Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Suggestions I

+3
Síle A. ó Gallchobhair
Jameson Clearwater
Adil Mesli
7 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou,

Je passe pour une coquille.

Alors au Comptoir des sorciers en peut acheter une expertise de 1ère année Avifors (Auquel il manque un s)

Si on regarde dans le Guide des Sortilèges, on ne trouve pas le sortilège Avifors. Par contre on trouve le sortilège Avis qui est un enchantement.

Avifors : Sortilège de métamorphose qui permet de transformer un objet ou une créature en oiseau ou volée d'oiseaux.

Les deux sortilèges existants, je pense qu'il y a eu petite embrouille. ^^

De la même manière, on trouve le sortilège Incarcerem en 2ème année et en 5e année dans le Guide des sortilèges.

Pour finir on trouve une expertise de 1ère année Flipendo au Comptoir des Sorciers, mais ce sort n'est à ma connaissance pas listé dans les Guide des sortilèges.

Bonne journée Suggestions I - Page 4 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh merci Freya d'avoir relevé tout ça ! Je vais rectifier un maximum ce matin en tout cas, c'est vrai que c'est bête de laisser ces petites incohérences T.T merci mille fois d'avoir vu tous ces petits détails qui ont leur importance !
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Suggestions I - Page 4 Left_bar_bleue24/50Suggestions I - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Suggestions I - Page 4 Left_bar_bleue65/100Suggestions I - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suggestions I - Page 4 Left_bar_bleue60/100Suggestions I - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Suggestions I - Page 4 Left_bar_bleue60/100Suggestions I - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Suggestions I - Page 4 Left_bar_bleue55/100Suggestions I - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Suggestions I - Page 4 Left_bar_bleue0/0Suggestions I - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Yellow,

Je me permets de continuer dans la lignée du Comptoir des sorciers: je crois qu'y a une balise sauvage qui s'est égarée au niveau de l'apothicaire 🤭.

Spoiler:

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahah merci @Síle A. ó Gallchobhair , c'est enlevé aussi :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! Suggestions I - Page 4 737801956

Je commençais à réfléchir au premier cours de psychomagie et parapsychomagie quand ... Je me suis rendu compte que nous n'avions pas encore de salle de classe dédiée à cette matière ! Suggestions I - Page 4 2952198716

Du coup, je me suis dit ... Pourquoi pas donner les cours dans la salle de médicomagie ... Mais les domaines sont bien différents ! Donc ça ne convenait pas ! Je suggère donc de créer un nouveau lieu, si le staff est OK avec cela ? :yess:

J'hésite avec l'étage ... Le cinquième est déjà bien rempli. Je proposerais volontiers la catégorie sixième/septième étage. L'idée d'un endroit qui ressemble à un grenier me plait beaucoup - un peu comme la salle de divination mais en moins babacool - pour étudier la psychologie et la parapsychologie ! Je peux vous proposer une ébauche descriptive, à modifier comme vous le désirez, je ne suis pas fermé ! Suggestions I - Page 4 2688032567

Salle de Psychomagie et Parapsychomagie a écrit:
Cette salle a été aménagée dans les combles et ressemble à un loft. Les poutres surplombent les guéridons sur lesquels les étudiants prennent leurs notes. Les lucarnes offrent une vue imprenable. Un coin est aménagé pour les pratiques méditatives et spirites. Cabinet de curiosité, musée de l'occulte, ici, la Ouija côtoie les planches neuroanatomiques. Un bocal renferme même deux ou trois encéphales. On raconte qu'un poltergeist hanterait les lieux.

J'imagine une longue pièce comme celle-ci

Je vous remercie pour l'étude de ma proposition ! Suggestions I - Page 4 737801956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Kashmiri-Lyall Sanahuja !
Merci beaucoup pour la suggestion :) ceci dit, cette demande fait surtout parti d'une demande de création de lieu (spécifique au métier de ton personnage donc) au comptoir des sorciers :)

Étant donné qu'elle s'achète avec des gallions (dont tu n'as pas encore totalement les fonds) je peux te proposer de faire les cours dans l'amphithéâtre rowena en attendant peut-être ? (Quitte à faire passer des travaux inRP si tu souhaites créer la pièce plus tard?)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard

Merci pour ta réponse ! Du coup, à la réflexion la salle de médicomagie sera parfaite, et éventuellement l'amphithéâtre Rowena ! :yess:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pas de soucis, avec plaisir =)

On ira ou lira assidument tes RPs à ce propos du coup Suggestions I - Page 4 1764011504
Hati Abercombi
Serdaigle

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Hati Abercombi

INFOS
Faceclaim : Yvesmark Chery
Sang : Officiellement inconnu, mais répondra Sang-Mêlé, si on lui demande
Particularités : Loup-garou (non déclaré)
Profession : Officiellement simple étudiant en 3ième année à Serdaigle; officieusement serveur au Lupanar
Côté Cœur : Célibataire, préférant ses études et ne sachant pas encore clairement ses orientions romantique et sexuelle
Multis : Síle A. ó Gallchobhair & Yaslana Yamatao
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Suggestions I - Page 4 Left_bar_bleue19/100Suggestions I - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/100)

Education Magique (EM)
:
Suggestions I - Page 4 Left_bar_bleue30/100Suggestions I - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suggestions I - Page 4 Left_bar_bleue35/100Suggestions I - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Suggestions I - Page 4 Left_bar_bleue40/100Suggestions I - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Suggestions I - Page 4 Left_bar_bleue40/100Suggestions I - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Suggestions I - Page 4 Left_bar_bleue0/0Suggestions I - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Yellow,

C'est encore moi qui vient vous signaler quelques coquilles vous avez le droit de me faire bouffer une porte, à force... x). C'est dans ce sujet où il y a deux liens où, quand on clique dessus, il nous est mentionné que seuls les admins ont l'autorisation d'y accéder.

Les p'tites images pour vous aider:

Des bisous sur vos fesses droites <3
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hati Abercombi a écrit:Yellow,

C'est encore moi qui vient vous signaler quelques coquilles vous avez le droit de me faire bouffer une porte, à force... x). C'est dans ce sujet où il y a deux liens où, quand on clique dessus, il nous est mentionné que seuls les admins ont l'autorisation d'y accéder.

Les p'tites images pour vous aider:

Des bisous sur vos fesses droites <3

C'est corrigé, merci Suggestions I - Page 4 2464512309

Erreur de ma part quand j'ai refondu le sujet :eye:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO