Il en avait haussé un sourcil, en se demandant réellement si elle avait toute sa tête pour lui dire qu’il aurait pu l’aider et il en secoua légèrement la tête par la négative. Ce n'était clairement pas son genre de proposer quoi que ce soit, de sa cigarette jusqu'à son attention, sauf quand le jeu en valait la peine. Mais le râle de la jeune femme parvenait à ses oreilles, sentant qu’il commençait à piquer sa patience pour le reste de la soirée, et il en avait lâcher un sourire satisfait.
”Mais la soirée s’annonce déjà très bonne." Il raillait avec évidence, avide de retrouver les regards azurés d’une autre jeune femme en bas et les rires de ses potes. Bien entendu, il ne parlait que de lui, ne prenant largement pas en compte que la jeune femme allait bien sagement rester dans sa chambre.
Lui tournant très largement le dos, il eut un simple signe de la main en l’air avec le flegme emblématique qu’on lui connaissait. Avec un peu de chance, elle finirait par suivre le chemin de la fête un jour ou l’autre pour ne rien manquer à ce que la vie apportait sur son chemin.