Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lucrezia Van Helsing

5 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° xx-XX-XX

Lucrezia Van Helsing

Une présentation courte de votre personnage, de qui il est, du style c'est l'histoire d'un mec ou d'une citation un peu longue, qu'importe ! C'est une mise en bouche, une façon de l'introduire, de le présenter au forum.

Dossier Administratif

Identité : Van Helsing,porte le nom de famille de mon père,une énorme fierté et  Lucrezia, prénom de mon arrière grand-mère qui veut dire celle qui gagne, donné par ma défunte mère.

Date et Lieu de naissance : Je suis née le 24 janvier 1984 à Sainte Mangouste, ce qui fait que j'ai 39 ans.

Statut civil : Célibataire, je n'ai pas encore trouvé la personne qui arrivera à me dompter.

Scolarité : Ancienne Serpentard sans aucune hésitation. Bon élève même si je n'étais pas le genre à avoir plein d'amis, car après tout on ne peut pas être aimer de tout le monde !

Profession : Vendeuse chez Barjow et Beurk et pour tout dire, c'est toujours mieux que de ne rien faire.

Baguette magique : En bois de Noyer noir,35 cm et coeur de Corne de Serpent cornu, flexible.

Famille :Mes parents sont l'une des plus anciennes familles de chasseur de loup-garou. J'ai grandi dans une maison assez stricte ou les valeurs sont bien plus importantes que tout le reste. Étant leur seule enfant, mes parents ont toujours fondé leur espoir sur moi et autant dire que l'échec, n'étaient pas permises dans notre sanctuaire. Après le décès de mes parents, j'ai repris un peu les affaires familiales tout en travaillant comme vendeuse.

Hérédité du sang :Je suis une hybride, mi- humaine et mi- loup-garou, mais mes parents, se sont toujours vu comme des êtres supérieurs !

Particularité magique :Je suis née loup-garou comme le fut mon père et son père avant lui. J'ai appris ç vivre avec mon don tout en essayant de ne faire de mal à personne ce qui n'est pas facile dans la vie de tous les jours.

Bilan psychologique

Caractère : Têtue +  Fidèle + Maligne + Créative + Sociable - Traditionaliste + Indépendante + Perfectionniste + Mauvaise perdante + Indécise + Rancunière ( de temps en temps ) + Séductrice + Méfiante.

Patronus :Aucun

Miroir de Risèd :Je me vois, formant une grande armée de loup-garou vivant dans une superbe demeure avec plusieurs enfants.

Epouvantard :Ma propre mort

Particularités : Je ne suis pas folle et possède une cicatrice sur mon bras droit causé par un autre loup-garou, sinon j'ai aussi un tic qui est celui de compter en marchant, je dirais que c'est lorsque je suis stressé.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Bonjour à vous tous, je m'appelle Stéphanie et j'ai actuellement 34 ans, mère au foyer pour le moment, mais j'espère trouver un emploi dans pas longtemps. J'ai le pseudo de Britney et je trouve votre forum super beau, je serais ici souvent et vivement que je commence l'aventure.

Faceclaim & Crédits :

Trigger Warnings : Violence verbale et physique.

Comment avez-vous connu le forum? :Moteur de recherche, je cherchais un forum hp.

Un petit plus ? :Superbe forum et que l'aventure commence.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

prénom et nom

Une citation au choix ou un petit mot de plus ? Au choix ! Zone libre. Si vous ne voulez rien mettre, effacez le texte mais conservez les balises sans rien dedans !

Histoire de (Nom, Prénom)

L'histoire doit retracer le vécu de votre personnage afin de comprendre ses motivations et ses objectifs. Pour cela, la forme vous est laissée libre : soit une quinzaine d'anecdotes, soit une biographie retraçant son parcours, soit un/plusieurs RP qui permettent de visualiser globalement le personnage.

Chronologie

A titre indicatif, cette zone servira de base pour noter les événements les plus importants dans la vie de votre personnage, étudiants ou adulte. Vous êtes bien sur libre de rajouter des dates clés de son histoire.
xxx : naissance
xxx : ....
xxx : première manifestation magique
xxx : Rentrée à Poudlard
xxx : prise de poste au métier au choix

Exemple de titre

Exemple de sous-titre

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Lucrezia Van Helsing Left_bar_bleue47/50Lucrezia Van Helsing Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Lucrezia Van Helsing Left_bar_bleue60/100Lucrezia Van Helsing Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lucrezia Van Helsing Left_bar_bleue80/100Lucrezia Van Helsing Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lucrezia Van Helsing Left_bar_bleue95/100Lucrezia Van Helsing Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lucrezia Van Helsing Left_bar_bleue90/100Lucrezia Van Helsing Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lucrezia Van Helsing Left_bar_bleue0/0Lucrezia Van Helsing Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bonjour et bienvenue à toi !
Je voulais juste te signaler que les noms de famille du lore original n'était pas accepté sur le forum ! Il faut donc que tu chances de nom pour ton perso ! Si tu as la moindre question n'hésite pas :)

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou merci beaucoup pas de soucis Smile
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Lucrezia Van Helsing Left_bar_bleue47/50Lucrezia Van Helsing Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Lucrezia Van Helsing Left_bar_bleue60/100Lucrezia Van Helsing Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lucrezia Van Helsing Left_bar_bleue80/100Lucrezia Van Helsing Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lucrezia Van Helsing Left_bar_bleue95/100Lucrezia Van Helsing Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lucrezia Van Helsing Left_bar_bleue90/100Lucrezia Van Helsing Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lucrezia Van Helsing Left_bar_bleue0/0Lucrezia Van Helsing Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Coucou, on a déjà un membre avec un nom là mais ca ne lui pose pas de soucis et ca ne s'écrit pas pareil bon courage pour ta fiche ! :D

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci beaucoup Lucrezia Van Helsing 413236525 c'est noté Lucrezia Van Helsing 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche cheers

Oh-ho il s’agit de la fameuse descendante de chasseur de loup-garou ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Rebienvenue (il me semble avoir déjà vu une de tes fiches derrière le voile, non?)

Bon courage pour la création de ce personnage =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci beaucoup à vous tous ( oui une descendante toute gentille lol ) Glenn,je pense aussi et merci Lucrezia Van Helsing 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh une nouvelle bouille ! Bienvenue parmi nous, je suis curieuse de voir ce que ton perso va donner en rp ! :lovv:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO