Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Boutique demande I

+21
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Eynaelle Sanderson
Brynn Gwent
Thesus De Clare
Asel Misra
Viper Ryūjinchi
Adil Mesli
Noma Karma
Lucy Clearwater
Dâriush Aslan
Fergus Clearwater
Michel-Ange Grimm
Sheraz Mahal
The Wizarding World
Israfel Clearwater
Apolline Dunn
Aram Romanez
Luke Korrigan
Iris Faux-Orpin
Jameson Clearwater
Kathleen J. Jones
25 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Artémisia MacKintosh a écrit:Bénéficiaire : Artémisia MacKintosh
Article en question + Prix : Demi-fléreur 55G
Précisions: Son chat demi-fléreur nommé Kara qu'elle possède depuis sa première année à Poudlard.

Hello, tu peux la rajouter dans ton inventaire fire
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Boutique demande I - Page 7 Left_bar_bleue24/50Boutique demande I - Page 7 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Boutique demande I - Page 7 Left_bar_bleue70/100Boutique demande I - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Boutique demande I - Page 7 Left_bar_bleue65/100Boutique demande I - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Boutique demande I - Page 7 Left_bar_bleue80/100Boutique demande I - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Boutique demande I - Page 7 Left_bar_bleue55/100Boutique demande I - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Boutique demande I - Page 7 Left_bar_bleue0/0Boutique demande I - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bénéficiaire : Apolline Dunn
Article en question + Prix : Expertise Waddiwasi Boutique demande I - Page 7 380783956 Pour 300 gallions. Tous mes gallions à prendre et 15 gallions à prendre sur le compte de @Luke Korrigan Boutique demande I - Page 7 413236525
Précisions: MERCIIIIIIIIIIII REMI Boutique demande I - Page 7 3727417960

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Heheyyyyy c'est accordé, nous avons également eu la confirmation du joueur ! Bienvenue dans le clan des expertisés Boutique demande I - Page 7 3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tant que j'y pense  Boutique demande I - Page 7 1f605

Bonjour Boutique demande I - Page 7 3907405065

Bénéficiaire : @Amy Jordan
Article en question + Prix : lapin 10 gallions
Précisions: Alors il s'agit d'un lapin acheter pour l'anniversaire de la demoiselle par Elijah

Bénéficiaire : Audran Murphy
Article en question + Prix : Botruc 50 gallions
Précisions: Il s'agit d'un BOtruc qui l'aide dans ses vols ( pratique puisqu'il crochette les serrures ) appeler Twiggy ou Mister T.

Bénéficiaire : Lyvan Phoenix
Article en question + Prix : balais Quidditch pro 100 gallions
Précisions: Quidditch !!!

Merci  Boutique demande I - Page 7 3152075110
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Elijah Jordan a écrit:Tant que j'y pense  Boutique demande I - Page 7 1f605

Bénéficiaire : @Amy Jordan
Article en question + Prix : lapin 10 gallions
Précisions: Alors il s'agit d'un lapin acheter pour l'anniversaire de la demoiselle par Elijah

Bénéficiaire : Audran Murphy
Article en question + Prix : Botruc 50 gallions
Précisions: Il s'agit d'un BOtruc qui l'aide dans ses vols ( pratique puisqu'il crochette les serrures ) appeler Twiggy ou Mister T.

Bénéficiaire : Lyvan Phoenix
Article en question + Prix : balais Quidditch pro 100 gallions
Précisions: Quidditch !!!

Merci  Boutique demande I - Page 7 3152075110

Ouaaaa mais c'est carrément les grandes emplettes ça ! Tu peux te rajouter tout ça dans tes différents inventaires (enfin Amy aussi du coup ><) Félicitation ! Boutique demande I - Page 7 3001028713

EDIT :
Alors j'ai pu enlevé pour Elijah et Lyvan mais pour Audran, tu n'as pas assez sur le compte pour le Botruc, est-ce que tu veux que je retire des autres pour le lui rajouter?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Gabriel Standford En vrai j'avais completement oublier ce sujet mdr Alors tant qu'a y etre j'ai fait des cadeaux a tout mes bebés Boutique demande I - Page 7 1280746223 Sauf Lara :-(

Va y pille Lyvan !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Audran Murphy a écrit:@Gabriel Standford En vrai j'avais completement oublier ce sujet mdr Alors tant qu'a y etre j'ai fait des cadeaux a tout mes bebés Boutique demande I - Page 7 1280746223 Sauf Lara :-(

Va y pille Lyvan !

Ahah je t'enlève ça tout de suite, pillons ce mauvais Lyvan Boutique demande I - Page 7 1568397839
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bénéficiaire : @Charline Lewis
Article en question + Prix : Un chat, Patapouf -15 G
Précisions: C'est un joli petit chat que Gabriel a offert à Charline pour son anniversaire Boutique demande I - Page 7 2595945134

Je me l'enlève du compte du coup pour que Line puisse le mettre dans son inventaire =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Bénéficiaire : Queenie Walker
Article en question + Prix : Balai de quidditch professionnel ; 100 gallions
Précisions: Un balai tout juste sorti de la nouvelle collection du fournisseur officiel des équipes du pays. (J'ai pas encore de nom, si vous vous en avez un  Boutique demande I - Page 7 1f44d )
Queenie se l'est acheté avec son héritage, un caprice personnel pour se remonter le moral après les événements de cet été.

Merci Boutique demande I - Page 7 3727417960
Je reviendrai dans quelques temps quand j'aurai clos un rp :hehe:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Queenie Walker a écrit:Bonjour  Boutique demande I - Page 7 3907405065

Bénéficiaire : Queenie Walker
Article en question + Prix : Balai de quidditch professionnel ; 100 gallions
Précisions: Un balai tout juste sorti de la nouvelle collection du fournisseur officiel des équipes du pays. (J'ai pas encore de nom, si vous vous en avez un  Boutique demande I - Page 7 1f44d )
Queenie se l'est acheté avec son héritage, un caprice personnel pour se remonter le moral après les événements de cet été.

Merci Boutique demande I - Page 7 3727417960
Je reviendrai dans quelques temps quand j'aurai clos un rp :hehe:

Han misère, j'ai pas vu ton message ! Tu peux mettre le balai dans ton inventaire, @Luke Korrigan va bientôt sortir une annexe pour les balais d'ailleurs, tu pourras donc choisir la marque que tu veux et on rajoutera les différences dans le comptoir aussi au passage =)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO