Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mise à jour graphique

+2
Dâriush Aslan
The Wizarding World
6 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mise à jour graphique Left_bar_bleue0/0Mise à jour graphique Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mise à jour graphique Left_bar_bleue0/0Mise à jour graphique Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Vous avez repéré un soucis graphique à cause de la maj ?
N'hésitez pas à nous faire remonter ce qui a pu échapper à nos petits yeux Mise à jour graphique 3727417960

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, je me permets de poster un pemier petit tour de ce que j'ai remarqué :)

Pas de croix pour fermer les notifs, mais un genre de code à la place:

Un retour à la ligne manquant dans la boutique, pour le havresac:

Les boutons "éditer/supprimer" de la version sombre sont illisibles... Ensuite on sait qu'ils sont là hein.:

On a tous une colorimétrie d'écran différente, mais sur mon écran je n'arrive vraiment pas à différencier Poufsouffles/sorciers. (Je sais que c'est pas facile à arranger et que vous avez déjà du y passer du temps :/):

Encore bravo pour cette maj, reposez vous bien Mise à jour graphique 4172224331 Mise à jour graphique 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Question : Que voulez vous dire avec les patentes ? Potions Patentes ? Le mot ayant plusieurs significations, dont être évident ou connu de tous, ca veut dire aussi que ça émane du roi ?

Mise à jour graphique Captur11

Remarque : Le forum apparait plus large, et sur certains posts, tout est décallé vers la droite. Ce n'est pas lisible. Est ce que je dois tout refaire ?

Mise à jour graphique Captur12
Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Mise à jour graphique Left_bar_bleue31/50Mise à jour graphique Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Mise à jour graphique Left_bar_bleue65/100Mise à jour graphique Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mise à jour graphique Left_bar_bleue60/100Mise à jour graphique Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mise à jour graphique Left_bar_bleue90/100Mise à jour graphique Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mise à jour graphique Left_bar_bleue80/100Mise à jour graphique Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Amaranth Mapleleaf
Un patente, c'est une expertise mais pour les potions, c'est à dire que ton personnage sera capable d'en produire de lui-même sans passer par la boutique (si je dis pas de bêtises) Mise à jour graphique 2702313547

@Braxton Clearwater
On a remonté ça à @James Grey !
Pour les notifications, le soucis a été résolu quelques instants après que t'es posté, maintenant, y a bel et bien la croix pour pouvoir les supprimer sans passer par la page des notifications Mise à jour graphique 4172224331

Pour les couleurs, je t'avoue qu'on a pas ce soucis là (au sein du staff tout du moins vu qu'on avait tous regardé sur le forum test) :hmm:
Perséphone Fogg
Sorcier

Perséphone Fogg

INFOS
Faceclaim : Naomi Scott
Sang : mêlé
Particularités : nope
Profession : joueuse de quidditch pro
Côté Cœur : en couple avec @"Fergus Clearwater"
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Mise à jour graphique Left_bar_bleue44/100Mise à jour graphique Empty_bar_bleue  (44/100)

Education Magique (EM)
:
Mise à jour graphique Left_bar_bleue60/100Mise à jour graphique Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mise à jour graphique Left_bar_bleue40/100Mise à jour graphique Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mise à jour graphique Left_bar_bleue30/100Mise à jour graphique Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mise à jour graphique Left_bar_bleue40/100Mise à jour graphique Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Amaranth Mapleleaf pour la 2e partie de ta question, les css du forum et autres codes ont été modifiés et sont de fait plus stricts qu'avant donc il y a parfois des petits oublis de balise (notamment < / div > ) qui ne se voyaient pas avant et qui provoquent des affichages de ce style.

On vous invite à bien vérifier qu'il n'y a pas de balise non fermée dans vos codes.
N'hésitez pas à nous faire passer le lien si vous avez besoin d'un coup de main pour identifier le pb.

Mon discord est ouvert si besoin ;) ( lilithasphodel )

Even as a dream

The only limit to the height of your achievements
is the reach of your dreams and the willingness
to work hard for them.
- Michelle Obama -

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Re !  Mise à jour graphique 3727417960

Et bien pour la couleur si d'autres personnes ont le problème elles se manifesteront :brax: (J'étais allée vérifié, j'ai pareil sur le forum test)

Autre remontée, lorsque l'on consulte les messages postés par un membre, il semble y avoir des couacs d'ans l'affichage :

Spoiler:

Curieusement cela ne le fait pas avec tous les comptes. J'ai un aperçu similaire avec le compte de Braxton, celui d'Amaranth, celui de Samir. (J'ai pas fouillé tout le forum entier Mise à jour graphique 2702313547 )

voilou Mise à jour graphique 753475283
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Mise à jour graphique Left_bar_bleue24/50Mise à jour graphique Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Mise à jour graphique Left_bar_bleue50/100Mise à jour graphique Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mise à jour graphique Left_bar_bleue50/100Mise à jour graphique Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Mise à jour graphique Left_bar_bleue35/100Mise à jour graphique Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Coucou @Braxton Clearwater , si tu retombes sur des cas, tu peux me filer un ou deux liens que je regarde ?

Nott Tyrfing
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Administrateur
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Nott Tyrfing

INFOS
Faceclaim : Noomi Rapace.
Sang : Sang-mêlé, issue de l'aristocratie magique norvégienne et suédoise.
Particularités : Métamorphomage, appelée Voleuse-de-peau dans son pays, ce qui est vu comme quelque chose de profondément sombre.
Profession : Cheffe du bureau des Aurors.
Côté Cœur : Grimm Dark.
Multis : Morana, James, Jack, Brynn, Maddox et Circé.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
:brax: bonsouâr à tous !

Alors, pour répondre dans l'ordre, même si mes superbes collègues ont déjà fait le taf pendant que j'étais en train de m'amuser ( Mise à jour graphique 2468145592 Mise à jour graphique 2468145592 ) :

@Braxton Clearwater
- La croix des notifs, c'est DONE.
- Le retour à la ligne, c'est DONE.
- Les boutons sont illisibles si les écrans sont foncés, malheureusement... heureusement on a de supers graffeurs, alors c'est DONE (et remplacés, wow, si beaux ces boutons, c'est vraiment un service après-vente de qualité dis donc).
- Pour la colométrie, à voir si d'autres personnes s'en plaignent en effet. Ca me demande de changer pas mal de paramètres/templates, mais je peux le faire si une myriiiiade de gens se plaigne et vienne jusqu'à chez moi pour déposer du lisier DANS MON JARDIN QUI EN A BESOIN (VIVE LE LISIER, C'EST UN SUPER ENGRAIS).

@Amaranth Mapleleaf
- La patente est en effet un droit à utiliser autant de fois que tu le souhaites une potion, voir d'en faire le commerce iRP. C'est l'équivalent d'une Expertise en sortilège, et ça ne sera délivré que si le personnage s'y prête (botaniste, potionniste, empoisonneur).
- Si y a du décalage, c'est souvent dû à un oubli de balise ou à des doublons ! Le forum est en effet beaucoup plus stricte qu'avant sur la casse, soyez donc vigilants ! Et si jamais vous savez pas quoi/comment, n'hésitez pas à tag @Asel Misra ou moi-même ! On y jettera volontiers un oeil.

@Braxton Clearwater
- Les décalages que l'on voit sur les profils "message" sont dus aux mêmes erreurs qui décalent les affichages dans les postes. Normal, puisqu'on affiche fondamentalement tous les messages ! J'ai corrigé les postes d'Amaranth, tu devrais voir tout de suite la différence ;)

A vot' service,
Mise à jour graphique 2082583273

NOTT TYRFING
Put me back together
Or separate the skin from bone

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mais ces boutons sont de toute bowtey Mise à jour graphique 380783956  Merci c'est sympa de l'avoir fait  Mise à jour graphique 2595945134

hahaha... moi ? Oublier des balises... ? Mise à jour graphique 413236525   *regarde sa présentation devenue illisible* :welp: C'est noté, merci pour l'explication, en effet ça change ;) @Nott Tyrfing
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Sha Mise à jour graphique 2595945134
Encore une fois, merci pour tout ce temps que tu consacres aux correctifs, surtout de la manière dont tu as carburé pour nous faire profiter de cette sublime MAJ qui donne envie de RP encore plus !

Je passais juste pour dire qu'on ne peut pas sélectionner le code quand on un formulaire, il faut qu'on fasse ça manuellement. Enfin, il me semblait avant qu'on avait un petit bouton "sélectionner" et il n'est plus là. C'est pas embêtant quand c'est des ptites lignes mais genre pour la présentation, je pense que ça serait plus simple de pouvoir tout sélectionner d'un coup non?

Voici l'exemple
Mise à jour graphique Pimb

Voila, c'était VVV la chieuse ><
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO