Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Boutique demande I

+21
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Eynaelle Sanderson
Brynn Gwent
Thesus De Clare
Asel Misra
Viper Ryūjinchi
Adil Mesli
Noma Karma
Lucy Clearwater
Dâriush Aslan
Fergus Clearwater
Michel-Ange Grimm
Sheraz Mahal
The Wizarding World
Israfel Clearwater
Apolline Dunn
Aram Romanez
Luke Korrigan
Iris Faux-Orpin
Jameson Clearwater
Kathleen J. Jones
25 participants
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue24/50Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue50/100Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue80/100Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue40/100Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue35/100Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue0/0Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je te fais ça ! :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou ! Boutique demande I - Page 28 3907405065

Je m'étais dit que lorsque j'aurai enfin atteint la barre symbolique des 100 gallions, je commencerai à envisager de passer par ici... Boutique demande I - Page 28 3312383062

Nom de l'objet : Brouilleur de signature magique.
Effet : Ce brouilleur se présente sous la forme d’un anneau ajustable pouvant ceindre la tête ou la base d’une baguette magique. C’est un assemblage complexe de rouages qu’il est possible de régler en fonction de l’effet désiré, celui-ci s’activant chaque fois qu’un sortilège est lancé : lorsque les aiguilles sont placées à 10h10, le brouilleur efface la signature magique du sorcier, un peu sur le même principe qu’un sortilège d’oblitération pour l’effacement des empreintes ; si elles sont placées à 20h20, s’ajoute à cet effacement la création d’une autre signature magique pour brouiller ou fausser les pistes. Il est à noter que pour ce deuxième effet, le Mécamage doit, en amont, avoir mis en réserve dans l’anneau (par une pierre chargée sertie en son centre) une signature magique artificielle – à partir d’une baguette autre que la sienne, par exemple. (Je suis sûre qu'il y a du gros trafic de baguettes sur le Marché aux Trolls. Boutique demande I - Page 28 3466631321)
Cout estimé : Aucune idée, votre prix sera le mien ! Si je n'ai pas assez aujourd'hui, je repasserai quand ce sera le cas. Boutique demande I - Page 28 34694269
Objet unique ou à dispo : Objet unique, c'est une création de Mimi pour expliquer (entre autres stratagèmes) le fait qu'elle ne laisse aucune trace lors de ses cambriolages. :brax:

À votre disposition s'il y a la moindre chose à corriger ou préciser, évidemment. Boutique demande I - Page 28 3727417960 Merci par avance pour votre retour et votre temps ! :hug:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello de lu ! Boutique demande I - Page 28 3907405065

Bénéficiaire : Franz Biederman
Article en question + Prix : Expertise offerte pour les + de 30 ans : Sectumsempra
Précisions: Here for the blood  :grin:  Non, ben c'est surtout que ça va bien avec le boulot et que je trouve le sortilège facile à utiliser en jeu en prime. Il est cohérent de voir Franz y exceller pour le coup.

Merci tout plein Boutique demande I - Page 28 3727417960 Boutique demande I - Page 28 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello  @Miranda Vayne =)
L'anneau brouilleur de signature magique t'es accordé avec plaisir =) Je t'enlève les 100G (on prend la base d'un niveau expertise de deuxième année) et je te l'ajoute dans l'inventaire !

@Franz Biederman, l'expertise t'es accordée également =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merciiii @Glenn Yard !! :yess: :hug:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bénéficiaire : @Léandre Hamilton Mon deuxième compte, puisque je souhaitais dépenser les gallions d'Ama pour l'achat en question.
Article en question + Prix : Création d'un lieu + 60 Gallions
Précisions: Il s'agit de la Maison de Charmes ; l'Ensorceleur dans la lignée de L'Enchanteresse. Un établissement permettant l'évacuation des hybrides et tous autres créatures ou sorciers opprimés par le régime actuel, sous couvert d'un luxueux lupanar aux festivités connues dans toute la capitale. Il fut fermé pendant toute une année, et la réouverture est pour bientôt !
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue32/50Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue50/100Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue65/100Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue80/100Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue70/100Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue0/0Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Et c'est fait !

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Fergus Clearwater a écrit:Et c'est fait !

Merci beaucoup !
Saúl Ochoa-Reyes
Sorcier

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Accio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Diffindo !
Sortilège de Niv.3
Saúl Ochoa-Reyes

INFOS
Faceclaim : Wilmer Valderrama.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Demi-vélane.
Profession : (Langue de Plomb sous couverture) Professeur de Vol.
Multis : Jameson, Zion, Rico & Dilshad
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue37/50Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (37/50)

Education Magique (EM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue60/100Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue70/100Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue85/100Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue85/100Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (85/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bon, je sais pas trop où le mettre, on va dire là !
Du coup, je retire l'Enchanteresse pour deux raisons : la première est RP (Launch Control) et la deuxième est HRP (pour éviter que l'on s'éparpille afin de promouvoir la zone de @Léandre Hamilton ) !

En RP, le ministère de la magie étant tombé dessus officiellement suite à une descente survenue en Avril, l'endroit sera toujours présent mais déserté (probablement sous surveillance pendant quelques mois par le ministère).

Une conséquence issue de l'animation : Sceptre de Morgane, d'ailleurs.

Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
Faceclaim : Naomi Scott
Sang : mêlé
Particularités : nope
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue44/100Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue60/100Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue40/100Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Boutique demande I - Page 28 Left_bar_bleue30/100Boutique demande I - Page 28 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bénéficiaire : Persiflette
Article en question + Prix : une collection de balais (prix d'achat 250 g - 200g + 10 par balais soit 6 en tout comme ça je suis large)
Précisions: une collection de balais (comme d'autres collectionnent les voitures)

Je m'auto encaisse Boutique demande I - Page 28 706491148

Even as a dream

The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO