C'est une Seraphina presque invisible qui est assise au comptoir du chaudron baveur, la concurrence donc. Son visage est encapuchonné et elle porte des lunettes de soleil. Donc bien sûr, il est complètement Im-po-ssible de la reconnaitre, son plan est infaillible. Elle a un petit carnet sur lequel elle prend des notes rapidement avec une écriture absolument horrible. Elle regarde fixement les employés du chadron baveur avec un air très louche. Elle a juste commandé une grosse pile de boissons alcoolisées qu'elle déguste petit à petit. Rapidement, son attention se tourne vers Nina, elle observe attentivement son interaction avec les clients, et quand la rouquine vient la voir, elle répond le plus naturellement du monde :
"Oui, toi."
Sans lui laisser le temps de réagir et de mal comprendre cette déclaration enflammé, Sera lève ses lunettes de soleil pour les laisser sur son front avant de claquer bruyamment son carnet sur la table et continuer à voix basse.
"Nina Parker, élève de Gryffondor qui travaille à temps partiel en tant que serveuse. Jolie, expérimentée, joyeuse, et surtout capable de parler avec la clientèle en maintenant une bonne réputation." Nina se demandera peut-être comment Sera connait son nom complet alors qu'elles ne se sont définitivement jamais croisées. "C'est décidé, tu es recrutée. Tu ne sais pas à quel point c'est rare de trouver des serveuses comme toi. Quand est-ce que tu peux commencer ?"
Il y a une légère odeur d'alcool qui orbite toujours autour de Sera, mais même si elle est ivre, Sera a l'air complètement sérieuse et rien n'indique qu'elle est autre chose que fière de sa connerie.