d'écus (jumeaux) en or blanc cimentant ainsi l'ensemble. Au verso, sont présent le Taegeuk (symbole de joie et d'éternité), les 4 trigrammes (Geon, Gam, Ri & Gon ( le ciel à l'Est ; l'Eau au Nord ; le Feu au Sud et la Terre à l'Ouest)) ainsi que la représentation du Qilin. Sur la face du premier trône les armoiries du clan Kim gravées et cintrées des initiales (ㄱ/ㅅ, qui est aussi l'argot de 'merci' en coréen) du sang-pur, tandis que sur le versant de son frère y figure les visages des quatre Hommes Célestes chargés de garder la forteresse (ici le souvenir) : Cheong-gung (청궁(靑穹)) et Hwang-gung (황궁(黃穹)), enfants de Gung-hee; Hukso (흑소(黑巢)), et Baekso (백소(白巢)), enfants de So-hee et symbolisant dans la mythologie coréenne la naissance de l'humanité. Soumis à un puissant sortilège, ce briquet n'a produit que des étincelles, sa mèche ne s'enflammera d'un bleu argenté que lorsqu'il sentira son détenteur prêt à affronter son passé, pour ainsi dévoiler deux souvenirs, encore une symbolique forte, puisque cette flamme incarne la renaissance d'un esprit que l'on juge brisé. (www pour vous donner une idée de la tête que ça a)

Merci à vous !
Boutique demande I - Page 14 3727417960 Boutique demande I - Page 14 3727417960 Boutique demande I - Page 14 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Kim Sun-ho a écrit:Hello !  Boutique demande I - Page 14 351550303

Bénéficiaire : Kim Sun-ho.
Article en question + Prix : Un briquet 'magique' + 50G (vu avec VVV)
Précisions: Composé de deux cylindres d'argent, refermant une fiole chacun et scellés de pierre de jade (dans la culture coréenne, le jade à des propriétés magiques qui peuvent améliorer la santé, la fortune et le bien-être général), ils sont flanqués d'écus (jumeaux) en or blanc cimentant ainsi l'ensemble. Au verso, sont présent le Taegeuk (symbole de joie et d'éternité), les 4 trigrammes (Geon, Gam, Ri & Gon ( le ciel à l'Est ; l'Eau au Nord ; le Feu au Sud et la Terre à l'Ouest)) ainsi que la représentation du Qilin. Sur la face du premier trône les armoiries du clan Kim gravées et cintrées des initiales (ㄱ/ㅅ, qui est aussi l'argot de 'merci' en coréen) du sang-pur, tandis que sur le versant de son frère y figure les visages des quatre Hommes Célestes chargés de garder la forteresse (ici le souvenir) : Cheong-gung (청궁(靑穹)) et Hwang-gung (황궁(黃穹)), enfants de Gung-hee; Hukso (흑소(黑巢)), et Baekso (백소(白巢)), enfants de So-hee et symbolisant dans la mythologie coréenne la naissance de l'humanité. Soumis à un puissant sortilège, ce briquet n'a produit que des étincelles, sa mèche ne s'enflammera d'un bleu argenté que lorsqu'il sentira son détenteur prêt à affronter son passé, pour ainsi dévoiler deux souvenirs, encore une symbolique forte, puisque cette flamme incarne la renaissance d'un esprit que l'on juge brisé. (www pour vous donner une idée de la tête que ça a)

Merci à vous !
Boutique demande I - Page 14 3727417960 Boutique demande I - Page 14 3727417960 Boutique demande I - Page 14 3727417960

Hehey ! Je te l'enlève du compte et tu peux le rajouter sur ton inventaire :)
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Boutique demande I - Page 14 Left_bar_bleue24/50Boutique demande I - Page 14 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Boutique demande I - Page 14 Left_bar_bleue70/100Boutique demande I - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Boutique demande I - Page 14 Left_bar_bleue65/100Boutique demande I - Page 14 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Boutique demande I - Page 14 Left_bar_bleue80/100Boutique demande I - Page 14 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Boutique demande I - Page 14 Left_bar_bleue55/100Boutique demande I - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Boutique demande I - Page 14 Left_bar_bleue0/0Boutique demande I - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bénéficiaire : Apolline Dunn
Article en question + Prix : Secret de la Salle sur Demande ; 50 gallions
Précisions: Pour enfin palier au fait qu'Apolline est déjà allée dedans grâce à @Lyvan Gremlins et qu'on me souffle à l'oreillette qu'elle va y retourner avec @Michel-Ange Grimm Boutique demande I - Page 14 1764011504

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Apolline Dunn a écrit:Bénéficiaire : Apolline Dunn
Article en question + Prix : Secret de la Salle sur Demande ; 50 gallions
Précisions: Pour enfin palier au fait qu'Apolline est déjà allée dedans grâce à @Lyvan Gremlins et qu'on me souffle à l'oreillette qu'elle va y retourner avec @Michel-Ange Grimm Boutique demande I - Page 14 1764011504

Ahah je t'ouvre l'accès :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bénéficiaire : ade
Article en question + Prix : expertise offerte - Incendio
Précisions: je me le rajoute en switchant !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
BONJOUR, ceci est une demande d'ajout de OBJET. Si ce n'est pas ici, je m'excuse, parce que j'ai lu que c'était marqué qu'il fallait posté à la suite :brax:

Nom de l'objet : Roulotte Magique (oui c'est pour pas confondre avec les moldus)
Effet : C'est une roulotte qui comme les tentes magiques sont plus grande à l'intérieur. Il peut y avoir au moins deux chambres, une salle de bain, un espace de vie. Le point amusant on peut y atteler un SOMBRAL ? ou un cheval (ailé) qui sait pour tirer la roulotte. ATTENTION à ne pas se faire voir par les moldus.
Cout estimé : 150 / 200 Gallions en vrai je sais pas estimé, estimez à ma place.
Objet unique ou à dispo : c'est pour le rajouter j'ai pas encore les SOUS.

Autrement, je demandais s'il était possible de rajouter mes loupiotte parce qu'elle sont dans les objets a disposition ? Sauf si c'est un truc unique à Thea xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Andra Sekha-Balog a écrit:BONJOUR, ceci est une demande d'ajout de OBJET. Si ce n'est pas ici, je m'excuse, parce que j'ai lu que c'était marqué qu'il fallait posté à la suite  :brax:

Nom de l'objet : Roulotte Magique (oui c'est pour pas confondre avec les moldus)
Effet : C'est une roulotte qui comme les tentes magiques sont plus grande à l'intérieur. Il peut y avoir au moins deux chambres, une salle de bain, un espace de vie. Le point amusant on peut y atteler un SOMBRAL ? ou un cheval (ailé) qui sait pour tirer la roulotte. ATTENTION à ne pas se faire voir par les moldus.
Cout estimé : 150 / 200 Gallions en vrai je sais pas estimé, estimez à ma place.
Objet unique ou à dispo : c'est pour le rajouter j'ai pas encore les SOUS.

Autrement, je demandais s'il était possible de rajouter mes loupiotte parce qu'elle sont dans les objets a disposition ? Sauf si c'est un truc unique à Thea xD

Hello ! Alors pour un rajout d'objet dans la boutique, c'est effectivement ici!
Après discussion avec le staff, il a été décidé que la roulotte magique serait a 150 G (du genre qui se replie et qui se déplie en mode Queshua) et que si tu souhaites bénéficier d'un cheval ailé pour la faire se déplacer dans les airs , il faudrait juste rajouter 100 en plus :) sachant du coup que tu peux cumuler tes galions entre tes personnages pour te l'acheter si besoin.

Pour la loupiotte, je n'avais pas noté ça dans les objets à vendre mais elle y figurera dans la prochaine maj oui :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bénéficiaire : @Mira Aslan

Article en question + Prix : une paire de lunette steampunk avec revelio constant. En accord avec le staff, le prix est fixé à 100 gallions

Précisions: article unique, je les enlève sous Gabriel :)
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Boutique demande I - Page 14 Left_bar_bleue32/50Boutique demande I - Page 14 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Boutique demande I - Page 14 Left_bar_bleue50/100Boutique demande I - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Boutique demande I - Page 14 Left_bar_bleue65/100Boutique demande I - Page 14 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Boutique demande I - Page 14 Left_bar_bleue80/100Boutique demande I - Page 14 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Boutique demande I - Page 14 Left_bar_bleue70/100Boutique demande I - Page 14 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Boutique demande I - Page 14 Left_bar_bleue0/0Boutique demande I - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bénéficiaire : @James Grey
Article en question + Prix : Philtre Revigorant
Précisions: 30 g sous Fergus

Bénéficiaire : @Fergus Clearwater
Article en question + Prix : Poudre d'obscurité du Pérou
Précisions: 30 g

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO