Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

J'ai rien commandé - ft Tristan

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Tristan et Thea - 8 juillet 2023
Thea s’étira les bras en regardant le salon qui avait beaucoup plus de forme qu’il y a deux jours. Elle avait absolument tenu à avoir une télévision alors elle avait passé la journée d’avant dans les magasins moldus à le rechercher de la perle rare. Bon il est certain que si @Michel-Ange Grimm et @Amy Jordan débarquait comme si c’était chez eux, ils se demanderaient certainement pourquoi la jeune femme avant une boite plate dans son salon avec des personnes piégé à l’intérieur. Sur le moment, elle se demanda si Tristan, son futur colocataire s’avait ce que c’était et comment cela fonctionnait. Elle se tapa doucement le menton avec un doigt avant de se dire qu’il pourrait toujours apprendre.

Elle poussa un de ses cartons encore rempli sur un autre, l’un contenait tous ses livres et l’autre ses figurines d’animaux en porcelaine, elle ne savait pas encore où elle allait bien pouvoir posé tous cela. Elle y pensera plus tard, pour l’heure elle allait juste prendre son petit-déjeuner ou du moins son thé. Elle pourrait le faire de manière sorcière, mais vu qu’elle vivait maintenant dans le Londres moldus et surtout parce qu’elle avait toujours été habitué à faire les choses simples de cette manière.

Le bruit de la sonnerie la sortie de sa rêverie. Tenant dans sa main une tasse de thé fumante au citron et appuyé contre le rebord du plan de travail de la cuisine, elle se regarda de la tête au pied avant de hausser les épaules. Elle ouvrirait dans cette tenue, ce n’était pas un soucis. Posant sa tasse, elle alla ouvrir la porte vêtu seulement d’un maillot de Basket Ball beaucoup trop grand pour elle et d’un sous-vêtement en dentelle en dessous, ainsi que ses chaussons à tête de Simpson.

En ouvrant la porte la chose qu’elle vit devant elle était un énorme carton. « Hum, je n’ai rien commandé. » souffla-t-elle. Elle n’arrivait juste à voir que c’était Tristan et elle avait aussi oublié que c’était aujourd’hui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je n'ai rien commandé

8 juillet 2023

En un seul été, sa vie quotidienne avait été complètement chamboulée. Après avoir passé sept années à Poudlard à travailler sans relâche, le voilà désormais détenteur du Saint-Graal, ce précieux MULOT qu'il avait brillamment obtenu, ouvrant ainsi la voie à sa carrière d'Auror. À peine entré en fonction, Juste après son entrée en fonction, @Nott Tyrfing l'avait autorisé à prendre un congé, offrant ainsi à Tristan la possibilité de profiter de ses dernières vacances avant de se plonger pleinement dans ses nouvelles responsabilités. Bien au-delà de la simple fierté personnelle, il sentait du bout des doigts cette indépendance qu'il avait si longtemps désirée. Son envie de voler de ses propres ailes se concrétisait peu à peu, à commencer par quitter le cocon familial. Même s'il avait résidé à Poudlard tout au long de l'année, le Gryffondor finissait par retrouver les siens à Godric's Hollow. Cependant, aujourd'hui, il avait pris sa décision de partir.

Ayant initialement prévu de rester en seul pour le moment, une annonce avait capté son attention. Son auteur cherchait un ou une colocataire pour un logement dans le Londres moldu. Lorsqu'il découvrit qui était derrière cette annonce, Tristan pensa immédiatement que l'idée était mauvaise, très mauvaise, compte tenu de leurs passés respectifs. Pourtant, il avait depuis longtemps tourné la page sur sa déception amoureuse passée, une période où le Pendragon avait finalement réussi à se remettre en selle.

Après avoir pris leur décision, Théa et Tristan avaient convenu de dater son aménagement au 8 juillet. Sans plus tarder, le Pendragon avait commencé à préparer ses cartons. Et le matin de cette journée tant attendue, il était déjà prêt à emménager. Déposant une partie de ses affaires devant la porte, il appuya sur la sonnette avec un large sourire aux lèvres, son enthousiasme difficilement dissimulé. Alors qu'il vint rapidement descendre de nouveau les escaliers pour récupérer un autre carton, la Poufsouffle émergea de sa taniere, ayant visiblement oublié le jour d'arrivée de Tristan dans la colocation. Ou peut-être etait-il venu trop tôt à son goût ?

« Bien reveillée ? J'espère que je ne te derange pas, si c'est le cas, j'en suis désolé.»

Se grattant nerveusement la nuque, il réalisa rapidement qu'un malaise était en train de s'installer. Malgré tout, il ressentait une certaine joie à voir enfin ce jour fatidique se concrétiser, et gardait espoir que ce sentiment puisse être partagé, ne serait-ce qu'un peu.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Tristan et Thea - 8 juillet 2023
Les mains sur les hanches, l’un de ses pieds commença à frapper contre le sol de l’appartement de façon énergique et surtout d’impatience.  Le livreur n’avait pas l’air de vouloir partir et pour l’heure elle avait juste envie de profiter de sa matinée, prenant son thé devant de bon vieux dessin-animé comme dans son enfance avant de se rendre au zoo pour aider même si elle ne parle plus vraiment à sa mère. Elle allait renchérir en intimant clairement à la personne de foutre le camp quand la voix l’interrompit. Elle cligna des yeux plusieurs fois incertaine. Se pouvait-il… Son regard se porta automatiquement sur le calendrier afficher sur le frigo où il y était marqué en gros en rouge et entouré ‘arrivé de Tristan.’ « Ah. » finit-elle par dire avant de rajouter en le tirant par le bras. « C’est toi. Je t’avais complètement oublié. Excuse-moi, je pense à beaucoup de chose en ce moment. » Enfin surtout à un garçon, il fallait l’avouer.

« Fait comme chez toi, après tout, c’est chez toi quoi. » lança-t-elle alors qu’elle fermait la porte derrière son nouveau colocataire. Avec sa baguette, elle fit en sorte d’enlever le carton des bras de Tristan pour poser celui-ci sur la table de la cuisine. « Tu n’as qu’un seul carton ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil. « Je reviens, je vais mettre un short, je sais que tu n’es pas forcément friand de me voir en sous-vêtement. » Bien que le maillot était assez ample, cela n'empêchait en rien de voir la naissance des formes galbés de son postérieur.

Elle ressortit quelques instants après et se posta en croisant les bras contre une porte. « C’est ta chambre, tu veux que je t’aide à t’installer ou à ranger tes caleçons. » souffla-t-elle avant de rire en voyant sa tête. Il était tellement facile de le taquiner.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO