-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bye bye miss american pie

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hiii

En revenant de mon absence, je voulais néanmoins vous annoncer de ma décision de me départir d'Evelyn. Malgré le fait que c'est un personnage que j'adore toujours et qui m'a définitivement marquée, je ne pense plus être en mesure de la faire évoluer dans le cadre du forum. C'est clair que mes absences n'ont pas dû aider non plus, mais je dois avouer que mon rythme de rp ne correspond plus vraiment aux intrigues étudiantes. J'ai aussi l'impression qu'elle a fait son temps pour le moment, et je peine un peu à lui trouver une ligne directrice qui me convient, alors je préfère la redéposer afin de me permettre de retrouver un rythme plus stable et de faire plus de place pour des projets futurs. :lovv:

Formulaire:

Sur ce, je vous donne tout plein de bisous Bye bye miss american pie 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Bye bye miss american pie 2595945134 je le répète mais Eve était un personnage que j'ai beaucoup apprécié connaître avec Edel et même Yeleen bien avant. Sa fraîcheur va nous manquer mais je suis certaine qu'elle ressortira un jour avec une jolie ligne directrice qui sera très inspirante pour la suite.

Je te rajoute dans les personnages supprimés, si jamais tu préfères la poser en personnage disparu, afin de la reprendre une prochaine fois peut-être, n'hésite pas :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Rip Evelyne, j’aurai adoré essayer de la relancer avec Haru… on n’oublie cette fongueuse demoiselle Bye bye miss american pie 2464281855 Je vous attends au tournant avec Klara pour compenser :yess:
Finn Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Finn Gavalagh-Korrigan

INFOS
Faceclaim : Harry Styles
Sang : Sang-Pur
Particularités : Demi-vélane
Profession : 5e année
Côté Cœur : Célibataire, bisexuel, volage.
Multis : Céleste
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Bye bye miss american pie Left_bar_bleue0/0Bye bye miss american pie Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Bye bye miss american pie Left_bar_bleue0/0Bye bye miss american pie Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bye bye miss american pie 351550303 Bye bye miss american pie 351550303 Bye bye miss american pie 351550303

On en a déjà parlé par MP, tu connais donc le fond de ma pensée, du coup c’est forcément la bonne décision à prendre Bye bye miss american pie 3727417960 (même si que va être mon Finn sans sa Eve? Bye bye miss american pie 3152075110 )
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO