Meutes et particularités

LunaDream

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonsoir

Votre joli forum me fait de l'oeil et j'ai en tête un personnage qui ne correspond peut-être pas au règlement/contexte, je me permets donc de venir voir avec vous si je risque un stop ou si l'idée peut porter à discussion.

J'ai en tête une demoiselle, ancienne étudiante à Uagadou et issue d'un petit clan de chasseurs de lycans. Mordue au cours d'une chasse et laissée pour morte par les siens, elle est passée sans le vouloir dans le camp "ennemi" et doit confronter son nouvel état à son éducation. Elle se déteste pour ce qu'elle est devenue, mais l'instinct de survie reste malgré tout le plus fort. Obligée de fuir pour ne pas être tuée par sa famille, elle n'a plus de racines et cherche à comprendre ce qu'elle est (une sorte de chasseuse-gibier).

Deux points évidents sont la cause de mon hésitation : l'interdiction de cumuler des particularités magiques pour commencer. Ayant étudié à Uagadou et cette école étant réputée pour former des Animagi sorciers utilisant leur magie sans baguette, le fait qu'elle soit mordue et devienne lycan pose problème. Une animagi loup-garou me paraît personnellement un non-sens, mais même si je fais l'impasse sur le côté Animagus, il reste le cumul de la magie sans baguette et du côté lycan.
Ensuite, bien que j'ai vu qu'il y avait deux clans-meutes joués (Laskaris et Yard), la description donnée pour chacun d'eux reste très centré sur la famille, et je ne vois pas trop comment amener ma maudite. Elle peut avoir entendu qu'en Angleterre, le statut des lycans était différent (et encore, c'est vraiment tout récent, si j'ai bien compris l'histoire du Ministre) mais comme elle ne contrôle rien, elle a forcément laissé une traînée rouge durant son voyage.
Est-ce que l'un de ses clans essaierait de l'aider, ou leur but serait avant tout de protéger les leurs ? :hmm:
Je la vois pas vraiment capable de se débrouiller seule au début, et j'avoue que lui faire côtoyer ceux qu'elle a toujours appris à tuer sans poser de questions me tente bien (je sais, je suis sadique)

Je pense avoir dit le principal, j'attends vos réactions pour savoir si je dois changer d'idée en partie, complètement ou pas du tout.

Merci et bon rp à tout le monde :lovv:
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Meutes et particularités Left_bar_bleue24/50Meutes et particularités Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Meutes et particularités Left_bar_bleue50/100Meutes et particularités Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Meutes et particularités Left_bar_bleue50/100Meutes et particularités Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Meutes et particularités Left_bar_bleue60/100Meutes et particularités Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Meutes et particularités Left_bar_bleue35/100Meutes et particularités Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Meutes et particularités Left_bar_bleue0/0Meutes et particularités Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hello LunaDream
on est super contents d'avoir retenu ton attention. Ta proposition me plait beaucoup et j'ai hâte de voir le développement complet du perso. Je fais quand même le point avec le reste de l'équipe avant de te donner le go.

Dans l'intervalle, hésite pas à reposter ici si tu as d'autres questions Meutes et particularités 3907405065

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello :)

Tout le mérite du forum revient aux membres avec lesquels il se construit encore aujourd'hui et on est très content de voir que ça te donne envie d'y poser tes valises avec un lycan ;)

En mettant de côté la problématique sur les particularités cumulés suite à l'origine ethnique de ton personnage, je me permet de te répondre concernant les Yard :)

La famille est effectivement très centrée sur la famille (obviously) mais il y a également tout un pan du domaine qui accueille les "réfugiés" lycans, surtout en masse depuis les décrets qui réglementent les lycans. A l'instar de @Klara Haukland, @Eugène Fogg et même @Oskana Erskine qui y sont reliés, je serais ravie de pouvoir accueillir ton personnage parmi la famille, dès lors que les petites règles instaurés par les Yard sont respectés (elles sont expliqués dans la fiche de famille si jamais, mais je pense du coup que tu es déjà passée par la)

Alors ça serait avec plaisir si tu as d'autres questions sur cette partie la de l'histoire de ton personnage, de pouvoir y répondre :)
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Meutes et particularités Left_bar_bleue24/50Meutes et particularités Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Meutes et particularités Left_bar_bleue60/100Meutes et particularités Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Meutes et particularités Left_bar_bleue35/100Meutes et particularités Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Meutes et particularités Left_bar_bleue0/0Meutes et particularités Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Coucou, je reviens vers toi un peu tardivement (je me baladais dans les Pyrénées, loin du réseau :eye: ).

De notre côté on ne voit pas d'inconvénient à magie sans baguette + particularité autre.

Sur le point de la lycanthropie, on serait plutôt d'avis que si ta demoiselle a été animagus avant sa morsure, la transformation en lycan étant une forme de corruption, elle n'aura pas conservée cette aptitude. Quelque part cela te fera aussi une dimension de plus à creuser dans sa relation à son nouvel état.

Nous avons fait une petite mise à jour de l'annexe sur la magie sans baguette suite à ta question pour apporter plus d'informations sur ce point si ça peut te donner des idées.

Je reste à ta dispo si tu as d'autres questions bien sûr Meutes et particularités 4172224331

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO