Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vacances au soleil + reboot

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

Nom du/des personnage(s) :  @Tristan Pendragon,  @Perseus Fogg,  @Nina Parker, @Nathaniel Seymour
Date de départ : Samedi 26 août
Date de retour : Samedi 2 septembre au soir
Raisons : Je pars en vacances dans un camping ! J'ai déjà commencé à lever le pied mais je vais profiter des derniers jours de mon compagnon pour partie fureter ensemble  :lovv:
Personnes à prévenir :  @Aena Nightingale,  @Glenn Yard,  @Amaranth Mapleleaf,  @Fergus Clearwater,  @Perséphone Fogg et j'en oublie sûrement, désolée  Vacances au soleil + reboot  351550303
Petit mot pour la fin : Je passerai quand même sur discord vous embêter, juste que je ne pourrais pas rp pendant une semaine Vacances au soleil + reboot  1648400825

Nom du/des personnage(s) :   @Rafael Lundgren
Date de départ : A compter d'aujourd'hui ?
Date de retour : Un jour, je le garde sous le coude.
Raisons : Cette fois-ci, c'est plus pour annoncer un reboot :huuu:
Personnes à prévenir :   @Klara Haukland et  @Sigrid Haukland
Petit mot pour la fin : J'en ai parlé aux concernées, mais je n'arrive plus à trouver l'inspiration avec Raf. Une ligne directrice générale, que je n'ai pas réussi à tracer après l'event du blocus. Je pense que mon travail y a été pour quelque chose. Comme je n'ai pas pu passer autant de temps qu'avant avec tous mes personnages, forcément y'en a un qui a fini par payer les pots cassés...Mais je le garde dans un coin de ma tête, qui sait il pourrait revenir !

Désolée vraiment Vacances au soleil + reboot  351550303
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Heheyyyyy

On te souhaite de passer de très bonnes vacances et que ce break puisse te faire du bien pour la reprise ! Profites en bien =) Et y'a aucun soucis pour Nath, j'ai très hâte de voir le reboot (mais ça tu le sais Vacances au soleil + reboot  1764011504)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
3 ans plus tard :brax: , bonne vacance
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon camping à toi Vacances au soleil + reboot  2464512309
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Et je suis de retour !! Merci beaucoup, vous êtes adorables :lovv:
C'est passé trop vite Vacances au soleil + reboot  4140803520 Vacances au soleil + reboot  4140803520
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO